Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien coach : Sir Kenny Dalglish - Ambasador LFC

matlehulk

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au passage, il faut arrêter avec ce mythe. AVB n'a jamais rien construit, la seule année où il a essayé de construire quelque chose avec Chelsea, il s'est lamentablement planté.

En même temps on lui a laissé 6 mois ... court pour construire on est d'accord?

Après c'est vrai que c'est pas en une saison que l'on peut juger d'un entraineur ou en tout cas le positionner comme un grand

En même temps on lui a laissé 6 mois ... court pour construire on est d'accord?

Après c'est vrai que c'est pas en une saison que l'on peut juger d'un entraineur ou en tout cas le positionner comme un grand

On est d'accord. Rafa, à la limite, a montré des choses. AVB, pour l'instant, spa top.

Rodo, balance les noms :P

Joueur

Élu 22e meilleur joueur du siècle (World Soccer Awards)

Vainqueur de la Ligue des champions en 1978, 1981 et 1984 avec Liverpool

Vainqueur de la Supercoupe d’Europe en 1977 avec Liverpool

Champion d’Angleterre en 1979, 1980, 1982, 1983, 1984, 1986 et 1988 avec Liverpool

Vainqueur de la Coupe d'Angleterre (FA Cup) en 1986 avec Liverpool

Vainqueur de la League Cup en 1981, 1982, 1983 et 1984 avec Liverpool

Vainqueur du Charity Shield en 1977, 1979, 1980, 1982 et 1988 avec Liverpool

Champion d'Écosse en 1971, 1972, 1973, 1974 et 1977 avec le Celtic Glasgow

Vainqueur de la Coupe d'Écosse en 1972, 1974, 1975 et 1977 avec le Celtic Glasgow

Vainqueur de la Coupe de la Ligue écossaise en 1975 avec le Celtic Glasgow

Meilleur footballeur du championnat d’Angleterre en 1979 et 1983 Drapeau de

l'Angleterre

Meilleur buteur du championnat d’Écosse en 1976 Drapeau de l'Écosse

Entraîneur

Champion d’Angleterre en 1986, 1988 et 1990 avec Liverpool.

Vainqueur de la Coupe d'Angleterre (FA Cup) en 1986 et 1989 avec Liverpool.

Vainqueur du Charity Shield en 1988 et 1989 avec Liverpool.

Vainqueur de la Carling Cup en 2012 avec Liverpool.

Champion d’Angleterre en 1995 avec les Blackburn Rovers.

Vainqueur de la Coupe de la Ligue écossaise en 2000 avec le Celtic Glasgow.

'Nuff said. Le plus grand homme du club avec Houlding et Shankly.

J'étais (et je reste) hésitant sur ma position à propos de Dalglish. Au niveau sportif, on me parle de chiffres en ne gardant que le classement ou la carling cup. Certains vont plus loin avec les poteaux la possession etc... J'ai surtout vu les matchs des reds et plutôt que des chiffres je me sers de mon impression pour juger son travail : je n'ai vu aucune progression durant toute la saison. En 38 matchs notre situation n'a pas bougée, on a toujours été très irréguliers, pas si maitre que ça à Anfield. En plus de manque de réaction lors de prestations décevantes (et elles ont été nombreuses) et de l'impression qu'aucun fond de jeu n'est vraiment sorti après cette saison. Dalglish dans mon estime en tant qu'entraineur est parti avec ma confiance totale (surtout lors des tous premiers matchs) mais je me suis vraiment mis à douter à cause de tout cela pour arriver à ce 50/50. Car on a quand même gagné une Carling Cup (avec une finale plutôt loupée) et fait une finale de FA Cup (avec une finale plutôt loupée)et on a aperçu par moment de jolies choses dans le jeu.

Au final c'est un wait & see qui se dégage, en attendant le nouveau manager et son projet.

Le club a été vendu pour une somme avoisinent les 300 millions, sachant que Henry n'est pas milliardaire il aurait très bien put ne par réinjecter l'argent gagner avec la vente de ses joueur.

Bah voyons, il nous pille aussi ! Remercions les d'avoir réinjecter l'argent des ventes !!!! Il y a eu une dépense nette, mais vraiment pas énorme. Ils me semblent bien exigeant avec tout le monde, il va peut être falloir qu'ils soient un peu plus ambitieux eux aussi.

Martinez, AVB, Benitez. Ce sont les trois que je connais de source Koptalk pour le coup. Il semblerait qu'il y ait 5 noms sur la liste je connais pas les autres, enfin si Mourinhio mais le 5ème... En tout cas ça va permettre la reprise des négociations entamées avec AVB / Benitez et les faire aller plus loin.

Pour Kenny c'était ma position et je pense que c'est la bonne solution d'un point de vue sportif. Ca n'empêche pas d'être touché humainement parlant, mais je pense que si on fait entrer ce genre de critères dans des choix purement sportifs c'est assez casse gueule. Certes ce n'était pas mon avis, une saison supplémentaire n'aurait pas été un scandale. J'étais contre, mais c'était compréhensible. Maintenant que c'est fait il faut bouger rapidement car la période des transferts s'annonce capitale pour le club et il faut que pour la saison pro tout soit en place très vite, sinon ça rendra la saison compliquée.

Invité Electro

Bah voyons, il nous pille aussi ! Remercions les d'avoir réinjecter l'argent des ventes !!!! Il y a eu une dépense nette, mais vraiment pas énorme. Ils me semblent bien exigeant avec tout le monde, il va peut être falloir qu'ils soient un peu plus ambitieux eux aussi.

La première grosse étape d'un projet ambitieux était de virer Dalglish. C'est chose faite.

Insultez moi, laminez moi sur la place publique, mais Liverpool avait besoin de ce changement.

Au passage, il faut arrêter avec ce mythe. AVB n'a jamais rien construit, la seule année où il a essayé de construire quelque chose avec Chelsea, il s'est lamentablement planté.

C'est bien ce que je dis, il aurait besoin de beaucoup de temps ce que Chelsea ne le lui a jamais laissé. Et comme on veut imiter Chelsea...

le jeudi 2 aout LFC commence les rencontres competitive et nous sommes sans Manager donc j'espere que John Henry a un plan !

le depart de king kenny arrive apres le depart de comolli, dr bruckner et d'autres staff a anfield. d'autres va suivre notement steve clarke et ian ayre sans doubt. quellque jouers sera ejecté egalement et d'autres ne revient pas de tout. les nouveaux arrives sera des suprises je pense.

les americaines sont a la recherche des nouveaux tetes et nouveaux idées. peut etre les nouveaux tetes pas cher ???

sans champions league et nouveau stade pour generé l'argent que nous avons bien besoin pour faire face aux autres équipes en PL comme Man City, Arsenal, Chelsea, Spurs et Man Utd, ca sera très difficile pour les nouveaux tetes de prendre leurs marques et avancer avec l'équipe actuelle.

dans moins de 3 mois j'espere que notre grand maison sera en bon santé et les fondations sera en place pour avancer ensemble vers la gloire que king kenny a pu retrouver cette saison avec nous et les redmen sur le route de wembley.

pour garder ce dynamique il faut un homme de caracteur et energie sans limite car la route est longe et par fois cruel dans le football modern.

mais une chose qui est consistant c'est l'amour pour LFC !!!

:lfcfan:

perso je ne dira pas non a Rafa pour un retour en L4 !!!

:5times:

C'est bien ce que je dis, il aurait besoin de beaucoup de temps ce que Chelsea ne le lui a jamais laissé. Et comme on veut imiter Chelsea...

FSG laissera le temps de construire un projet à AVB. C'était LA personne qu'il voulait, mais la situation intenable de Hodgson les a contraint à choisir Daglish et le prolonger après ses excellents premiers 6 mois.

La première grosse étape d'un projet ambitieux était de virer Dalglish. C'est chose faite.

Insultez moi, laminez moi sur la place publique, mais Liverpool avait besoin de ce changement.

J'espère que tu as raison.

Je n'ose pas imaginer ce qu'il se passera si les dirigeants n'investissent pas réellement et si les résultats ne sont pas la tout de suite, comme les supporters-consommateurs que nous sommes devenus sont en droit d'attendre.

Je prie pour que tout ce passe bien. :chinois:

On est d'accord. Rafa, à la limite, a montré des choses. AVB, pour l'instant, spa top.

Rodo, balance les noms :P

pas top mais il a déjà réussi à porto . Moi ça reste mon premier choix si on lui laisse le temps

Sinon Guardiola il s'ennui pas trop? ^^

J'ai compris mais tu crois que les mecs attendaient sérieusement un retour sur investissement après un an et demi ?

Non non, ils n'ont aucune patience, cèdent à la moindre pression. Je le sens vraiment mal ce coup là, je serais à fond derrière notre prochain coatch parce qu'il va en avoir besoin de notre soutien. Mais si en fin de saison prochaine on ressort avec une année décevante, ils auront bien l'air con.

Le problème c'est l'argent, si il n'avait rien gaspillé je suis sur qu'il ne serait pas viré ( 8ème ou pas). Quand tu acceptes de dépenser 120M, tu sais très bien que tu n'auras qu'une seul chance. On est encore chez les américains donc niveau finance, c'est pas le Qatar. :mrgreen:

Je suis certain que l'on dispose déjà d'une très bonne équipe et que si ils font le bon choix sur l’entraineur, on pourra prétendre a la CL l'année prochaine :lfcfan:

Invité King_Miky

Le problème c'est l'argent, si il n'avait rien gaspillé je suis sur qu'il ne serait pas viré ( 8ème ou pas). Quand tu acceptes de dépenser 120M, tu sais très bien que tu n'auras qu'une seul chance. On est encore chez les américains donc niveau finance, c'est pas le Qatar. :mrgreen:

Je suis certain que l'on dispose déjà d'une très bonne équipe et que si ils font le bon choix sur l’entraineur, on pourra prétendre a la CL l'année prochaine :lfcfan:

C'est lui qui est parti négocier et valider ces sommes ?