Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[N°11 : Mohamed Salah]

reds56

Messages recommandés

Il y a 1 heure, pierre88 a dit :

Assez d'accord avec toi. D'ailleurs j'ai souvenir que lors de la saison 21/22, quand le club finit par prolonger Mo, ce dernier est dégueulasse les mois qui suivent. Comme si la prolongation avait provoqué une décompression.

Donc si cette tension peut apporter quelque chose de positif en le maintenant à ce niveau et permettre d'aller chercher les titres, je dis OUI.

Et puis bon, ok il peut discuter avec les clubs à partir de janvier, mais quels clubs sont prêts / capables de poser un gros contrat de plusieurs années ? Pas tant que ça. PSG et la Saudi league éventuellement, mais ça ne l'intéresse pas apparemment. Le Real, je ne pense pas. Donc voilà, même janvier dépassé, Mo peut signer avec nous en fin de saison. Il adore le club, il faut s'en rappeler.

Je pense que c’est faire insulte à un professionnel avec un mental de winner comme Mo de croire qu’il lève le pied volontairement quand le contrat est signé.

Moi je trouve que c’est insultant de la part du club de laisser traîner un dossier comme ça (et comme Van Dijk), quand ce sont des légendes absolus du club. Si Gerrard avait été traité de la même manière, y’aurait eu une guerre civile.

Après on verra bien quand on aura tous les détails, mais bon voir la même situation se répéter sur les 3 meilleurs joueurs actuels de l’effectif, au bout d’un moment y’a pas de hasard.

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 8 minutes, Hyypiä a dit :

Je pense que c’est faire insulte à un professionnel avec un mental de winner comme Mo de croire qu’il lève le pied volontairement quand le contrat est signé.

Moi je trouve que c’est insultant de la part du club de laisser traîner un dossier comme ça (et comme Van Dijk), quand ce sont des légendes absolus du club. Si Gerrard avait été traité de la même manière, y’aurait eu une guerre civile.

Après on verra bien quand on aura tous les détails, mais bon voir la même situation se répéter sur les 3 meilleurs joueurs actuels de l’effectif, au bout d’un moment y’a pas de hasard.

Tu prends des raccourcis quand même. Faut voir combien ils demandent aussi. Si Liverpool en est la aujourd'hui c'est parce que le club est saint et a réussi a garder une cohérence dans sa grille de salaire sans se laisser déborder par des joueurs trop gourmand. 

Il y a 9 heures, skum a dit :

Tu prends des raccourcis quand même. Faut voir combien ils demandent aussi. Si Liverpool en est la aujourd'hui c'est parce que le club est saint et a réussi a garder une cohérence dans sa grille de salaire sans se laisser déborder par des joueurs trop gourmand. 

Le club est surtout là car on a vendu des mecs chers quon a très bien remplacé. Je sais pas combien est estimé Trent mais si il part libre ya 0 qui rentre. Tu peux très bien lui donner ce qu'il veut et le mettre sur le marché dans 6 mois 

Salah l’a dit en interview que son contrat était loin d’être fait mais que lui était focus sur gagner le championnat et rien d’autre.

je pense qu’il n’y a que la fanbase et les médias qui stressent et angoissent la dessus, lui a l’air très calme et sur de lui, tant mieux. 

ca se trouve tout ne sera fait qu’à la fin de la saison. 

il y a une heure, holymanu a dit :

Salah l’a dit en interview que son contrat était loin d’être fait mais que lui était focus sur gagner le championnat et rien d’autre.

je pense qu’il n’y a que la fanbase et les médias qui stressent et angoissent la dessus, lui a l’air très calme et sur de lui, tant mieux. 

ca se trouve tout ne sera fait qu’à la fin de la saison. 

Moi je crois de plus en plus à cette théorie. Très franchement, lors de son interview post match, les mots sont forts en effet ("non rien est fait loin de là") mais la façon dont il sort ces mots sont plutôt rassurants je trouve. On le sent mega focus, et c'est plus pour se débarrasser de la question.

S'il nous apporte un titre de PL en fin de saison (ou plus), je suis sûr qu'il restera. En espérant que le club et lui trouvent un terrain d'entente.

Oh et puis mince quoi, Mo a un ballon d'or à récupérer en fin de saison.

Je ne peux pas croire une seconde qu'il puisse présenter son trophée au public d'Al-Ittihad ou du Parc de Princes... ça dépasse l'entendement !!

Modifié par pierre88

Non mais moi j'ai aucun doute sur le fait que Salah et Van Dijk vont signer. Mon soucis c'est ce qu'ils demandent (si c'est avéré).

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de gagner 400k au lieu de 300k par semaine ? Mon soucis c'est de voir des joueurs qui disent vouloir tout gagner et pourtant mettre le club en difficulté financièrement. Car même si on est censé avoir de l'argent, il y a le fait de déséquilibrer la gestion financière qui a été faite depuis 10 ans avec des grilles salariales, et aussi le fait de potentiellement empêcher des recrutements qui pourraient aider justement à tout gagner.

Il y a 8 heures, Teuteu0809 a dit :

Non mais moi j'ai aucun doute sur le fait que Salah et Van Dijk vont signer. Mon soucis c'est ce qu'ils demandent (si c'est avéré).

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de gagner 400k au lieu de 300k par semaine ? Mon soucis c'est de voir des joueurs qui disent vouloir tout gagner et pourtant mettre le club en difficulté financièrement. Car même si on est censé avoir de l'argent, il y a le fait de déséquilibrer la gestion financière qui a été faite depuis 10 ans avec des grilles salariales, et aussi le fait de potentiellement empêcher des recrutements qui pourraient aider justement à tout gagner.

Ils sont pas débile non plus, ils savent trés bien que le club peut payer ce qu'ils demandent, et le terrain ne fait que leur donner raison actuellement...

Le 02/01/2025 à 10:02, Teuteu0809 a dit :

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de gagner 400k au lieu de 300k par semaine ?

Même les milliardaires continuent de faire en sorte de gagner encore plus d'argent qu'avant, on n'est jamais trop riche dans ce monde 🤣

En tout cas je pense que Salah doit avoir une communication intelligente avec le club, négocier son contrat c'est normal et s'il venait à signer ailleurs il aura respecté le club jusqu'au bout. A mon sens il est bien plus important dans notre histoire qu'un Suarez ou un Torres désormais et c'était loin d'être évident en 2017 à son arrivée de se dire ça 

Non, ce n’est pas acté. Il n’y a rien de nouveau. Il attend toujours un meilleur contrat que ce que Liverpool offre pour le moment, les négociations  continueront jusqu’à la fin de saison pour trouver un accord. Ce sont juste des titres putacliques par rapport à l’interview que Skysport où il parle au conditionnel « if, for now etc… ». 

il y a 5 minutes, stevieG64 a dit :

Apparemment salah a annoncé que c'était sa dernière saison chez nous 😳😳 je viens de le lire sur foot mercato

Mouais il a surtout dit que c’était sa dernière saison « pour l’instant » étant donné qu’il a toujours pas trouvé d’accord de prolongation, ce qu’il répète depuis des mois. Mais sur Twitter c’est en train d’exploser tout le monde reprend le titre putaclic de Sky « Salah prolongera pas »

Effectivement quand on regarde l’interview le sentiment est différent. 
en l’état il ne reste pas, les négociations ne progressent pas mais il termine aussi par un wait and see qui est tout sauf définitif. Beaucoup de bruit pour pas grand chose en fait 

Pas grand chose de nouveau en effet. Salah c’est vraiment le cas qui m’inquiète  le moins pour être honnête. Il aime tellement le club, je vois pas où il pourrait aller d’autre. 

Je m’avance peut être mais je vois bien un scénario du type on gagne le titre de PL et dans l’euphorie de la célébration, grosse annonce avec Mo et le club qui trouvent un accord.

Modifié par pierre88

Slot quand même masterclass qu’il reste si calme. Ses 3 meilleurs joueurs menacés de partir libres. Heureusement que pour le moment on est inarretables.

Se retrouver dans une telle situation c’est quand même chaud. On va me dire que c’est le jeu des négociations, que le club est stratégique et ne panique pas blabla.. et beh. Ça serait marrant de voir ce que donnerait l’équipe avec les départs des 3 gros cadres.

Konate aussi en fin de contrat en 2026. Est-ce que la direction va aussi faire de la merde et foirer sa prolongation? Ça devrait déjà être réglé, bravo Edwards.

il y a 2 minutes, arenas72 a dit :

Par contre, si vraiment le club ne veux pas le garder, qu'il l'annonce aussi en fait pour le joueur mais aussi les supporters. 

Il y aura peut être un sacrifice sur la masse salariale afin de conserver 2 des 3 joueurs en négociations.. 

il y a 1 minute, stevieG64 a dit :

Il y aura peut être un sacrifice sur la masse salariale afin de conserver 2 des 3 joueurs en négociations.. 

On n’a rien dépensé depuis un moment, on a libéré de la masse salariale avec Thiago, Keita, Fabinho, Milner, Firmino, Henderson, Oxlade… comment le club pourrait être aussi ruiné? Au bout d’un moment faut qu’FSG arrête de faire les pingres.

il y a 1 minute, Hyypiä a dit :

On n’a rien dépensé depuis un moment, on a libéré de la masse salariale avec Thiago, Keita, Fabinho, Milner, Firmino, Henderson, Oxlade… comment le club pourrait être aussi ruiné? Au bout d’un moment faut qu’FSG arrête de faire les pingres.

Le club est extrêmement riche et probablement dans l’une des meilleures santé financières du foot entier. Le probleme c’est ce fameux FSG ^^
Qui ne veut pas allouer les ressources, risquer de faire baisser la rentabilité et augmenter les dépenses pour jouer des titres.