Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien coach : Sir Kenny Dalglish - Ambasador LFC

matlehulk

Messages recommandés

Ce post est de la stupidité en action ou de la malhonnêteté ? Le bilan c est aussi les coupes non ?

Finir 8e avec l'équipe qu'on a c'est inacceptable

OK on a gagné la coupe de la ligue ... vous étiez fier de la finale ?

Bref avec les sommes engagées finir 8e c'est inacceptable

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oh la, oh là! Le départ de Dalglish est difficile pour certains, je peux le concevoir. C'est un personnage important du club. Mais ce n'est pas pour autant qu'on doit se taper dessus et s'insulter. Il y'avait des gens qui voulaient son départ, d'autre non. We got it. Ce n'est pas le Topic Sick_Boy v Forum, ou règlement de compte. Je vous rappelle que vous avez une option qui s'appelle "Messages Personnels" et qui vous permet d'échanger afin d'éviter de polluer les topics. Servez-vous en. Je ne veux pas faire de partie pris. Mais du calme. On peut quand même avoir un topic sans engueulades, non ?

Sick, je t'apprécie ( pour tes analyses, je suis souvent d'accord avec toi), mais sincèrement ce n'était pas malin; tu savais que ton post n'allait pas rester sans conséquences.

Allez, on passe à DALGLISH! On ne va pas s'y reprendre plusieurs fois.

Moi je suis vraiment triste et déçu que KD est été limogé, mais les proprio sont logique au vue des résultats. Après avoir viré Commoli, il vire KD. Même si je pense que Kenny aurais pu resté au moins une saisons de plus. Les deux paye le mauvais recrutement ( surtout pour les sommes depensé ) et notre place au classement. Je suis très triste se soir.

Je suis complètement d'accord. Kenny et Comolli paient la 8ème place non qualificative pour la C1, ainsi que le recrutement plus que discutable. Je suis triste, mais j'essaie de positiver en me disant qu'on trouvera peut être un nouveau style de jeu, chose qui nous a à mon avis manquée et qui nous manque depuis deux saisons. J'espère que Kenny va rester au club à une autre fonction. Quoi qu'il en soit merci King Kenny :lfcfan:

Quand j'ai appris la nouvelle, je n'arrivais pas à y croire. Le mot "frustration" est le premier qui me vient à l'esprit. Frustré de la politique de FSG, qui jusque maintenant me plaisait; mais virer un homme, une légende, un King qui a tant donné au club tout au long de sa vie, qui a fait rêver tout les supporters à son retour, ça me dégoute. Six années sans rien se mettre sous la dent et cette saison ils nous amènent à la finale des deux coupes d'Angleterre, on revient à Liverpool avec une des deux et c'est comme ça qu'on le remercie? D'accord notre campagne en championnat n'a pas été glorieuse mais réussir dans 2 compétitions sur 3 ce n'est pas négligeable. Ce soir je suis vraiment déçu du comportement de nos proprios. Je tiens aux valeurs du club, ne pas devenir l'emblème du football business. Une des normes à respecter, je pense, quand on a du pouvoir au sein du club est d'instaurer une stabilité. En ayant 4 entraineurs en 2 ans, impossible de la respecter.

En tout cas, un grand merci au King pour tout ce qu'il a amené encore une fois au club. Long live to the King lfcfan.gif.

Je souhaite toute la réussite possible au nouveau coach qui va arriver, mais je reste persuader que Kenny était l'homme qu'il fallait...

Bref avec les sommes engagées finir 8e c'est inacceptable

Ce qui est inacceptable c'est que dans un monde ou la technologie a apporté l'immédiateté, à un point tellement excessif que la raison et la qualité passent après la quantité, nous ayons finit par perdre la notion du temps qu'il faut pour construire. Qu'il s'agisse d'une équipe ou d'un projet. Nous sommes dans le "tout, tout de suite". Nous ne savons plus attendre.

Dommage pour LFC que Ferguson n'ait pas été contacté par MU à notre époque. Il serait reparti à Glasgow au bout d'un an.

Quand j'ai appris la nouvelle, je n'arrivais pas à y croire. Le mot "frustration" est le premier qui me vient à l'esprit. Frustré de la politique de FSG, qui jusque maintenant me plaisait; mais virer un homme, une légende, un King qui a tant donné au club tout au long de sa vie, qui a fait rêver tout les supporters à son retour, ça me dégoute. Six années sans rien se mettre sous la dent et cette saison ils nous amènent à la finale des deux coupes d'Angleterre, on revient à Liverpool avec une des deux et c'est comme ça qu'on le remercie? D'accord notre campagne en championnat n'a pas été glorieuse mais réussir dans 2 compétitions sur 3 ce n'est pas négligeable. Ce soir je suis vraiment déçu du comportement de nos proprios. Je tiens aux valeurs du club, ne pas devenir l'emblème du football business. Une des normes à respecter, je pense, quand on a du pouvoir au sein du club est d'instaurer une stabilité. En ayant 4 entraineurs en 2 ans, impossible de la respecter.

En tout cas, un grand merci au King pour tout ce qu'il a amené encore une fois au club. Long live to the King lfcfan.gif.

Je souhaite toute la réussite possible au nouveau coach qui va arriver, mais je reste persuader que Kenny était l'homme qu'il fallait...

C'est le problème des icônes quand elles ne te donnent pas satisfaction c'est difficile de s'en séparer

Ce qui est inacceptable c'est que dans un monde ou la technologie a apporté l'immédiateté, à un point tellement excessif que la raison et la qualité passent après la quantité, nous ayons finit par perdre la notion du temps qu'il faut pour construire. Qu'il s'agisse d'une équipe ou d'un projet. Nous sommes dans le "tout, tout de suite". Nous ne savons plus attendre.

Dommage pour LFC que Ferguson n'ait pas été contacté par MU à notre époque. Il serait reparti à Glasgow au bout d'un an.

On a attendu il a eu 6 mois une inter saison pour faire son équipe ...

Ferguson c'est quand même niveau entraîneur autre chose que Dalglish

Le truc c'est que j'ai l'impression, et personnellement, que Dalglish ne faisait pas initialement parti du projet. Je pense que les proprios se sont sentis obligé de prolonger Dalglish vu sa deuxième partie de saison l'année prochaine et pour ainsi satisfaire les fans. Or je pense que c'est à ce moment qu'ils se sont trompés. Si effectivement, comme je le pense, Dalglish ne faisait pas partie du projet, ils n'auraient pas dû le prolonger et la pilule serait passée plus facilement au près des fans.

Si Dalglish avait coulé l'équipe en la rendant incapable de jouer, de dominer des matchs, d'avoir la possession et les occasions de but, et incapable de gagner le moindre trophée en étant éliminé tôt dans chaque compétition, je n'aurais pas hésité une seconde sur le fait qu'il avait fait son temps. Mais là, non, je ne suis même pas sûr que Rafa ferait mieux en stats avec ce groupe en ce qui concerne la possession, les occases, les corners, etc. J'espère juste qu'il saurait mettre les joueurs à l'endroit du terrain où ils sont plus efficaces (Torres, remember?)

Si Dalglish avait coulé l'équipe en la rendant incapable de jouer, de dominer des matchs, d'avoir la possession et les occasions de but, et incapable de gagner le moindre trophée en étant éliminé tôt dans chaque compétition, je n'aurais pas hésité une seconde sur le fait qu'il avait fait son temps. Mais là, non, je ne suis même pas sûr que Rafa ferait mieux en stats avec ce groupe en ce qui concerne la possession, les occases, les corners, etc. J'espère juste qu'il saurait mettre les joueurs à l'endroit du terrain où ils sont plus efficaces (Torres, remember?)

Combien de bons matchs de Liverpool complet t'as vu ?

Comme il a été dit sur plusieurs sites (je n'ai malheureusement plus les sources), ce qui a été reproché à Dalglish c'est le mercato raté et la place au classement.

On a attendu il a eu 6 mois une inter saison pour faire son équipe ...

Ferguson c'est quand même niveau entraîneur autre chose que Dalglish

Très bon manager avec Aberdeen avant United, mais il a pourtant failli passer à la trappe, par manque de patience des fans et des propriétaires, à cause de résultats totalement insuffisants vu le squad qu'il avait à l'époque. Vis Comica.

Et si au bout de 3 ans il s'était avéré que ce n'était pas le bon ? On aurait perdu des saisons et comme tu le dis, le foot aujourd'hui va très vite, ça nous aurait fait mal. Tu peux penser que cette vitesse est inacceptable mais elle est ainsi, je ne pense pas qu'on puisse y faire grand chose...

Et si au bout de 3 ans il s'était avéré que ce n'était pas le bon ? On aurait perdu des saisons et comme tu le dis, le foot aujourd'hui va très vite, ça nous aurait fait mal. Tu peux penser que cette vitesse est inacceptable mais elle est ainsi, je ne pense pas qu'on puisse y faire grand chose...

Si, on peut rester droit dans ses bottes. Si dans 3 ans il s'était avéré qu'il n'était pas le bon, et bien on en aurait changé à la fin de son contrat, et tout le monde serait resté bons amis. On aurait eu la conscience tranquille, et le King aussi.

Là, ya quand même un arrière-goût qui, comment dire...

Combien de bons matchs de Liverpool complet t'as vu ?

Sur le plan du jeu, j'ai vu un paquet de matchs intéressants ou les Reds dominaient de la tête et des épaules, mais prenaient un but en contre.

L'exemple ultime restera le match contre Arsenal. Que les Gunners gagnent ce match est un miracle.

Le Monsieur il a écrit "un paquet de matchs".

Oui mais justement c'est étonnant que ce paquet de match on le gagne pas. Et surtout on n'a pas bougé d'un iota de toute la saison. On a continué à perdre des matchs malgré la possession et la domination (toute relative vu les purges d'occasions qu'on a pu voir). Il n'y a pas vraiment eu de progression de ce côté là. Il en porte pas un peu la responsabilité ?

je viens d'apprendre le limogeage de KK !! Je suis triste et déçu!

Je conçois que le bilan de la saison est décevant, si on exclus la League Cup (et sa qualif en Europa League) et la finale de la Cup ! Mais dans le jeu, je nous ai trouvé parfois bons!

Pour moi, c'est une erreur de s'en séparer !

En tout cas, merci Kenny! :respect::lfcfan::5times:

je viens d'apprendre le limogeage de KK !! Je suis triste et déçu!

Je conçois que le bilan de la saison est décevant, si on exclus la League Cup (et sa qualif en Europa League) et la finale de la Cup ! Mais dans le jeu, je nous ai trouvé parfois bons!

Pour moi, c'est une erreur de s'en séparer !

En tout cas, merci Kenny! :respect::lfcfan::5times:

Voilà le soucis on doit l'être souvent