Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien coach : Sir Kenny Dalglish - Ambasador LFC

matlehulk

Messages recommandés

Le 16/05/2012 à 19:56, WeAreLiverpool a dit :

Il a eu autant de moyens ?

Il avait les moyens de faire bien mieux que ce qu'il a fait. Beaucoup voulait le virer parmi les fans et certains des dirigeants. Ils ne l'ont pas fait et on voit le résultat.

Je suis d'accord pour dire que Dalglish ne faisait pas parti du projet à la base, que sa saison est décevante. Mais aux vues des sommes déjà engagées, ça coute quoi de lui laisser une saison supplémentaire ? Qu'on voit vraiment si c'est lui qui n'est pas à la hauteur en tant que manager ou si cette saison était juste un 'calage'. Cette saison n'etait vraiment pas si dégueulasse que certains le dise. Ok c'était pas tout le temps jojo et c'était souvent frustrant mais personnellement je voyais bien le potentiel de cette équipe avec quelques réglages et du temps.

Là non. Table rase, nouveau coach, nouveau staff, nouveaux joueurs, difficultés pour les signatures de Dalglish à trouver leur place dans le nouveau squad. Bref de l'instabilité et une saison qu'on va passer a re-regarder une équipe en construction. Encore et toujours une phase de transition...

Quelqu'un a bien synthétisé mon sentiment : beaucoup de frustration.

@Rikku qui déplore quand le sentimental intervient : sans sentimental je ne serais pas sur ce forum et j'en aurai cure du foot et je ne passerai pas ma semaine à attendre le weekend pour pouvoir regarder des mecs en rouges sur un streaming dégueulasse.

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 16/05/2012 à 20:08, WeAreLiverpool a dit :

J'ai peut être lu rapidement mais je ne nous ais pas vu faire plus de 5 bons matchs complets ...

Un paquet de matchs complets mais pas toujours gagnés : Arsenal x2, Chelsea x2, United à Anfield, City à Anfield, Stoke au Britannia, Newcastle à Anfield, Everton x 2, Sunderland en ouverture (le match qui disait tout de la saison à venir!), Villa à Villa Park... Voilà pour ce qui me revient rapidement, en abordant que la partie Premier League. Sinon, il y a Chelsea et City en League Cup, United en FA Cup, ainsi qu'Everton, Stoke...

Et tous les autres matchs qui se finissent par 1-1 contre des petites équipes qui n'ont pourtant pas toujours vu le ballon.

Le 16/05/2012 à 20:20, Brittanyred a dit :

Un paquet de matchs complets mais pas toujours gagnés : Arsenal x2, Chelsea x2, United à Anfield, City à Anfield, Stoke au Britannia, Newcastle à Anfield, Everton x 2, Sunderland en ouverture (le match qui disait tout de la saison à venir!), Villa à Villa Park... Voilà pour ce qui me revient rapidement, en abordant que la partie Premier League. Sinon, il y a Chelsea et City en League Cup, United en FA Cup, ainsi qu'Everton, Stoke...

Et tous les autres matchs qui se finissent par 1-1 contre des petites équipes qui n'ont pourtant pas toujours vu le ballon.

Everton l'aller ça m'a pas laisser un grand souvenir

Arsenal l'aller pareil

Chelsea le retour Chelsea est venu en touriste

Stoke au Britannia clairement pas on a perdu il me semble

Newcastle pourquoi pas

Sunderland pas entièrement

Le 16/05/2012 à 20:20, Brittanyred a dit :

Oui tu as raison. Norwich et Swansea du début de saison il me semble que c'est ce qui se passe. Mais comme je l'ai déjà demandé, pourquoi ça arrive si souvent et ce jusqu'à la fin ? À noter que contre les gros où on n'a pas eu à controler le jeu on s'en est mieux sorti, dans la 1ere partie de saison...

Moi je me sens mal par rapport à Kenny parce que malgré les critiques que j'avais à lui faire, il essayait de construire quelque chose de solide et de concret...

Dommage qu'on lui ai pas donné les moyens de reussir sur le long terme, ça servait presque a rien de le prolonger l'année dernière en fait :/

Enfin bref bonne route à lui, qu'il profite de ce repos bien merité, il a tellement donné à ce club!

Et bon courage a notre futur coach, il va avoir du taf et de la pression ce sera pas un job facile

Franchement, j'ai eu le sentiment que sur certains matchs l'équipe dominait d'avantage qu'on aurait même pu l'espérer sous Rafa. Mais peut-être que, tactiquement, Rafa aurait justement fait exprès de laisser l'équipe adverse sortir, la presser haut et la contrer dans ses 30 mètres (Torres & Gerrard, souvent...)

Donc à mon tour, après vous avoir lu je constate plusieurs opinions que je respecte chacun à sa façon de pensée nous devons la respecter j'espère tout simplement que vous respecterez la mienne.

Je suis attristé que le King soit limogé j'aurais préféré qu'il parte de lui-même ou une autre fonction dans le club, mais son départ était inévitable tant les résultats tant le spirit ni était plus, plusieurs choses pour ma part on fait que cela devait arriver tôt ou tard la huitième place au classement, la FA CUP perdu et pas assez d'envie des joueurs sur le terrain pourquoi on ne le sera jamais ou peut être que même voulait le départ du King ? Maintenant une page va se tourner et aux Américain de trouver un homme avec du sang nouveau pour faire avancer les choses nous avons une équipe compétitive au nouveau entraîneur de trouver la bonne mayonnaise pour que la saison prochaine débute sur de bonne condition et pour finir je rajouterais qu'avec ou sans le king Liverpool n'est pas mort Liverpool est immortel après tout ce que l'on a vécu nous nous relèverons pour être encore plus fort YNWA lfcfan.giflfcfan.gif

Modifié par Titus

Le 16/05/2012 à 20:22, WeAreLiverpool a dit :

Everton l'aller ça m'a pas laisser un grand souvenir

Arsenal l'aller pareil

Chelsea le retour Chelsea est venu en touriste

Stoke au Britannia clairement pas on a perdu il me semble

Newcastle pourquoi pas

Sunderland pas entièrement

Tu as la liberté de penser mais le match perdu à Stoke est incroyable. Jamais Stoke ne doit même espérer un seul point tant les Reds auraient du gagner. Là encore, un symbole du manque d'efficacité offensive.

Le 16/05/2012 à 20:24, Brittanyred a dit :

Franchement, j'ai eu le sentiment que sur certains matchs l'équipe dominait d'avantage qu'on aurait même pu l'espérer sous Rafa. Mais peut-être que, tactiquement, Rafa aurait justement fait exprès de laisser l'équipe adverse sortir, la presser haut et la contrer dans ses 30 mètres (Torres & Gerrard, souvent...)

Rafa savait toujours quoi faire tactiquement c'est le top ...

Le 16/05/2012 à 20:26, Brittanyred a dit :

Tu as la liberté de penser mais le match perdu à Stoke est incroyable. Jamais Stoke ne doit même espérer un seul point tant les Reds auraient du gagner. Là encore, un symbole du manque d'efficacité offensive.

Je me souviens ouais c'était pas mal j'ai confondu avec un autre match

Le 16/05/2012 à 20:27, WeAreLiverpool a dit :

Boh on a un peu tendance à aduler le passé. Rafa a quand même sorti une incroyable palanquée de matchs nuls entre 2008 et 2009, et l'année suivante ces matchs ont été perdus, d'où la chute au classement. Ok, on a développé du beau football, mais uniquement entre 2008 et 2009, et encore merci Torres. Sinon, on jouait le contre.

Le 16/05/2012 à 20:30, The Monk a dit :

Boh on a un peu tendance à aduler le passé. Rafa a quand même sorti une incroyable palanquée de matchs nuls entre 2008 et 2009, et l'année suivante ces matchs ont été perdus, d'où la chute au classement. Ok, on a développé du beau football, mais uniquement entre 2008 et 2009, et encore merci Torres. Sinon, on jouait le contre.

Dire ça c'est incroyable

Il faisait des miracles avec les moyens à sa disposition

Le 16/05/2012 à 20:30, The Monk a dit :

Sinon, on jouait le contre.

Pas vraiment d'accord, même pas du tout. C'était pas un contre frileux, c'était très tranchant et agréable à voir. On pressait fort et on récupérait assez simplement le ballon, et on savait comment l'utiliser. Je ne crois pas avoir vu ça avec Dalglish.

D'après Auclair sur RMC, je sais que c'est pas top, FSG ne veut pas d'un manager de plus de 45 ans et que Martinez à une côte très élevé en Angleterre mais qu'il a un doute sur le fait qu'il pourrait être l'homme qu'il faut à LFC

Ca vaut ce que ça vaut

Stephen Martin

Kenny gets offered 'resignation package' in USA, he turns it down and comes back, he's offered better package, refuses that too, fired.

Une personne digne de confiance qui a eu chaque fois les bonnes infos sur Liverpool depuis l'arrivée de FSG

Qu'est ce qu'il veut dire par resignation package ?

Ayre denies Liverpool have shortlisted Martinez

ESPN staff

May 16, 2012« Strauss not looking too far ahead | West Indies 'fear winning' - Sammy »

Ian Ayre insists he will remain at the club © PA Photos

Enlarge

Related Links

News:

Dalglish 'disappointed' at Liverpool dismissal

News:

Kenny Dalglish sacked by Liverpool

News:

Whelan advises Martinez against Liverpool job

Liverpool managing director Ian Ayre has insisted the club are yet to draw up a shortlist of potential successors to Kenny Dalglish as the club's manager.

Dalglish was dismissed from his position on Wednesday, after a season that saw victory in the Carling Cup tempered by a disappointing eighth place finish in the Premier League.

Wigan manager Roberto Martinez has immediately been installed as the hot favourite for the Anfield post, but Ayre denied the Spaniard was already on the club's shortlist.

"Not at the moment, no," Ayre told Sky Sports, when asked if the club had already identified any candidates for the job. "We come back tomorrow and look for a new appointment, that's when we start on that."

Ayre revealed that league form was the primary reason why Reds owner John W Henry decided to remove Dalglish from his position, one the Scot took up - originally on a temporary basis - after Roy Hodgson was fired in the early weeks of 2011.

"Results, perhaps, were not where we wanted them to be and that drives the decision," Ayre noted. "We feel it's the right decision and one we have to move forward with, but there's lots of praise and admiration for him.

"We have a big long-term plan for this football club, we've always talked about progress and moving forward. We've made a lot of progress off the pitch, creating a lot of foundations to build the business on and improve revenues, and the next important thing to move forward is football."

Ayre was evasive when asked whether Dalglish could be set for a quick return to Anfield in an ambassadorial or boardroom role, saying "that's a discussion for the future", but was quick to reject reports that he is set to be the next high-profile figure to lose his job at the club.

"Absolutely not," he said. "No question from my point of view [that I will leave], and certainly no indication of that from upstairs."

Le 16/05/2012 à 20:46, Owen0412 a dit :

Stephen Martin

Kenny gets offered 'resignation package' in USA, he turns it down and comes back, he's offered better package, refuses that too, fired.

Une personne digne de confiance qui a eu chaque fois les bonnes infos sur Liverpool depuis l'arrivée de FSG

Qu'est ce qu'il veut dire par resignation package ?

Départ à l’amiable. Ils ont proposé de l'argent pour qu'il parte. Kenny a refusé les deux propositions puis s'est donc fait virer. Je ne connais pas le terme exact, je ne suis pas economiste :mrgreen: .En gros, indemnités de licenciement.

Le 16/05/2012 à 20:49, Gian a dit :

Départ à l’amiable. Ils ont proposé de l'argent pour qu'il parte. Kenny a refusé les deux propositions puis s'est donc fait virer. Je ne connais pas le terme exact, je ne suis pas economiste :mrgreen: .En gros, indemnités de licenciement.

Merci ;)

Le 16/05/2012 à 20:27, WeAreLiverpool a dit :

Et pourtant, ça ne t'as pas empêcher de réclamer son départ si je me souviens bien.

C'est à se demander si tu sais faire autre chose que de demander le licenciement des managers de LFC.

Le 16/05/2012 à 20:55, thommo29 a dit :

Et pourtant, ça ne t'as pas empêcher de réclamer son départ si je me souviens bien.

C'est à se demander si tu sais faire autre chose que de demander le licenciement des managers de LFC.

Rafa a passé des saisons au haut niveau j'ai toujours dis qu'il était un très bon entraîneur

Le courant passait plus avec certains joueurs la dernière saison était décevante le changement était nécessaire

Encore une fois sympa la façon de parler après on vient me donner des leçons LOLILOL

Et sur le forum je n'ai pas le souvenir d'avoir dit quoi que ce soit

Modifié par WeAreLiverpool