Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien coach : Sir Kenny Dalglish - Ambasador LFC

matlehulk

Messages recommandés

Carragher je suis d'accord, mais Gerrard tu le mets sur le banc pour qui ? Le reste aucun ne nous a convaincu. Gerrard dois retrouver la forme et du temps de jeu avant la saison prochaine.

C'est pas ce match qui nous tue de toute façon. On avait plus rien a jouer, je voit pas Gerrard se défoncé le cul et risquer de se blessé pour rien.

Il a pas été terrible du tout cette saison, mais il est revenu trop tard de blessure et surtout il n'a pas beaucoup jouer avec Suarez. Ils ont besoin de temps de jeu en commun.

Après, je ne pense pas que les joueurs soient contre Daglish. Beaucoup sont là grace a lui ( Carroll, Suarez, Downing, Bellamy, Henderson, Adam, Enrique ) et d'autre qui joue grâce a lui ( Spearing, Kelly, Flanagan ). Ils sont sur le terrain parce que Kenny les a voulut.

Gerrard, si c'est pour "exiger" de jouer milieu défensif (comme ça a été le cas lors des derniers matchs), il peut faire banquette et un Henderson peut très bien jouer ce rôle au côté de Spearing.

On ne m'enlèvera pas de l'esprit que Gerrard a connu ses meilleures saisons à droite et/ou en soutien de l'attaquant (à l'époque de Torres). Depuis que Bénitez est parti, Gerrard n'a plus joué à ces postes. Pourquoi?

J'ai la très sérieuse impression que "Monsieur" Gerrard choisit ses matchs mais aussi son rôle sur le terrain. Et vu sa popularité, comment faire accepter aux fans lambda que Gerrard soit sur le banc s'il n'accepte pas de jouer à un autre poste que milieu défensif?

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Gerrard, si c'est pour "exiger" de jouer milieu défensif (comme ça a été le cas lors des derniers matchs), il peut faire banquette et un Henderson peut très bien jouer ce rôle au côté de Spearing.

On ne m'enlèvera pas de l'esprit que Gerrard a connu ses meilleures saisons à droite et/ou en soutien de l'attaquant (à l'époque de Torres). Depuis que Bénitez est parti, Gerrard n'a plus joué à ces postes. Pourquoi?

J'ai la très sérieuse impression que "Monsieur" Gerrard choisit ses matchs mais aussi son rôle sur le terrain. Et vu sa popularité, comment faire accepter aux fans lambda que Gerrard soit sur le banc s'il n'accepte pas de jouer à un autre poste que milieu défensif?

Mais comment vous pouvez être sûr et affirmer que c'est bien lui qui décide de jouer à ce poste, et qu'il choisit ces matchs ? Il joue le rôle que l'entraineur lui indique, on a aucun joueur à mettre au côté de Spearing à part Gerrard. Si on peut jouer avec Henderson, mais gros manque d'expérience, et ne prouve absolument rien cette saison sur le terrain... Donc on ne peut pas se permettre de laisser un rôle aussi important à un jeune qui n'a pas le niveau. Seulement il faut attendre soit une nouvelle recrue, soit le retour de Leiva.

Un Shelvey? Un Suso?

moi je fais pas confiance à un coach qui fait rentrer une bleusaille de 17 ans parce que sa mere a gueulé qu'il jouait pas :mrgreen:

Attends, il y aurait une surprise la semaine prochaine. Ma mère va gueuler parce que je ne joue pas. J'ai tellement confiance en Maman que j'ai de bonnes chances de jouer quelques minutes samedi prochain. :mrgreen:

Virer Kenny pr qui? On a surtout besoin de stabilité, ferment de l analyse et de la sérennité ! KK n a sa part de responsabilité mâche trouve que les joueurs sont les premiers responsables.

La réaction de Reina était affligeante tout comme le plongeon de caroll !

Ici Anfield, ne crois-tu pas que la réaction de Reina et le plongeon de Carroll sont dû à un problème en interne? Honnêtement, après le match, j'ai eu un sérieux sentiment qu'il y avait un sérieux malaise au vu du comportement de plusieurs joueurs.

Si Benitez, Hodgson/Dalglish puis Dalglish obtiennent le même classement à peu de choses près, je doute que cela vienne de l'entraineur. Le problème est plus profond.

On peut faire ce que l'on veut dans le football, il faut signer des grands joueurs pour avoir une grande équipe. Les cadors de PL ont des tueurs en attaque, des milieux percutants achetés à prix d'or, et j'en passe.

Depuis début 2007 (Tom & Jerry), jusqu'à l'été 2011, les Reds n'ont pas investi plus dans les joueurs que ce qu'ils vendaient de joueurs. A deux exceptions notoires près si je ne m'abuse : Torres et Mascherano. Quand on ne fait pas plus d'efforts, çà se paye inéluctablement. Surtout quand on voit le niveau de la concurrence. Si Torres n'était pas parti en janvier, le club investissait 20 millions sur Suarez (en comptant la différence avec Babel). Torres est parti, Carroll est arrivé, mais l'investissement fut moindre.

De surcroît, Dalglish et Comolli choisissent Carroll, Downing, Henderson et Adam. Quels sont les critères de choix? L'âge? La nationalité? La capacité à rentabiliser l'investissement par une plus-value à la revente? Ces critères sont-ils voulus par Dalglish ou dictés par les propriétaires? Il y a beaucoup de zones d'ombre.

Si k en crois l analyse donnée par qq uns sur L 4 la semaine dernière les joueurs, scandaleuseusement, ont renoncé au championnat.

Les chantiers sont nombreux et je crains que les prochaines années soient douloureuses.

Tt le monde attend la décision de Henry mais tout ds l attitude de FSG laisse à penser qu ils cherchent à revendre. C est pas leur monde le soccer ils sont paumés.

Si k en crois l analyse donnée par qq uns sur L 4 la semaine dernière les joueurs, scandaleuseusement, ont renoncé au championnat.

Les chantiers sont nombreux et je crains que les prochaines années soient douloureuses.

Tt le monde attend la décision de Henry mais tout ds l attitude de FSG laisse à penser qu ils cherchent à revendre. C est pas leur monde le soccer ils sont paumés.

Revendre le club, c'est vraiment une option? C'est vrai que le manque total de communication et d'action de FSG laisse à désirer, mais revendre le club.....

POST OF THE DAY

Revendre le club, c'est vraiment une option? C'est vrai que le manque total de communication et d'action de FSG laisse à désirer, mais revendre le club.....

Surtout qui en voudrait ?

Ca me dégouterrait de voir débarqué un émir du Qatar perso. :evil:

Mais arrêtez un peu, qu'est-ce qui vous fait dire qu'ils sont vendeurs ?

merde alors , aprés le changement de coach , le changement de proprios , puis le changement d'attaquants puis encore le changement de coach , on va encore changer de proprio ?

mais alors mais alors , une minute ???? ça veut dire qu'il va falloir s'armer de patience parce qu'on va de nouveau etre en reconstruction ?? :lol2:

Il y a bc de raisons ms deux principales : d' abord un benef rapide et assuré, ensuite leur manifeste incapacité d' avancer sur le nouveau stade pivot de leur businee plan

visiblement c'est THE noeud of the probleme , le nouveau stade ... ( je parle pour le long terme hein les filles , pas pour le match d'aujourd"hui )

Ils n'ont aucune raison de vendre le club.

Par contre ils ont de grandes raisons de virer Kenny et aussi Ayre si ce dernier ne trouve pas les naming rights nécessaires pour le stade qui est en effet important.

Ils n'y connaissent rien et mais ils apprennent très vite et n'hésiteront pas à prendre toutes les décisions nécessaires.

Quelle est ta source concernant la revente du club ? On peut pas avancer des choses aussi grosses n'importe comment.

Ca fait 1 an qu'ils sont là et ils veulent nabsolument pas précipiter les choses pour prendre les bonnes décisions. Vous préferrier H&G qui nous avaient promis monts et merveilles dès le départ ?

On a signé un superbe contrat de sponsoring, les sous ont été mis à disposition aux dernières nouvelles ( pas besoin de me faire le coup des chiffres à RODO ). Quelque part on s'en fiche dépense nette ou pas, quand Comolli et KD ont voulu un joueur ils l'ont eu ( sauf en cas de refus du joueur bien sur ).

Ils ont également éffacé notre dette aux dernières nouvelles ?

J'avoue ne pas complétement maîtriser le sujet mais je ne vois pas ce qui peut vous faire penser qu'ils sont vendeurs. J'aimerais beaucoup que tu m'avance ces raisons.

Modifié par toinou LFC

Moi aussi je les imagines mal vendre le club, surtout après avoir autant démarché (les sponsort pour l'an prochain notament), mais si le club venait à être vendu je dit juste que ça me les briserais joyeusement de voir débarquer un émir des pays du golfe persique.

Visiblement ,pour eux l'objectif etait impérativement la qualification en champion's league , afin de ramasser du pognon et investir pour consolider la base de recrutement ....

Il est possible qu'ils ne veuillent pas aller plus loin .

Pour le moment il est encore trop tot je pense , on en saura plus cet été ...