Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Ancien gardien : Pepe Reina > Bayern Munich

joker13

Messages recommandés

• 2 months later...
  • Réponses 595
  • Created
  • Dernière réponse

http://www.thisisanfield.com/2014/06/pepe-reina-will-fight-position-liverpool/

Voici un article this is anfield. Connaissant Benitez ; c'est certainement un moyen de faire pression sur nous. Car il sait parfaitement que nous ne nous renforcerons pas autant que souhaité sans vendre et récupérer des liquidité supplémentaires......

Mais la réponse de Pep ressemble tout de même quelque peu à un léger appel du pied.

Personnellement ; je rêve d'un retour de Reina. Lorsque je lis que nous nous activons pour trouver un numéro deux.

Si reina accepte de revenir en tant que doublure , du moins au départ.... :bravo:

Quel meilleur gardien pouvons nous espérer attirer ?????

Reina est de plus un homme de vestiaire et d'expérience......

Franchement , si pep accepte de revenir comme n°1 Bis et comme homme de vestiaire ..... Je trouve que ce serait serait la meilleur solution. :lfcfan:

Je sais que sick m'avait précisé il y a deux mois que ce dénouement était très improbable. Est il possible que la situation est évolué ?????

Modifié par tyfond

Un remplacent avec un salaire de titulaire? Non merci.

Reina a fait son temps ici, il a était précieux durant ces années à anfield mais maintenant, on doit passer à autre chose et recruter un vrai remplace qui ne coutera pas une blinde et surtout vendre Reina tant que l'on peu encore en tirer quelque chose.

Reina est effectivement un très bon camarade, à en croire les joueurs espagnols.

Mais le reprendre en doublure, c'est quasi impossible.

Il veut jouer, n'est pas encore suffisament agé pour s'asseoir sur le banc.

Son salaire est elevé, celui d'un titulaire. Un gardien remplaçant jouera au max une quinzaine de matchs par an, ça fait cher la minute.

Enfin, je ne suis vraiment pas fan d'avoir deux gardiens de haut niveau dans l'équipe, parce que si Reina revenait, il viserait la place de titulaire.

Continuons avex Mignolet une saison au moins, trouvons un bon backup, et récupérons quelques liquidités en permettant à Reina de continuer à jouer à haut niveau.

Il y a d'autres priorités sur ce mercato.

Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que Reina est supérieur à Mignolet non ? 

Non ! Je trouve pas que Mignolet soit aussi mauvais. Avec une défense en carton devant ça l'aide pas beaucoup ! Puis Mignolet va progresser c'est certain :)

Et effectivement Reina c'est une histoire ancienne, je pense qu'il faut tourner la page. Il est parti au bon moment.

Pas d'accord avec vous. Je serais pour que l'on garde Reina (même si malheureusement le courant n'a pas l'air de passer avec BR ). 

J'adore Simon. Il est parfois énorme sur sa ligne mais il a  2 énormes lacunes pour un gardien de ce niveau.

-Les sorties aériennes: on a pu le constater à de nombreuses reprises cette saison. Et en PL ça ne pardonne pas.

-Le jeu au pied et la relance: LE point fort de Pepe. Alors qu'avec Simon j'ai parfois l'impression de voir un unijambiste. Franchement entre lui et Sakho on n'a pas été gâtés à la relance cette année( même si Mamad' est meilleur dans ce domaine que certains semblent le penser) ...     

Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que Reina est supérieur à Mignolet non ? 

J'étais le premier à défendre Reina, mais pour moi y'a plus photo entre Pepe et Mignolet. Il a eu un petit trou (mais en même temps, comment faire avec cette défense), mais globalement il a fait une sacrée tripotée d'arrêts décisifs.

Bof, sur les deux dernières saisons il a nous a quand même coûté un paquet de points. Lors du premier match de la saison, où Mignolet sort le penalty, le contraste a été saisissant. Beaucoup se sont dit "enfin un gardien décisif".

Après, Mignolet n'a pas été non plus extraordinaire, mais il m'a semblé bien plus solide que le Reina actuel. De toute façon, Pépé était arrivé en fin de cycle chez nous, on voyait bien que le coeur n'y était plus.

Exact !

Mignolet a été meilleur que le Reina des deux dernières années.

L'attitude et le salaire jouent aussi pour Simon.

Même si on aime tous Pepe, son retour ne me semble pas très favorable.

Modifié par froggy bunnyman

entre les 2 il n'y a pas photo :

- reina est sur la pente descendante, la dernière saison qu'il a fait avec nous, il a été très rarement décisif, seul son jeu au pied est supérieur à mignolet

- mignolet est sur la pente ascendante, quelques bourdes certes mais il n'a pas été aidé par une défense souvent inconsistante. mais surtout il a fait de très nombreux arrêts déterminants.

Qui parle de débat reina-mignolet ?????

Moi je parle d'une comparaison reina- Jones/ ou toute autre recrue qui nous couterait de l'argent et devrait s'adapter au club. Sans garantie d'être meilleur que reina.

Entre la LDC , la PL et les coupes ; nous devrions pouvoir offrir à Reina mieux qu'une place de N°2.

Un numéro 1 bis de bon niveau , qui partage son expérience du poste de gardien et des grandes compétitions.... Plutôt qu'un numéro deux tellement limité qu'on ne le fera jouer que si simon se fracture les deux bras.....

Bien sur cela reste très utopique..... Tant quant aux rapports apparemment tendues entre Reina et Rodgers qu'au fait d'avoir un squad players avec de tels émoluments....

Il n'empêche que je trouve l'idée séduisante.

Modifié par tyfond

Puis Reina est encore jeune (pour un gardien) pour accepter un rôle de remplaçant. Il a quand même un palmarès énorme comparé à Mignolet, aucune personne sensé n’accepterait d'être remplaçant. La meilleure chose pour les deux partie est de trouver un nouveau club.

• 1 month later...

aaaaah pepe.

J'espère toujours qu'il reste avec nous cette saison. Selon moi , vue nos soucis et changement de défense l'an dernier , rien ne justifie de se séparer de reina si il accepte de jouer la concurrence. 

Deux bons gardiens en concurrences et l'expérience de l'espagnol n'est pas négligeable à la vue des échéances qui nous attendent

Alors certes , je vois poindre l'arguments des automatismes entre la défense et le portier. Mais la saison dernière , notre arrière garde ne me laissa pas l'impression d'un bloc coordonné et réglé. Ou en tout cas rien qui ne serait scandaleux à modifié.

Donc je persiste et signe ; si tout le monde y trouve son compte ; gardons le.

aaaaah pepe.

J'espère toujours qu'il reste avec nous cette saison. Selon moi , vue nos soucis et changement de défense l'an dernier , rien ne justifie de se séparer de reina si il accepte de jouer la concurrence. 

Deux bons gardiens en concurrences et l'expérience de l'espagnol n'est pas négligeable à la vue des échéances qui nous attendent

Alors certes , je vois poindre l'arguments des automatismes entre la défense et le portier. Mais la saison dernière , notre arrière garde ne me laissa pas l'impression d'un bloc coordonné et réglé. Ou en tout cas rien qui ne serait scandaleux à modifié.

Donc je persiste et signe ; si tout le monde y trouve son compte ; gardons le.

Au-delà du sportif, reste la question du salaire de Reina.

Avec le départ de Suarez, plus gros salaire du club, on peut peut-être se permettre de garder Reina, mais je ne suis pas sur que ce soit judicieux.

Est-ce que Pepe a des touches pour un éventuel transfert?

Il est censé être dans le groupe aux USA, n'est pas blessé, est quand on fat pas jouer Mignolet, on met Jones...

C'est meme Ward le 3ème gardien, donc reina n'est pas dans le groupe ce soir... (Soit j'ai loupé un épisode, soit on compte pas sur lui)

EDIT : apperçu derrière BR pour le match amical contre city

Modifié par Mouaha

Je suppose que beaucoup d'entre vous l'ont vu aussi mais, ça parle d'un intérêt du Milan pour notre Reina national (Source : Sky Sports).

Son salaire, au vu des finances de Milan, pourrait être un frein, mais on peut tout de même imaginer Pepe retourner en Italie...
Attendons de voir ^^