Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[N°11 : Mohamed Salah]

reds56

Messages recommandés

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quel joueur mon Dieu quel joueur !!

Il est en train de nous sortir une saison à la KB9 2021/2022. Je trouve beaucoup de similarités entre les 2 joueurs dans la façon d'aborder les matchs : économie d'énergie, passes lumineuses, confiance absolue, condition physique optimale, buts à la pelle.

A noter que Benzema avait 35 ans en 2022. Mo en a 32.

FSG, vraiment on compte sur vous pour ne pas faire les c... !!

Le 24/02/2025 à 09:10, Liverpool4Ever a dit :

Gerrard à quand même plus de saisons au haut niveau avec nous, par contre ce sera incontestable que Salah aura contribué à plus de trophées.

A mon sens il vient surpasser tous les anciens grands attaquants comme Suarez ou Torres qui ne seront finalement pas restés bien longtemps chez nous sans PL ou CL.

Il est à 4 buts ou passes décisives d'être l'attaquant le plus prolifique sur une saison de PL sur 38 matchs et à 6 d'égaler les meilleurs sur 42 matchs.Le rêve de dépasser le record de Haaland est également permis encore aujourd'hui.

Screenshot_20250224_090932_Chrome.thumb.jpg.af4795907b81b6d290d0607fadb4277a.jpg

Je vois pas comment il n'arriverait pas à ajouter 6 G/A d'ici la fin de saison, je pense qu'il va réaliser la meilleure saison de l'histoire de la PL. Tant qu'il reste fit (je touche du bois), ça parait inévitable..

J'espère aussi qu'il ira chercher les 20 passes décisives pour battre le record de Henry et De Bruyne

Vous avez vu la conférence pré-match où Slot parle de Mo ?

En gros il dit : "Mo a eu des moments fantastiques ici, et on espère qu'il va continuer longtemps dans le futur, mais pour cela il faudrait qu'il signe une extension de contrat.". Il le dit avec un petit sourire.

Etrange qu'il aborde ce sujet alors qu'aucun journaliste ne lui a posé la question à propos du contrat. Si les négos étaient complétement à l'arrêt, je n'aborderais pas ce sujet perso.

Ca reste une interprétation, mais ça pourrait être un petit signe que les négos avancent bien.

David Lynch a noté cela dans sa dernière vidéo debrief, donc je trouvais intéressant de le relater.

Modifié par pierre88

il y a 59 minutes, pierre88 a dit :

Vous avez vu la conférence pré-match où Slot parle de Mo ?

En gros il dit : "Mo a eu des moments fantastiques ici, et on espère qu'il va continuer longtemps dans le futur, mais pour cela il faudrait qu'il signe une extension de contrat.". Il le dit avec un petit sourire.

Etrange qu'il aborde ce sujet alors qu'aucun journaliste ne lui a posé la question à propos du contrat. Si les négos étaient complétement à l'arrêt, je n'aborderais pas ce sujet perso.

Ca reste une interprétation, mais ça pourrait être un petit signe que les négos avancent bien.

David Lynch a noté cela dans sa dernière vidéo debrief, donc je trouvais intéressant de le relater.

il y a 2 minutes, holymanu a dit :

Slot est un petit plaisantin. Il aime bien vanner et même si ça m’a surpris aussi je ne pense pas qu’il faille le prendre autrement qu’une pique vers les journalistes.  

J'écoute souvent les conf de presse de Slot pendant ma pause du midi où je vais marcher, et rien qu'à l'écoute ça m'a étonné de l'entendre dire ça aussi. Enfin ça change pas mon avis sur la question, et l'avis qui semble régner globalement à savoir que Salah et Virg vont prolonger.

il y a une heure, Teuteu0809 a dit :

J'écoute souvent les conf de presse de Slot pendant ma pause du midi où je vais marcher, et rien qu'à l'écoute ça m'a étonné de l'entendre dire ça aussi. Enfin ça change pas mon avis sur la question, et l'avis qui semble régner globalement à savoir que Salah et Virg vont prolonger.

Je pense aussi que ça va finir par signer.

Je ne sais pas pourquoi mais je sens l'annonce des 2 signatures tomber dès que l'éventuel titre de PL est sécurisé.

C'est pour ça qu'il est indispensable qu'on gagne ce titre :) à tous les niveaux !

Il y a 15 heures, Fifou28 a dit :

Je continue de penser que c'est la stratégie de communication. Probablement échaudé par la communication trop précoce de Klopp qui annonce son départ l'année dernière. Ça sert à rien de parler contrat. L'équipe est en mission, les joueurs concentrés sur un seul focus, gagner 3 titres. 

Je pense que dès que ce sera fini Mo et Virgil annonceront la bonne nouvelle. Espérons que ce soit le plus tard possible, genre à Munich vers 23h!

il y a 20 minutes, Bods33 a dit :

Je continue de penser que c'est la stratégie de communication. Probablement échaudé par la communication trop précoce de Klopp qui annonce son départ l'année dernière. Ça sert à rien de parler contrat. L'équipe est en mission, les joueurs concentrés sur un seul focus, gagner 3 titres. 

Je pense que dès que ce sera fini Mo et Virgil annonceront la bonne nouvelle. Espérons que ce soit le plus tard possible, genre à Munich vers 23h!

Je pense exactement comme toi.

Ce n'est pas de la superstition mal placée, mais franchement, à quoi bon annoncer la signature des contrats maintenant ? L'équipe roule sur tout, le groupe s'entend super bien (ça se sent sur le terrain), pourquoi prendre le risque d'ébranler la belle mécanique ?

Alors je ne dis pas si l'équipe avait des résultats mauvais et qu'on était au fond du trou, l'annonce pourrait se faire maintenant pour rassurer la fanbase, mais là, je ne vois pas vraiment l'intérêt. Surtout que c'est déjà arrivé (en 2022, Mo avait eu un gros coup de mou après avoir annoncé sa prolong, qui avait pris beaucoup de temps de mémoire). 

Comme le dit Jamie Carragher, les 2 parties perdraient si les 2 joueurs partaient, et je ne vois aucun monde où Salah et VVD ne resteraient pas.

Modifié par pierre88

il y a une heure, pierre88 a dit :

Je pense exactement comme toi.

Ce n'est pas de la superstition mal placée, mais franchement, à quoi bon annoncer la signature des contrats maintenant ? L'équipe roule sur tout, le groupe s'entend super bien (ça se sent sur le terrain), pourquoi prendre le risque d'ébranler la belle mécanique ?

Alors je ne dis pas si l'équipe avait des résultats mauvais et qu'on était au fond du trou, l'annonce pourrait se faire maintenant pour rassurer la fanbase, mais là, je ne vois pas vraiment l'intérêt. Surtout que c'est déjà arrivé (en 2022, Mo avait eu un gros coup de mou après avoir annoncé sa prolong, qui avait pris beaucoup de temps de mémoire). 

Comme le dit Jamie Carragher, les 2 parties perdraient si les 2 joueurs partaient, et je ne vois aucun monde où Salah et VVD ne resteraient pas.

Je pense qu’il y’a peut-être un monde où les deux ont déjà des accords avec Liverpool mais que Trent ait réellement tout refusé. Du coup, ils feraient exprès de delay l’annonce pour minimiser les foudres sur trent (car ça pourrait avoir un impact sur nos performances).

Ca profite à VVD et Salah qui, constamment, sont dans le feu des projecteurs, les fans les adulent toujours plus et réclament les prolongations. Ça aide forcément pour divers contrats marketing ou quoi d’être autant dans la lumière. À côté, ça minimise un peu les critiques sur Trent.  

Apres, d’un autre côté j’ai un peu de mal à croire que deux aussi gros joueurs acceptent d’être « complices » d’un truc qui ne les concerne pas directement. 

Enfin soit, je pense toujours que VVD et Salah vont prolonger. Par contre, imaginez un monde où Salah va doubler le BO en n’étant plus un joueur de Liverpool… 

Franchement le Ballon d'or c'est le dernier de mes soucis. Si il ne prolonge pas je serais dégouter "parce qu'il ne prolonge pas" par contre qu'il fête son BO ailleurs c'est surtout triste pour lui moi je m'en tamponne.

Modifié par skum

il y a 6 minutes, skum a dit :

Franchement le Ballon d'or c'est le dernier de mes soucis. Si il ne prolonge pas je serais dégouter "parce qu'il ne prolonge pas" par contre qu'il fête son BO ailleurs c'est surtout triste pour lui moi je m'en tamponne.

Je suis d'accord que c'est moins important maintenant va falloir s'attendre à un pont d'or de l'AS si Salah est le grand favori pour le BO car ça voudrait dire qu'il le présenterait une fois là-bas, niveau pub ya pas mieux. Je pense qu'on est pas prêt pour les offres de salaires qu'il va avoir 😅

il y a 17 minutes, Teuteu0809 a dit :

Je suis d'accord que c'est moins important maintenant va falloir s'attendre à un pont d'or de l'AS si Salah est le grand favori pour le BO car ça voudrait dire qu'il le présenterait une fois là-bas, niveau pub ya pas mieux. Je pense qu'on est pas prêt pour les offres de salaires qu'il va avoir 😅

Un joueur qui fait une saison de fou qui est transféré et gagne le ballon d'or, tu pense que ça fait rayonner le nouveau club? Jpense que tout le monde s'en fou un peu, sauf le joueur lui même qui pourra pas célébrer son BO la où il l'a mérité.

J'imagine pas la tristesse de Salah de fêter son BO aux Emirates plutôt qu'avec les fan qui le supportent depuis 8 ans, lui ont écris des chansons etc...

Modifié par skum

il y a 2 minutes, skum a dit :

Un joueur qui fait une saison de fou qui est transféré et gagne le ballon d'or, tu pense que ça fait rayonner le nouveau club? Jpense que tout le monde s'en fou un peu, sauf le joueur lui même qui pourra pas célébrer son BO la où il l'a mérité.

J'imagine pas la tristesse de Salah de fêter son BO aux Emirates plutôt qu'avec les fan qui le supportent depuis 8 ans, lui ont écris des chansons etc...

Bien sur que oui, Salah qui présente son BO en décembre en Arabie Saoudite, pour eux c'est une super pub, entre le transfert en été et ça, ça fait 2 "événements" en peu de temps qui factuellement donnent de la visibilité au championnat.

Après je suis totalement d'accord avec toi que ça perdrait de son charme le concernant, je pense qu'il préférerait le fêter avec tous les fans c'est sûr.

il y a 6 minutes, Teuteu0809 a dit :

Bien sur que oui, Salah qui présente son BO en décembre en Arabie Saoudite, pour eux c'est une super pub, entre le transfert en été et ça, ça fait 2 "événements" en peu de temps qui factuellement donnent de la visibilité au championnat.

Après je suis totalement d'accord avec toi que ça perdrait de son charme le concernant, je pense qu'il préférerait le fêter avec tous les fans c'est sûr.

Ca serait valable pour une équipe européenne: "regardez le BO est venu chez nous". Pour un sous championnat tout le monde s'en cogne, alors ok ils vendront ptet un peu plus de parfum et de tee-shirt mais ça s'arrête la.

Modifié par skum

Il y a 3 heures, skum a dit :

Oh lui tant qu’il a son BO, il sera pas triste. 
Mais ça serait le symbole de l’échec quant à son contrat s’il se retrouve à présenter son BO à quelqu’un d’autres que les fans de Liverpool. 

il y a 16 minutes, Bods33 a dit :

On est fin février. Pourquoi parler du BO?

Et y a aucun rapport avec la prolongation de Mo. De toute façon, si on ne fait pas le doublé PL/LDC le BO ira à Mbappe. 

Il reste que 3 mois de compétition éligibles au BO donc ça approche vite. 

il y a 31 minutes, Bods33 a dit :

On est fin février. Pourquoi parler du BO?

Et y a aucun rapport avec la prolongation de Mo. De toute façon, si on ne fait pas le doublé PL/LDC le BO ira à Mbappe. 

Il ne faut pas oublier Vinicius.

Est-ce que Mo n'aurait pas un avantage du coup ? Les votes pourraient être répartis entre Mbappe et Vini, et Mo en choperait plus du coup.