Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[Nº1 : Alisson Becker]

LiveMachine360

Messages recommandés

• Réponses 264
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Plutôt confiant sur la période d'absence vu que Kelleher a le niveau et même Jaros semble être pas mal.

Perso je suis tellement heureux qu'on ait pas vendu Kelleher. Déjà il est assez au niveau pour suppléer Alisson et ça pourra le mettre en valeur dans l'optique d'une vente l'été prochain si on se place du point de vue financier. Avec du recul, assez ahurissant qu'aucun club ne se soit positionné sur Kelleher, le prix de 25M me semble logique aussi si on se rappelle de la vente de Ward à 15M..

Le 09/10/2024 à 08:53, Ran a dit :

Je ne pense pas qu'on puisse rappeler Mamadarshvili, il est prêté sans option de rappel possible il me semble

Expand  

Non non mais c’est d’office possible à faire en janvier si jamais Ali continue comme ça. Après, dans tous les cas le recrutement de Mamardashvili prendra tout son sens si Alisson continue comme ça 😕

Le 09/10/2024 à 11:59, LeVraiBartek a dit :

Non non mais c’est d’office possible à faire en janvier si jamais Ali continue comme ça. Après, dans tous les cas le recrutement de Mamardashvili prendra tout son sens si Alisson continue comme ça 😕

Expand  

Je ne crois vraiment pas, il me semble avoir lu qu'il n'y avait pas possibilité de rappel (s'il y en avait une, il aurait pu en effet être repris durant le mercato d'hiver mais ce n'est pas le cas. 

Quand il n'y a pas de possibilité de rappel, alors le joueur doit rester dans le club jusqu'à la fin de saison. Le seul moyen de casser cela est que Liverpool paie un surplus vu que ce n'était pas prévu au contrat. 

Le 09/10/2024 à 13:56, Ran a dit :

Je ne crois vraiment pas, il me semble avoir lu qu'il n'y avait pas possibilité de rappel (s'il y en avait une, il aurait pu en effet être repris durant le mercato d'hiver mais ce n'est pas le cas. 

Quand il n'y a pas de possibilité de rappel, alors le joueur doit rester dans le club jusqu'à la fin de saison. Le seul moyen de casser cela est que Liverpool paie un surplus vu que ce n'était pas prévu au contrat. 

Expand  

Ah oui oui mais c’est à ça que je pensais. Je disais pas de le ramener gratuitement. Je pense que si on est vraiment dans la m*rde à ce moment c’est possible de rajouter quelques millions et ramener Mamar déjà 

Le 07/10/2024 à 16:10, Ran a dit :

Ça m'affiche un message vide. Ça dit quoi?

Expand  

Ce que je commençais à penser tout bas mais n'osais pas dire tout haut par respect pour tout ce qu'à accompli Ali. 

Au vue d'une récurrence de blessure de Ali qui devient importante, le recrutement de Mamardashvili prend peut être d'avantage de sens. 🤐

• 2 weeks later...
  Le 23/10/2024 à 17:26, pierre88 a dit :

Un désastre. Je suis vraiment très inquiet pour sa fin de carrière, on dirait que son corps ne suit plus.

Pour un gardien c'est chaud.

Expand  

Pour lui oui, pour nous ça va,on a Kelleher et encore hier soir il a prouvé qu'il avait totalement le niveau et la stature pour assurer l'intérim, voir plus.

• 1 month later...
  • 3 months later...