Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien coach : Sir Kenny Dalglish - Ambasador LFC

matlehulk

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais arrêtes un peu Sick Boy ! Tu crois vraiment que l'heure est à se glorifier d'avoir eu raison ou tort ? Franchement !?

La possibilité était réelle qu'il parte mais ton Kop talk a raconté de la merde hier comme toutes les sources, son sort hier n'était pas scellé vu que la réunion a eu lieu hier ! Un coup il était en merseyside, un coup à Boston, c'était du grand n'importe quoi !

Franchement une légende se fait virer comme un mal propre et tout ce que tu trouves à dire c'est " vous voyez bande de boloss mes sources de la mort qui tue elles étaient super fiables ! "

Allez moi aussi je vais me dégourdir ! blasé !

Le 16/05/2012 à 16:16, deaunay a dit :

oaui sa va faire un progression a la nantaise......(enfin j'esagere)

tu va perdre des transfert , recuter des second couteau et te battre chaque année pour l europa leaugue...........

On a pas mieux recruter l'année prochaine. Si l'on annonce le nouvel entraîneur très tôt, ça pourrait le faire. Et ce qui parle qu'un Martinez ne serait pas bon pour le mercato. Je pense un peu différemment. Peut-être qu'il essayera de ne pas recruter principalement que British.

Le 16/05/2012 à 16:19, toinou LFC a dit :

Mais arrêtes un peu Sick Boy ! Tu crois vraiment que l'heure est à se glorifier d'avoir eu raison ou tort ? Franchement !?

La possibilité était réelle qu'il parte mais ton Kop talk a raconté de la merde hier comme toutes les sources, son sort hier n'était pas scellé vu que la réunion a eu lieu hier ! Un coup il était en merseyside, un coup à Boston, c'était du grand n'importe quoi !

Franchement une légende se fait virer comme un mal propre et tout ce que tu trouves à dire c'est " vous voyez bande de boloss mes sources de la mort qui tue elles étaient super fiables ! "

C'est bon, c'est du passé. Sick fait a juste fait remarqué qu'il s'est fait tapé dessus alors qu'il n'avait pas forcément tord. C'est tout passons à autre chose. Pas la peine de revenir dessus.

Le 16/05/2012 à 16:20, fk_lfc a dit :

Le problème c'est qu'il a été viré ! S'il avait démissionné d'un commun accord ça l'aurai fait, mais être viré de son propre club prouve bien le manque de respect envers dalglish !!!!

S'ils pensaient que Kenny ne pouvait plus rien apporter, qu'auraient dû t-ils faire ? Attendre que son contrat se termine, ne donnant rien en mercato pour avoir une autre mauvaise saison?

Invité Electro

Comme quoi y a des réactions différentes quand le facteur sentimental rentre en compte.

N'importe quel club de haut standing aurait viré Dalglish. Hogdson a pas fait pire, il s'est fait lynché.

KD est plus qu'une personnalité à Pool mais faut aussi se mettre les yeux en face des trous, humainement parlant c'est un très grand monsieur, mais niveau entraineur, il n'y était plus du tout, point.

Ça peut en faire chier certains de lire ça, mais c'est la réalité.

Le 16/05/2012 à 16:19, toinou LFC a dit :

Je me glorifie pas. Ce qui a été raconté hier n'étais pas de la merde la preuve aujourd'hui. Je m'en suis pris plein la gueule pour pas grand chose hier alors que les sources étaient bonnes. Si vous êtes pas capable de comprendre que dans le football il peut y avoir des conditions qui font que à la dernière minute il y a des changements.

J'en tire rien, simplement après avoir dégusté hier soir je lance juste une petite pique à ceux qui hier ont eu des propos déplacé, rien de méchant. :drink:

Après j'ai mon avis sur Daglish comme les autres ont leur avis et c'est indépendant de ça, merci de le respecter.

Le 16/05/2012 à 16:22, Gian a dit :

S'ils pensaient que Kenny ne pouvait plus rien apporter, qu'auraient dû t-ils faire ? Attendre que son contrat se termine, ne donnant rien en mercato pour avoir une autre mauvaise saison?

Lui faire comprendre qu'il fallait un autre coach et par consequent remettre Dalglish au poste où il était sous Roy.

Sera t-il dans le staff ? Chez les jeunes ?

J'espere qu'on prendra un coach charismatique, histoire de redoré notre blason !!

Le 16/05/2012 à 16:25, Electro a dit :

Comme quoi y a des réactions différentes quand le facteur sentimental rentre en compte.

N'importe quel club de haut standing aurait viré Dalglish. Hogdson a pas fait pire, il s'est fait lynché.

KD est plus qu'une personnalité à Pool mais faut aussi se mettre les yeux en face des trous, humainement parlant c'est un très grand monsieur, mais niveau entraineur, il n'y était plus du tout, point.

+100

Ceci dit j'aurais espéré le voir encore occuper une place proche des joueurs. A l'instar de Paco lors de l'époque Benitez, le gars proche des joueurs, l'affection à coté du maître tactique. Mais bon ça aurait voulu dire remercier Steve Clarke :/

Voila une bonne chose pour le club et pour la suite !!

Je respecte le choix de certains mais arreter avec vos " Comment on peut virer une Legende " derriere il y a un enjeu sportif, tout les week end cette année vous etiez au bord du sucide en voyant les prestation de KD alors STOP !!

Ce qu'on veut c'est des resultats et du beau jeu, KD a eu sa chance maintenant voila il n'y est pas arrivé bon b'en tampis c'est pas faute d'avoir essayé non ??

J'espere en tout cas que le prochain coach va faire du bon boulot :)

Sur ce merci le King et oui quand meme et puis j'espere qu'il retrouvera sa place au sein du club ! :5times:

Le 16/05/2012 à 16:32, toinou LFC a dit :

En parlant de steve clarke :

Looks like Liverpool need a new assistant manager too. Hearing Steve Clarke has left out of loyalty to Dalglish.

Bravo FSG vraiment.

En gros il n'y a plus personne au club ?

Le 16/05/2012 à 16:25, Electro a dit :

Joueur

Élu 22e meilleur joueur du siècle (World Soccer Awards)

Vainqueur de la Ligue des champions en 1978, 1981 et 1984 avec Liverpool

Vainqueur de la Supercoupe d’Europe en 1977 avec Liverpool

Champion d’Angleterre en 1979, 1980, 1982, 1983, 1984, 1986 et 1988 avec Liverpool

Vainqueur de la Coupe d'Angleterre (FA Cup) en 1986 avec Liverpool

Vainqueur de la League Cup en 1981, 1982, 1983 et 1984 avec Liverpool

Vainqueur du Charity Shield en 1977, 1979, 1980, 1982 et 1988 avec Liverpool

Champion d'Écosse en 1971, 1972, 1973, 1974 et 1977 avec le Celtic Glasgow

Vainqueur de la Coupe d'Écosse en 1972, 1974, 1975 et 1977 avec le Celtic Glasgow

Vainqueur de la Coupe de la Ligue écossaise en 1975 avec le Celtic Glasgow

Meilleur footballeur du championnat d’Angleterre en 1979 et 1983 Drapeau de

l'Angleterre

Meilleur buteur du championnat d’Écosse en 1976 Drapeau de l'Écosse

Entraîneur

Champion d’Angleterre en 1986, 1988 et 1990 avec Liverpool.

Vainqueur de la Coupe d'Angleterre (FA Cup) en 1986 et 1989 avec Liverpool.

Vainqueur du Charity Shield en 1988 et 1989 avec Liverpool.

Vainqueur de la Carling Cup en 2012 avec Liverpool.

Champion d’Angleterre en 1995 avec les Blackburn Rovers.

Vainqueur de la Coupe de la Ligue écossaise en 2000 avec le Celtic Glasgow.