Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien coach : Sir Kenny Dalglish - Ambasador LFC

matlehulk

Messages recommandés

Quand je vois comment KD a gérer le probleme Suarez sa m'inquiete !!

Le mettre titu sachant qu'il a y une confrontation face a face avec Evra je trouve sa abrutie !!

On a perdu le match sur ce fait de match là !!

Bizarement on achete des joueurs qui marche bien ailleur et avec KD sa marche pas !!

on peu se poser pleins de questions !!

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quand je vois comment KD a gérer le probleme Suarez sa m'inquiete !!

Le mettre titu sachant qu'il a y une confrontation face a face avec Evra je trouve sa abrutie !!

On a perdu le match sur ce fait de match là !!

Bizarement on achete des joueurs qui marche bien ailleur et avec KD sa marche pas !!

on peu se poser pleins de questions !!

Donc tu penses que si Suarez avait sérré la main, on aurait mieux joué et on aurait gagné ? :respect::respect:

On achète surtout des joueurs qui avait une équipe qui jouer pour eux ( Adam le métronome de Blackpool, Carroll Newcastle )

Je rejoins les avis de Brittanyred et rodofromparis. On a les bases, le seul problème c'est qu'on arrive pas à marquer.

Sans citer mes sources( ceux qui me connaissent savent de qui je parle), je crois comprendre que la rétractation forcée de KK marque la reprise en main du club par fsg alors que les relations sont au plus mal entre KK et les américains ,.

La gestion de crise de cette affaire a été catastrophique surtout face au génie manipulatoire de Ferguson. Or les PR c est fondamental pr fsg.

Question : pourquoi ont ils laisse aires gérer seul cette merde ?

Au regard du débat très intéressant des dernières pages, peut-on avoir des précisions supplémentaires sur les éléments qui motiveraient la dégradation des relations entre KK et FSG (je n'ai pas, non plus, trop compris quel était le positionnement de D. Comolli en la matière) ?

D'une manière générale, changer d'entraîneur tous les ans ne me paraît pas très conforme à la Liverpool Way...

sans vouloir me mettre le forum a dos je pense que dalglish na pas la force pour soulever cette equipe...

il ne les motives ou engueule pas de son banc....johnson qui etait devant lui en second mi temps aurait merité plusieur recadrage...passe aleatoire, aucune acceleration...bref

on manque de caractère et sa c est le staff qui la donne cette envie....

rien ne me deplait plus qu une equipe sans envie...et l on tombe dans l agonie depuis quelque match..

raté une finale sa arrive...nous verrons sur les prochain match.

sans vouloir me mettre le forum a dos je pense que dalglish na pas la force pour soulever cette equipe...

il ne les motives ou engueule pas de son banc....johnson qui etait devant lui en second mi temps aurait merité plusieur recadrage...passe aleatoire, aucune acceleration...bref

on manque de caractère et sa c est le staff qui la donne cette envie....

rien ne me deplait plus qu une equipe sans envie...et l on tombe dans l agonie depuis quelque match..

il ne l'a pas raté puisqu'on a soulevé le trophée.

On verra les mêmes limites que depuis le début de la saison et sur la finale : taux de conversion des occases très bas.

Mais de là à parler de finale ratée. La dernière finale gagnée dans le jeu par Liverpool, Owen marque le deuxième but : United, 2-0 = 2003. Depuis, c'est la troisième finale gagnée aux penaltys.

Le mérite de Dalglish, et ce n'est pas rien, c'est d'avoir ajouté un nouveau titre en 13 mois depuis son retour. Et on attend de voir Stoke en Cup.

Dalglish c'est 27 matchs disputés à Wembley en tant que joueur ou entraîneur, et 24 victoires.

:respect: :respect:

Maintenant la Cup !

Mais même si tout n'est pas formidable, Kenny revient, Liverpool gagne un trophée! Il y a un côté "talisman" pour le club! :lfcfan:

Après c'est sûr que dans le jeu y'a du progrès à faire ! Mais le voir soulever la coupe, plus qu'un autre ca fait quelque chose!

Interview de KK, très intéressant, on voit de suite qu'il n'est pas rassasié.

Kenny Dalglish today thanked the supporters for helping to turn the club into trophy winners once again - but reiterated that there is much hard work ahead if Liverpool are to make days like Sunday a regular occurrence.

In an exclusive interview at LFC TV's studios, the boss spoke of his pride at giving this generation of supporters a story to tell in years to come.

But he also revealed his view that the Reds have not yet arrived where they want to be.

The immediate goal now for Dalglish and co is regaining Champions League football and battling to earn another Wembley trip in the FA Cup.

"We should enjoy what we've done but know that we've got to look forward," said the boss.

"Everybody loved it, but when you like something and you've enjoyed the taste, it makes you that little bit more anxious to get back there.

"But we've got a long way to go this season, and I'm not trying to put a dampener on anything from Sunday, but we've got to be realistic.

"I'm sure we'll move onwards and upwards, but we won't do that if we think we've arrived anywhere."

For Dalglish, lifting a trophy would not have been possible without the aid of those who came to support the Reds at Wembley - and the millions of others watching on TV.

"It's fantastic that they've all got their stories to tell," he said. "Before Istanbul, that generation of fans never had the stories to tell that their parents had, because it was the first time in a few years we'd been in the Champions League final.

"They had fantastic stories to tell about their trips and the celebrations and enjoyment at Istanbul, and although this is a lesser competition, they'll still be able to relay their stories. It's important that they'll have stories to tell - that's what this football club's all about.

"We're just delighted we can put smiles on some people's faces.

"It's for us to thank them. We're the fortunate ones who get to go on a football pitch or pick and manage a team - but without their help we'd never have been close to getting anywhere.

"It's because of their help that we have moved forward relatively quickly. We really appreciate it and we'll never take them for granted - and I hope they know we're really sincere when we say that."

On how the manager himself reflected on a special day for the club, Dalglish added: "It's a happy memory.

"There aren't many people who remember penalty shoot-outs. The most important thing is that on the Carling Cup it says: Winners, Liverpool.

"It's a reward for everybody at the football club. Everybody in every single part of the football club has played their respective parts in getting to where we've got to. A piece of silverware is pretty rewarding."

The team may have changed vastly this summer but the story of our latest final was a familiar one.

Sunday was the fourth time Liverpool have required penalties to win a trophy since Dalglish's first reign as manager.

"Yes, but most of the time we win," said Dalglish."That's the most important thing.

"We did it the right way during the game. It tends to be forgotten but I think we played really well. We passed and moved it and it's a great reflection on the fusion between our old players and new players.

"There are a lot of people who came in a year ago or less, and when you consider someone like Dirk Kuyt has had to wait six years for a medal and they've done it within a matter of eight months, they can be very proud of what they've achieved.

"It's difficult to come into a club like this and have a good transition. To get some silverware in their first year, it's great credit to every single one of them, not just the new boys. They've accepted each other and they are a very close-knit bunch of players.

"The disappointing thing is that some of them had to be left out, but even the ones who were left out were there and felt part of it and really enjoyed the celebrations after it."

Dalglish and the players were joined in the dressing room after the match by owners John Henry and Tom Werner, who have invested generously since taking control of the club 18 months ago.

"Seeing them have great smiles on their faces was fantastic reward for them," said Dalglish. "They came into the club at a difficult time and I'm not sure what targets they set other than to take us forward.

"I don't know if it's going forward quicker than they imagined but they were delighted and we were delighted for them, because they've done a great deal for this football club in the short time they've been in.

"It is a great place to be, inside a Liverpool dressing room. Obviously when you've won it's that bit more special.

"We've had a few disappointments along the way, and I'm sure there'll be a few more to come, but being in the dressing room on Sunday after the game made it worthwhile for everybody.

"Not just the players - the punters will have enjoyed it, they played their part.

"The owners, the backroom staff, Steve Clarke has been magnificent, Kevin Keen has been brilliant. There isn't anybody who hasn't played their part, and as we've always said, if we stick together and act as one, we'll always have a better chance."

Parmi ces stats, quel est le split entre les matchs disputés avec Liverpool et ceux disputés avec l'Ecosse?

Je pense d'ailleurs que c'est là qu'il "humilie" Ray Clemence avec un petit but entre les jambes, dans la tradition des gardiens anglais (Stéphane Guy, sors de ce corps...)! :mrgreen:

Pourquoi Dalglish n'est pas en costard sur le banc comme pour certains match l'année derniere ou en début de saison ?

Je trouve que le jogging, ça le fait pas trop :mrgreen:

(jme pose trop de question sans interet je sais) :blink:

Normal au vu de son palmares de joueur et d'entraîneur !!

Pour l'instant il n'a rien prouvé j'attends de voir.

On a gagné un trophée, certes bravo. Maintenant revenons sur terre, c'est une Carling Cup, rien de plus et rien de moins.

Le parcours en championnat est médiocre, c'est à dire moyen et l'objectif de la CL est en passé d'être loupé alors que c'est le plus important.

Le recrutement, dont on est responsable KK à 100% a été une nouvelle fois médiocre selon moi pour une personne qui avait des fonds.

Wait & see, pour le moment je suis loin d'être convaincu.

On a gagné un trophée, certes bravo. Maintenant revenons sur terre, c'est une Carling Cup, rien de plus et rien de moins.

Le parcours en championnat est médiocre, c'est à dire moyen et l'objectif de la CL est en passé d'être loupé alors que c'est le plus important.

Le recrutement, dont on est responsable KK à 100% a été une nouvelle fois médiocre selon moi pour une personne qui avait des fonds.

Il n'a rien prouvé c'est une blague, tu es amnésique ou alors tu ne connait pas l'histoire de KK !:mrgreen:

KK :respect:

Pour ton information, on n'est un club en re-construction (nouveau proprio, nouveau coach, nouveau joueurs,projet nouveau stade, etc....................) :lfcfan: :lfcfan:

Peut être que je vais en choquer certains, mais avant de dire qu'il a prouvé depuis son retour j'attendrai la fin de la saison et peut-être la saison prochaine pour voir notre place au classement. L'objectif c'est quand même la qualification en C1. Si cette année et l'année prochaine on ne se qualifie pas - à moins que l'on fasse un excellent parcours en Europa League, c'est à dire minimum demi-finale - alors là ça serait une très (!) grosse déception .