Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[Ancien joueur: Jonjo Shelvey]

joker13

Messages recommandés

• Réponses 329
  • Created
  • Dernière réponse

mon frère y étais..

d'ailleur, il avait filmé le deuxième but de gerrard sur penalty, il criait comme une gamin

engagement, récupération de lucas, on connait la suite :D

Ton frère a filmé Gerrard à Naples ??? Nous y avons fait 0-0 :mrgreen:

• 2 weeks later...

Boro 2 - 2 Blackpool

Shelvey impliqué dans le 1er but. et marque le 2ème but afin de donner 1 point à son équipe. Son 6ème but. (5 buts sur les 4 derniers matchs), et encore une très belle prestation, décidément notre plus belle perle depuis quelques années j'en suis sur !

Hors sujet: Selon Charlie Adam, Jonjo serait d'accord de jouer pour l'Ecosse, comme ça il aurait du temps de jeu dans l'équipe senior carrément. Mais pour la suite je ne sais pas si c'est une bonne idée, qu'en pesnez-vous?

Boro 2 - 2 Blackpool

Shelvey impliqué dans le 1er but. et marque le 2ème but afin de donner 1 point à son équipe. Son 6ème but. (5 buts sur les 4 derniers matchs), et encore une très belle prestation, décidément notre plus belle perle depuis quelques années j'en suis sur !

Hors sujet: Selon Charlie Adam, Jonjo serait d'accord de jouer pour l'Ecosse, comme ça il aurait du temps de jeu dans l'équipe senior carrément. Mais pour la suite je ne sais pas si c'est une bonne idée, qu'en pesnez-vous?

très mauvaise idée pour ma part même si j'adore l'équipe d'écosse !! comme tu le dit et surement comme beaucoup de gens le pensent aussi, shelvey a un gros potentiel, il est jeune, je pense qu'il doit juste patienter et il aura sa place dans l'équipe d'angleterre si il continue ces progrès avec blackpool et liverpool par la suite !! superbe match de jonjo !!

Shelvey à la nationalité Anglaise et Irlandaise; pas écossaise; l'"écossais" c'est Andy; mais il est international anglais. ^^

Le grand-père de Jonjo est née en Écosse, apparemment ça peut lui donner un ticket pour la sélection nationale écossaise.

• 2 weeks later...

merci pour le source rikku.

il y avez un clause de retour dans son contrat donc LFC a l'active suite de les nouvelles de Lucas.

dommage pour Blackpool qui sera en contact par la suite mais bon nouvelle pour les Reds et Kenny.

:lfcfan:

Ca peut être son tremplin. Je pense que Henderson sera replacé dans l'axe tant que Gerrard sera absent, il sera donc son remplaçant officiel. Il pourra grapiller pas mal de temps de jeu et continuer sur la lancée de sa fin de saison dernière et de son prêt à Blackpool.

shelvey a t il le niveau titulaire première league??

Pour moi oui !!!

Jonjo il a de l'audace je pense que tout le monde la vu sur ce qu'il a pu avec Blackpool puis au entrainement ( quelques videos circule )

Il a l'air mature et vaillant !

Jonjo ce soir fait nous rever :lfcfan:

Certain vont me prendre pour un fou :mrgreen:

Je trouve que Jonjo a un style de jeu tres particulier , tres propore on dirais qu'il est lent mais sa qualitée de passe me fait penser a un certain joueur

Sont style et son élégance me rapelle un certain Zidane :wub:

Tu dis ça à cause de sa coupe de cheveux? :lol2:

:plusun: Non du tout :mrgreen: ZZ avait la tonsure c'est different a jonjo qui scalpe le moindre poil avant chaque match !!

Je parlais balle au bien dans sa gestuelle toujours le coprs un peu en arriere sur ses passe et qui ratisse boucoup de ballon il va les chercher avec sa guibolle et les ramène style ZZ !!

Plus tard sa sera LE numero 8 de Liverpool !! :lfcfan:

( enfin LE n°8 reste le Cptain mais son talent me fait imaginer de belle performences de sa part en perspective :chef: )