Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[Ancien joueur : Michael Owen]

Gian

Messages recommandés

Source fiable non, mais le faite qu il est jouer pour le club rival numero 1 de son club formateur c est un manque de respect pour le club qui la sorti des clubs de quartiers médiocre, qui lui a donner sa chance étant extrêmement jeune et qui lui a tous appris et permis avoir un ballon d' or, pour moi à la limite si il avait pas était formé chez nous j' en aurai eu rien a foutre comme c' est le cas pour Paul Ince...

Owen a clairement oublier d' ou il venait quand il a signer à Man Shit United

Modifié par Bissna

• Réponses 170
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un grand joueur (par le talent non par la taille vous l'aurez compris :mrgreen: ) qui s'apprête à faire ses adieux aux terrains de PL. Il m'aura fait rêver au début des années 2000 à l'époque vous aviez une sacré équipe n'empêche avec Dudek, Henchoz, Hyypia, Carragher, Riise, Finnan, Smicer, Berger, McManaman, Redknapp, Hamann, Murphy, Kewell, Gerrard, Heskey, Fowler, Owen etc... C'est assez incroyable que vous n'ayez pas remporté le championnat avec une équipe pareille.

Concernant Owen c'est vraiment dommage qu'il est fit passer sa carrière avant son club, sans quoi l'histoire aurait pu se terminer bien mieux pour lui. Son passage à MU reste pour moi une énigme, mais bon quand je vois VP je me dis que ce club est définitivement l'incarnation du diable et qu'il peut corrompre n'importe qui ^_^

Quoiqu'il en soit je lui souhaite une belle reconversion, ce mec reviendra forcément dans le monde du football tôt ou tard, du moins je l'espère.

@TheLittleOne : ce n'est clairement pas mon meilleur souvenir de lui ^_^

Source fiable non, mais le faite qu il est jouer pour le club rival numero 1 de son club formateur c est un manque de respect pour le club qui la sorti des clubs de quartiers médiocre, qui lui a donner sa chance étant extrêmement jeune et qui lui a tous appris et permis avoir un ballon d' or, pour moi à la limite si il avait pas était formé chez nous j' en aurai eu rien a foutre comme c' est le cas pour Paul Ince...

Owen a clairement oublier d' ou il venait quand il a signer à Man Shit United

Tu continues à enchaîner les affirmations gratuites. :mellow:

Son père était footballeur pro, et il n'a jamais joué dans des clubs de quartier médiocre.

Pour apporter une précision par rapport à ton affirmation de tout à l'here, il n'a failli revenir qu'une fois, c'était après son départ du Real. Sauf qu'il n'avait pas les cartes en main: Liverpool a formulé une offre, Newcastle a proposé le double, et le Real a accepté l'offre des pies.

Pour Manchester, on en a parlé cent fois sur les différentes versions de ce forum. Je comprends que les fans puissent lui en vouloir pour ça. Après, beaucoup ne se rappellent pas qu'il avait le choix à l'époque entre Hull City, un autre club du même acabit, et que Manchester est venu lui proposer un contrat inespéré. C'est un footballeur professionnel. Il n'y a aucune raison qu'il aille s'enterrer à Hull plutôt que de jouer la C1 et le championnat.

C'est un joueur qui n'a jamais été adulé par le KOP comme ont pu l'être des joueurs comme Fowler. Ce n'est pas un scouser, et les fans le trouvaient froid, sans relief, comme un robot (contrairement à un mec aussi sulfureux et chaleureux que God), et trouvaient qu'il était plutôt concentré dans sa carrière internationale (qui a fait sa gloire).

L'histoire des trophées c'est dans les deux sens. S'il claque pas un doublé en finale de FA Cup, en Super Cup, s'il met pas un but de folie au Stadio Olimpico, etc. , on n'en serait pas là non plus! :)

Le seul reproche que je lui ferai c'est à l'époque de ne pas avoir cru au discoure de Benitez lors de son arrivé et décider de partir au Real sans même laisser une saison (et donc louper la victoire en CL) au manager Espagnol.

Après on fait des paris, certains sont perdants, d'autres gagnants. Plus facile à dire maintenant vu que c'est le tournant de sa carrière pour moi, mais ça laisse des regrets ce refus d'avoir accorder au moins une saison.

Le seul reproche que je lui ferai c'est à l'époque de ne pas avoir cru au discoure de Benitez lors de son arrivé et décider de partir au Real sans même laisser une saison (et donc louper la victoire en CL) au manager Espagnol.

Après on fait des paris, certains sont perdants, d'autres gagnants. Plus facile à dire maintenant vu que c'est le tournant de sa carrière pour moi, mais ça laisse des regrets ce refus d'avoir accorder au moins une saison.

En fait les rumeurs de départ pour le Real ont commencé à émerger dès décembre 2003, il voulait coûte que coûte suivre le chemin de Beckham. C'était donc bien avant l'arrivée de Rafa.

Et après comme on sait, cassage de gueule en règle...

Wow c'est ma premiere idole avant tout les autre (Gerrard, Zizou, Trezégoal, Carra ...) c'est le premier qui m'a fait vibré et c'est le premier maillot floqué que j'ai eu (faux maillot de LFC du marché qui grattait mais comment j'étais fier :scarf: )!

Comme ca me fait bizarre je suis un peu triste malgré tout ce qui s'est passé dans sa carriere, il reste mon joueur révé

En fait les rumeurs de départ pour le Real ont commencé à émerger dès décembre 2003, il voulait coûte que coûte suivre le chemin de Beckham. C'était donc bien avant l'arrivée de Rafa.

Et après comme on sait, cassage de gueule en règle...

J'avais eu l'occasion de voir une vidéo où Gerrard expliquait que lors de l'arrivée de Benitez ce dernier avait réuni trois joueurs dans une chambre d'hôtel (sûrement avant un match), Carra, Gerrard et Owen. Et il avait expliqué qu'à l'époque le seul a n'avoir pas adhéré au discoure c'était Owen et qu'il avait pris la décision de partir, ce qui est son choix. J'ai juste ce regret de ne pas l'avoir vu juste une saison avec Rafa...

Après pour le plantage il est facile à juger maintenant et je trouve qu'on lui tombe facilement dessus... Fallait le tenter, des fois ça marche, des fois non.

Quand je revois sa vitesse et surtout la puissance qu'il dégageait sur ses appuis pour un petit gabarit comme lui..

Modifié par Sick_Boy

donc clairement Owen je lui pisse dessus.

On te prend un rendez-vous avec Carragher, et tu lui expliqueras en face.

Bon courage... :mrgreen:

http://www.liverpoolfc.com/news/media-watch/mail-i-wish-he-had-rejoined-liverpool

Au passage, ton avatar est alors malvenu si l'on songe à ce que Carra pense d'Owen. ;)

Modifié par Brittanyred

On te prend un rendez-vous avec Carragher, et tu lui expliqueras en face.

Bon courage... :mrgreen:

http://www.liverpoolfc.com/news/media-watch/mail-i-wish-he-had-rejoined-liverpool

Au passage, ton avatar est alors malvenu si l'on songe à ce que Carra pense d'Owen. ;)

J'ai les larmes aux yeux en lisant l'article de Carra. Merci, prof! :respect:

When he was left on the bench for the 2001 League Cup final against Birmingham, he got his place back and ended up scoring the goals that won the FA Cup final against Arsenal and helped Liverpool qualify for the Champions League for the first time. He was, simply, a big-game player.

It's why Real Madrid eventually came calling for him. Michael and I were rooming in America during Liverpool's pre-season tour when he told me that Madrid had made him an offer and he was thinking seriously about it.

Liverpool had just signed Djibril Cisse and Milan Baros had returned from Euro 2004 as the winner of the Golden Boot. Michael felt the time was right to pursue a fresh challenge. I told him he was making a mistake, that Madrid were a football club rife with politics and he wouldn't play.

They had Raul and Ronaldo, who always played, and to be a success at Madrid, you had to be more than just a goalscorer but Michael wouldn't be moved. He thought he was the best and would become a success in Spain.

And in difficult circumstances, he did very well. Despite Real Madrid having three managers that season and him getting limited starting opportunities, he scored 16 times in 45 appearances.

Owen : hat-trick.

5 buts : Owen, Gerrard, Heskey.

Entente parfaite des Reds : Gerrard, Heskey et Barmby font tous une passe décisive pour Owen!

Ce match à Munich... :wub:

Le tableau de score avait été pendant longtemps mon arrière-plan d'ordi!

deutschland_1_england_5.jpg

Mdr c' est une conclusion débile .. Si Carragher aime le café je suis pas obliger de l' aimer également. :rolleyes:

Tu peux aimer Carra et pas Owen, mais tu ne peux pas nier que Carra aime Owen.

Et quand MOI je lis tes commentaires sur Owen, et que je vois ton avatar en même temps, il y a confusion. :P

Le joueur qui ma fait aimé le foot et Liverpool :)

J'étais d'ailleurs désespéré que Manchester gagne contre le Barca en final de C1 pour qu'il ajoute ce trophée à son palmares.

Il aura au moins gagné le titre avec MU et ca j'en suis super content :trompette:

Et non je suis pas ironique :)

PS : Rodgers je te hais pour lui avoir dit non :D

Modifié par Owen0412

Invité Tweener

Vouloir que Man U gagne des trophées pour que Owen remplisse sa vitrine, nan mais je rêve...

Si Gerrard partait a Man United je souhaiterai de tout mon coeur que Man U ne gagne pas le titre même si c'est LE trophée qui lui manque. Le Club passe avant un joueur.

Pour Owen je lui dis merci pour ce qu'il a accompli a Liverpool mais je ne lui souhaiterai pas bonne chance pour la suite de sa carrière.