Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien gardien : Pepe Reina > Bayern Munich

joker13

Messages recommandés

Le 13/07/2012 à 10:54, R.Stark a dit :

AxraUCVCEAAWQu9.jpg

Pauvre Reina, il a fait qu'un seul match officiel et il l'a perdue en plus depuis 2008 ^^

S'il faut le mettre sur le banc pour ramener des trophées ... ça donne envie d'essayer, juste pour voir :mrgreen:

Modifié par benja6biza

• 1 month later...
  • Réponses 595
  • Created
  • Dernière réponse

Le kid, silly season n'est vraiment pas un bon site, ils se contentent de relayer des sources loin d'être fiable. Tu devrais l'enlever de ton facebook ( c'est ce que j'ai fait ).

Il est très peu probable que Reina parte pour le moment. BR a plusieurs fois souligné son admiration pour notre goal et il convient bien au projet de jeu de Rodgers.

Un concurrent à Reina en revanche, c'est très possible, mais je pense plutôt à De Vries que BR connaît aussi bien.

Modifié par toinou LFC

C est effectivement le cas sur la fan page de gerrard il l' a aussi publier, je sais pas a quel point c est fiable mais je pense que ça l' est :mrgreen: petit lien: http://www.givemefootball.com/premier-league/liverpool-prepared-to-replace-pepe-reina-in-januar?state=a20958e002314e3485815ce13102454a Michel Vorm principal concurrent perso ça me dérange pas, je sais que ya des club italien qui c étaient intéresser a reina, un peu de changement et pour un gardien plus jeune n' est pas de refut :mrgreen:.

En tous cas maintenant il a la pression pour augmenter son niveau de jeux il est plus intouchable maintenant, comme quoi pas besoin de le mettre sur le banc juste de prévoir un futur transfert. :mrgreen:

Le 09/09/2012 à 16:13, Bissna a dit :

C est effectivement le cas sur la fan page de gerrard il l' a aussi publier, je sais pas a quel point c est fiable mais je pense que ça l' est :mrgreen: petit lien: http://www.givemefootball.com/premier-league/liverpool-prepared-to-replace-pepe-reina-in-januar?state=a20958e002314e3485815ce13102454a Michel Vorm principal concurrent perso ça me dérange pas, je sais que ya des club italien qui c étaient intéresser a reina, un peu de changement et pour un gardien plus jeune n' est pas de refut :mrgreen:.

En tous cas maintenant il a la pression pour augmenter son niveau de jeux il est plus intouchable maintenant, comme quoi pas besoin de le mettre sur le banc juste de prévoir un futur transfert. :mrgreen:

Vorm n'a qu'un an de moins que Pepe :chinois:

givemefootball c'est pas le top non plus ^^

J'ai une source fiable twitter qui parle de:

Kopwatch ‏@KOPWATCH

Rodgers is quickly compiling a dossier on Ter Stegen after deciding that Birmingham’s England rookie Jack Butland is too expensive... #LFC

Ouvrir

Répondre Retweeter Favori

18 h Kopwatch ‏@KOPWATCH

#LFC reportedly monitoring Borussia Mönchengladbach goalkeeper Marc-Andre ter Stegen.

Grand gardien, très jeune et prometteur

Le 09/09/2012 à 17:07, Bissna a dit :

A ouai je croyais qu il en avais 2 :mrgreen: autant pour moi

Moi ça m'avait choqué de voir que Vorm malgré sa gueule d'ange approchait de la trentaine, je l'avais retenu comme ça. ^_^

Enfin j'espère que Pepe retrouvera son niveau quand même, histoire qu'il fasse comme avec l'Espagne un jour quand on gagnera un trophée important, le voir faire le speaker à Anfield ça n'aurait pas de prix :lol:

Le 09/09/2012 à 15:47, Le Kid D a dit :

oui il relaye souvent mais sa peut re ouvrir le debat de notre gardien .

Je pense que, ce que toinou essaie de te dire, c'est qu'au lieu de rapporter des sites médiocres, donne nous plutôt ton avis en disant pourquoi tu penses que Reina ne devrait plus jouer et/ou si tu penses que Liverpool devrait recruter un back-up sérieux.

Attention, je vais prendre des risques en disant que je peux comprendre que Le Kid (comme plusieurs autres fans) ont noté que Reina n'est plus au top. Bizarrement, depuis le départ de Bénitez (et surtout de Xavi Valero, entraineur des gardiens), Reina n'est plus que l'ombre de lui-même.

Le 09/09/2012 à 17:08, Howa a dit :

givemefootball c'est pas le top non plus ^^

J'ai une source fiable twitter qui parle de:

Kopwatch ‏@KOPWATCH

Rodgers is quickly compiling a dossier on Ter Stegen after deciding that Birmingham’s England rookie Jack Butland is too expensive... #LFC

Ouvrir

Répondre Retweeter Favori

18 h Kopwatch ‏@KOPWATCH

#LFC reportedly monitoring Borussia Mönchengladbach goalkeeper Marc-Andre ter Stegen.

Grand gardien, très jeune et prometteur

Si seulement. :blush:

Le 09/09/2012 à 22:16, Candy a dit :

Je pense que, ce que toinou essaie de te dire, c'est qu'au lieu de rapporter des sites médiocres, donne nous plutôt ton avis en disant pourquoi tu penses que Reina ne devrait plus jouer et/ou si tu penses que Liverpool devrait recruter un back-up sérieux.

Attention, je vais prendre des risques en disant que je peux comprendre que Le Kid (comme plusieurs autres fans) ont noté que Reina n'est plus au top. Bizarrement, depuis le départ de Bénitez (et surtout de Xavi Valero, entraineur des gardiens), Reina n'est plus que l'ombre de lui-même.

Pas que Reina.

Le départ de Xavi Valero a aussi entraîné de manière bizarre la chute de Torres. Je me souviens d'une interview de Torres parlant de Valero et de ces mérites. Il disait très clairement que Valero connaissait l'ensemble des gardiens, lui donnait l'ensemble des faiblesses et des forces de ce dernier, et qu'en arrivant sur le terrain, Torres connaissait parfaitement le gardien du jour et savait aussi parfaitement où placer sa balle pour marquer.

Bref une perte terrible.

Invité Le Kid D'anfield
  Le 09/09/2012 à 22:16, Candy a dit :

j'ai toujours eu des doutes sur reina , le seul point positif c'etait ces relances express .. mais meme sa il les fait plus .

dans les aires il est mauvais et l'as toujours était , sur la ligne il est passé de trés bon ( 2008 ) a trés mauvais ( 2012 ) et il ne donne pas vraiment confiance sur ces prises de balles ou sont jeu au pied .

bref ta carriere a liverpool est terminé . si on veut remonter un jour top 4 .

Le 10/09/2012 à 10:04, Sick_Boy a dit :

Pas que Reina.

Le départ de Xavi Valero a aussi entraîné de manière bizarre la chute de Torres. Je me souviens d'une interview de Torres parlant de Valero et de ces mérites. Il disait très clairement que Valero connaissait l'ensemble des gardiens, lui donnait l'ensemble des faiblesses et des forces de ce dernier, et qu'en arrivant sur le terrain, Torres connaissait parfaitement le gardien du jour et savait aussi parfaitement où placer sa balle pour marquer.

Bref une perte terrible.

Pourquoi on le reprends pas alors, il est dans aucun club pour l'instant !

Le 10/09/2012 à 10:47, R.Stark a dit :

Pourquoi on le reprends pas alors, il est dans aucun club pour l'instant !

J'ai l'impression que Xavi Valero est "lié" à Rafa Bénitez. Le jour où Bénitez reprendra du service, y a de fortes chances que Valero le suive.

Il y avait des discussions il y a quelques mois, voir plus d'un retour possible de Xavi Valero dans le staff, mais sans suite. En effet je pense que son destin est lié à celui de Benitez. Sauf erreur de ma part ce dernier a suivi Benitez à l'Inter lors de son départ de Liverpool. Voila aussi l'une des raisons qui aurait pu argumenter en faveur d'un retour de Rafa que j'aurai plus qu'apprécié. Reina lui même s'était en mai dernier impliqué pour un retour de Benitez en le soutenant publiquement. Cependant FSG est conseillé par un ensemble de personnes dont Parry qui sont loin d'être favorables à Benitez, de plus son retour aurait été politiquement dangereux pour la position de FSG vu les antécédents de Benitez avec les anciens propriétaires, mais aussi après le fait que FSG soit affaibli de part l'affaire Dalglish.

On aurait repris Benitez, et Valero par la même occasion, je suis persuadé que Reina serait meilleur.

Invité King_Miky

Benitez surpris qu'on ait pas pensé à lui: « Ça a été bizarre de ne pas être contacté. Je connais le club, les joueurs, l’Académie et j’ai même plus d’expérience maintenant...les supporters étaient réceptifs à cette idée. Nous avons disputé tellement de matches importants que cela paraissait normal, mais ça ne l’était pas. Les gens parlent du passé, mais il y a juste quelques années, le FC Liverpool était le numéro 1 en Europe. » (Irish Indepedant)

A propos de l'importance de Xavi Valero, je me rappelle d'un passage d'une interview de Rafa à The Independant :

Q Can England really prepare for shootouts? Is there anything we are missing in that

respect? Jan Burnaby, Brighton

A You can never do too much preparation. You should have seen the notes I took when I was a

13-year-old playing in the Real Madrid youth team.. Seriously though, we have worked on our

database going back 20 years, which allows us to know where each player puts his penalties

and how successful he is. I remember when we conceded a penalty early in our Champions

League qualifier at Standard Liège in 2008. We knew (thanks to Xavi Valero the goalkeeping

coach) that Dante Bonfim took them left and low, so we could say to Pepe "don't jump, just

dive or the ball will go under your body". That's exactly how it happened. Pepe saved it, we

drew 0-0 and that got us our place in the tournament. The chances are that a player who is not

used to taking a penalty will put it in the place he is always used to putting it, under the

pressure of a big tournament shoot-out. When it came to the shoot-out in Istanbul, Jerzy

Dudek had all the possible penalty-takers memorised by their number on our database system

so Xavi was signalling by hand which 'number' each Milan penalty-taker was, so he knew where

to go.

Je suppose que ça se fait toujours et dans tous les clubs, mais je pense aussi qu'il avait une énorme influence sur les performances de Pepe.

Le 10/09/2012 à 20:36, ZeZapatiste a dit :

I remember when we conceded a penalty early in our Champions

League qualifier at Standard Liège in 2008. We knew (thanks to Xavi Valero the goalkeeping

coach) that Dante Bonfim took them left and low, so we could say to Pepe "don't jump, just

dive or the ball will go under your body". That's exactly how it happened. Pepe saved it, we

drew 0-0 and that got us our place in the tournament.

J'étais dans le stade ce jour la :mrgreen: Seul match des Reds que j'ai eu l'occasion de voir :lfcfan:

• 3 weeks later...

J'ai toujours eu l'impression que Reina était un gardien qui faisait très peu d'arrêt, principalement parce qu'il avait souvent une bonne défense et un gros bloc défensif devant lui.

Alors, aujourd'hui, maintenant que la défense est beaucoup moins compact, fait plus d'erreurs, ses lacunes sont beaucoup plus visible.

Enfin c'est mon impression :)

Je me demande aussi s'il n'y a pas une petite rupture de confiance entre la défense et le gardien. Pour avoir joué quelques temps dans les bois, je sais que si j'ai peur que mes collègues fassent une connerie, ça pousse aussi à la faute. Pour avoir été latéral quelques mois aussi, l'inverse est tout aussi vrai.

Le talent, il l'a toujours. Il nous a sorti quelques belles parades cette année tout de même. Mais pour les ratés, notamment je pense au premier but de City, j'ai l'impression qu'il va prendre des risques là où il sentait que sa défense était impériale par le passé.

Il faut que les deux reviennent de pair. De toute façon je ne vois pas un gardien disponible et qui se fonde autant dans le style de gardien qu'il nous faut (excellent sur la ligne et très bon en dégagements). Notre système défensif -surtout dans le style de Skrtel et Agger- est taillé pour avoir un pilier de la sorte de Reina derrière.

Pepe Reina is the first Liverpool player to comment on the '3 envelopes' incident that will be shown in 'Being Liverpool' tomorrow evening.

During Friday's episode, fans will see Boss Brendan Rodgers address his squad and show them 3 envelopes. He goes on to say that in each envelope is a player's name (i.e. 3 players in total) who he believes will let the club down over the course of the season.

Pepe said: "Did I ever think my name might be one of the names in the Rodgers' Envelopes? No. Personally I'm not scared of that. I am motivated."

On the team in general, he added: "We are the youngest aged squad in the Premier League on average, reinforcing with a new vision. Liverpool is re-arming itself again."

Koptalk.

J'ai hâte de voir les noms !