Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/2022

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien coach : Sir Kenny Dalglish - Ambasador LFC

matlehulk

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 4 weeks later...

Je me posait une question sur le King.

Enfin pour commencer, est-ce que sur le fofo il y'a des personnes qui suivait le club à l'époque ou Dalglish avait entrainé le club pour la première fois ? si oui est-ce qu'il était aussi frilleux qu'actuellement en ce qui concerne les remplacement ?

Merci d'avance à la :garde:

• 4 weeks later...

Une information sur les premiers 38 match de Kenny en comparaison avec Rafa :

Rafa Benitez 1st 38 Games: 58 pts.

Kenny Dalglish 1st 38 Games: 67 pts.

C'est simple et factuel. Presque 10 points entre les deux et avec 18 ou 19 fois les poteaux.

On peut imaginer ce qu'un petit peu de réussite aurait donné.

:lfcfan:

Une information sur les premiers 38 match de Kenny en comparaison avec Rafa :

Rafa Benitez 1st 38 Games: 58 pts.

Kenny Dalglish 1st 38 Games: 67 pts.

C'est simple et factuel. Presque 10 points entre les deux et avec 18 ou 19 fois les poteaux.

On peut imaginer ce qu'un petit peu de réussite aurait donné.

:lfcfan:

ouais enfin la PL est encore plus compétitive maintenant,donc malheureusement je vois pas trop l'intérêt de la comparaison? En plus c'est pas une saison entière de KD. (c'est pas pour faire mon rabas-joie ^^)

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

a il encore les clef de l equipe en main..controle il ces joueurs...

le regard de gerrard pendant notre calvaire au banc etait profond et sans commentaire...

il soutien ouvertement nos joueur mais devrait je pense apporter un peu de reserve a ces reponse...

j attend autre chose de nos jouer mais aussi de notre coach pour cette fin de saison..

Dites moi les gars :huh:

J'ai vu que Abrahamovic etait venu tout les jour de la semaine pour assister a l'entrainement de son équipe et de plus mettre un peu de de pression sur les épaules d'AVB !

Je trouve ça pas plus mal !

Avons nous signe de vie de nos proprios ?? Quelle sont les relations avec KD ? Vont t'il nous tirer un Bilan en fin de saison afin de conserver le coach ou pas ??

Je trouve qu'on est relativement vague sur le sujet sachant que L'ancien King d'Anfield a l'air intouchable du coté d'Anfield ..

PS : Vu le comportement et le visage de Steven contre MU ne montrai pas de bon signe ( sa m'a rappelé une mauvaise époque ) Moi qui decrypte le moindre fait et geste du notre capt'ain , le voir sans niaque face a MU n'est pas bon signe du tout !

IL Y A UN PROBLEME EN INTERNE

Modifié par CHAZU

Liverpool owner John W. Henry provoked into act of leadership as the cult of manager at Anfield is redressed

Cela confirme un peu ce que je pensais: Tonton Kenny ne contrôle pas grande chose dans le vestiaire. Surtout quand je lis ça aussi, ça fait peur:

Reds, sponsor 'concerned' over Suarez

Joli manque de leadership... :mur:

Liverpool owner John W. Henry provoked into act of leadership as the cult of manager at Anfield is redressed

Cela confirme un peu ce que je pensais: Tonton Kenny ne contrôle pas grande chose dans le vestiaire. Surtout quand je lis ça aussi, ça fait peur:

Reds, sponsor 'concerned' over Suarez

Joli manque de leadership... :mur:

Rodo si le temps te le permet ,peux tu me faire un résumer bref de ce qui ce dit dans les articles que tu as posté ( Malheuresement je ne sais pas lire l'anglais :unsure: ) Je te remercie

Je n'arrive pas à croire que Kenny ait pu faire cette déclaration.

Pourquoi diable est-ce qu'Ayre et Dalglish ont communiqué sur ce sujet? Les excuses de Suárez au club et à Kenny étaient suffisantes (ne nous leurrons pas, c'est bien à eux que les excuses étaient adressées et non à Evra, qui ne mérite rien du tout).

"I apologise". For what? Pour avoir remis à sa place un journaliste de Skysports qui cherchait la petite bête. Il a eu raison de le faire. Jamais il n'aurait dû faire d'excuses, on est en train de se tirer une balle dans le pied.

Le Telegraph tombe bien bas avec ce monceau d'âneries.

Fait aggravant, ce 'journaliste' cite Shankly sans le nommer ! Dès lors, on ne sait d'où émane la citation. Cela pour critiquer la phrase et la dénigrer ! En plus il fait un anachronisme en la mettant en relation avec Smith et Robinson. Consternant.

It suggests: There is a holy trinity between the players, the manager and the supporters. Directors don't come into it. They are only there to sign the cheques.

It is over-simplistic, romantic drivel. Anyone who thinks former chairman John Smith, or ex-chief executive Peter Robinson contributed no more than signing cheques in Liverpool's golden era is reading the wrong history books.

Standard Chartered, a bank which pays around 20 million pounds ($31.5 million) a season to sponsor the former English champions, went public with its criticism in a brief statement.

"We were very disappointed by Saturday's incident and have discussed our concerns with the club," the bank said in a statement.

Elle est incroyable cette surenchère à l'indignation. Standard Chartered joue à la vierge effarouchée là. Ils savent bien qu'il n'y a pas de mauvaise publicité. Souvent même, une mauvaise en rapporte beaucoup plus qu'une bonne.

Cette affaire leur fait une pub incroyable, avec tous les articles de presse, la tv etc. qui montrent le minois de Suarez et le maillot sur lequel est apposé leur nom...

De la pure communication, ils ne discuteront de rien avec le club.

Modifié par Skylark

Dalglish parle peu et bien. Cette déclaration était inutile. Il l'a donc faîte contraint et forcé, d'ailleurs c'est un communiqué de presse et pas une prise de parole public.

Je suis certain qu'il a détruit Suarez en privé, mais jamais il n'aurait fait ça de son propre chef.

C'est FSG qui a demandé, pour passer à autre chose.

Dalglish parle peu et bien. Cette déclaration était inutile. Il l'a donc faîte contraint et forcé, d'ailleurs c'est un communiqué de presse et pas une prise de parole public.

Je suis certain qu'il a détruit Suarez en privé, mais jamais il n'aurait fait ça de son propre chef.

C'est FSG qui a demandé, pour passer à autre chose.

J'ai du mal à imaginer quiconque obliger Dalglish à faire une chose qu'il n'a pas envie. Mais tu as peut-être raison, il est possible que ce soit une décision concertée dans une volonté d'apaisement.

J'estime personnellement que ce n'était pas la chose à faire et que les excuses de Suárez se suffisaient à elles-mêmes.