Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien coach : Sir Kenny Dalglish - Ambasador LFC

matlehulk

Messages recommandés

Rafa a passé des saisons au haut niveau j'ai toujours dis qu'il était un très bon entraîneur

Le courant passait plus avec certains joueurs la dernière saison était décevante le changement était nécessaire

Encore une fois sympa la façon de parler après on vient me donner des leçons LOLILOL

Et sur le forum je n'ai pas le souvenir d'avoir dit quoi que ce soit

Et tu veux son retour aujourd'hui?

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai dis que je voulais Martinez ...

D'accord. Et tu es prêt à lui laisser du temps? 2-3 saisons?

Parce que pour bien connaître Martinez, c'est quelqu'un qui construit sur la durée et il faut donc être patient avec lui.

Personnellement, je suis un fan de la première heure de Martinez mais j'ai de vrais doutes sur sa capacité à réussir à Liverpool dans les conditions actuelles. J'aimerai le voir à la tête d'une équipe intermédiaire comme Villa avant.

D'accord. Et tu es prêt à lui laisser du temps? 2-3 saisons?

Parce que pour bien connaître Martinez, c'est quelqu'un qui construit sur la durée et il faut donc être patient avec lui.

Personnellement, je suis un fan de la première heure de Martinez mais j'ai de vrais doutes sur sa capacité à réussir à Liverpool dans les conditions actuelles. J'aimerai le voir à la tête d'une équipe intermédiaire comme Villa avant.

Si l'équipe joue bien au ballon je lui laisse le temps qu'il veut

Martinez ? Qu'est ce qu'il vaut ?

Perso je ne le connais pas trop. Ce que je souhaite pour le club, c'est un coach charismatique, tactiquement à la hauteur.

Benitez serai bien, et d'autres options comme Klinsmann, Joachim Low me plairai également.

Martinez ? Qu'est ce qu'il vaut ?

Perso je ne le connais pas trop. Ce que je souhaite pour le club, c'est un coach charismatique, tactiquement à la hauteur.

Benitez serai bien, et d'autres options comme Klinsmann, Joachim Low me plairai également.

Klinsmann et Low sont à oublier.

Low devrait normalement aller à la coupe du monde 2014 ( Thommo qui s'y connait mieux que moi en football Allemand pourra confirmer ou non, s'il le veut :) ).

Klinsmann essaye de construire quelque chose avec la sélection américaine pour faire pourquoi pas un coup en 2014. La fédé ne compte pas le laisser partir.

Dans ce cas là autant prendre rogers, c'est bien plus frappant au niveau de la qualité de jeu.

Mais ce qu'on veut c'est retouver la LDC, pas bien jouer.

Le jeu de Swansea, c'est Martinez à la base. Sousa y a ajouté la solidité défensive et Rodgers a fait combiné les deux.

Dans ce cas là autant prendre rogers, c'est bien plus frappant au niveau de la qualité de jeu.

Mais ce qu'on veut c'est retouver la LDC, pas bien jouer.

Grosse erreur OK Swansea joue bien mais qui a introduit ce style : C'est MARTINEZ qui manageait Swansea et qui avait instauré ce style Rodgers n'a pris que sa suite

Klinsmann et Low sont à oublier.

Low devrait normalement aller à la coupe du monde 2014 ( Thommo qui s'y connait mieux que moi en football Allemand pourra confirmer ou non, s'il le veut :) ).

Klinsmann essaye de construire quelque chose avec la sélection américaine pour faire pourquoi pas un coup en 2014. La fédé ne compte pas le laisser partir.

Oui, son contrat va jusqu'à la coupe du monde. A moins d'un cataclysme à l'Euro, il continuera au moins jusqu'à la fin de son contrat.

Ce que je vois c'est que SWANSEA joue 3 fois mieux que WIGAN alors que ces 2 coachs y évoluent depuis 3 ans chacun vu que Rogers a remplacé martinez il me semble. Et vous allez pas me dire que vous regardiez le smatchs de swansea en d3.

Franchement je vais avoir du mal à m'en remettre. Le sport n'a plus rien à voir là-dedans. Je crois que je n'ai jamais été aussi bouleversé depuis des années; et que ce qui ne me comprennent pas le garde pour eux; merci!

Je soutiendrais comme toujours le prochain manager, mais virer un troisième entraineur à Liverpool en 18 mois, jamais je n'aurais cru le vivre.

C'est je le crains la disparition d'un club vénérable et son entrée dans la cour des clubs ordinaires.

C'est le signe aussi que nous nous dirigeons tout droit vers l'abominable sport pro américain et que malheureusement d'ici peu, tous ces propriétaires ne souhaiterons qu'une seule et unique chose : La mise en place des franchises avec en quelque sorte le fameux big four garanti tous les an.

Beaucoup sur ce site y trouverons leur compte mais attention, dans ce nouveau monde de "muerte", gagner un titre ne servira plus à rien. L'important sera de survivre.

Alors on va me dire que nous ne vivons plus dans un monde de bisounours (c'est l'expression à la mode quand on a perdu le sens de l'émotion et de l'amour) - ce que nous avons perdu aujourd'hui est bien plus important que ça : Shankly et paisley ont du se retourner dans leur tombe.

Aujourd'hui, si je n'étaiS pas supporter de ce club, je ne sais pas si, avec cette mentalité, je le deviendrai.

Tout à fait d'accord avec toi!

Je crois que c'est vraiment une partie de l'âme du club qui a disparu aujourd'hui, une partie de ce qui fait que je suis fan de LFC depuis 30 ans.

J'ai l'impression que les ricains vont nous transformer en un chelski quelconque, et çà...

Je vais peut-être en étonner plus d'un mais je préfère supporter un club sans titre mais avec une âme, qu'un club qui gagne des titres avec des mercenaires.

Je ne sais plus qui le disait : j'ai mal à mon Liverpool

Ce que je vois c'est que SWANSEA joue 3 fois mieux que WIGAN alors que ces 2 coachs y évoluent depuis 3 ans chacun vu que Rogers a remplacé martinez il me semble. Et vous allez pas me dire que vous regardiez le smatchs de swansea en d3.

Sousa a remplacé Martinez pendant une saison, Rodgers est arrivé ensuite.

Mon intérêt pour Swansea ne date pas d'hier, je peux te l'assurer. :drink:

Tout à fait d'accord avec toi!

Je crois que c'est vraiment une partie de l'âme du club qui a disparu aujourd'hui, une partie de ce qui fait que je suis fan de LFC depuis 30 ans.

J'ai l'impression que les ricains vont nous transformer en un chelski quelconque, et çà...

Je vais peut-être en étonner plus d'un mais je préfère supporter un club sans titre mais avec une âme, qu'un club qui gagne des titres avec des mercenaires.

Je ne sais plus qui le disait : j'ai mal à mon Liverpool

Je ne vois ce qu'Arsenal vient faire là :mrgreen: . J'rigole Fly.

D'accord Rogers n'a rien apporté et s'est contenté de se reposer sur le travail de Martinez :drink:

Il a apporté mais le taulier ça reste Martinez

http://www.footreview.net/home/viewvideo/3243/english-premier-league/wigan-4-0-newcastle

Modifié par WeAreLiverpool

Guardian: Kenny Dalglish’s Liverpool sacking could be André Villas-Boas’s chance

May 16, 2012 By Kop That Media Watch Leave a Comment

Publiez-le sur Twitter

3

3

3

3

3

3

3

3

3

Publiez-le sur Facebook

176

176

176

176

176

176

176

176

176

Ajoutez ce lien à Tumblr

Publiez-le sur Pinterest

Envoyez-le avec E-mail program

Publiez-le sur SpringPad

• Didier Deschamps and Jürgen Klopp also in the running

• Liverpool sack Kenny Dalglish after poor league form

Liverpool have begun the search for their fourth manager in four seasons, having sacked Kenny Dalglish for failing to replicate cup success with a challenge for Champions League qualification. Fenway Sports Group, the club’s owners, face costs comparable to the £8.4m spent replacing Roy Hodgson and his backroom staff for ending the Anfield legend’s second spell as manager after only 16 months.

André Villas-Boas, the former Chelsea manager, Jürgen Klopp of Borussia Dortmund and Marseille’s Didier Deschamps are among the candidates to succeed Dalglish, who signed a three-year contract 12 months ago but paid the price for Liverpool’s lowest league finish for 18 years. Steve Clarke, Dalglish’s assistant, has also left the club out of loyalty to his fellow Scot.

Dalglish was informed of the decision by John W Henry, Liverpool’s principal owner, and the chairman, Tom Werner, as he prepared to go on holiday on Wednesday. The 61-year-old had flown to Boston for face-to-face talks with his employers after the final game of the season at Swansea City on Sunday, a move prompted by concern at the lack of assurances over his position since Liverpool lost the FA Cup final to Chelsea on 5 May. No assurances were forthcoming in the United States and Dalglish returned to Merseyside on Tuesday prepared for the worst.

The Scot issued a staunch defence of his reign both in public last Friday and during the meeting with Henry and Werner, at which he also outlined plans to improve the squad for a top-four finish next season. He cited success in the Carling Cup, an FA Cup final appearance and Europa League qualification as evidence of progress in his first full season back in charge. Liverpool’s owners, however, were unconvinced the club could achieve Champions League qualification under Dalglish and doubted his transfer acumen following a meagre contribution last season from Andy Carroll, Stewart Downing and Jordan Henderson, part of the £120m investment in new players since January 2011.

A club statement confirmed: “After a careful and deliberative review of the season, the club came to the decision that a change was appropriate. It is not a decision that was reached lightly or hastily. The search for a new manager will begin immediately.”

The departures of Dalglish and Clarke follow those of Damien Comolli, Dr Peter Brukner and Ian Cotton from Anfield in recent weeks, leaving Liverpool without a manager, assistant manager, director of football, head of sports science and head of communications. Werner, however, insisted FSG had no option but to sack Dalglish after Liverpool ended the season eighth in the Premier League, four points behind Everton, 17 behind fourth placed Tottenham Hotspur and 37 behind the champions, Manchester City.

Liverpool’s chairman said: “Kenny came into the club as manager at our request at a time when Liverpool Football Club really needed him. We owe him a great debt of gratitude. However, results in the Premier League have been disappointing and we believe to build on the progress that has already been made, we need to make a

D'accord Rogers n'a rien apporté et s'est contenté de se reposer sur le travail de Martinez :drink:

Rodgers a réussi à combiner le style Martinez avec le style Sousa. Il fait un travail admirable, cela va de soit. Néanmoins, l'identité de jeu (qui est on ne peut plus Catalane) a été construite par Martinez avec des joueurs comme Britton, Gower, Bodde ou encore Orlandi.

Pour moi, Martinez construit patiemment cette identité à Wigan qui est une équipe agréable à regarder.

Modifié par thommo29

Guardian: Kenny Dalglish’s Liverpool sacking could be André Villas-Boas’s chance

May 16, 2012 By Kop That Media Watch Leave a Comment

Publiez-le sur Twitter

3

3

3

3

3

3

3

3

3

Publiez-le sur Facebook

176

176

176

176

176

176

176

176

176

Ajoutez ce lien à Tumblr

Publiez-le sur Pinterest

Envoyez-le avec E-mail program

Publiez-le sur SpringPad

• Didier Deschamps and Jürgen Klopp also in the running

• Liverpool sack Kenny Dalglish after poor league form

Liverpool have begun the search for their fourth manager in four seasons, having sacked Kenny Dalglish for failing to replicate cup success with a challenge for Champions League qualification. Fenway Sports Group, the club’s owners, face costs comparable to the £8.4m spent replacing Roy Hodgson and his backroom staff for ending the Anfield legend’s second spell as manager after only 16 months.

André Villas-Boas, the former Chelsea manager, Jürgen Klopp of Borussia Dortmund and Marseille’s Didier Deschamps are among the candidates to succeed Dalglish, who signed a three-year contract 12 months ago but paid the price for Liverpool’s lowest league finish for 18 years. Steve Clarke, Dalglish’s assistant, has also left the club out of loyalty to his fellow Scot.

Dalglish was informed of the decision by John W Henry, Liverpool’s principal owner, and the chairman, Tom Werner, as he prepared to go on holiday on Wednesday. The 61-year-old had flown to Boston for face-to-face talks with his employers after the final game of the season at Swansea City on Sunday, a move prompted by concern at the lack of assurances over his position since Liverpool lost the FA Cup final to Chelsea on 5 May. No assurances were forthcoming in the United States and Dalglish returned to Merseyside on Tuesday prepared for the worst.

The Scot issued a staunch defence of his reign both in public last Friday and during the meeting with Henry and Werner, at which he also outlined plans to improve the squad for a top-four finish next season. He cited success in the Carling Cup, an FA Cup final appearance and Europa League qualification as evidence of progress in his first full season back in charge. Liverpool’s owners, however, were unconvinced the club could achieve Champions League qualification under Dalglish and doubted his transfer acumen following a meagre contribution last season from Andy Carroll, Stewart Downing and Jordan Henderson, part of the £120m investment in new players since January 2011.

A club statement confirmed: “After a careful and deliberative review of the season, the club came to the decision that a change was appropriate. It is not a decision that was reached lightly or hastily. The search for a new manager will begin immediately.”

The departures of Dalglish and Clarke follow those of Damien Comolli, Dr Peter Brukner and Ian Cotton from Anfield in recent weeks, leaving Liverpool without a manager, assistant manager, director of football, head of sports science and head of communications. Werner, however, insisted FSG had no option but to sack Dalglish after Liverpool ended the season eighth in the Premier League, four points behind Everton, 17 behind fourth placed Tottenham Hotspur and 37 behind the champions, Manchester City.

Liverpool’s chairman said: “Kenny came into the club as manager at our request at a time when Liverpool Football Club really needed him. We owe him a great debt of gratitude. However, results in the Premier League have been disappointing and we believe to build on the progress that has already been made, we need to make a

Ta signature m'a fait sourire ...

je l'ai depuis longtemps cette signature, j'avais confiance en kenny pour le futur,

d'ailleur pour la final de la cup j'étais à londres et à la fin du match tous les scousers avec qui j'ai parlé, m'ont tous dis la même chose, l'an prochain c'est pour nous, on y croit, on est derrière kenny, donc à mon avis , ça va gronder sur pool' si les resultats ne sont pas là la saison prochaine