Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[Ancien joueur: Jonjo Shelvey]

joker13

Messages recommandés

• 1 month later...
  • Réponses 329
  • Created
  • Dernière réponse

Je ne trouve pas sur le forum l'interview faite à Jonjo sur l'offal:

Shelvey on the 'Gerrard' tag

Our place in the Europa League knockout stages is already secure, but don't try telling Jonjo Shelvey that Wednesday's clash with Dutch side Utrecht is devoid of meaning.

shelvey_(1)_4cd2d00e028e6245103204.jpg

The 18-year-old is hoping to show a packed Anfield - and those watching on TV - why Liverpool worked so hard to sign him this summer and why from the very start of his football career he has been touted as 'the next Steven Gerrard'.

"It's a big game for us young lads," Shelvey told Liverpoolfc.tv. "It's another chance to leave an impression on the boss's mind. Hopefully I'll get a start and I can show him what I can do again.

"It's on telly and you want to go out there and show people what you're capable of and why a club has bought you."

Shelvey's performances in eight outings this season have earned nods of appreciation for the fans, who have twice voted him their man of the match on this website.

So how does he handle the hype - and the burden of that Gerrard tag?

"It's not a burden," he said. "It's nice to be compared to people like that. If something's not going well, you can tell yourself, 'Come on, you're supposed to be the next whoever.' It's a bit of inspiration.

"It's nice to be labelled as that but you can't rest on what you've done. You have to be your own player, train day in and day out and try to become the best player you can."

Shelvey was instrumental in the first of three goals Gerrard fired against Napoli at the start of November.

He added: "That game against Napoli just summed him up, his drive and his determination. He's the best central midfielder of all time, I think.

"I think he's the benchmark for young midfielders - he is for me. Everyone has someone they look up to but he's the one for me. Hopefully I can achieve half of what he's achieved."

One trait Shelvey shares with Gerrard is versatility.

In six months on Merseyside he's been asked to play in his natural central midfield role as well as on the right and just off a striker - but don't expect any complaints.

"I prefer to play central midfield but to be honest I'd play anywhere," he said. "I'd play left-back if I had to. I just want to play for Liverpool Football Club."

Shelvey had spells with Arsenal and West Ham before coming through the ranks at Charlton Athletic, where he became their youngest ever player (and later goalscorer) at 16 years and 59 days.

The Romford-born midfielder scored eight goals during 49 appearances for the Londoners before heading north in a transfer worth an initial £1.7m.

Since then he has earned an England U19 call - and been handed the armband by gaffer Noel Blake.

Shelvey admits he is having to adapt his game to cope with the step up in quality.

"The games are totally different," he explained. "There are a lot better technical players and, no disrespect to the lower leagues, but the ball is always in the air. You're always using your head or just hooking things on. In Europe you can get the ball down and play football.

"You have to be very tactical in Europe, you have to know when to press and know when not to.

"The defensive side of the game is very new to me. The manager here organises you well defensively, and he's helped me as a person on and off the pitch.

"I'm not so attack-minded any more, I'm getting to know what my job is in the team. I enjoy it here and hopefully I can get more starts and be a Liverpool player for a long time."

Having taken so many steps forward in recent months, Shelvey has no plans to stand still and admire his new surroundings.

The teenager's next aim is regular Barclays Premier League football.

"I should be pushing more and more," he said. "I can feel myself getting better in training each day. Hopefully I can get a starting place in the team and keep hold of it.

"Obviously you know you're not going to start sometimes but you've got to leave yourself in the boss's mind.

"When I go away with England and people find out they're not starting - their heads drop. You can't afford to do that in football. You have to be 100 per cent on the ball.

"Obviously you're disappointed when you're not in the matchday squad. There is nothing worse than not playing football, but you're training the next day - you're still playing. You have to put the disappointment to one side. I'm only young, only 18. The football will come eventually."

Shelvey has had more than his share of red-letter days since his relocation to Merseyside, from earning a Premier League debut to featuring alongside his footballing idol.

Not that he classes either of these moments as his highlight.

"The highlight is just coming into training every day," he said. "It's a pleasure to get up in the morning knowing you're coming into work at Liverpool Football Club. It's an honour.

"I speak to my brother and he hates getting up in the morning. He gets up at 7am to get a train up to London and he can't stand it. It's just an honour for me to get up and do what I love doing.

"I knew the club was a hard working and family orientated club. Everyone loves coming to work here. I don't think you could find a better place to work. Everyone is friendly, everyone gets on with everyone."

Author: Jimmy Rice

C'est quand même incroyable qu'un joueur qui a plutôt un potenitel offensif apprenne des consignes défensives. Bon, c'est aussi une bonne chose pour que Shelvey développe son jeu, mais c'est dommage de ne pas le faire jouer avec ses qualités offensives.

• 1 month later...
  Le 03/02/2011 à 12:39, Morgan a dit :

Je ne comprends que difficilement l'acharnement de KK à faire rentrer Jonjo en fin de match. Je lui préfererais des Pachecoou autres.

Sur le terrain je le trouve un peu en deça malgrè un potentiel evident..

Et vous ?

Je suis d'accord avec toi, j'ai la meme impression, KK fait souvent 2 changements par match et rentre toujours Shelvey.

Contre Fulham, c'était risqué parce qu'on se faisait dominer sur la fin, et Shelvey ne faisait pas le meme boulot que Kuyt defensivement, niveau pressing etc.

Le 03/02/2011 à 12:47, fk_lfc a dit :

Je suis d'accord avec toi, j'ai la meme impression, KK fait souvent 2 changements par match et rentre toujours Shelvey.

Contre Fulham, c'était risqué parce qu'on se faisait dominer sur la fin, et Shelvey ne faisait pas le meme boulot que Kuyt defensivement, niveau pressing etc.

Et puis il est approximatif !

On sent qu'il peut devenir fort, utile mais il prend rarement les bonnes décisions.

LOL je me souviens d'une passe en tribune ecoeurante, contre fulham je crois

Le 03/02/2011 à 14:01, Mr All Sunday a dit :

Peu ici comprenais l'acharnement la vision à long terme d'un top-class manager qui observe les joueurs à l'entraînement (de Rafa) à mettre Lucas titulaire, on vois le résultat aujourd'hui, patience mes amis, il est encore jeune.

drink.gif

Ah, je vois en Shelvey un excellent futur joueur. Franchement, j'ai aimé ce qu'il a montré dans certain match. Techniquement il n'est pas mauvais, et il se donne quand il joue. En plus, il n'a que 18 ans... donc il peut encore progresser techniquement et gagner en maturité. Mais bon, c'est bien de le lancer régulièrement ( comme c'est le cas depuis le début de la saison).

Le 03/02/2011 à 12:39, Morgan a dit :

Je ne comprends que difficilement l'acharnement de KK à faire rentrer Jonjo en fin de match. Je lui préfererais des Pachecoou autres.

Sur le terrain je le trouve un peu en deça malgrè un potentiel evident..

Et vous ?

Je l'ai toujours trouvé bon dans ses rentrées. Rien d'extraordinaire mais il a une bonne vision du jeu et une bonne transmission de balle. Précieux dans les phases de contres en fin de match lorsque l'on mène.

Le 03/02/2011 à 20:03, casa762 a dit :

Cette saison est parfaite pour ca. on ne joue pas grand chose, on attend rien de cette saison. Autant en profité.

Tu plaisantes ou quoi !!!!!

Dimanche on torche Chelsea, et on leur pique la quatrième place lors de la dernière journée rien que pour faire plaisir à leur nouvelle recrue :mrgreen:

• 1 month later...

Shelvey montre son sexe sur Twitter

Le jeune milieu de terrain de Liverpool de 19 ans, Jonjo Shelvey, a été contraint de désactiver son compte Twitter après avoir publié une photo de ses parties intimes. La grande classe !

Considéré comme un grand espoir en Angleterre, Shelvey s’est ensuite excusé : « je m’excuse pour la photo, mes potes ont déconné avec mon téléphone ! Désolé ! ». La petite star est arrivé l’été 2010 à Liverpool, qui compte beaucoup sur lui pour le futur, en provenance de Charlton. Il a joué 10 matchs cette saison.

Son compte Twitter était suivi par près de 55 000 fans quand même. On espère qu’ils vont s’en remettre.

VG

sofoot.com

Le 25/03/2011 à 21:22, Mr All Sunday a dit :

Shelvey montre son sexe sur Twitter

Le jeune milieu de terrain de Liverpool de 19 ans, Jonjo Shelvey, a été contraint de désactiver son compte Twitter après avoir publié une photo de ses parties intimes. La grande classe !

Considéré comme un grand espoir en Angleterre, Shelvey s’est ensuite excusé : « je m’excuse pour la photo, mes potes ont déconné avec mon téléphone ! Désolé ! ». La petite star est arrivé l’été 2010 à Liverpool, qui compte beaucoup sur lui pour le futur, en provenance de Charlton. Il a joué 10 matchs cette saison.

Son compte Twitter était suivi par près de 55 000 fans quand même. On espère qu’ils vont s’en remettre.

VG

sofoot.com

En tous cas maintenant on est sur qu'il a les " Boules" :mrgreen::blink: Ha !Ha !