Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien coach : Sir Kenny Dalglish - Ambasador LFC

matlehulk

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Le Kid D'anfield

Kenny Dalglish says he has the same ambition as every Liverpool fan - to win the Premier League title! Read more: http://bit.ly/H0iXv4

j'ai hésité avec le topic " qu'est ce qui vous as fait rire "

Modifié par Le Kid D'anfield

Kenny Dalglish says he has the same ambition as every Liverpool fan - to win the Premier League title! Read more: http://bit.ly/H0iXv4

j'ai hésité avec le topic " qu'est ce qui vous as fait rire "

Sans être agressif, y'en a marre de voir Dalglish se prendre autant de méchanceté sur ce site. Le post cité est gratuit. On peut critiquer,argumenter et analyser mais tirer sur une ambulance je trouve que c'est minable, surtout quand cela concerne l'une sinon la plus grande icône de l'histoire du club !

Je n'ai rien contre celui qui a posté le message en référence, ce n'est pas une attaque personnelle, c'est juste l'occasion pour moi de rappeler au respect qu'on lui doit !

Et encore une fois, respecter ne veut pas dire renoncer à la critique. Je suis le premier à dire par exemple que le XI de départ conte Wigan et l'animation tactique étaient pour le moins déroutante.

Mais attaquer le manager à tout bout de champ, ras-le-bol.

Modifié par Ici Anfield

Sans être agressif, y'en a marre de voir Dalglish se prendre autant de méchanceté sur ce site. Le post cité est gratuit. On peut critiquer,argumenter et analyser mais tirer sur une ambulance je trouve que c'est minable, surtout quand cela concerne l'une sinon la plus grande icône de l'histoire du club !

Je n'ai rien contre celui qui a posté le message en référence, ce n'est pas une attaque personnelle, c'est juste l'occasion pour moi de rappeler au respect qu'on lui doit !

Et encore une fois, respecter ne veut pas dire renoncer à la critique. Je suis le premier à dire par exemple que le XI de départ conte Wigan et l'animation tactique étaient pour le moins déroutante.

plusun.gifplusun.gifplusun.gifplusun.gifplusun.gifplusun.gifplusun.gifplusun.gifplusun.gifplusun.gif

Je suis entièrement d'accord avec toi, je ne pense pas que rabâcher à outrance des critiques virulentes, voir par moment des insultes envers une icône comme Dalglish soit la solution. On peut critiquer certes, mais il faut savoir le faire avec parcimonie et réflexion.

Je sais de quoi je parle croyez moi, en début de saison je m'en suis énormément prit à Wenger, avant de comprendre mon erreur vers la mi-décembre ou je me suis rendu compte que finalement ce n'était pas Arsène le fautif dans l'histoire, mais bel et bien nos dirigeants. Alors bien entendu le cas de KK n'a rien à voir avec celui de Wenger, mais malgré tout le fond est identique car notre coach a lui aussi été énormément critiqué cette saison (et les précédentes), alors qu'à l'heure d'aujourd'hui il est encensé de toute part depuis qu'on a reprit des couleurs avec notre victoire face aux Spurs alors que personne, absolument personne n'aurait pu imaginé qu'on en serait arrivé là aujourd'hui au vu de notre début de saison catastrophique, comme quoi rien n'est jamais joué d'avance dans ce sport.

Bref, tout ça pour vous dire qu'il faut se montrer un minimum modéré et ne pas crier au loup trop vite, car vous serez peut-être agréablement surpris la saison prochaine par Kenny et que certains réagiront peut-être bien différemment à l'instar de ce qui s'est passé pour nous. Garder confiance et ayez foie en votre équipe et votre coach et vous verrez qu'au final le reste suivra naturellement :)

Je suis entièrement d'accord avec toi, je ne pense pas que rabâcher à outrance des critiques virulentes, voir par moment des insultes envers une icône comme Dalglish soit la solution. On peut critiquer certes, mais il faut savoir le faire avec parcimonie et réflexion.

Je sais de quoi je parle croyez moi, en début de saison je m'en suis énormément prit à Wenger, avant de comprendre mon erreur vers la mi-décembre ou je me suis rendu compte que finalement ce n'était pas Arsène le fautif dans l'histoire, mais bel et bien nos dirigeants. Alors bien entendu le cas de KK n'a rien à voir avec celui de Wenger, mais malgré tout le fond est identique car notre coach a lui aussi été énormément critiqué cette saison (et les précédentes), alors qu'à l'heure d'aujourd'hui il est encensé de toute part depuis qu'on a reprit des couleurs avec notre victoire face aux Spurs alors que personne, absolument personne n'aurait pu imaginé qu'on en serait arrivé là aujourd'hui au vu de notre début de saison catastrophique, comme quoi rien n'est jamais joué d'avance dans ce sport.

Bref, tout ça pour vous dire qu'il faut se montrer un minimum modéré et ne pas crier au loup trop vite, car vous serez peut-être agréablement surpris la saison prochaine par Kenny et que certains réagiront peut-être bien différemment à l'instar de ce qui s'est passé pour nous. Garder confiance et ayez foie en votre équipe et votre coach et vous verrez qu'au final le reste suivra naturellement :)

No comment ! :plusun: ( Et celà vient d'un supporter d'Arsenal d'autant plus ! lol )

Invité Le Kid D'anfield

je ne manque en aucun cas de respect avec dalglish... mais dire sa maintenant c'est un peu réver ... chaque chose en son temps ... lui veut sauter les étapes avec des joueurs moyens... voila ce qui me fait rire . sa parle de titre aprés une défaite a domicile contre wigan en ayant jouer comme une equipe de cfa .

T'as compris ce qu'il dit. Il a dit que comme tous les supporter, il s'inclus dedans, il rêve de regagner la premier league avec Liverpool.

En aucun cas il a dit que le club voulait gagner la premier league l'année prochaine

Modifié par reds56

je ne manque en aucun cas de respect avec dalglish... mais dire sa maintenant c'est un peu réver ... chaque chose en son temps ... lui veut sauter les étapes avec des joueurs moyens... voila ce qui me fait rire . sa parle de titre aprés une défaite a domicile contre wigan en ayant jouer comme une equipe de cfa .

En anglais, ça s'appelle un 0 spelling, soit la bulle en raison de l'orthographe défaillante ...

Invité Le Kid D'anfield

je peux toujours te parlé en anglais et on verras si toi aussi tu fait des erreurs d'orthographe :trompette:

So he dreams but it's just a dream for the moment , with his/her/this results , the priority = to become a good team , with young prodigy and experimentals players who loves to play football and to have the Liverpool spirit .

Kenny Dalglish insists he will carefully manage the talents of Raheem Sterling and will not rush him into the Liverpool first-team! Read more: http://bit.ly/H7vNT3

je peux toujours te parlé en anglais et on verras si toi aussi tu fait des erreurs d'orthographe :trompette:

So he dreams but it's just a dream for the moment , with heris results the priority = to become a good team , with young prodigy and experimentals players who loves to play football and to have the Liverpool spirit .

Kenny Dalglish insists he will carefully manage the talents of Raheem Sterling and will not rush him into the Liverpool first-team! Read more: http://bit.ly/H7vNT3

Désolé :mrgreen:

Modifié par reda-kun

Invité Le Kid D'anfield

donc selon toi, KD ne devrait pas aspirer à REgagner le titre avec LFC ? Tout est bon pour le critiquer à un moment donné faut arrêter.

il pourrait aspiré , mais il y'as des moments pour le dire . et la c'est clairement pas le bon moment de parlé de titre . reveillez vous , on est 7 eme , on pratique un football digne des poussins , on fait des recrutements moyens et on a un coatch ( aussi respecté soit t'il ) pas toujours au top niveau coatching et management a longue durée . on est encore une equipe de coupe .

donc selon moi c'est bien de croire au titre lorsqu'on est en mesure de l'avoir . si il en reparle dans 1 ans et qu'on est 3 eme et un jeu séduisant alors oui .

je ne le critique pas sur ses reves , on en reves tous . je critique le faite qu'il est resté dans ses reves et qu'il se concentre sur le terrain car la on est en crise.

Je vais peut être t'apprendre un truc mais quand tu te fais ITW c'est pas toi qui décide des sujets abordés. Il s'est pas dis un matin, tiens faut que je dise ca. On a du lui posé une question et il a répondu tout simplement. Ca m'aurait beaucoup gêné qu'il réponde quelque chose d'autre.

Invité Le Kid D'anfield

quand tu fait une itw tu es au courant des themes sur les quels tu sera interrogé , demandé a mourinho si il veut pas répondre a certains sujets .

alors surement il as répondu ce qu'il pensé et tant mieu il nous ment pas .

Ah donc il aurait du dire : je ne veux pas m'exprmimer sur ce sujet ? :lol2: . Et non tu ne connais pas les questions des journalistes avant de faire des conf'. Tu connais le thème ( à ca devait être newcastle etc... mais tu as toujours des questions annexes etc...

Modifié par toinou LFC

Invité Le Kid D'anfield

il aurait du dire , pour le moment on se concentre sur resté une equipe qui peut jouer le titre les prochaines saisons ou un truc du genre . surtout pas dire qu'on en reve . la sa sonne équipe bas de tableau qui reve de gagner un jour pourquoi pas sur un malentendu ( comme la grece en 2004 )