Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[N°4 : Virgil van Dijk - Captain]

reds56

Messages recommandés

• Réponses 733
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 2 weeks later...

Donc dire "it's a fucking joke" à un arbitre c'est 100k d'amande et un match de suspension

Pendant ce temps un arbitre qui a mis un coup de coude à Robertson continue d'officier nos matchs et n'a jamais été suspendu. Le capitaine de United a pu pousser un arbitre l'an dernier sans être inquiété, et j'en passe

Une mafia le système arbitral anglais 

• 1 month later...

En sélection contre la France , la performance de Virgil  n'est pas fait pour me rassurer !  Et mis à part son charisme , son choix comme capitaine ne relevait pas de ses performances , ou choix par édéfaur" !! j'y pense pas mais bon  depuis la blessure ! 

Commentaires et Notes FootMercato... 

Van Dijk (3,5) : taulier de la défense de Ronald Koeman, le capitaine des Pays-Bas a livré une prestation mitigée. Une nouvelle fois, le défenseur de Liverpool n’a pas dégagé une grande sérénité aux côtés de Nathan Ake. Preuve des difficultés néerlandaises à la Johan Cruyff, les deux hommes ont manqué de se rentrer dedans sur une action anodine (35e). En grande difficulté sur les combinaisons tricolores dans sa zone, le joueur de 32 ans est aux antipodes du niveau qu’il affichait avant sa rupture des ligaments croisés.

Le 14/10/2023 à 07:21, Patouy a dit :

En sélection contre la France , la performance de Virgil  n'est pas fait pour me rassurer !  Et mis à part son charisme , son choix comme capitaine ne relevait pas de ses performances , ou choix par édéfaur" !! j'y pense pas mais bon  depuis la blessure ! 

Commentaires et Notes FootMercato... 

Van Dijk (3,5) : taulier de la défense de Ronald Koeman, le capitaine des Pays-Bas a livré une prestation mitigée. Une nouvelle fois, le défenseur de Liverpool n’a pas dégagé une grande sérénité aux côtés de Nathan Ake. Preuve des difficultés néerlandaises à la Johan Cruyff, les deux hommes ont manqué de se rentrer dedans sur une action anodine (35e). En grande difficulté sur les combinaisons tricolores dans sa zone, le joueur de 32 ans est aux antipodes du niveau qu’il affichait avant sa rupture des ligaments croisés.

Expand  

Où serait on aujourd'hui si Pickford n'était pas passé par là ?

Rien que d'y penser j'en ai le vertige.

Modifié par pierre88

Le 14/10/2023 à 07:41, pierre88 a dit :

Où serait on aujourd'hui si Pickford n'était pas passé par là ?

Rien que d'y penser j'en ai le vertige.

Expand  

Oui.. j'ai encore l'action en tête !  et dire qu'il n'a même pas eu le moindre carton !!   Voilà à quoi tiens parfois le destin d'un joueur 

YNWA

Le 14/10/2023 à 14:52, arenas72 a dit :

Mouais elle a bon dos sa blessure ! En effet, tu perd de la vitesse etc mais son manque d'envie, sa nonchalance ou encore sa capacité à ne pas salir son maillot n'a rien a voir avec ça ! 

Expand  

Ben inconsciemment sûrement que ça joue. Avant sa blessure il allait au charbon sans se poser de question et je pense qu'aujourd'hui une séquelle subsiste, la peur de se re blesser par excès d'engagement.

Pour sa défense, ses compères de la défense en sélection étaient à la ramasse. Quand j'entends qu'on lui met sur le dos le premier but de la France je rigole. Chaque défenseur marque un joueur, après c'est à chacun de faire son taff et pour le coup Geertruida (dsl pour l'orthographe) se fait manger par Mbappe. Contre la France je l'ai trouvé OK, pas de véritables erreurs, quelques interventions bien senties et souvent bien placé pour renvoyer des centres (dominant dans les airs d'ailleurs). Après il manquait du monde chez les Pays-Bas et ils ont été exposés.

Evidemment que sa blessure a changé énormément de choses, en plus du fait qu'il a 32ans maintenant. Il reste en tout cas un bon joueur lorsqu'il est bien entouré. Probablement qu'avant il bonifiait les autres, mais aujourd'hui il a un peu plus besoin d'avoir des compères au niveau.

• 3 weeks later...

Forcément il y a 4 ans il était meilleur, et pas seulement à cause de la blessure mais le poids des années également ! A 28ans tu es en meilleur forme physique qu'à 32. 

S'il s'était blessé à 26 ans, 2 ans plus tard il serait revenu à 100% de son niveau je pense. Sauf que tu te blesses à 30 ans bah c'est pas la même limonade.

En tout cas sur la vidéo c'est impressionnant son niveau quand même, je ne crois pas avoir vu un défenseur être aussi dominant dans autant de domaines. A mes yeux sur cette période de 2 ans il est le meilleur défenseur des 15 dernières années. C'est regrettable que cette suprématie n'ait pas duré plus longtemps 😕 

Je note quand même que cette saison il affiche un bon niveau ! Depuis quelques semaines on ne peut rien lui reprocher.

Le 12/11/2023 à 19:10, Makeal a dit :

Je sais pas vous mais moi j'ai l'impression qu'on revoit le Virgil de très haut niveau en ce début de saison. imprenable ans les airs, bonnes anticipations et interventions, sur avec le ballon j'ai pas grand chose a lui repprocher jusque la.

Expand  

Entièrement d’accord hier c’était frappant!

• 3 weeks later...