Aller au contenu
KOP CUP Samedi 5 juillet 2025 ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2025-26 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2025-26 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénévoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2025-26 est fixée au 14 avril 2026 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

tyfond

Messages recommandés

Pour moi Klopp et Lijnders sont une seule et même personne, dans les bons, mais aussi les mauvais moments. Si certain veule la tête de Pep, Klopp suivra faut pas se faire d'illusion

Je trouve normal que ça soit eux qui soient maitres sur les transferts, après soyons pas dupe non plus, avec des fonds disponibles, je pense pas que le duo se serait contenté d'Arthur en prêt. Refusé des joueurs c'est une chose, n'en prendre aucun en est une autre.

Toute façon quand le sportif va mal, il faut des coupables. Pour certains c'est les joueurs, desfois le staff ou pour d'autres les proprios, c'est comme ça. Saison prochaine ça ira mieux et tout rentrera dans l'ordre

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 1 year later...

Lui aussi a fait un petit interview pour indiquer son départ. Il a l'air assez ému sur la fin.

Ce que je retiens c'est sa volonté de faire plaisir aux fans. Et aussi son souhait de retrouver LFC plus tard...Surement en tant que coach 😛 Pourquoi pas un petit bail de 5ans de Xabi Alonso qui laisse sa place à Pep une fois que ce dernier aura fait ses armes ? 

• 3 months later...

Pep est le nouveau head coach du RB Salzburg !!

https://www.liverpoolfc.com/news/pep-lijnders-appointed-new-red-bull-salzburg-boss

Sacré bon poste pour lui!! Très focalisé jeunes talents je pense qu’il peut faire de belles choses la bas. D’autant plus que les très bonnes relations entre les 2 clubs  risquent d’être très bénéfiques.  

Modifié par holymanu

• 4 months later...
  Le 01/10/2024 à 20:01, Makeal a dit :

Je serais pas aussi critique c'est un miracle déjà que Brest gagne le match ils ont juste une équipe extrêmement tendre sur les gros moment et ça il peut pas y faire grand chose mais dans le jeu c'était vraiment pas mal.

Expand  

Heu 4-0 un miracle ? Il faut pas exagérer non plus.

Le 01/10/2024 à 20:01, Makeal a dit :

Je serais pas aussi critique c'est un miracle déjà que Brest gagne le match ils ont juste une équipe extrêmement tendre sur les gros moment et ça il peut pas y faire grand chose mais dans le jeu c'était vraiment pas mal.

Expand  

C’est pas un miracle non plus. Certes ils ont dominé le match surtout en première période et ont eu des occasions. Mais il y a un gros manque à la finition. Mais surtout le drame il est défensif. Ils se sont fait trouer en contre et n’ont pas du tout géré la fin de match où chaque vague adverse était un but potentiel. Et c’était Brest en face. Salzbourg est vraiment trop tendre et vu la jeunesse de l’équipe c’est pas illogique non plus. Mais le placement défensif était aux fraises.

Jusqu'a la 70éme il y a pas photo ensuite ils coulent après le 2éme but complétement contre le cours du jeu ce qui permet a Brest d'avoir l'air d'avoir existé sur les stats.

Brest s'est fait écraser dans le jeu et la différent s'est faite sur les gardiens, Bizot leur sauve le match notamment grâce a 2 énormes arrets a 0-0 et 10 minutes avant leur 2éme but (je suis allé vérif les psxG étaient a 0.75 sur ces tirs). la ou le Gardien adverse concède 4 buts sur les 5 premiers tirs cadrés.

Modifié par Makeal

Ils se sont pris 5-0 aujourd’hui. Et je voyais des articles parlant de frustrations de joueurs qui ne comprenaient pas que des anciens de Liverpool jouent autant (Clark/Bajcetic?)

Ca m’a l’air très mal engagé. J’ai jamais été plus que ça convaincu par son talent sachant qu’il a eu la main mise sur l’organisation tactique du club dans les dernières années Kloppiennes et on a bien vu un déclin.

Le 06/10/2024 à 17:44, Hyypiä a dit :

Ils se sont pris 5-0 aujourd’hui. Et je voyais des articles parlant de frustrations de joueurs qui ne comprenaient pas que des anciens de Liverpool jouent autant (Clark/Bajcetic?)

Ca m’a l’air très mal engagé. J’ai jamais été plus que ça convaincu par son talent sachant qu’il a eu la main mise sur l’organisation tactique du club dans les dernières années Kloppiennes et on a bien vu un déclin.

Expand  

Après ils ont 2 matchs de retard contre des moins bien classés qu'eux, s'ils les gagnent ils sont premiers..

Ca reste une première saison, des mises en place, etc. 

• 2 months later...

https://x.com/anfieldsector/status/1868658565738844486?s=46

Lijnders licencié de Red Bull. Il n’a même pas tenu jusqu’à l’arrivée de Klopp. Ça fait donc deux licenciements en quelques mois pour des deux positions de coach principal. Triste pour lui.

Le 16/12/2024 à 14:11, Hyypiä a dit :

Il a été viré officiellement.

Vraiment heureusement qu'on s'est pas orienté vers lui pour la succession de Klopp. Bullet dodged.

Expand  

En vrai on en sait rien, ça aurait pu bien se passer aussi, vu qu'il connait le club et les joueurs n'ont pas bougé. Mais oui, ça pose question sur son rôle d'entraineur principal dans une autre équipe. 

• 5 months later...

Aussi incroyable que cela puisse paraître, après un début de carrière en tant qu’entraîneur principal désastreux, il rejoint Pep à City dans son staff. Du mal à comprendre lorsqu’on connaît la rivalité entre City et Liverpool sur la période, ça me semble lunaire. Je ne l’ai jamais apprécié, très imbu de lui même. Bon courage tout de même à lui. 

J’ai toujours eu l’impression qu’il avait mal influencé Klopp tactiquement. On est passé d’un rouleau compresseur gegen pressing 19/20 à une équipe avec Nunez en pointe et un Trent qui faisait sa vie au milieu de terrain. Puisse-t-il porter la poisse à City aussi.

Modifié par Hyypiä