Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

tyfond

Messages recommandés

Pour moi Klopp et Lijnders sont une seule et même personne, dans les bons, mais aussi les mauvais moments. Si certain veule la tête de Pep, Klopp suivra faut pas se faire d'illusion

Je trouve normal que ça soit eux qui soient maitres sur les transferts, après soyons pas dupe non plus, avec des fonds disponibles, je pense pas que le duo se serait contenté d'Arthur en prêt. Refusé des joueurs c'est une chose, n'en prendre aucun en est une autre.

Toute façon quand le sportif va mal, il faut des coupables. Pour certains c'est les joueurs, desfois le staff ou pour d'autres les proprios, c'est comme ça. Saison prochaine ça ira mieux et tout rentrera dans l'ordre

• 1 year later...

Lui aussi a fait un petit interview pour indiquer son départ. Il a l'air assez ému sur la fin.

Ce que je retiens c'est sa volonté de faire plaisir aux fans. Et aussi son souhait de retrouver LFC plus tard...Surement en tant que coach 😛 Pourquoi pas un petit bail de 5ans de Xabi Alonso qui laisse sa place à Pep une fois que ce dernier aura fait ses armes ? 

• 3 months later...

Pep est le nouveau head coach du RB Salzburg !!

https://www.liverpoolfc.com/news/pep-lijnders-appointed-new-red-bull-salzburg-boss

Sacré bon poste pour lui!! Très focalisé jeunes talents je pense qu’il peut faire de belles choses la bas. D’autant plus que les très bonnes relations entre les 2 clubs  risquent d’être très bénéfiques.  

Modifié par holymanu

• 4 months later...
Il y a 1 heure, Makeal a dit :

Je serais pas aussi critique c'est un miracle déjà que Brest gagne le match ils ont juste une équipe extrêmement tendre sur les gros moment et ça il peut pas y faire grand chose mais dans le jeu c'était vraiment pas mal.

Heu 4-0 un miracle ? Il faut pas exagérer non plus.

Il y a 1 heure, Makeal a dit :

Je serais pas aussi critique c'est un miracle déjà que Brest gagne le match ils ont juste une équipe extrêmement tendre sur les gros moment et ça il peut pas y faire grand chose mais dans le jeu c'était vraiment pas mal.

C’est pas un miracle non plus. Certes ils ont dominé le match surtout en première période et ont eu des occasions. Mais il y a un gros manque à la finition. Mais surtout le drame il est défensif. Ils se sont fait trouer en contre et n’ont pas du tout géré la fin de match où chaque vague adverse était un but potentiel. Et c’était Brest en face. Salzbourg est vraiment trop tendre et vu la jeunesse de l’équipe c’est pas illogique non plus. Mais le placement défensif était aux fraises.

Jusqu'a la 70éme il y a pas photo ensuite ils coulent après le 2éme but complétement contre le cours du jeu ce qui permet a Brest d'avoir l'air d'avoir existé sur les stats.

Brest s'est fait écraser dans le jeu et la différent s'est faite sur les gardiens, Bizot leur sauve le match notamment grâce a 2 énormes arrets a 0-0 et 10 minutes avant leur 2éme but (je suis allé vérif les psxG étaient a 0.75 sur ces tirs). la ou le Gardien adverse concède 4 buts sur les 5 premiers tirs cadrés.

Modifié par Makeal

Ils se sont pris 5-0 aujourd’hui. Et je voyais des articles parlant de frustrations de joueurs qui ne comprenaient pas que des anciens de Liverpool jouent autant (Clark/Bajcetic?)

Ca m’a l’air très mal engagé. J’ai jamais été plus que ça convaincu par son talent sachant qu’il a eu la main mise sur l’organisation tactique du club dans les dernières années Kloppiennes et on a bien vu un déclin.

Il y a 13 heures, Hyypiä a dit :

Ils se sont pris 5-0 aujourd’hui. Et je voyais des articles parlant de frustrations de joueurs qui ne comprenaient pas que des anciens de Liverpool jouent autant (Clark/Bajcetic?)

Ca m’a l’air très mal engagé. J’ai jamais été plus que ça convaincu par son talent sachant qu’il a eu la main mise sur l’organisation tactique du club dans les dernières années Kloppiennes et on a bien vu un déclin.

Après ils ont 2 matchs de retard contre des moins bien classés qu'eux, s'ils les gagnent ils sont premiers..

Ca reste une première saison, des mises en place, etc. 

• 2 months later...

https://x.com/anfieldsector/status/1868658565738844486?s=46

Lijnders licencié de Red Bull. Il n’a même pas tenu jusqu’à l’arrivée de Klopp. Ça fait donc deux licenciements en quelques mois pour des deux positions de coach principal. Triste pour lui.

Il y a 18 heures, Hyypiä a dit :

Il a été viré officiellement.

Vraiment heureusement qu'on s'est pas orienté vers lui pour la succession de Klopp. Bullet dodged.

En vrai on en sait rien, ça aurait pu bien se passer aussi, vu qu'il connait le club et les joueurs n'ont pas bougé. Mais oui, ça pose question sur son rôle d'entraineur principal dans une autre équipe.