Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Coupe du monde 2018

Laura.

Messages recommandés

Le 05/07/2018 à 09:14, Nakashendo a dit :

Tu parles entre le championnat et la sélection ? La sélection si elle est si antipathique c'est qu'elle passe son temps à faire la morale aux autres et à se voir plus belle qu'elle ne l'est. Du coup c'est un véritable plaisir de la voir échouer pour certains. Sur cette coupe du monde ça va un peu mieux mais déjà dès la qualification en 1/8 le naturel est revenu au galop (Easy path to the final après l'élimination de l'Espagne).

Le championnat est tellement internationalisé qu'on ne parle plus vraiment de football anglais. En ça il y a du bon et du mauvais mais du coup il n'y a plus autant de rapport entre la Premier League et les three lions. 

Tu as raison sur beaucoup de points.

L'internationalisation du foot est (comme la mondialisation ) un concept destiné à tout uniformiser pour des raisons uniquement commerciales.

Je n'y vois que du désolant.

Mais pour clore ce HS, il n'y a qu'une équipe qui possède vraiment une âme, dans cette coupe du monde, c'est l'Uruguay. Une âme guerrière, mais une âme quand même.

• Réponses 592
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 05/07/2018 à 09:29, Nakashendo a dit :

C'est pas mon avis hein. Je me suis mal exprimé. C'est ce que je retiens en lisant des commentaires à droite à gauche dans les forums et sur des articles. Si tu veux des avis tu peux aller lire les commentaires dans cet article : https://www.sofoot.com/shearer-la-colombie-vous-trichez-volez-cocufiez-458019.html

Moi j'en ai aucune idée de comment ils ont pu parler de la sélection dans les médias. C'est une équipe qui me laisse de marbre. J'en pense ni du mal ni du bien. Aucun joueur ne me plaisent réellement en dehors d'Hendo et TAA. 

C'est bien ce que je pensais ....Et concernant les avis négatifs , tu en auras toujours quelque soit l'équipe d'ailleurs ....

Le 05/07/2018 à 09:35, M'sieur l'marquis a dit :

Tu as raison sur beaucoup de points.

L'internationalisation du foot est (comme la mondialisation ) un concept destiné à tout uniformiser pour des raisons uniquement commerciales.

Je n'y vois que du désolant.

Mais pour clore ce HS, il n'y a qu'une équipe qui possède vraiment une âme, dans cette coupe du monde, c'est l'Uruguay. Une âme guerrière, mais une âme quand même.

Je comprends que tu n'y vois que du désolant mais il faut reconnaître que sur le terrain la Premier League est devenu un sacré spectacle. Des grands stades remplis, des stars internationales dans chaque équipe, de la concurrence forte et donc du suspens. Une sorte du NBA du football avec des franchises, des marques, plus que des clubs.

Par contre évidemment la perte de caractère est assez énorme notamment dans les tribunes... 

@REDDINGUE : d'ailleurs la France a exactement les mêmes critiques que l'Angleterre. Et la France a exactement le même comportement que l'Angleterre dans cette compétition : low profile. Pourtant la France, comme l'Angleterre est toujours critiquée pour son arrogance etc... 

Modifié par Nakashendo

Le 05/07/2018 à 09:37, YNWA68 a dit :

Ce qui serait bien c'est de savoir pourquoi vous, vous êtes pour l'Angleterre

Tout simplement parce que je suis amoureux de ce pays, de son histoire, de l'humour Anglais, et non en dernier de Liverpool bien entendu ! 

Le 05/07/2018 à 06:25, Chavierinho a dit :

Il s'agit de l'hyme de l'euro 96 en Angleterre. Et lorsque l'Angleterre marque un but cette chanson est passée dans les stades lors de la coupe du monde. Après pourquoi la Russie a choisie cette chanson plus qu'une autre j'en ai aucunne idée....

Ah ok merci :)

Le 05/07/2018 à 09:17, REDDINGUE a dit :

???,  Argumentes un peu stp , j'hallucine quand je lis tes propos ...:rolleyes:

Perso c'est la presse anglaise qui place l'Angleterre sur un piédestal en dénigrant les autres, c'est comme la presse espagnole avec ses clubs quoi...

Le 05/07/2018 à 11:54, Laura. a dit :

Perso c'est la presse anglaise qui place l'Angleterre sur un piédestal en dénigrant les autres, c'est comme la presse espagnole avec ses clubs quoi...

Ca dépend qu'elles presses ? C'est partout pareil et pas l'exclusivité des Anglais !! :P

Le 05/07/2018 à 11:54, Laura. a dit :

Bon là dessus en France on est pas glorieux, et en plus on leur chie dessus si ça va pas.

Y'a qu'à voir le PSG, tous les ans L'équipe, franceFoot, etc nous vendent ce club comme le meilleur d'Europe, jusqu'à leur élimination en LDC où ils deviennent des joueurs à abattre

Le 05/07/2018 à 12:27, YNWA68 a dit :

Bon là dessus en France on est pas glorieux, et en plus on leur chie dessus si ça va pas.

Y'a qu'à voir le PSG, tous les ans L'équipe, franceFoot, etc nous vendent ce club comme le meilleur d'Europe, jusqu'à leur élimination en LDC où ils deviennent des joueurs à abattre

Je ne parlais que de la sélection. Après sur le PSG les relations avec l’équipe sont compliquées et le club n’est pas encensé...

On ne va pas se chamailler sur les qualités de la presse ^_^ ... Tous pourris !

A part ça, globalement c'est une toute petite coupe du monde.

Et c'est souvent le cas. Pour moi, la dernière de qualité c'est 1986 

Peut-être que les 1/4 vont tout changer; alors on ne se souviendra que de ces derniers matchs.

Souhaitons-le ... Et pour qu'elle soit vraiment réussie : avec une victoire de l'Angleterre :D

Le 05/07/2018 à 13:01, M'sieur l'marquis a dit :

On ne va pas se chamailler sur les qualités de la presse ^_^ ... Tous pourris !

A part ça, globalement c'est une toute petite coupe du monde.

Et c'est souvent le cas. Pour moi, la dernière de qualité c'est 1986 

Peut-être que les 1/4 vont tout changer; alors on ne se souviendra que de ces derniers matchs.

Souhaitons-le ... Et pour qu'elle soit vraiment réussie : avec une victoire de l'Angleterre :D

Je suis d'accord avec toi. J'ajouterai même que c'est les compétitions internationales en général qui sont moyennes. J'ai pas souvenir d'un Euro agréable à regarder non plus.

De toute façon le football me plaît vraiment que quand je suis supporter d'une équipe. Je regardais même pas la C1 sans Liverpool...

Le 05/07/2018 à 13:10, Nakashendo a dit :

Je suis d'accord avec toi. J'ajouterai même que c'est les compétitions internationales en général qui sont moyennes. J'ai pas souvenir d'un Euro agréable à regarder non plus.

De toute façon le football me plaît vraiment que quand je suis supporter d'une équipe. Je regardais même pas la C1 sans Liverpool...

Pareil :D

Liverpool c'est mon oasis.

Sans ce club, je crois que j'arrêterai de regarder le foot ... mais surtout je ferai de sacrée économies !

Le 05/07/2018 à 10:31, REDDINGUE a dit :

Tout simplIement parce que je suis amoureux de ce pays, de son histoire, de l'humour Anglais, et non en dernier de Liverpool bien entendu ! 

Idem pour moi, quand je vais en Angleterre, j'ai l'impression d'etre comme chez moi !

Le 04/07/2018 à 08:37, YNWA68 a dit :

Je comprend

Perso j'ai jamais réussi à supporter l'Angleterre. Je n'arrive pas à sortir de cette rivalité de club. Soutenir des Neville, Scholes ou aujourd'hui des Lindgaard, Kane, etc...impossible pour moi

Pour la France, je trouvais la génération insupportable, mais même si je ne suis pas satisfait de DD au niveau du jeu et des passes droits, la chose qu'il faut lui laisser c'est qu'il fait du bon travail au niveau comportement. Il y a toujours des exceptions (Pogba que je déteste par ce qu'il montre sur et en dehors du terrain, Griezmmann qui là joue gendre idéal mais qui doit être sacrement dur à gérer pour un selectionneur,...) mais je pense qu'il y en a dans toutes les équipes

je ne comprends pas non plus pourquoi tu supportes un club anglais alors que tu hais ce pays :blink:

Le 05/07/2018 à 18:31, Ricky a dit :

je ne comprends pas non plus pourquoi tu supportes un club anglais alors que tu hais ce pays :blink:

tu as lu mon post ? J’ai jamais parlé du pays, de la mentalité anglaise ou quoi que ce soit, j’adore le pays, j’adore y aller, mais l’équipe nationale j’arrive pas, car trop de joueur que je déteste (lire mon post pour plus de détail)

Le 05/07/2018 à 18:52, YNWA68 a dit :

tu as lu mon post ? J’ai jamais parlé du pays, de la mentalité anglaise ou quoi que ce soit, j’adore le pays, j’adore y aller, mais l’équipe nationale j’arrive pas, car trop de joueur que je déteste (lire mon post pour plus de détail)

j'y suis peut-être allé un peu fort car je pensais que tu détestais les anglais.

en équipe nationale, pour une fois que les joueurs peuvent se réconcilier pour un même objectif, je pense que c'est une belle image, surtout quand ils sont aussi solidaires, ce qui n'a pas toujours été le cas par le passé.

comme toi, il y a des joueurs que je n'apprécie pas, mais comme REDDINGUE, j'aime bien l'angleterre, même si le jeu n'est pas toujours au rendez-vous.

Le 05/07/2018 à 13:16, M'sieur l'marquis a dit :

Pareil :D

Liverpool c'est mon oasis.

Sans ce club, je crois que j'arrêterai de regarder le foot ... mais surtout je ferai de sacrée économies !

Tu métonnes , j'ai aussi explosé mon budget 2018 , et c'est pas fini ...:P

Le 06/07/2018 à 10:38, Nakashendo a dit :

C'est que tu n'aimes pas la France ou que tu apprécies particulièrement l'Uruguay ? 

Idem pour moi, je  soutiens pas les Bleus sur cette Coupe du Monde et leur parcours m'indiffère sauf s'ils jouent les Russes ou l'Angleterre en finale.

Cela rien avoir avec le fait de ne pas aimer la France. Aux JO ou en basket voir tennis sauf Simon et Pouille, je suis à fond derrière les Français.

Je soutiens les équipes où il y'a des joueurs du LFC que j'apprécie donc exit l'Angleterre où TAA est sur le banc et la Croatie même si cela me dérangerait pas de voir les Croates en finale.

Modifié par suarez79