Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien coach : Sir Kenny Dalglish - Ambasador LFC

matlehulk

Messages recommandés

Quand je vois des gens dire : Rip lfc j'en crois pas mes yeux sa me rend dingue de lire certain poste !

Après vous prétendez supporté LFC ? Sa me fait rire moi ..

Dans les topics live il y avait beaucoup de personne qui disait ; Kenny est perdu il faut vraiment un changement sinon l'année prochaine sera pire. Et là KK se fait viré tout le monde retourne sa veste..

Le départ de KD c'est un mal comme un bien maintenant moi ce que je pense de tout sa c'est que malgré que KD a fait beaucoup pour ce club il était tant qu'il parte, il n'avait pas confiance en lui , il ne faisait jamais la même compo , il faisait des changements a 10min de la fin et on voyait une équipe pas du tout motivé bref il était perdu maintenant je comprend que c'était pas facile avec le groupe qu'il avait mais il aurait pu mieux faire ..

Attendons le nouveau coach et on verra ce qu'il fera, en tout cas je croirais toujours en Liverpool, Liverpool est éternel les gars n'oubliez jamais sa !!!!

YNWA

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Roh, mais c'est agaçant à la fin ! "Wha j'ai trop des sources hihi c'est trop bien trop top pour mon égo".

Les sources elles sont à tout le monde, chacun à le droit de poster quand ils voient des news relatives à Pool et c'est ce que je fais, basta rien de plus, j'en tire aucune fierté et égo. Vous avez un sacré problème ou vous ne voulez pas comprendre et ça vous arrange.

c'etait ironique , comme dit souvent le philosophe , une pendule cassée donne l'heure juste deux fois par jour .....

tu peux t'abstenir

Roh, mais c'est agaçant à la fin ! "Wha j'ai trop des sources hihi c'est trop bien trop top pour mon égo".

Les sources elles sont à tout le monde, chacun à le droit de poster quand ils voient des news relatives à Pool et c'est ce que je fais, basta rien de plus, j'en tire aucune fierté et égo. Vous avez un sacré problème ou vous ne voulez pas comprendre et ça vous arrange.

Sick, vue que tu sais quel source écouter , qui est favoris pour remplacé kenny?

Quand je vois des gens dire : Rip lfc j'en crois pas mes yeux sa me rend dingue de lire certain poste !

Après vous prétendez supporté LFC ? Sa me fait rire moi ..

Dans les topics live il y avait beaucoup de personne qui disait ; Kenny est perdu il faut vraiment un changement sinon l'année prochaine sera pire. Et là KK se fait viré tout le monde retourne sa veste..

Le départ de KD c'est un mal comme un bien maintenant moi ce que je pense de tout sa c'est que malgré que KD a fait beaucoup pour ce club il était tant qu'il parte, il n'avait pas confiance en lui , il ne faisait jamais la même compo , il faisait des changements a 10min de la fin et on voyait une équipe pas du tout motivé bref il était perdu maintenant je comprend que c'était pas facile avec le groupe qu'il avait mais il aurait pu mieux faire ..

Attendons le nouveau coach et on verra ce qu'il fera, en tout cas je croirais toujours en Liverpool, Liverpool est éternel les gars n'oubliez jamais sa !!!!

YNWA

:plusun: ( Pour Liverpool Eternel lol )

Modifié par REDDINGUE

c'etait ironique , comme dit souvent le philosophe , une pendule cassée donne l'heure juste deux fois par jour .....

tu peux t'abstenir

Je crois plutôt que certains devraient s'abstenir d'autres propos, mais ça c'est mon simple petit avis.

A MrGeGe : Si Ben Smith dit Benitez ça a de fortes chances d'être Benitez.

Il dit pas l'inverse Ben Smith ? Je suis pas sur du sens de la phrase en fait ?

Quelqu'un avait dit l'inverse quelques pages avant. Si il dit d'y penser à deux fois !

Ben Smith‏@BenSmithBBC

In these times of austerity I would urge those of you rushing out to put your money on Rafa Benitez to think again.

Je ne sais pas d'où tu sors ça, mais si ce n'est plus possible avec Benitez, Klopp est le seul que j'apprécierais. Il est jeune et correspond aux cases de FSG. Les trois autres, c'est quand même pas top.

Klopp est moins jeune que Rodgers et Lambert (73 et 69 respectivement contre 67 pour Klopp)et il est surtout intouchable à Dortmund ;)

Par contre on peut faire la même chose que Dortmund avec Klopp en prenant un jeune entraineur qui fait des merveilles avec une plus petite équipe.

Déception et tristesse sont mes sentiments ce soir. Plus encore que quand on perd un match, c'est pour dire!

Fait attention à ce que tu dis , même si moi je te comprends, d'autres n'y attache pas beaucoup d'importance, style le forumeur qui traite KK de 'Mec' , lol :mrgreen:

Ton langage te trahi , Mec , mec ,mec, manque d'éducation peut-être , surement ! La parole est d'argent et le silence est d'or donc avec toi je préfère clore ! :mrgreen::trompette:

Tu vas me parler meilleur tu peux dire ce que tu veux mais parler d'éducation j'accepte pas tu te prends pour qui t'es un fou dans ta tête ou quoi ?

Fait attention à ce que tu dis , même si moi je te comprends, d'autres n'y attache pas beaucoup d'importance, style le forumeur qui traite KK de 'Mec' , lol :mrgreen:

C'est pas Dieu Dalglish non plus c'est un humain comme les autres je dis mec pour tout le monde

Je te trouve insolent perso je vais arrêter de discuter avec toi

j'ai le triste sentiment que les ricains ne comprendront jamais rien à la culture de notre club ...

autant j'ai été décu de la saison de kenny, autant je ne voyais pas comment on pouvait faire autrement que de lui laisser une année de plus ...

De Gaulle disait en juin 40 " la guerre commence infinimment mal , il faut donc qu'elle continue ... "

j'ai le triste sentiment que les ricains ne comprendront jamais rien à la culture de notre club ...

autant j'ai été décu de la saison de kenny, autant je ne voyais pas comment on pouvait faire autrement que de lui laisser une année de plus ...

De Gaulle disait en juin 40 " la guerre commence infinimment mal , il faut donc qu'elle continue ... "

Merci Kikinou ! Ca relève le débat d'un pseudo supporter 'Mec" ! lol :mrgreen:

Désolé pour les sources pourries, les annonces de chiottes d'hier.

Sans racune. La prochaine fois un peu plus de respect de la part de certains ne ferait pas de mal non ? Après la bataille c'est toujours plus facile :rolleyes:

PS : Koptalk l'a annoncé 50 minutes avant l'offal. Et ça fait plus de trois mois qu'ils disent que Daglish et Ayre ne seront plus à la LFC sûrement l'année prochaine. Mais bon, source pourrie hein, comme la BBC, le Times et le reste :drink:

J'avais dit qu'il y avait quelque chose hier et que ce n'était pas simplement une petite rencontre. J'avais dit que le fait de ne pas défendre Daglish de la part de FSG était étrange. On m'a répondu blablabla tu te fais du mal, tu lis trop dedans. Le fait est que c'était bien ça.

:mrgreen:

Déçu pour la personne humaine de Daglish qui n'a plus rien à prouver. Content pour le club et sa progression.

Tu veux quoi avec ton post narcissique et egomaniaque ? Qu on te dise que t'as raison, je trouve pour ma part tellement triste cette joie impudique et indigne au regard de KK.

en tous cas le départ de KK a foutu un sacré bordel dans le forum !

tout ce qu'on peut espérer c'est que ce soit la même chose pour les joueurs, et qu'ils se donnent vraiment à fond, pas seulement lors des grands matches.

il faut que ce soit aussi un électro-choc pour nos joueurs cadres qui n'ont pas vraiment montré l'exemple comme Gerrard.

ils peuvent être déçus du départ du king, ils en portent une grande responsabilité.

maintenant il faut voir devant, ne pas rester dans les regrets, cela ne mènera à rien. Il nous faut un top entraineur pour fédérer tout le monde, mais aussi un support financier.

:lfcfan:

"Il nous reste une flotte intacte. Beaucoup d'or..." :rolleyes:

Si c'était un autre Manager qui avait finit 8eme vous auriez dit quoi ???

Arrêtez un peu l'hypocrisie ... c'est inacceptable pour Liverpool et les joueurs qui composent cette équipe de finir 8eme

Ce post est de la stupidité en action ou de la malhonnêteté ? Le bilan c est aussi les coupes non ?

Moi je suis vraiment triste et déçu que KD est été limogé, mais les proprio sont logique au vue des résultats. Après avoir viré Commoli, il vire KD. Même si je pense que Kenny aurais pu resté au moins une saisons de plus. Les deux paye le mauvais recrutement ( surtout pour les sommes depensé ) et notre place au classement. Je suis très triste se soir.