Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien coach : Sir Kenny Dalglish - Ambasador LFC

matlehulk

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fuck off, FSG ! Mauvaise décision, j'espère au moins que le remplaçant est déjà connu avec contrat en place, sinon on court à la castatrophe.

Leurs premiers pas furent les bons mais 2012 ne sent pas bon : aucune info sur le nouveau stade, gestion calamiteuse et humiliante de l'affaire Suarez, et maintenent le sacking de Dalglish, ça leur fera 3 managers en 18 mois, record de la Mersey !

Je me souviens encore de l'émotion quand un sms de Mattlehuk nous annonçait le retour de notre légende.

Il y a eu des ups and downs depuis janvier 2011, mais quelle vision à court terme et analyse sans perspective !

Boston Boys, vous avez tiré les premiers, à vous de mettre le matos sur la table, je veux bien sûr parler des bucks, des millions de bucks !

Fuck off FSG, fuck Off David Moores, Fuck Rick Parry !

Je ne vois pas le rapport...

Je veux dire par là qu'ils ne licencie pas pour le fun. Que ce n'était pas forcément le coach qu'ils voulaient initialement mettre en place et donc il leur était plus simple de renvoyer Dalglish.

Non ils licencient sans avoir de remplacants dérrière. Très bonne tactique, vraiment.

Si vous aviez lu le lien que j'ai posté plus haut, vous auriez vu qu'ils avaient déjà des pistes. Donc non, ils ont déjà pensé au remplaçant.

Non, quand même pas. Je pense que ça peut être un mal pour un bien. Ils vont installer le coach de leur envie, et aura donc la confiance des proprios.

Ca peut toujours être un mal pour un bien. La réalité, c'est qu'on va avoir en 2 ans autant de coachs qu'entre 1958 et 1985. Un club de foot a besoin de stabilité. Les résultats sont secondaires lorsqu'on essaie de reconstruire un truc. Il faut y aller progressivement. Kenny Dalglish, avec ce qu'il représentait pour le club, était cet homme là, qui allait reconstruire le LFC.

Maintenant, on reprend tout. 20 ans d'éternelle reconstruction. ManCity a mis 4 ans avant d'arriver à un championnat qu'ils ont acheté 1,5 MILLIARD D'EUROS. FSG est-il prêt à coller la même somme sur la table ?

Modifié par The Monk

Je me souviens encore de l'émotion quand un sms de Mattlehuk nous annonçait le retour de notre légende.

Pareil j’étais dans le train pour rentrer chez moi, ça m'avait mis la banane, j'étais tout jouasse. :(

Si vous aviez lu le lien que j'ai posté plus haut, vous auriez vu qu'ils avaient déjà des pistes. Donc non, ils ont déjà pensé au remplaçant.

Des pistes c'est une chose, tenir son futur manager en est une autre! Et quelles pistes, vraiment ! J'espere vraiment qu'ils vont assurer mais ca me parait très mal parti !

Un article:

Liverpool axe Dalglish

Reds part company with manager after poor league displays

Sky sources understand Liverpool have parted company with manager Kenny Dalglish, with Wigan's Roberto Martinez favourite to replace him.

Dalglish returned to Liverpool in January 2011 as caretaker under new owners Fenway Sports Group and was then appointed on a three-year permanent deal last summer.

After spending £35million on Andy Carroll, he then invested a further £80million last summer, but Premier League results have been poor and despite a Carling Cup final success, it was their worst league campaign since the 1950s.

The Reds lost the FA Cup final to Chelsea and ended up finishing eighth in the league, below city rivals Everton.

After Dalglish flew to America earlier this week to meet the club's owners, a decision has been made to part ways and it is understood that FSG already have targets in mind.

Sky Sports understands that Wigan boss Martinez is top of their list of targets and the man who turned Aston Villa down last summer could find it hard to shun a switch to Anfield

Skysports

Liverpool FC ‏ @LFC

An official statement from Liverpool Football Club will be released on http://www.liverpoolfc.tv and on LFC TV at 5pm tonight.

Heureux de voir que le club réagit enfin à une information qui le concerne directement mais qu'il subit totalement depuis quelques temps.

:cartonrouge:

Si on se retrouve encore avec un manager qui n'a jamais connu la pression d'un gros club, la pression de la victoire à chaque match on fonce dans le mur. J'espère qu'il joueront bien le coup, parce que si leur manager se foire on va être dans de beaux draps et les fans vont être :vnr:

Tous les fusibles ont sauté, le choix du prochain manager et les résultats qu'il aura détermineront l'avenir de FSG à Liverpool plus que du contraire.

Familier de l'univers aseptysé des sports US, les Boston Boys vont connaître ce que c'est l'impopularité si leur décision se retourne contre eux ...