Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien coach : Sir Kenny Dalglish - Ambasador LFC

matlehulk

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le bilan de kenny est bien meilleur que de celui de FSG : 3 managers, pas de stade, un DOF nommé sur recommandation et virer sans crier gare, une gestion catastrophique de l'affaire Suarez, pas de vrai CEO designé en deux ans de mandat '......

C'est vrai. Les doutes s'installent. Ils vont désormais être scruté d'extrêmement près et à la moindre fausse note, ils risquent d'entendre la colère du peuple rouge. Ce sont bien eux qui ressortent le plus affaibli de cette affaire. Ils n'ont plus le droit à l'erreur désormais.

D'accord. Et tu es prêt à lui laisser du temps? 2-3 saisons?

Parce que pour bien connaître Martinez, c'est quelqu'un qui construit sur la durée et il faut donc être patient avec lui.

Personnellement, je suis un fan de la première heure de Martinez mais j'ai de vrais doutes sur sa capacité à réussir à Liverpool dans les conditions actuelles. J'aimerai le voir à la tête d'une équipe intermédiaire comme Villa avant.

Et il sait de quoi il parle Thommo. Grand fan des Swans depuis des années.

Stephen Martin

Kenny gets offered 'resignation package' in USA, he turns it down and comes back, he's offered better package, refuses that too, fired.

Une personne digne de confiance qui a eu chaque fois les bonnes infos sur Liverpool depuis l'arrivée de FSG

Qu'est ce qu'il veut dire par resignation package ?

On lui propose de démissionner (resignation), pour ne pas avoir à le virer.

On lui propose de démissionner (resignation), pour ne pas avoir à le virer.

C'est très bien je trouve. Déjà d'un point de vue de morale et d’éthique personnelle, refuser un petit chèque et/ou un poste pour arranger les dirigeants (j’appellerais ça se désavouer ou se coucher c'est selon). Et d'un point de vue com', il assume sa saison tout en maintenant sa confiance dans le projet qu'il était en train de mettre en place, continue de montrer qu'il y croyait et pensait que ça allait fonctionner, et ça met les dirigeants face à leurs responsabilitées.

Maintenant s'il y a une couille, ce ne sera pas de la faute de K. Dalglish qui à quitté le navire. Et si ça marche c'est tant mieux pour tout le monde.

Il y a quand même une putain d'émotion, chez certains ce soir ... j'me sens moins seul ...

Oh que non tu n'es pas seul ... Je n'ai pas réussi à réviser une seconde depuis que j'ai appris la nouvelle et j'ai été courir pour me défouler tout en ayant des chansons de Liverpool dans les oreilles. Et là encore je regarde des vidéos de King Kenny. J'ai comme un goût d'inachevé dans la bouche et une sensation bizarre que les propriétaires ne sont pas aussi "sains" qu'ils ne paraissaient l'être au début. Une partie du Liverpool way est parti aujourd'hui et ça me rend malade.

C'est vrai. Les doutes s'installent. Ils vont désormais être scruté d'extrêmement près et à la moindre fausse note, ils risquent d'entendre la colère du peuple rouge. Ce sont bien eux qui ressortent le plus affaibli de cette affaire. Ils n'ont plus le droit à l'erreur désormais.

Exactement Thommo .

Virer c'est facile, trouver le remplaçant c est plus compliqué ! Et puis qui peut mener la recherche, y'a plus personne au sein du club .

Il y a quand même une putain d'émotion, chez certains ce soir ... j'me sens moins seul ...

Hormis quelques barbares, on ne émeut qu'être choqué et inquiet par cette décision. Comme toi, nous sommes nombreux à être en pleine tristesse et désarroi. Je me sens trahi, mes souvenirs et mes espérances avec .....

Ond ne vire pas Kenny Daglish ! Le bateau FSG est à la dérive, en 18 mois, et c est une terrible preuve d'incompétence ils n'ont pas été capable de mettre en place un management stratégique et opérationnel .....

La chance ce FSG c'est que par culture les fans feront allégeance au nouveau coach si celui ci est crédible .

moi aussi je voulais son départ et c'est sur ça m'attriste , ce que j'aurais aimé plus que tout ça aurait été de réussir avec kenny , mais bon les proprios veulent des retours sur investissement ce qui est normal et ça ne s'est pas fait donc je comprend leur décision , pour le reste on a souvent dominés les matchs c'est sur mais bon le classement parle pas en notre faveur tout de même , j'ai quelques reproches envers dalglish et certaines personnes déja le fait de ne quasiment jamais jouer pareil ou bien de ne jamais laisser les mêmes titulaires , cette manie de faire les changements a 5 mn de la fin , et je remets en cause son comportement en conference de presse , ensuite je reproche le recrutement qui est pour moi la principale raison de son limogeage et après la très mauvaise gestion de l'affaire suarez , je respecte énormément KK mais aujourd'hui je pense qu'il n'était plus la meilleure personne pour diriger l'équipe et avant tout je veux le meilleure pour l'équipe et pour le club en tout cas je tiens a remercier cet homme qui s'est tant battu pour ce club , que ça soit en tant que joueur ou qu'entraineur .

maintenant j'espère que les proprios feront les bons choix , je pense qu'il ne l'ont pas virer sans déjà avoir un remplaçant et pour avoir leur retour sur investissement ils essayeront sans doute de faire venir une pointure un mec capable d'attirer des joueurs même sans la C1 , je pense que d'ici 4 ou 5 jours nous seront fixés

moi aussi je voulais son départ et c'est sur ça m'attriste , ce que j'aurais aimé plus que tout ça aurait été de réussir avec kenny , mais bon les proprios veulent des retours sur investissement ce qui est normal et ça ne s'est pas fait donc je comprend leur décision , pour le reste on a souvent dominés les matchs c'est sur mais bon le classement parle pas en notre faveur tout de même , j'ai quelques reproches envers dalglish et certaines personnes déja le fait de ne quasiment jamais jouer pareil ou bien de ne jamais laisser les mêmes titulaires , cette manie de faire les changements a 5 mn de la fin , et je remets en cause son comportement en conference de presse , ensuite je reproche le recrutement qui est pour moi la principale raison de son limogeage et après la très mauvaise gestion de l'affaire suarez , je respecte énormément KK mais aujourd'hui je pense qu'il n'était plus la meilleure personne pour diriger l'équipe et avant tout je veux le meilleure pour l'équipe et pour le club en tout cas je tiens a remercier cet homme qui s'est tant battu pour ce club , que ça soit en tant que joueur ou qu'entraineur .

maintenant j'espère que les proprios feront les bons choix , je pense qu'il ne l'ont pas virer sans déjà avoir un remplaçant et pour avoir leur retour sur investissement ils essayeront sans doute de faire venir une pointure un mec capable d'attirer des joueurs même sans la C1 , je pense que d'ici 4 ou 5 jours nous seront fixés

Superbe mentalité, on souhaite virer le manager et après on espère ..... Il aurait aimé ça Shankly !

Mine de rien cette affaire montre bien comme le supporter impose ses idées, dans les deux sens. "Il faut penser comme ça sinon t'es pas un vrai supporter/tu gagneras jamais"

Non si tu dis ça c est que tu n'as rien compris à ce que représente KK pour ce club et ce que signifie cette décision. Le sacking de Dalglish n est pas un moment comme un autre, et il marque symboliquement et culturellement la fin d'une époque marquée par l'arrivée de Shankly au club .

Je suis surprise que cela échappe à tant de nos fans, ce qui révèle qu'il faut reprendre le grand chantier de la formation des recrues !

Mine de rien cette affaire montre bien comme le supporter impose ses idées, dans les deux sens. "Il faut penser comme ça sinon t'es pas un vrai supporter/tu gagneras jamais"

Il y a une division qui semble devenu irrémédiable entre les supporters de football. Un clash culturel entre le supporter "traditionnel" et le supporter "moderne", entre le supporter attaché aux valeurs et le supporter attaché au seul résultat. Ce clash est arrivé à LFC et pas seulement sur ce forum. Le point de non-retour a été franchi, deux visions s'affrontent désormais. J'en parlai déjà dans un post précédent et je crois bien que je vais écrire plus longuement sur le sujet une fois mes exams terminé.

Choisis ton camp camarade.

Non si tu dis ça c est que tu n'as rien compris à ce que représente KK pour ce club et ce que signifie cette décision. Le sacking de Dalglish n est pas un moment comme un autre, et il marque symboliquement et culturellement la fin d'une époque marquée par l'arrivée de Shankly au club .

Je suis surprise que cela échappe à tant de nos fans, ce qui révèle qu'il faut reprendre le grand chantier de la formation des recrues !

Comme je l'ai dis je suis dubitatif sur le fait de virer Dalglish car même si je doutais de lui sportivement je me rends bien compte que même si je n'ai pas connu cette époque ce n'est pas n'importe qui. Mais effectivement je ne pense pas savoir aussi bien que les plus anciens ce qu'il représente, et ce n'est pas que je n'ai pas compris c'est que je n'ai pas connu.

Mais je suis preneur pour les leçons d'histoire :)

Il vaut mieux enseigner les vertus que condamner les vices.

Il y a une division qui semble devenu irrémédiable entre les supporters de football. Un clash culturel entre le supporter "traditionnel" et le supporter "moderne", entre le supporter attaché aux valeurs et le supporter attaché au seul résultat. Ce clash est arrivé à LFC et pas seulement sur ce forum. Le point de non-retour a été franchi, deux visions s'affrontent désormais. J'en parlai déjà dans un post précédent et je crois bien que je vais écrire plus longuement sur le sujet une fois mes exams terminé.

Choisis ton camp camarade.

Excellent sujet de débat qui m'intéresse fortement et qui me trotte dans la tête depuis un moment, je prendrai plaisir à te lire :)