Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

    • ant

      OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

      Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

      AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien coach : Sir Kenny Dalglish - Ambasador LFC


matlehulk

Messages recommandés

En tout cas un grand MERCI à Dalglish, parce que franchement l'an dernier quand il est arrivé, il avait vraiment réussi de belles choses et cette année certain matchs ont était énormes, même si pour certains la Carling Cup ne représente pas grand chose cela reste un titre, et il nous l'a donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En tout cas un grand MERCI à Dalglish, parce que franchement l'an dernier quand il est arrivé, il avait vraiment réussi de belles choses et cette année certain matchs ont était énormes, même si pour certains la Carling Cup ne représente pas grand chose cela reste un titre, et il nous l'a donné.

Y compris un beau démarrage cette année mais après, d'un coup, les méformes se sont succédé et c'est bien dommage car on reste au même stade que l'année passée :mur:

Modifié par Bryan-003
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Electro

Le point positif POUR MOI c'est que maintenant que Dalgish n'est plus coach Kuyt ne voudra p'etre plus partir .

Pour moi ça sent le retour de Benitez a plein nez ça .

Un entraineur qui a des schémas tactiques en tête, qui sait ou chaque joueur doit jouer, quoi faire. Je signe de suite pour Rafa.

Ce type est chirurgical, ce qui manquait à KD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y compris un beau démarrage cette année mais après, d'un coup, les méformes se sont succédé et c'est bien dommage car on reste au même stade que l'année passée :mur:

Oui tu as raison, d'ailleurs cela m'a assez surpris. Mais je pense que cela est du au manque d'effectif du club, ou de compétitivité. Et puis on en est pas tout à fait au même point, on gagne un titre et on joue une finale, s'est quand même pas rien.

Modifié par quent17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un entraineur qui a des schémas tactiques en tête, qui sait ou chaque joueur doit jouer, quoi faire. Je signe de suite pour Rafa.

Ce type est chirurgical, ce qui manquait à KD.

Trop chirurgical à mon goût.. je dirai même anesthésiste sur ses derniers matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que beaucoup de ceux qui voulaient voir Dalglish partir sont ( surtout ? ) favorables à un retour de Benitez. Je me demande vraiment si ce n'est pas plutôt ca qui vous donnait l'envie de voir KD partir...

Moi c'est un peu différent, j'aurais préferé voir KD resté, mais s'il partait ce qui est acté maintenant, je suis favorable à un retour de Benitez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas on ne peut pas reprocher aux proprios de s'y être pris trop tard , le mercato n'a pas encore commencé ,la saison viens juste de se finir .

Le futur entraineur à le temps de venir , prendre ses marques , recruter et monter son équipe avant le début des matchs amicaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste néanmoins choqué par Ballague qui s'est bien planté pour le coup.

Ah oui je te rejoins sur ce coup..Mais il ne peut pas avoir raison à tous les coups.

Alors franchement, le plus proche c'est AVB ou Benitez? Je sais qu'il y a la short list mais le plus proche serait qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je te rejoins sur ce coup..Mais il ne peut pas avoir raison à tous les coups.

Alors franchement, le plus proche c'est AVB ou Benitez? Je sais qu'il y a la short list mais le plus proche serait qui?

Difficile de dire.

Les prochaines nouvelles sur Koptalk seront demain et semblent relatives à Benitez, donc j'ai envie de dire Benitez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle honte!

Je suis dégoutée, dépitée, estomaquée, les mots me manquent pour décrire ce que je ressens en ce moment. Comment peut-on tolérer une telle chose, limoger un entraineur au bout d'un an avec certes un parcours décevant en championnat mais deux finales atteintes dont une gagnée! Le drame du football actuel. J'aurais pensé que Liverpool, notre club, était au dessus de ces considérations: adieu le Liverpool way. Vestige aujourd'hui chimère qui n'est là que pour nous rappeler ce que le club fut. Fini le romantisme, les valeurs, l'éthique, le respect; quatre entraineurs en l'espace de deux années. Comment prétendre actuellement être au dessus (de ce point de vue là) de Chelsea & co qui limogent à tour de bras.

Je suis triste pour le club, triste pour Kenny qui n'aura jamais eu la confiance des dirigeants et ce depuis le début. Je lui souhaite une bonne continuation et lui dis merci pour tout. C'est une légende qui nous quitte et je regrette la manière dont s'est soldée sa sortie.

Maintenant, le pire est à venir. A voir les noms de managers qui circulent, ça fait froid dans le dos. Seul un retour de Rafa rendrait la pillule plus digeste. Mais cela reste tout de même une journée noire. Nous ne sommes pas prêts à sortir de la tourmente, j'en ai bien peur...

Excellent post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le tous est de savoir si ont restent dans la culture des anciens joueurs de lfc pour coacher l'equipe ou si ont repart dans le coaching plus latin perso ca me fait vraiment chier que king kenny soit limogé ont rentrent quand meme la carling cup alors que ca faisait cinq année de dizette

d'accord en championnat ca pas été ce qu'ont attendaient

apres faut pas oublier que la prochaine saison c'est europa league je voit pas un grand nom arriver..... peut etre éventuellement le retour de rafa

je verrai plutot un ancien du club

est ce que ian rush a ces dilomes pour entrainer?

en tous cas un grand merci a king kenny pour tous ce qu'il a fait en si peut de temp :lfcfan::lfcfan::bravo::bravo::bravo::5times:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...