Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

Coupe du monde 2018

Laura.

Messages recommandés

• Réponses 593
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon bah ça sera France-Argentine.

Au vu de ce que les deux équipes ont montré sur les trois premiers matchs, on va s'éclater :ph34r:

Entre ça et Uruguay - Portugal, on va s'éclater :trompette:

Je n'ai pas vu tous les matchs mais on se fait bien chier dans l'ensemble quand même.. C'est là qu'on se rend d'autant + compte de la chance que l'on a d'avoir Klopp pour ne pas avoir des purges tous les weekends !

Espérons que le niveau s'élève à partir des 1/8e , avec les matchs à élimination directe, ce sera peut-être plus passionnant..

Je n'ai pas vu tous les matchs mais on se fait bien chier dans l'ensemble quand même.. C'est là qu'on se rend d'autant + compte de la chance que l'on a d'avoir Klopp pour ne pas avoir des purges tous les weekends !

Espérons que le niveau s'élève à partir des 1/8e , avec les matchs à élimination directe, ce sera peut-être plus passionnant..

Hahaha tu m'étonnes ! Après je préfère prendre l’Argentine que la Croatie ! 

Les grosses équipes ronronnent en ce début de mondial espérons qu’elles se réveillent vite (sauf l'Argentine bien sûr !)

entièrement d’accord avec toi, on n’est plus habitué à ce foot sans saveurs 

par contre j’ai peur que les huitièmes on se tape encore des bus avec des Danemark et cie qui cherchent la séance de peno

entièrement d’accord avec toi, on n’est plus habitué à ce foot sans saveurs 

par contre j’ai peur que les huitièmes on se tape encore des bus avec des Danemark et cie qui cherchent la séance de peno

Putain ce match de merde.....

Et Deschamps qui est content car il finit premier du groupe :mur:  et pas un mot pour les supporters qui ont payé le voyage en russie et leur place au stade :vnr:

Et aprés ils pleurent qu'il y a peu de supporters français sur place.

J'ai bien peur que les huitièmes de finale ne soient des matches où la plupart des équipes ne vont pas se livrer tant que le score ne sera pas ouvert. Elles joueront pour ne pas perdre avant de jouer pour gagner !

je pense ça aussi, ça va jouer prudent à chaque match tant pis pour le spectacle

on risque de voir du hand avec espagne - russie et danemark - croatie

par contre portugal - uruguay et france - argentine je sens que ce sera moche

Et Deschamps qui est content car il finit premier du groupe 

En attendant il est celui qui a pris le moins de risque, c'est avec ce genre de tactique que l'Espagne est allée au bout en 2010.

Bien fait pour l'Allemagne qui n'a rien montré dans ces 3 matchs et allez la Serbie ! :P 

J’adore cette CDM :D 

Bye bye l’Allemagne :P 

bah y'a bien que toi, même si c'était pas parfait les allemands faisaient du jeu eux au moins...

hummm je salive d'avance brésil - mexique, encore un bus

suède - suisse le match de gala avec le niveau technique de la ligue 1

impressionnant comment les allemands n'ont jamais réussi à maîtriser le moindre match

bravo à la corée d'avoir joué le jeu, j'en connais hier qui n'en ont pas fait autant

bah y'a bien que toi, même si c'était pas parfait les allemands faisaient du jeu eux au moins...

impressionnant comment les allemands n'ont jamais réussi à maîtriser le moindre match

bravo à la corée d'avoir joué le jeu, j'en connais hier qui n'en ont pas fait autant

Et la prochaine CDM avec 2 phases de poules ça va être épique :rolleyes:

N'abuse pas ! 

Il y a des surprises, du beau jeu quand même, des émotions, etc. Les différentes équipes vont continuer de monter en puissance en avançant dans la compétition.

La Suède a quand même été devant les Pays-Bas lors des qualifs, a battu la France, éliminé l'Italie pendant les barrages et ils sont sorti de leur groupe de la CDM en éliminant l'Allemagne alors les associer à des Lille, Toulouse and co c'est un peu abusé je trouve ;) 

N'abuse pas ! 

Il y a des surprises, du beau jeu quand même, des émotions, etc. Les différentes équipes vont continuer de monter en puissance en avançant dans la compétition.

La Suède a quand même été devant les Pays-Bas lors des qualifs, a battu la France, éliminé l'Italie pendant les barrages et ils sont sorti de leur groupe de la CDM en éliminant l'Allemagne alors les associer à des Lille, Toulouse and co c'est un peu abusé je trouve ;) 

j’avoue je n’ai pas vu le match d’aujourd’hui

mais J’ai vu celui contre l’allemagne Et ça ressemblait à s’y méprendre à de la ligue 1 avec le bus et boum devant

meme le premier contre la Corée était décevant 

niveau émotion et surprise j’aurais préféré un Sénégal vif et puissant au détriment d’une argentine assez catastrophique plutôt qu’une suede très moyenne qui élimine l’une des rares équipes qui sait développer du jeu quel que soit l’adversaire 

apres je n’ai pas eu de chance avec les vacances en Espagne et le boulot j’ai raté tous les cartons dont le fameux Espagne Portugal 

j’avoue je n’ai pas vu le match d’aujourd’hui

mais J’ai vu celui contre l’allemagne Et ça ressemblait à s’y méprendre à de la ligue 1 avec le bus et boum devant

meme le premier contre la Corée était décevant 

niveau émotion et surprise j’aurais préféré un Sénégal vif et puissant au détriment d’une argentine assez catastrophique plutôt qu’une suede très moyenne qui élimine l’une des rares équipes qui sait développer du jeu quel que soit l’adversaire 

apres je n’ai pas eu de chance avec les vacances en Espagne et le boulot j’ai raté tous les cartons dont le fameux Espagne Portugal 

Tu veux parler du Nigéria plutôt ? Le Sénégal étant toujours dans la course à la qualification. 

Ah bah forcément ton avis est biaisé si tu as raté tous les meilleurs matchs et que tu as regardé Arabie Saoudite-Russie et uniquement les matchs de l'EDF :P 

Je comprend pas comment on peut kiffer Neymar si on est pas brésilien ou supporter du PSG 

Je l’aimais bien avant qu’il signe au PSG perso (sauf après la Remontada), parce que son football c’est la joie de jouer, il tente des trucs que personne ne tenterait (des fois à raison), il répond souvent présent malgré une pression d’enfer et c’est un des tout meilleur tout simplement. 

Après sur les deux premiers matchs de la CDM, je comprends à 100% qu’on le trouve insupportable mais aujourd’hui c’était beaucoup mieux je trouve.

Modifié par Laura.