Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Coupe du monde 2018

Laura.

Messages recommandés

• Réponses 593
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@REDDINGUE J'espère plutôt qu'on aura l'occasion de taper nos meilleurs ennemis anglais en finale! Je préfère perdre 1000 fois contre les allemands qu'une fois contre les anglais! :D

En vrai, je suis pas confiant pour ce soir, Courtois et le trio d'attaque belge me font trembler des genoux...

Le 10/07/2018 à 12:37, RaheemSterlingCooper a dit :

@REDDINGUE J'espère plutôt qu'on aura l'occasion de taper nos meilleurs ennemis anglais en finale! Je préfère perdre 1000 fois contre les allemands qu'une fois contre les anglais! :D

En vrai, je suis pas confiant pour ce soir, Courtois et le trio d'attaque belge me font trembler des genoux...

A suivre en effet ..Hehehe  :D

Le 11/07/2018 à 06:39, Laura. a dit :

Quand je lis les déclarations de Kompany, de Courtois et d’Hazard je me demande vraiment quelle équipe est arrogante et a le melon :rolleyes:

Je ne vois pas l'arrogance dans leur propos...

Ils disent que la France défend bien, c'est vrai

Que la France s'appuie surtout (seulement?) sur M Bappé qui va vite en contre, c'est vrai

Que la France niveau jeu c'est faible, c'est vrai

Ils sont déçus c'est compréhensible, mais à aucun moment ils disent qu'ils méritent de gagner plus que la France

Quand Courtois parle du match contre l'Uruguay il a raison non? On marque sur un coup franc et une karius...

Sinon pour en revenir au match, pas flamboyant mais une certaine maitrise.

Giroud est devenu useless, aujourd'hui ça allait trop vite pour lui, offensivemet il a été nul.

Lloris encore une fois décisif, Griezmann améliore ses stats et c'est tout, M Bappé super joueur avec une mentalité de merde (ça promet, il joue avec neymar non?). Matuidi aussi a fait son match, comme Kanté, Pogba moins mauvais que d'habitude non?

Sinon la belgique quelle tristesse, tu enlèves Hazard y'a plus rien. Je commence à me demander si KDB n'est vraiment pas surcôté, il a tout raté. Le milieu de terrain Fellaini, Witsel ect... c'est faible techniquement. Ah si Courtois plutôt bon lui aussi

Le 11/07/2018 à 06:49, kaz a dit :

Je ne vois pas l'arrogance dans leur propos...

Ils disent que la France défend bien, c'est vrai

Que la France s'appuie surtout (seulement?) sur M Bappé qui va vite en contre, c'est vrai

Que la France niveau jeu c'est faible, c'est vrai

Ils sont déçus c'est compréhensible, mais à aucun moment ils disent qu'ils méritent de gagner plus que la France

Quand Courtois parle du match contre l'Uruguay il a raison non? On marque sur un coup franc et une karius...

Sinon pour en revenir au match, pas flamboyant mais une certaine maitrise.

Giroud est devenu useless, aujourd'hui ça allait trop vite pour lui, offensivemet il a été nul.

Lloris encore une fois décisif, Griezmann améliore ses stats et c'est tout, M Bappé super joueur avec une mentalité de merde (ça promet, il joue avec neymar non?). Matuidi aussi a fait son match, comme Kanté, Pogba moins mauvais que d'habitude non?

Sinon la belgique quelle tristesse, tu enlèves Hazard y'a plus rien. Je commence à me demander si KDB n'est vraiment pas surcôté, il a tout raté. Le milieu de terrain Fellaini, Witsel ect... c'est faible techniquement. Ah si Courtois plutôt bon lui aussi

Ils oublient leur match contre le Brésil, ils oublient que la France a eu plus d'occasions, de frappes et de frappes cadrées qu’eux. 

Quand Kompany et Courtois déclarent : « La France n’était pas meilleure que nous blablabla », Hazard : « Je préfère perdre avec cette équipe belge que gagner avec cette France », c’est bien qu’ils se considèrent comme meilleurs. 

Au finale Lloris a fait deux arrêts et puis c’est tout. 

Mbappé a 19 ans et a fait 10 secondes d’antijeu, complètement débile on est d’´accord, mais de là à parler de mentalité de merde... 

Non mais on a vu le même match ?

De la 15ème à la 70ème minutes on a marché sur la Belgique, il n'arrivaient même pas a passer le rideau Kante, Lukaku à touché 2 ballons. 

On finit le match avec des faces à faces : Pavard, Giroud, Tolisso, Griezmann...et je ne parle meme pas des occasions gachées par la lenteur de Giroud. Lloris à fait 2 arrêts.

Seul Hazard était au niveau coté Belges. De Bruyne ridicule, Chadli, Witsel j'en parle pas

Oui la France défend mais pourtant les occasions sont cotés Francais

Sinon Mbappé est un monstre...

Le 11/07/2018 à 06:55, Laura. a dit :

Ils oublient leur match contre le Brésil, ils oublient que la France a eu plus d'occasions, de frappes et de frappes cadrées qu’eux. 

Quand Kompany et Courtois déclarent : « La France n’était pas meilleure que nous blablabla », Hazard : « Je préfère perdre avec cette équipe belge que gagner avec cette France », c’est bien qu’ils se considèrent comme meilleurs. 

Au finale Lloris a fait deux arrêts et puis c’est tout. 

Mbappé a 19 ans et a fait 10 secondes d’antijeu, complètement débile on est d’´accord, mais de là à parler de mentalité de merde... 

La c'est toi qui oublient le match contre l'Uruguay et son magnifique jaune ;) en deux matchs il a fait des gestes anti-sportif, lui qui est quand même l'idole de beaucoup de gamin. Que Thierry le fasse dimanche en district avec comme seuls supporters ceux de la buvette je m'en tape. Mais kiki est à la télé, tout les gosses le regarde et l'imite (quelqu'un a appris à ma fille de 2 ans à imiter sa célébration :wacko::lol:), donc si kiki triche pourquoi ne pas tricher aussi (simuler anti-jeu ect) 

Pour la phrase d'Hazard je ne l'ai pas vu mais bon il ne peut dire que ça non? 

Après pour ce qui est des frappes et des occasions, elles se sont surtout créées en contre après l'ouverture du score (honteux notamment que Tolisso et Giroud ne marque sur leur grosse occasion chacun). Courtois ne sort pas beaucoup plus d'arrêt que lloris au final (les passes de griezmann sur courtois je ne compte pas ça comme un arrêt, même Karius les arrête... enfin je crois :P)

Sinon France vs Belgique pour moi c'est kif-kif à peu près :

deux bons gardiens,  deux joueurs qui portent leur équipe un peu seul (hazard/m bappé), deux soit disant crack invisible/mauvais (grizzou/KDB), deux attaquants de pointes qui ne sont plus au niveau dès que la vitesse/technique grimpe un peu... Je peux continuer comme ça longtemps. La seule différence qui fait que la France est un peu plus fort c'est qu'on a Kanté et eux Fellaini/Witsel :lol:

Le 11/07/2018 à 07:09, kaz a dit :

La c'est toi qui oublient le match contre l'Uruguay et son magnifique jaune ;) en deux matchs il a fait des gestes anti-sportif, lui qui est quand même l'idole de beaucoup de gamin. Que Thierry le fasse dimanche en district avec comme seuls supporters ceux de la buvette je m'en tape. Mais kiki est à la télé, tout les gosses le regarde et l'imite (quelqu'un a appris à ma fille de 2 ans à imiter sa célébration :wacko::lol:), donc si kiki triche pourquoi ne pas tricher aussi (simuler anti-jeu ect) 

Pour la phrase d'Hazard je ne l'ai pas vu mais bon il ne peut dire que ça non? 

Après pour ce qui est des frappes et des occasions, elles se sont surtout créées en contre après l'ouverture du score (honteux notamment que Tolisso et Giroud ne marque sur leur grosse occasion chacun). Courtois ne sort pas beaucoup plus d'arrêt que lloris au final (les passes de griezmann sur courtois je ne compte pas ça comme un arrêt, même Karius les arrête... enfin je crois :P)

Sinon France vs Belgique pour moi c'est kif-kif à peu près :

deux bons gardiens,  deux joueurs qui portent leur équipe un peu seul (hazard/m bappé), deux soit disant crack invisible/mauvais (grizzou/KDB), deux attaquants de pointes qui ne sont plus au niveau dès que la vitesse/technique grimpe un peu... Je peux continuer comme ça longtemps. La seule différence qui fait que la France est un peu plus fort c'est qu'on a Kanté et eux Fellaini/Witsel :lol:

C'est tellement bisounoursseux de sortir cette phrase. Y'a tellement pire 10 fois par match que Mbappé qui fait une petite conduite de balle pour gagner du temps (à 19 ans je le rappelle). Un moment le truc des gamins qui regardent c'est valable pour le coup de tête de Zidane ou des insultes racistes en Italie, mais franchement si tu commences a regarder sur les petitts gestes comme hier faut mettre tes gosses devant du curling.

On a grandit avec des Ravanelli et des Di Meco et pourtant on est pas devenu des brigands

Griezmann à été tout sauf invisible, autant sur les autres matchs je le trouvais très moyen, mais hier il joue en 1-2 touches, crée des décalages et permet de donner de l'air à l'équipe. Il fait un super match, et au passage délivre une nouvelle passe décisive.

Pogba que j'aime pas du tout, à été très bon hier soir, il a joué simple et efficace

Modifié par YNWA68

Le 11/07/2018 à 07:15, YNWA68 a dit :

C'est tellement bisounoursseux de sortir cette phrase. Y'a tellement pire 10 fois par match que Mbappé qui fait une petite conduite de balle pour gagner du temps (à 19 ans je le rappelle). Un moment le truc des gamins qui regardent c'est valable pour le coup de tête de Zidane ou des insultes racistes en Italie, mais franchement si tu commences a regarder sur les petitts gestes comme hier faut mettre tes gosses devant du curling.

On a grandit avec des Ravanelli et des Di Meco et pourtant on est pas devenu des brigands

Griezmann à été tout sauf invisible, autant sur les autres matchs je le trouvais très moyen, mais hier il joue en 1-2 touches, crée des décalages et permet de donner de l'air à l'équipe. Il fait un super match, et au passage délivre une nouvelle passe décisive.

Pogba que j'aime pas du tout, à été très bon hier soir, il a joué simple et efficace

est-ce que tu as des enfants? 

Après je critiquais principalement pour les enfants sa vilaine simulation contre l'uruguay, hier kiki a juste ajouté de l'eau à mon moulin.

Après tu sembles mélanger les actes violents et la tricherie, pour moi ce sont deux choses différentes mais tout deux condamnables.

Moi j'attends plus de Griezmann, il a fait un meilleur match mais il reste bien trop dans l'ombre de m'bappé. Bref j'attends plus de lui! (pas mal de mauvais choix, mauvaises frappes notamment)

Pogba a été meilleur aussi je l'ai noté dans mon premier post, j'irais pas jusqu'à très bon mais c'était mieux

Et pour la phrase en gras parle pour toi :P je suis pire qu'un brigand moi sur un terrain

Le 11/07/2018 à 07:22, kaz a dit :

est-ce que tu as des enfants? 

Après je critiquais principalement pour les enfants sa vilaine simulation contre l'uruguay, hier kiki a juste ajouté de l'eau à mon moulin.

Après tu sembles mélanger les actes violents et la tricherie, pour moi ce sont deux choses différentes mais tout deux condamnables.

Moi j'attends plus de Griezmann, il a fait un meilleur match mais il reste bien trop dans l'ombre de m'bappé. Bref j'attends plus de lui! (pas mal de mauvais choix, mauvaises frappes notamment)

Pogba a été meilleur aussi je l'ai noté dans mon premier post, j'irais pas jusqu'à très bon mais c'était mieux

Et pour la phrase en gras parle pour toi :P je suis pire qu'un brigand moi sur un terrain

Non pas encore mais je ne vois pas le rapport.

Encore une fois si tu veux pas que tes enfants voient ça tu les mets pas devant le foot. Une simulation je t'en trouve au grand minimum une par match, que ça soit en CDM, en D2 thailandaise ou en disctrict. Alors c'est malheureux, mais tomber sur un seul joueur qui a 19 ans c'est trop dur. Pas sur que tu détestais Suarez par exemple.

Et Ravanelli c'était le pro de la tricherie et de la simulation pour ta culture

Le 11/07/2018 à 07:31, YNWA68 a dit :

Non pas encore mais je ne vois pas le rapport.

Encore une fois si tu veux pas que tes enfants voient ça tu les mets pas devant le foot. Une simulation je t'en trouve au grand minimum une par match, que ça soit en CDM, en D2 thailandaise ou en disctrict. Alors c'est malheureux, mais tomber sur un seul joueur qui a 19 ans c'est trop dur. Pas sur que tu détestais Suarez par exemple.

Et Ravanelli c'était le pro de la tricherie et de la simulation pour ta culture

justement tu l'as trouvé le rapport ;)

pour ma part être papa ça a changé mon point de vue sur beaucoup de chose et notamment sur ça

Comme tu l'as bien deviné j'adorais Suarez et qu'il simule ou pas je m'en tapais, même quand il mordait mdr je restais fan de ce joueur prêt à tout pour gagner.

Aujourd'hui avec le recul je pense que j'aurais beaucoup de mal avec le suarez de l'époque...

Après je tombe sur m bappé parce qu'il est la star aujourd'hui, il n'a que 19 ans mais s'il est intelligent et/ou bien entouré il doit savoir qu'il est exemple de beaucoup de jeunes. Je condamne tous les joueurs qui simulent comme Hendo l'a fait la saison dernière pour obtenir un péno... Mais M Bappé je lui tombe dessus pas pour tous les autres mais parce qu'en deux matchs il triche deux fois et qu'il n'est pas n'importe qui!

C'est plus par rapport à ce qu'il représente, après il peut encore se rattraper et ma fille n'a que deux ans donc pour elle M Bappé c'est juste une célébration (elle m'a pas demandé pourquoi il roule par terre en se touchant le bas ventre alors que personne ne l'a touché :P) Mais bon c'est dommage qu'un joueur comme lui se salit en essayant de tricher alors qu'il a les capacités pour faire rêver tous les gosses en restant droit

Le 11/07/2018 à 07:48, REDDINGUE a dit :

Equipe de France = Jeu merdique mais efficacité maximum, bravo à leur coach qui reste fidèle a sa philosophie et tant pis pour les amoureux de beau jeu.....

je suis d'accord avec toi reddingue mais la belgique hier ce n'était pas franchement mieux, tu enlèves Hazard il n'y pas plus de "jeu" non plus... et KDB quelle arnaque! Le plus mauvais sur la pelouse hier

Le 11/07/2018 à 07:50, kaz a dit :

je suis d'accord avec toi reddingue mais la belgique hier ce n'était pas franchement mieux, tu enlèves Hazard il n'y pas plus de "jeu" non plus... et KDB quelle arnaque! Le plus mauvais sur la pelouse hier

Je n'ai pas dit que la France en avait l'exclusivité, c'est le business du foot qui veut cela, gagner à tous prix ....Le football samba est mort depuis bien longtemps au niveau pro en tous cas . Trop d'enjeux financiers et marketing mtn ..

Le 11/07/2018 à 07:53, REDDINGUE a dit :

Je n'ai pas dit que la France en avait l'exclusivité, c'est le business du foot qui veut cela, gagner à tous prix ....Le football samba est mort depuis bien longtemps au niveau pro en tous cas . Trop d'enjeux financiers et marketing mtn ..

heureusement il nous reste Liverpool avec Klopp et la MFS :P