Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/2022

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Ancien coach : Sir Kenny Dalglish - Ambasador LFC

matlehulk

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dieu oui, il le faut!

C'est l'Homme qu'il faut pour Liverpool. Il nous remet sur le droit chemin et je suis convaincu qu'à l'heure actuelle, il n'y a que sous ses ordres que nous pouvons remporter un trophée (pas forcèment cette saison, d'où l'interêt de lui faire signer un contrat sur plusieurs saisons).

The Special One est à Madrid, The MAN est à Anfield :wub:

J'étais à fond pour que King Kenny soit nommé manager dès cet été mais beaucoup de fans étaient réticents quant à sa longue absence, on voit bien que ça n'est pas un inconvénient!! C'est Kenny Dalglish bon sang!! :wub: :wub: :wub::lfcfan:

Liverpool : Dalglish pense déjà au mercato estival !

Kenny Dalglish est satisfait de pouvoir s'appuyer sur deux nouvelles recrues en attaque. En effet, Andy Carroll (Newcastle United) et Luis Suarez (Ajax Amsterdam) ont posé leurs valises sur les bords de la Mersey.

Désormais, le manager des Reds espère faire une bonne deuxième partie de saison avec, pourquoi pas, un ticket européen à la clef en Europa League... avant de faire venir d'autres recrues pendant le mercato estival ! "Les dirigeants nous ont soutenu de manière fantastique pendant ce marché des transferts."

"Ce dernier était très chargé mais je pense qu'il est très bénéfique pour le club même si on aurait aimé recruter un autre joueur (Charlie Adam). Tous ceux qui avaient des doutes sur les ambitions de Liverpool sont partis maintenant (sic). L'été prochain, nous allons encore essayer de renforcer l'équipe", a promis le successeur de Roy Hodgson d'après Sky Sports.

Footmercato

C'était quand la dernière fois qu'un entraineur des reds a dit du bien de ses dirigeants :rolleyes:

Dalglish défend déjà Carroll

La présentation d'Andy Carroll n'a pas été de tout repos pour Kenny Dalglish jeudi. Le manager de Liverpool a dû justifier les 41 millions payés par le club pour l'international anglais, devenu lundi le joueur anglais le plus cher de l'histoire. «Toutes les questions que vous posez sont négatives, a-t-il déclaré. Je ne vois pas pourquoi le fait d'avoir engagé Andy Carroll serait une mauvaise chose. Au contraire, c'est une recrue fantastique !» Il a toutefois concédé que «le montant payé pour son transfert peut être supérieur à ce que les gens attendaient, mais tous les joueurs qui sont venus ici ont dû justifier leur montant sur le terrain. Je suis persuadé que Carrol fera taire les sceptiques». Ces derniers devront patienter un mois, puisque l'international anglais est encore blessé pour un mois, en raison d'une blessure aux ischio-jambiers.

l'équipe.fr

Modifié par sam1284

La présentation d'Andy Carroll n'a pas été de tout repos pour Kenny Dalglish jeudi. Le manager de Liverpool a dû justifier les 41 millions payés par le club pour l'international anglais, devenu lundi le joueur anglais le plus cher de l'histoire. «Toutes les questions que vous posez sont négatives, a-t-il déclaré. Je ne vois pas pourquoi le fait d'avoir engagé Andy Carroll serait une mauvaise chose. Au contraire, c'est une recrue fantastique !» Il a toutefois concédé que «le montant payé pour son transfert peut être supérieur à ce que les gens attendaient, mais tous les joueurs qui sont venus ici ont dû justifier leur montant sur le terrain. Je suis persuadé que Carrol fera taire les sceptiques». Ces derniers devront patienter un mois, puisque l'international anglais est encore blessé pour un mois, en raison d'une blessure aux ischio-jambiers.

l'équipe.fr

Voilà la différence entre RH et KK ! Lui il aimes ces joueurs !!! YNWA :lfcfan:

l'équipe.fr

Voici de quoi aider Carroll

gels-antiseptique.jpg

rolleyes.gif

Quand on voit ce qui est arrivé à Torres, on ne peut pas donner tort à Hodgson.

Lapin compris...

Moi non plus je comprends pas... Hodgson avait raison de dire que Cole n'était pas son joueur, d'attaquer "l'équipe B" comme il l'appelait ( :mur: ), de demander de jouer la balle loin, de défendre très bas, de laisser SAF attaquer Torres pour après vouloir l'acheter...

Tout ça tout ça...??? :blink:

"It's great credit to Damien Comolli that he did so well going out and getting those two lads and dealing with Ajax and especially Newcastle because it was so late in the day in the transfer window. It shows he's done a great job and reiterates what we said before about the ambition and support of the new owners.

"It just shows their desire to move the club forward. They said when they came in they wanted to take the club back to where it should be. This was their first opportunity to show that. They are actually a bit disappointed we didn't get more players in. That's a good thing."

(official)

Toujours intéressant de le lire.

J'ai bien aimé le commentaire au-dessous d'un fan "I wish Kenny was my dad". :lol: :lol:

Le comportement de Torres sous Hodgson, que pratiquement tous (à part Kikinou) avons essayé d'expliquer avec des si et des peut-être, s'est clarifié ce week-end.

Ce joueur majeur et essentiel à notre équipe, a lâché son entraineur dés le début. Il a, par la même occasion lâché ses coéquipiers, son club et ses supporters.

Nous ne sommes pas dans le secret de Mellwood, ni dans les vestiaires et ne pouvons qu'interpréter. Mais Roy avait certainement d'excellentes raisons d'en vouloir à Torres ( en fait, il avait simplement un peu d'avance sur nous tous)et je trouve qu'il ne l'a pas montré tant que ça.

Bien sûr, les snipers d'entraineurs, pourront s'agacer que je le défende encore, mais il me semble qu'avant d'être condamné, un homme à le droit à être défendu; et après aussi :mrgreen:

Henry - Dalglish best choice

Reds owner hints manager will be given long-term deal

John W Henry has hinted Liverpool will hand Kenny Dalglish an extended deal and stay at Anfield by redeveloping the famous venue.

Kop legend Dalglish was named Reds manager for the remainder of the season following Roy Hodgson's axe last month, much to the delight of the supporters.

Despite a slow start to Dalglish's return to the helm the team are now in fine form having won their last three matches without conceding a goal.

The 59-year-old Scot has lifted the doom and gloom surrounding the club and Henry admits the club are reaping the rewards of bringing Dalglish back.

"It's still early, but in retrospect you could not have made, in our case it was very fortunate for us, but we could not have made a better choice," he told Fox Soccer Channel.

"I know he, for a long time now, has wanted to be in this position, so it's a great thing for the club, for Kenny and for us."

Atmosphere

As well as retaining Dalglish's services, Henry has suggested the club could opt to stay at Anfield and redevelop the venue rather than move to a new home.

A new stadium has been top of Liverpool's agenda for some time but having sampled the unique atmosphere, Henry is against running the risk of losing their identity in a new ground.

"The Kop is unrivalled," he continued. "The atmosphere, I was really surprised because we've heard so much about needing a new stadium.

"We were surprised at how beautiful Anfield was both viewing it as an empty stadium and then with the first game. It would be hard to replicate that feeling anywhere else."

Swift return

This week saw the exit of star striker Fernando Torres for rivals Chelsea and Henry insists there was little point in retaining a player who wanted to ply his trade elsewhere.

Sparks are sure to fly on Sunday with Torres is line to make an immediate appearance against Liverpool when he makes his Chelsea debut at Stamford Bridge.

"One of things that we talked about from the very beginning was how important it was that everyone was on the same page. No player is bigger than the club," Henry said.

"We expect players to want to be there. If they don't want to be part of Liverpool football club then we should do everything we can to facilitate them going elsewhere."

Skysport

Le comportement de Torres sous Hodgson, que pratiquement tous (à part Kikinou) avons essayé d'expliquer avec des si et des peut-être, s'est clarifié ce week-end.

Ce joueur majeur et essentiel à notre équipe, a lâché son entraineur dés le début. Il a, par la même occasion lâché ses coéquipiers, son club et ses supporters.

Nous ne sommes pas dans le secret de Mellwood, ni dans les vestiaires et ne pouvons qu'interpréter. Mais Roy avait certainement d'excellentes raisons d'en vouloir à Torres ( en fait, il avait simplement un peu d'avance sur nous tous)et je trouve qu'il ne l'a pas montré tant que ça.

Bien sûr, les snipers d'entraineurs, pourront s'agacer que je le défende encore, mais il me semble qu'avant d'être condamné, un homme à le droit à être défendu; et après aussi :mrgreen:

J'ai tout compris. And it makes sense.

Pour ce qui est de son football. J'ai trouvé Torres très bon en mars/début avril, après un automne/hiver plus compliqué l'an passé. A la CM, il n'était pas au point physiquement, et je pense qu'au début de la saison c'était toujours le cas avec les Reds. Après, rien à dire, son body language était donc réel.

C'est inévitable que les entraîneurs défendent publiquement leurs joueurs, sinon, ils perdent vite le vestiaire. Regardez ce qui s'est passé dans le Blackburn Rovers - QPR avec El Hadji Diouf et Neil Warnock, j'en ai pas mal parlé dans cet article (Journal du foot anglais en janvier - je parle pas mal de Liverpool d'ailleurs) :

http://cahiersdufootball.net/blogs/teenage-kicks/2011/01/30/janvier-dans-le-foot-anglais-13/

Un E-H Diouf inexcusable. Malgré cela, son club a refusé publiquement de le condamner, au nom de la sacro-sainte "Duty of Care" de l'employeur. Incroyable. Cela dit, quelques jours plus tard, ils l'exfiltraient en Ecosse !

J'ai mis le palmarès complet de l'ex Red Diouf dans cet article :

http://cahiersdufootball.net/blogs/teenage-kicks/2011/02/02/janvier-dans-le-foot-anglais-23/

(entrée du Jeudi 13 janvier)

Liverpool : la fin de la précarité pour Dalglish ?

L'équipe de Liverpool va mieux en Premier League. Les Reds viennent d'enchaîner trois succès d'affilée (Wolverhampton, Fulham et Stoke City) sans encaisser un seul but.

Aujourd'hui, le manager Kenny Dalglish a marqué beaucoup de points auprès du board du club de la Mersey. Selon le Daily Mail, le successeur de Roy Hodgson pourrait voir son statut évoluer dans les jours à venir. En effet à la base, la légende du Kop d'Anfield était simplement venue pour assurer un intérim jusqu'à la fin de la saison avant la nomination d'un autre coach. Mais finalement, il pourrait bien rester plus longtemps à Liverpool s'il obtient d'autres bons résultats.

:respect::respect: