Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[N°11 : Mohamed Salah]

reds56

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 58 minutes, Hyypiä a dit :

𝗕𝗥𝗘𝗔𝗞𝗜𝗡𝗚: Mohamed Salah is closing in on an agreement with Liverpool to extend his contract and remain at Anfield. After a breakthrough in negotiations with Virgil van Dijk, there is a growing expectation that a new deal will also be struck with Salah, @_pauljoyce.

Et pour le moment personne sait rien sur ce qui bloquait, si c’était salaire, nombre d’années.. on devrait être fixé bientôt!

Mega bonne nouvelle. Ultra cramé en cette fin de saison mais c’est VVD et lui qui nous offrent le titre. Il pourra permettre une meilleure transition l’an pro avec les arrivées suite aux ventes de Diaz, Nunez, Chiesa, Elliott, Jota?

Super nouvelle ! Ca pourrait donner un boost à l'équipe, clairement !

Il est en perte de vitesse sur cette fin de saison, on est d'accord. Mais il ne faut pas oublier ce qu'il a fait avant :)

J'ose espérer qu'on trouve dès cet été son successeur (jeune ou autre) pour que la transition se fasse en douceur.

Modifié par pierre88

il y a 1 minute, Lucasm70 a dit :

Confirmé par Romano également.

Super nouvelle 😍

quand Joyce parle, Fabrizio il peut rester dans son coin :D 

à l’instant, pierre88 a dit :

Super nouvelle ! Ca pourrait donner un boost à l'équipe, clairement !

Il est en perte de vitesse sur cette fin de saison, clairement. Mais il ne faut pas oublier ce qu'il a fait avant.

J'ose espérer qu'on trouve dès cet été son successeur (jeune ou autre).

perte de vitesse ou pas, il nous assure une vingtaine de buts par saison puis il doit être tellement crucial dans le vestiaire que bon😁😁

Je pense pas que un truc « coinçait », je pense que FSG négociait juste jusqu’au bout (et tant mieux, tant qu’il finit par prolonger ❤️❤️❤️)

il y a 15 minutes, pierre88 a dit :

Vous pensez que le fait que le contrat se débloque est lié à ses dernières performances ?

Genre il aurait revu ses prétentions salariales, voyant qu'il ne mettait plus un pied devant l'autre (j'exagère) ?

Étant donné que c’est sûrement pas lui qui négocie son contrat, ça m’étonnerait ^^

Il y a 1 heure, Hyypiä a dit :

𝗕𝗥𝗘𝗔𝗞𝗜𝗡𝗚: Mohamed Salah is closing in on an agreement with Liverpool to extend his contract and remain at Anfield. After a breakthrough in negotiations with Virgil van Dijk, there is a growing expectation that a new deal will also be struck with Salah, @_pauljoyce.

Et pour le moment personne sait rien sur ce qui bloquait, si c’était salaire, nombre d’années.. on devrait être fixé bientôt!

Mega bonne nouvelle. Ultra cramé en cette fin de saison mais c’est VVD et lui qui nous offrent le titre. Il pourra permettre une meilleure transition l’an pro avec les arrivées suite aux ventes de Diaz, Nunez, Chiesa, Elliott, Jota?

Super nouvelle et bien d'accord avec toi! Grand besoin de mecs comme ça pour épauler les jeunes, garder cette exigences de travailler dur ! 

Maintenant faut sécurisé tout les joueurs importants et faire ce fameux gros mercato!

il y a 50 minutes, Hyypiä a dit :

Je pense qu’il faut aussi arrêter d’insister sur l’aspect financier pour Salah. Si la seule préoccupation était l’argent comme certains disent, il serait en Arabie Saoudite depuis longtemps.

Oui il veut clairement rester au top niveau encore un peu, sachant qu'en Europe il a très très peu de point de chute possible capable de le payer 20M au final je le trouvais pas tant que ça en position de force la dessus. En attente des chiffres potentiels mais ça m'étonnerait pas que le club ait réussi a bien négocier.

Il y a 14 heures, pierre88 a dit :

Vous pensez que le fait que le contrat se débloque est lié à ses dernières performances ?

Genre il aurait revu ses prétentions salariales, voyant qu'il ne mettait plus un pied devant l'autre (j'exagère) ?

Pas vraiment, ou alors plutôt l'inverse je dirai. Si jamais il y avait un lien entre les deux, alors l'avancement de la prolongation a rendu ses performances mauvaises. Comme la dernière prolongation où il était incroyable avant puis plus rien après 😕 

Peut on arrêter de rendre crédible ce genre de corrélation/légende urbaine ? :lol:

Faire croire qu’un des plus gros buteurs de l’histoire du club s’arrête de jouer suite à une prolongation, je trouve ça délirant. Ou alors vu son statut, toutes ses variations de niveau sont scrutées et sur interprétées.

il y a 16 minutes, Hyypiä a dit :

Peut on arrêter de rendre crédible ce genre de corrélation/légende urbaine ? :lol:

Faire croire qu’un des plus gros buteurs de l’histoire du club s’arrête de jouer suite à une prolongation, je trouve ça délirant. Ou alors vu son statut, toutes ses variations de niveau sont scrutées et sur interprétées.

Je suis d'accord, pour moi il n'y a pas de lien entre le contrat et ses performances, pi si ya bien quelque chose où Mo est irréprochable c'est son sérieux et sa motivation.

Pour moi sa baisse de régime est plus lié a un mélange de fatigue (pas assez de turnover pour lui), peut être un peu de ramadan, et de pression lié à la C1 et au ballon d'or. La désillusion doit être dur pour lui alors qu'il avait fait un début de saison parfait.

Modifié par skum

Il y a 6 heures, skum a dit :

Je suis d'accord, pour moi il n'y a pas de lien entre le contrat et ses performances, pi si ya bien quelque chose où Mo est irréprochable c'est son sérieux et sa motivation.

Pour moi sa baisse de régime est plus lié a un mélange de fatigue (pas assez de turnover pour lui), peut être un peu de ramadan, et de pression lié à la C1 et au ballon d'or. La désillusion doit être dur pour lui alors qu'il avait fait un début de saison parfait.

Je ne pense pas non plus, mais aucune certitude quand même.

Salah, on l’a déjà vu, a des trous dans la saison. Blessures, CAN,…il a été stratosphérique d’août à février. C’est l’atterrissage qui nous paraît brutal tant on s’était habitué à 1 but et 1 passe-déc. par match.

Pat contre, il va falloir soit qu’il remette le nez à la fenêtre pour finir le boulot ou que Slot fasse des choix, parce que maintenant on a encore 3-4 matchs à gagner.

Il y a 21 heures, Hyypiä a dit :

Je pense qu’il faut aussi arrêter d’insister sur l’aspect financier pour Salah. Si la seule préoccupation était l’argent comme certains disent, il serait en Arabie Saoudite depuis longtemps.

Pas mieux .

il y a 10 minutes, Lucasm70 a dit :

Bientôt confirmé par le club, vu ce qu’ils viennent de poster sur les réseaux avec le trône 😍

Edit : a supprimer puisque Bartek le roi de X a été plus rapide 😀

🤣🤣🤣 je me suis réveillé, j’ai ouvert Twitter j’ai littéralement vu « y’a une minute » c’était le meilleur réveil de mon annee je pense 

Très bonne nouvelle qu'il faut savourer. Il semblerait que pour VVD ça arrive aussi. 😊

On ne fera pas la fine bouche et on ne réécrira pas l'histoire. Qui sait réellement tout ce qui s'est joué en coulisse. On peut essayer de voir le positif et saluer une forme d'intégrité et de respect à leur ligne de conduite des proprio. Ça il le faut tout de même pas leur enlever. Car effectivement même si le risque semble minime qu'est-ce qu'il adviendra si on a prolongé notre superstar en explosant la grille de salaire pour que finalement son niveau chute drastiquement. ( même si je n'y crois pas trop.) Donc pour rendre à César ce qui est à César on va reconnaître un certain mérite et une certaine continuité dans la méthode à nos dirigeants. Pour autant, et pour le moins je dirais que j'espère ne pas revoir une pareille situation de sitôt. Les trois megastars de l'effectif qui arrive à 6 mois de l'issue de leur contrat et potentiellement aurait pu signer dans le club de leur choix depuis maintenant 3 mois. C'est clairement une situation inconfortable. On ne s'en sort pas trop mal si deux des trois prolongent au final. La suite c'est de terminer correctement le boulot en PL. Et on verra ce qu'il advient cet été désormais. Pour moi sur le plan purement sportif le départ de Trent est peut-être celui qui potentiellement serait le moins impactant dans l'immédiat car malgré son profil assez unique il est plus facilement compensable,( je dis bien compensable plutôt que remplaçable car je ne pense pas qu'il soit remplaçable sur ses caractéristiques à lui bien singulières). Mais je pense que l'on peut adapter l'effectif et compenser le manque plus facilement que si c'eut été Salah ou VVD à remplacer. Encore faudra-t-il faire le taf du côté de la cellule de recrutement puis de Slot. Mais ça c'est une autre histoire.

Pour le moment. THE KING STAY !!!! 👑 🤩