Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien coach : Sir Kenny Dalglish - Ambasador LFC

matlehulk

Messages recommandés

Invité Electro

Mais qui a dit que je ne comprenais pas qu'une scission s'était faite hier ?

C'est vos propos que je juge ! Qui êtes-vous pour décider de l'amour que quelqu'un porte pour le LFC en fonction de ses sentiments ?

Chaque humain réagit à sa façon, personne ne peut avoir la prétention de montrer la voie a quiconque !

Je vais soumettre l'idée à Ant de créer une section hérétique, comme ça on sera un paquet à y aller, on vous laissera entre vrais supporters.

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J ai que 20 ans , et je suis aussi abattu que toi , je n ai pas connu Liverpool dans ses années de gloire , mais je pourrai dire que j ai connu le king en tant qu entraîneur , que j ai connu des moment géniaux 3 fois Londres dont une fois à wembley !!! Les deux autress sans tickets autour de wembley dans un Pub tout en Spirit , donc merci de ne pas faire une généralité sur les fans plus jeunes

Mais il ne s'agit pas d'être jeune ou vieux; surtout ne rentrons pas dans ce genre de débat stérile.

Une partie du LFC est mort hier, il est probable qu'il en soit de même sur le forum ... c'est la vie.

Je ne généralise pas et pardon si c'est comme cela que ça a été perçu,j'ai certainement été maladroit, mais à la création du forum, 100% des présents avaient une connaissance du club et surtout un immense respect pour ses valeurs, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui ... pour preuve nous ne sommes plus que deux ou trois des débuts à traîner encore ici.

Alors bravo à toi et à tous ceux qui sont arrivés plus récemment et qui se sont impliqués dans l'esprit du club.

Mais le choc, que représente cette décision, n'est pas perçu à sa juste valeur par certains (peut-être aussi que j'y accorde trop d'importance), mais pour être clair, ce qui vient de se passer en 18 mois me semble aussi important que la scission du club avec Everton en 1892... C'est pour dire !

Oui, on est d'accord, et moi-même qui est sur le forum depuis maintenant plus d'un an, je me rends aussi compte de ce "changement" ici..

Aprés pour KK je suis, forcément, moins déchiré que vous, je n'ai malheureusement pas pu vivre en live ces années en tant qu'netraineur ou de joueur ( :cry: ) Mais je suis tout aussi décu que toi (vous?) de ce limogeage, aprés tout ce qu'il a fait, il fait une saison moyenne et voila qu'on le fout a la porte, je trouve ca scandaleux, et j'ai bien peur qu'a cause de personnes comme ca, comme je l'ai dit dans un autre post, le LFC perde sa valeur, et devienne un club Lambda et malgré ce que certains pensent sur ce forum, ce n'est pas gagné des titres qui lui fera redorer son blason.. :lfcfan:

Modifié par Koko-

Doucement sur le café les filles. Allez tirer un coup, pétez plus fort, changez de taille de slip je ne sais pas mais détendez vous.

Arrêtez de faire les têtes de con qui prennent tout personnellement comme une attaque identitaire.

Des gens sont tristes, regrettent le départ de Dalglish.

Si ça n'est pas votre cas, très bien, mais vous devriez pouvoir comprendre cette tristesse et ne pas en rajouter. C'est tout !

Et à moins d'être des crétins finis vous savez aussi que les gens qui viennent moins régulièrement ici sont pour pas mal des anciens attachés aux valeurs du club. Et qu'il leur arrive de communiquer entre eux autrement que par le forum.

Il n'y a aujourd'hui pas de fans au dessus ou en dessous, juste des mecs au coeur détruit et d'autres qui vivent ça plus facilement.

@Electro: relis un de mes derniers messages, je dis très clairement que je suis d'accord avec toi si on se place d'un point de vue purement sportif. Là, il y a des gens qui parlent avec le coeur, c'est autre chose que le classement pur (où on est tous d'accord, la saison était merdique).

Mais tes leçons de morale pour dire qu'on est des cons quand on n'est pas de ton avis ou de prendre la mouche dès que tu n'es pas content, ça va bien 5 minutes. Tu viens dire à des mecs qui vivent l'une de leur plus grande déception de fans des Reds qu'ils sont pitoyables. Le lendemain du départ de Kenny. Vraiment ?

Y'a pas de débat, juste des mecs tristes qui voit le clubs qu'ils aiment être démontés par des propriétaires sans aucune info sur la suite.

Y'a pas de débat, juste une légende du club qui se fait virer.

Y'a pas de débat, juste des gens qui ne viennent plus ici pour ne plus croiser des gars qui passent plus de temps à parler transferts que foot

Y'a pas de débat, juste des mecs qui ne comprennent pas ce qui est écrit et qui n'ont pas la décence d'attendre quelques jours pour gueuler sur ceux qui ont pleuré hier.

Vous avez raison : objectivement, sportivement, le départ de Dalglish est certainement une bonne chose. Mais aujourd'hui, ça n'est pas la raison, les chiffres ou le débat qui compte : c'est juste un putain d'énorme émotion.

J'ai des potes fans de plein d'autres équipes que les Reds qui m'ont envoyé des messages de soutien, parce qu'ils savent ce que je peux ressentir aujourd'hui (mancs compris). D'autres, habituels vanneurs, ont préféré fermer leur gueule. Par respect pour cette peine.

Ces mecs là seront les premiers à m'en mettre plein les gencives dans quelques semaines, à se moquer du classement des Reds et des stats de Downing. Mais aujourd'hui, ils soutiennent ou ils ferment leur gueule. Parce qu'ils savent ce que c'est d'avoir un club dans la peau et de souffrir quand une légende en part.

Donc ceux qui viennent faire la leçon sur Dalglish et la tristesse aujourd'hui (pas avant quand on débattait, ni dans quelques semaines quand on discutera de ça tous plus calmement), leur problème n'est même plus d'être un bon ou un mauvais fan, mais carrément d'être des mauvais tout court.

Chanter you'll never walk alone et venir faire chier d'autres fans des Reds quand ils sont détruits, ça n'est plus du paradoxe, c'est de la connerie.

Vous voulez jouer au grand débat ou à celui qui à la plus grosse très bien. Faites le dans 15 jours on sera juste en désaccord. Faites le aujourd'hui vous serez juste les connards qui viennent faire chier ceux qui chialent.

J ai que 20 ans , et je suis aussi abattu que toi , je n ai pas connu Liverpool dans ses années de gloire , mais je pourrai dire que j ai connu le king en tant qu entraîneur , que j ai connu des moment géniaux 3 fois Londres dont une fois à wembley !!! Les deux autress sans tickets autour de wembley dans un Pub tout en Spirit , donc merci de ne pas faire une généralité sur les fans plus jeunes

Euh j'en ai 27, t'es mignon, suis pas de la garde.png(pas encore)

C'est pas une question d'âge ou quoi, juste de tristesse.

On est une famille triste aujourd'hui.

Invité Electro

Matthieu, relis les dernières pages, et tu comprendras ma colère.

Il y avait déjà des tensions/clans au sein du forum avant cette histoire, maintenant je crois qu'il y en aura un de plus, bien plus important que les autres.

Je ne me vois pas rester sur un espace de discussion ou on me juge parce que je suis pas aussi triste que toi et d'autres.

Et rassure toi, je comprends ta peine. Pas de soucis avec ça. Mais relis les dernières pages.

Je m'en vais de ce pas demander l'effacement de mon compte à Ryo. On se checke sur Facebook si t'en as envie.

Personnellement je vois des attaques de CHAQUE coté. Se reveiller en pensant LFC et s'endormir en pensant LFC, arriver sur le forum et se faire traiter de faux fan, ça provoque une réaction, deuil ou pas.

Avec les résultats de ces dernières années, les footix, c'est pas vers Liverpool qu'ils se tournent, je tenais à rassurer la vieille garde ^^.

Il serait bon qu'un des anciens refassent un mémo des valeurs dans quelques jours ou je ne sais pas

Modifié par Howa

Bon tout d'abord je voudrais dire que je suis vraiment triste du départ de KK, rien que de repenser à ses larmes après la victoire en coupe ca me doonne des frisons et montre ce que le club représentai pour lui. J'espère que le Kop va continuer de scander son nom en tout cas.

Après je sais pas si c'est bien ou pas même si je lui aurait encore donné un an, car les bases sont la.

L'ambiance sur le forum, je la comprend car une légende part mais certain devraient se mettre des limites quand même, on défend la même cause et peu importe les ages, c'est un peu comme quand un mec te dit "tu connais pas la vie toi, ta pas fait l'armée !"

Au niveau de son remplacement, la seule chose qui pourait me consoler c'est le retour de Rafa, car je suis sur qu'avec plus de moyens à l'époque (je parle sur sa fin) il aurait pu nous apporter beaucoup, après en est il capable ? Il reste quand même sur des échecs et le championnat a changer surtout le niveau s'est élevé.

Concernant Deschamps, je pense que c'est un bon coach, mais ne peut rien faire avec l'effectif de ses deux dernières années, il a quand même prouvé dans l'ensemble de sa carrière, à Monaco, Turin et Marseille qu'il pouvait faire de bonnes choses. ET puis en bonus ça permettrait peut être à la presse française d'avoir plus de respect pour nous, d'arreter de nous casser et de nous téléviser plus je sais pas.

Concernant AVB, je pense qu'il peut faire du bien aussi, mais il faudra être patient à nouveau, ce que peut sont capable de faire, moi y compris.Si c'eest pour se reconstruire, il fallait garder le King qui a ses bases.

Pour les autres entraineurs sur la short liste je suis completement contre pour mes raisons.

Les seul que j'espererait, c'est O'neil ou Bielsa, mais je crois pas qu'ils sont des cibles.

Enfin j'ajouterai que j'ai vaiment peur que le départ du King entraine des départs de joueurs, au vue de sa relation avec ceux ci, mais aussi surtout peur que des mecs en nette progrès comme Hendo ou Andy, l'arrivée d'un nouveau coach les casse complètement, voir qu'il n'ont pas sa confiance, mais à l'inverse ça permlettra peut être de faire jouer plus des jeunes comme Raheem.

Donc je dis Wait and See mais ce qui est sur c'est que peut importe le coach je le soutiandrai et veut lui dire YNWA !!!

Euh j'en ai 27, t'es mignon, suis pas de la garde.png(pas encore)

C'est pas une question d'âge ou quoi, juste de tristesse.

On est une famille triste aujourd'hui.

C est claire y a pas d âge, ce club soit on l'a dans la peau on chante on vie on respire pour lui , ou alors on est sympathisant de ce club en le supportant sur canal quand il y passe à connaître autant ce club que Stéphan guy:)

Et je suis sur que la première categorie c est tous les mecs comme toi ou moi qui sommes triste dégoute du départ du king , et la deuxième catégorie c est tout les mecs qui s en branle que la légende se fasse virer ainsi

C est claire y a pas d âge, ce club soit on l'a dans la peau on chante on vie on respire pour lui , ou alors on est sympathisant de ce club en le supportant sur canal quand il y passe à connaître autant ce club que Stéphan guy:)

Et je suis sur que la première categorie c est tous les mecs comme toi ou moi qui sommes triste dégoute du départ du king , et la deuxième catégorie c est tout les mecs qui s en branle que la légende se fasse virer ainsi

Hé bien, c'est du propre.

Personne n'a a justifier le fait de supporter Liverpool envers qui que ce soit.

J'ai du mal à comprendre ce que les gens cherchent par ce débat.

Modifié par Sick_Boy

Bon bon les gars, sa part un peu beaucoup en vrille ....

Y'a pas mal de tension sur le topic la, on peut comprendre, pour certains ce départ est un coup de massue assez difficile a encaisser (Marquis - Mat - Papy y compris moi même et j'en oubli d'autre ), pour d'autre c'est une bonne chose dans le but d'aller de l'avant ( rikku-electro- weloveliverpool et j'en oubli d'autre )

Maintenant, éviter juste de dire que tel ou tel personne n'est pas un vrai fan ou je ne sais quoi, on est à un moment clé de notre futur, vous croyez vraiment que c'est le moment de se diviser ?

Avant tout chose, le forum est fait pour s'entretenir ENTRE fans et non CONTRE fans, c'est un lieu de débat.

Certes, on peut dire que le Liverpool Way n'existe pas voir plus aux yeux des proprios, qu'on devient un club lambda mais que doivent ce dire Shankly voir Paisley dans leurs tombent ?

Ce quils veulent et comme tout ceux qui on bâtis Liverpool, même à moindre usure, c'est d'être uni, alors pas pitier éviter les insultes, les pics s'il vous plaît ....

" At the end of the storm there's a golden sky "

Moi j'étais pour que Daglish reste encore au moins un ans, mais comment en vouloir aux proprio ?

Premiérement, ils l'ont mis en place a l'époque pour jouer les intérimaire, le temps d'établir un vrai plan pour le long terme, il a eu un tel impact dés son arrivé qu'Henry a été obligé de le prolonger. ( dans les plans de bases, Daglish devait résté que 6 mois ! ).

2. Lui et Comolli ont réussi a acheté pour 100 millions d'euro de joueurs qui valent ensemble pas plus de 65 million d'euro a la revente ( et encore, je suis gentil ). 35 million de perte sèche aux choix des joueurs.

3. La Cl étais le seul véritable objectif de la saison, on se retrouve a la 8éme place a 17 points de la 4éme place ...

Comment leur en vouloir ? Ils reviennent a leurs plan de bases.

Ce qui est positif, c'est qu'il non pas viré Daglish pour une question économique, pas parce qu'ils ne s'entendaient pas mais parce qu'ils ne sont pas satisfait du résultats sportif ! Et c'est le plus important. ça veut dire qu'ils ont de l'ambition pour le club.

Après est ce que c'était le bon choix ou non, seul l'avenir nous le dira. J'attend de voir les noms débarquer cette été pour les juger définitivement.

Personnellement, voir qu'on aura eu quatre entraineurs en deux ans, ce n'est pas ma vision de ce à quoi doit ressembler notre club. C'est antinomique avec l'essence même de Liverpool, en particulier le traitement indigne fait à Kenny. Alors évidemmenet que notre position en championnat est décevante, je crois que nous tous ici aurions aimé être mieux classés, être dans ce top 4 que certains fantasment tant. Mais pour moi et certainement pour beaucoup d'autres, gagner des trophées, en l'occurence une Carling est beaucoup plus appréciable. "When you are first, you are first. When you are second, you are nothing" comme le disait un illuste entraineur. Je préfère gagner un tire plutôt que d'être dans un top 4.

Il me semble que Brittanyred avait posté un message sur le forum disant que les propriétaires avaient comme objectif de ressembler à Arsenal en terme de gestion. Merci, mais non merci... Nous ne sommes pas Arsenal, nous n'avons rien à voir avec eux. Nous avons notre identité propre, unique dans le monde du football, nous sommes LFC. La ligue des champions pour les propriétaires c'est surtoût les millions qui vont avec, ne nous leurrons pas.

Cette année, Kenny a remporté plus de titres que Ferguson et Wenger réunis, et ça on a tendance à l'oublier...

Je crois que les gars de la deuxième catégorie sont les gens qui ne viennent pas sur ce forum ou qui ne prennent même pas la peine de vous lire, ayez un peu de respect bordel ! Je ne le pleure pas, je supporte Liverpool que depuis 2003 (je ne regardais pas trop le foot avant 14 ans) et je n'ai pas les larmes aux yeux.

Je pense au manager qui est parti, et je ne le juge que en tant que manager puisque c'était le cas. Je veux le bien du club et pour ce faire, il faut séparer son émotion de ses décisions. NO ONE IS BIGGER THAN THE CLUB qu'on disait? Except for King Kenny? NON

On a eu 3 managers en 18 mois et alors? Avoir trois aventures différentes en très peu de temps fait de vous un coureur de jupons? Ou tout simplement vous avez choisi les mauvaises personnes ? Réfléchissez au POURQUOI de ces licenciements, regardez pas bêtement les chiffres.

Modifié par Howa

Personnellement, voir qu'on aura eu quatre entraineurs en deux ans, ce n'est pas ma vision de ce à quoi doit ressembler notre club. C'est antinomique avec l'essence même de Liverpool, en particulier le traitement indigne fait à Kenny. Alors évidemmenet que notre position en championnat est décevante, je crois que nous tous ici aurions aimé être mieux classés, être dans ce top 4 que certains fantasment tant. Mais pour moi et certainement pour beaucoup d'autres, gagner des trophées, en l'occurence une Carling est beaucoup plus appréciable. "When you are first, you are first. When you are second, you are nothing" comme le disait un illuste entraineur. Je préfère gagner un tire plutôt que d'être dans un top 4.

Il me semble que Brittanyred avait posté un message sur le forum disant que les propriétaires avaient comme objectif de ressembler à Arsenal en terme de gestion. Merci, mais non merci... Nous ne sommes pas Arsenal, nous n'avons rien à voir avec eux. Nous avons notre identité propre, unique dans le monde du football, nous sommes LFC. La ligue des champions pour les propriétaires c'est surtoût les millions qui vont avec, ne nous leurrons pas.

Cette année, Kenny a remporté plus de titres que Ferguson et Wenger réunis, et ça on a tendance à l'oublier...

La ligue des champions, c'est de l'argent + des joueurs qui veulent venir chez toi --> meilleurs joueurs, meilleure équipe, titre envisageable. KK a eu plus de titres que Wenger et Ferguson, génial, on doit aussi se vanter des community shield et supercoupe d'Europe dans notre palmarès non?

N'importe quoi, ta réaction c'est typiquement celle qu'a fait remarquer Electro. Chacun vit ça à sa manière. Je suis pas particulièrement attristé, juste dubitatif, et pourtant personne ne peut me dire que je suis un simple sympathisant qui regarde sur canal et que je connais aussi bien le club que Stephane Guy. Je suis compréhensif sur les réactions de peine qui sont décrites par certains et je trouve ça indécent de venir charrier là dessus, mais putain faudrait que ça aille dans l'autre sens aussi...

+1 il faut vraiment arrêté ce topic pendant un bon bout de temps parce que là sa part vraiment dans tout les sens

Non, il ne faut rien fermer, c'est à nous tous de nous responsabiliser et arrêter le tir tout seul.

Du calme -_-

:lfcfan: