Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Coupe du monde 2018

Laura.

Messages recommandés

• Réponses 593
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

apres l'anniversaire de neymar

la cheville de neymar

la choucroute de neymar

marcel pagnol avait sortis le livre "les fourberiie de scapin"

la ont n'en n'ait dans l episode "les chouinerie d un ninnin":D

Modifié par greg

la cheville de neymar

la choucroute de neymar

NEYMAR TUCHE : On peut simuler une fois, mais pas 15...:D

1529735813-35973311-2081754238521190-147

la cheville de neymar

la choucroute de neymar

c'est pas Molière ça ? ^^ 

il est vrament repugnant Neymar a voir jouer ... C'est dommage avec autant de talent 

Je ne sais pas ce que vous en pensez de cette coupe du monde mais c’est pas la joie 

surtout avec l’arbitrage vidéo qui casse le rythme et donne des pénalty à tout va. On est a la moitié de la compétition à peu près et on a déjà battu le record de penalty accordé...

on ajoute à ça des équipes sans jeu et des bus en veux en voilà et on obtient la coupe du monde la plus inintéressante que j’ai jamais vu...

heureusement que les russes de foot et pour mettre l’ambiance! Il s’est passé quoi contre suarez and cie? Quelqu’un a la stat de leur km parcouru? Toujours à 120?

Je ne sais pas ce que vous en pensez de cette coupe du monde mais c’est pas la joie 

surtout avec l’arbitrage vidéo qui casse le rythme et donne des pénalty à tout va. On est a la moitié de la compétition à peu près et on a déjà battu le record de penalty accordé...

on ajoute à ça des équipes sans jeu et des bus en veux en voilà et on obtient la coupe du monde la plus inintéressante que j’ai jamais vu...

heureusement que les russes de foot et pour mettre l’ambiance! Il s’est passé quoi contre suarez and cie? Quelqu’un a la stat de leur km parcouru? Toujours à 120?

Pas d'accord avec toi sur ce point. Niveau Penalty je trouve que c'est une bonne chose, les ceinturage et les prises de catch des défenseurs sur corner j'en pouvais plus. Après je t'accorde qu'attendre 3 minutes comme l'Espagne hier pour savoir si ton but est accordé ou non, ça casse le rythme mais ce sont des décisions importantes qui change la physionomie des prochains tour donc ça ne me dérange pas plus que ca.

Pas d'accord avec toi sur ce point. Niveau Penalty je trouve que c'est une bonne chose, les ceinturage et les prises de catch des défenseurs sur corner j'en pouvais plus. Après je t'accorde qu'attendre 3 minutes comme l'Espagne hier pour savoir si ton but est accordé ou non, ça casse le rythme mais ce sont des décisions importantes qui change la physionomie des prochains tour donc ça ne me dérange pas plus que ca.

mouais enfin la video pour le match portugal iran c'était pas ça d'après beaucoup d'avis

on est déjà à 20 pénalty et beaucoup sont contestables malgré la vidéo...

et pour en revenir à l'espagne, les marocains se plaignent d'une main de ramos dans la surface non visionné par la video celle-là...

Si la video ne sert pas les deux équipes... c'était encore mieux avant

mouais enfin la video pour le match portugal iran c'était pas ça d'après beaucoup d'avis

on est déjà à 20 pénalty et beaucoup sont contestables malgré la vidéo...

et pour en revenir à l'espagne, les marocains se plaignent d'une main de ramos dans la surface non visionné par la video celle-là...

Si la video ne sert pas les deux équipes... c'était encore mieux avant

La vidéo est un outil, si l'arbitre refuse de voir et interprète à sa façon, vidéo ou pas le résultat sera le même.

Pas de rouge pour Ronaldo là ? Ah ok...

franchement s’est très rare que je défende Ronaldo mais à mon sens il « joue »  le ballon dans le sens où il court dans sa direction et le défenseur est devant lui... il passe son bras pour lui passer devant ça fait partie du foot, je vois pas de coup et je trouve même le jaune sévère... en tout cas y’a jamais rouge à mon sens.

Modifié par Dadared

On reverra plus Fékir dans ce mondial. Ce gros malade a essayé de marquer. Vraiment un sale état d'esprit ce joueur.

Sinon c'était hyper prévisible étant donné qu'avec Deschamps la France fait toujours 0-0 en 3ème match. Mais putain les pauvres supporters qui ont payé leur place... Ah et le Danemark était encore pire que la France. C'est juste pour sortir un truc positif.

On reverra plus Fékir dans ce mondial. Ce gros malade a essayé de marquer. Vraiment un sale état d'esprit ce joueur.

Sinon c'était hyper prévisible étant donné qu'avec Deschamps la France fait toujours 0-0 en 3ème match. Mais putain les pauvres supporters qui ont payé leur place... Ah et le Danemark était encore pire que la France. C'est juste pour sortir un truc positif.

Ah c'est marrant Fekir c'est le seul que j'ai trouvé ambitieux dans ce match, tout le reste c'était zero.

Modifié par skum

Ah c'est marrant Fekir c'est le seul que j'ai trouvé ambitieux dans ce match, tout le reste c'était zero.

Oui bien sûr. Si tu relis mon message tu verras que j'étais ironique ^_^

Sinon pire match depuis le début du mondial ? J'ai pas tout vu mais ça y ressemble.