Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[N°8 : Naby Keita]

Laura.

Messages recommandés

On peut commencer à parler de grosse erreur de recrutement? 

Il est complètement inexistant contre respectivement une troisième division et l'équipe B de Arsenal, vient de se reblesser, n'a aucun poids ni influence dans le jeu, perd énormément de duels, est absent en phase offensive... ça fait beaucoup trop. Sans parler de sa première saison au mieux médiocre. 

Le jeune Jones qui l'a remplacé a montré infiniment plus concernant l'agressivité, la projection et le placement. Il devrait être comparable à Oxlade en terme d'impact, et on se retrouve avec un genre de Joe Allen. En plus c'est difficile de parler de méforme physique, dans ce cas que dire de Oxlade qui n'a pas joué de la saison précédente...

Terriblement déçu de son impact aussi minime à Liverpool. 

Je comprends ton analyse, mais il a montré sur quelques semaines la saison dernière qu'il avait le talent pour jouer chez nous quand même.

Je pense qu'il est freiné par ses blessures et qu'il doit absolument enchaîner pour retrouver son vrai niveau. S'il ne sort pas de ce cercle vicieux, alors oui il aura été un erreur de recrutement.

• Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il est complètement inexistant contre respectivement une troisième division et l'équipe B de Arsenal, vient de se reblesser, n'a aucun poids ni influence dans le jeu, perd énormément de duels, est absent en phase offensive... ça fait beaucoup trop. Sans parler de sa première saison au mieux médiocre. 

Le jeune Jones qui l'a remplacé a montré infiniment plus concernant l'agressivité, la projection et le placement. Il devrait être comparable à Oxlade en terme d'impact, et on se retrouve avec un genre de Joe Allen. En plus c'est difficile de parler de méforme physique, dans ce cas que dire de Oxlade qui n'a pas joué de la saison précédente...

Doucement avec Joe xabi allen !!! Il nous a bien rendu service.

Keita c'est le digne successeur de Agger/Sturidge/Lallana. Bon sauf que ces 3 dernier étaient bons quand ils jouaient.

Modifié par skum

Je comprends ton analyse, mais il a montré sur quelques semaines la saison dernière qu'il avait le talent pour jouer chez nous quand même.

Je pense qu'il est freiné par ses blessures et qu'il doit absolument enchaîner pour retrouver son vrai niveau. S'il ne sort pas de ce cercle vicieux, alors oui il aura été un erreur de recrutement.

Quand exactement? J'ai en mémoire Porto H et Saints A (j'y étais, il marque mais au-delà du but c'était pas fou fou) mais sinon il a quand même vraiment pas montré grand chose à mon sens. 

Pour l'enchaînement je ne sais pas. Origi n'est pas terrible intrasequement et joue peu, pourtant il a marqué quelques uns des buts les plus importants de ces dernières années, et possède un ratio but/minutes jouées exceptionnel. Oxlade est out depuis un an et dès sa reprise tu sens la qualité, presque comme si il ne s'était pas blessé gravement.

J'ai été voir ses stats des saisons précédentes, et il faisait des saisons pleines et n'était pas particulièrement assujetti aux blessures. Je n'ai pas l'impression qu'il soit fait de cristal comme l'étaient les joueurs que skum cite.

J'ai l'impression que le problème se situe tout simplement vers son niveau de jeu défaillant. 

Doucement avec Joe xabi allen !!! Il nous a bien rendu service.

Keita c'est le digne successeur de Agger/Sturidge/Lallana. Bon sauf que ces 3 dernier étaient bons quand ils jouaient.

Joe Allen était nul à chier mec. 

Modifié par Sonic

Quand exactement? J'ai en mémoire Porto H et Saints A (j'y étais, il marque mais au-delà du but c'était pas fou fou) mais sinon il a quand même vraiment pas montré grand chose à mon sens. 

Pour l'enchaînement je ne sais pas. Origi n'est pas terrible intrasequement et joue peu, pourtant il a marqué quelques uns des buts les plus importants de ces dernières années, et possède un ratio but/minutes jouées exceptionnel  Oxlade est out depuis un an et dès sa reprise tu sens la qualité, presque comme si il ne s'était pas blessé gravement.

J'ai été voir ses stats des saisons précédentes, et il faisait des saisons pleines et n'était pas particulièrement assujetti aux blessures. Je n'ai pas l'impression qu'il soit fait de cristal comme l'étaient les joueurs que skum cite.

J'ai l'impression que le problème se situe tout simplement vers son niveau de jeu défaillant. 

Joe Allen était nul à chier mec. 

ouais mais joe allen showed character

Franchement je suis inquiet. Pourtant je pensais tellement qu'il allait tout exploser et devenir le meilleur 8 de PL... Mais pour le moment il est médiocre… Il se blesse tous les 4 matins et n'arrive pas à enchainer des matchs… Donc oui pour le moment il flop et ça fait mal, car je ne le voyais pas du tout venir.

Je suis tellement pas d'accord avec ça. Lorsqu'il est arrivé c'était une bouffé d'air par rapport à ce qu'on avait sur le terrain.

https://www.youtube.com/watch?v=ZCE3WrPVAgA

Ce qui est parlant ce sont les matchs et les prestations qu'il fournit, pas des actions isolées par-ci par-là qui n'ont aucun sens dans la mesure où ça ne donne aucune indication du niveau réel d'un joueur dans la durée. Le mec peut être en feu un samedi et nullissime les dix suivants, puis faudrait voir aussi les actions où il n'a pas la balle, ce qu'il fait de son positionnement et de son vis à vis, enfin...

La bouffée d'air frais, c'est dire à quel point nous avions sombré! Joe Allen est censé être à son prime étant donné son âge et son expérience, et il est actuellement titulaire indiscutable chez la lanterne rouge de deuxième division. 

Un mec qui fait disons un bon match sur cinq ou dix n'est pas un bon joueur, tout simplement. Comme les Johnson, Moreno, Lovren, Sakho, Carroll et tous les autres. Je comprends l'attachement à certains types de joueurs fondamentalement pas terribles, les unsung heroes style Origi ou Lucas pour les plus récents, le genre de mecs qui dégagent quelque chose ou marquent les esprits à certains moments pour certaines choses qu'il ont faites. En revanche je ne comprends pas cet attachement à des joueurs aussi dramatiquement moyen/médiocre. 

J'anticipe l'éventuel argument du bashing, c'est juste la réalité, on peut kiffer un mec sans réelle raison tout en étant lucide sur son niveau je trouve. Qu'on dise j'ai de l'attachement pour Allen, soit. Ça me dépasse complètement mais je le comprends. Qu'on dise qu'il était sous côté et que c'était un bon joueur, c'est réécrire l'histoire. 

Désolé pour le HS!

Modifié par Sonic

Je dis pas qu'il était sous coté, jdis juste qu'il était pas si merdique :D

A son arrivé chez nous c'était notre meilleur milieu en l'absence de SG8. D'ailleurs Klopp avait tenté de le garder, il avait un ptit truc.

Modifié par skum

Il faut aussi peut être se demander si Keita est capable de tenir l'intensité physique de PL, c'est peut être pour ça qu'il se blesse et ce serait très problématique.

Le problème c'est qu'on ne peut pas le juger vraiment sur ses prestations vu qu'il est toujours plus ou moins hors de forme (que ce soit mental ou physique) à cause de ses blessures à répétitions. Si il enchaîne la on pourra le juger et on verrais surement un autre Keita je pense.

Il faut aussi peut être se demander si Keita est capable de tenir l'intensité physique de PL, c'est peut être pour ça qu'il se blesse et ce serait très problématique.

Le problème c'est qu'on ne peut pas le juger vraiment sur ses prestations vu qu'il est toujours plus ou moins hors de forme (que ce soit mental ou physique) à cause de ses blessures à répétitions. Si il enchaîne la on pourra le juger et on verrais surement un autre Keita je pense.

s il pouvait enchaîner je crois qu on le saurait deja

Tu as tout dit. Pour moi le problème c'est pas son niveau intrinsèque. Il n'a jamais pu enchainer les matchs et c'est là le plus important pour juger de son niveau. Qu'il passe à côté contre Arsenal en League Cup je m'en fiche un peu. C'était le cas de Milner et ça en fait pas un mauvais joueur. Je l'avais trouvé plutôt bon Keita globalement en LdC même s'il a eu des moments d'absence pendant le match. Il a ce qu'il faut. Son activité, sa vision de jeu, ses bonnes courses etc. Tout ça ne disparait pas après 50 mauvaises minutes dans un match complètement anodin de League Cup où c'était pas le seul à galérer. On va pas refaire chacun de ses matchs avec nous où il y a eu du bon et du moins bon. Encore une fois, on ne peut pas juger de sa régularité alors qu'il fait pas trois matchs de suite sans se blesser.

S'il peut enchainer j'ai aucun doute sur la réussite derrière.  S'il peut enchainer...

• 1 month later...

En deux matchs il a apporté ce qu’on attend de lui. Percussions et passes lasers :).

Et verticalité.

Avec un peu plus de physique, et en admettant qu'il ne se blesse pas de nouveau, il a tout pour devenir un énorme joueur. 

Modifié par flo flo

Il doit quand même progresser dans le domaine defensif

Clairement. Il a perdu des ballons très dangereux à Salzburg en s'empalant alors qu'il n'y avait plus les milieux défensifs pour couvrir.

Néanmoins il a clairement été à la hauteur à Bournemouth et en milieu de semaine, il faut le reconnaître. Après c'était contre des Cherries inoffensifs et contre une équipe de transition ultime qui laissait des espaces de furieux. J'attends de le voir contre des équipes plus fortes tactiquement, mais c'était quand même vraiment pas mal. Qu'il continue ainsi.

• 3 weeks later...

Ca commence à m'agacer ces blessures à répétition. Il est quasiment tout le temps bon offensivement quand il est sur le terrain mais il arrive pas à jouer 2 mois voir 1 mois sans se blesser, c'est quand même incroyable ! A Leipzig, il était expulsé à plusieurs reprises mais il était pas injury prone.

Je commence à me poser des questions sur un possible départ s'il loupe encore trop de matchs cette saison (j'adore ce joueur mais il faut être objectif) même si c'est le meilleur ami de Sadio dans l'effectif...

Ca commence à m'agacer ces blessures à répétition. Il est quasiment tout le temps bon offensivement quand il est sur le terrain mais il arrive pas à jouer 2 mois voir 1 mois sans se blesser, c'est quand même incroyable ! A Leipzig, il était expulsé à plusieurs reprises mais il était pas injury prone.

Je commence à me poser des questions sur un possible départ s'il loupe encore trop de matchs cette saison (j'adore ce joueur mais il faut être objectif) même si c'est le meilleur ami de Sadio dans l'effectif...

D'accord avec toi, quelle déception... C'est de tempêtes en naufrages avec lui.

En plus il se péte toujours quand il est bon. 

Et la au milieu ça commence à être compliqué, faut vraiment qu'un ou deux milieux reviennent vite.