Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[N°11 : Mohamed Salah]

reds56

Messages recommandés

Quand on voit la différence entre ce qui est dit dans une interview publique (donc très facilement vérifiable pour infirmer l'info) et ce que les médias en font pour vendre leurs torchons imaginez la déformation qu'ils font sur ce qui est dit en privé que ce soit sur Mo ou les autres :rolleyes:

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 2 minutes, Makeal a dit :

Quand on voit la différence entre ce qui est dit dans une interview publique (donc très facilement vérifiable pour infirmer l'info) et ce que les médias en font pour vendre leurs torchons imaginez la déformation qu'ils font sur ce qui est dit en privé que ce soit sur Mo ou les autres :rolleyes:

C’est tellement la honte comment les médias se sont enflammés à cause de FootMercato et Sky qui relayent des conneries😂😂😂

il y a 7 minutes, badoulet a dit :

Est ce que le club a deja prolongé un joueur en fin de contrat depuis l'arrivé de FSG ? Je dirai non mais j'oublie peut etre un joueur. Ca sera a priori pareil pour les 3 concernés. 

Salah en 2022 non?

Il y a 2 heures, Furnytt a dit :

Rien de nouveau, il continue de mettre la pression sur le club pour avoir la durée/salaire qu'il veut. 

Et vu la saison comme celle qu'il fait actuellement, il a bien raison. 

Les propriétaires, avec Hughes et Edwards, ont géré ça de façon catastrophique. 

On parle de Mo Salah, déjà une légende du club et qui bat encore une fois des records cette saison ! Buteur et passeur...

Perso, je trouve ça fou et complètement raté du club. Même en tenant compte des choses qu'on ignore, en être là avec Salah en janvier... c'est une gestion catastrophique du club. 

Espérons que ça va pas influer sur nos résultats...

il y a 11 minutes, froggy bunnyman a dit :

Et vu la saison comme celle qu'il fait actuellement, il a bien raison. 

Les propriétaires, avec Hughes et Edwards, ont géré ça de façon catastrophique. 

On parle de Mo Salah, déjà une légende du club et qui bat encore une fois des records cette saison ! Buteur et passeur...

Perso, je trouve ça fou et complètement raté du club. Même en tenant compte des choses qu'on ignore, en être là avec Salah en janvier... c'est une gestion catastrophique du club. 

Espérons que ça va pas influer sur nos résultats...

Après je vous vois beaucoup critiquer Edwards et Hugues mais pour moi tout ça aurait du être géré avant même leur retour. C’est plus facile de prolonger des joueurs à qui il reste 2 ans de contrat que des joueurs qui rentrent dans leur dernière année de contrat avec tout ce que ça implique comme pression des autres clubs et des agents

je trouve ça impensable que 3 des plus gros cadres de l’équipe se soient retrouvé dans cette situation et pour moi c’est pas de la faute de ceux qui sont arrivés y’a 6 mois 

Oui, ce sont les proprios qui sont les plus criticables. Je te rejoins.

Avant justement... ils ont quand-même embaucher et laisser un mec comme Schmadtke (!) trop longtemps, et laisser pourrir la situation du recrutement et des contrats en cours. 

Mais Edwards et Hughes n'ont rien fait de bien depuis juillet.

Zubi et Chiesa, on ne peut pas dire que ce soit des réussites...

Et pour les 3 prolongations, c'est un zéro pointé et on est en janvier.

il y a 14 minutes, froggy bunnyman a dit :

Oui, ce sont les proprios qui sont les plus criticables. Je te rejoins.

Avant justement... ils ont quand-même embaucher et laisser un mec comme Schmadtke (!) trop longtemps, et laisser pourrir la situation du recrutement et des contrats en cours. 

Mais Edwards et Hughes n'ont rien fait de bien depuis juillet.

Zubi et Chiesa, on ne peut pas dire que ce soit des réussites...

Et pour les 3 prolongations, c'est un zéro pointé et on est en janvier.

Cela dit, Schmadkte a peut-être reconstruit notre milieu pour une décennie. Pas certain qu’on s’en rappellera mal. 

à l’instant, skum a dit :

Et slot ? C'est pas une réussite ?

Beaucoup trop tôt pour le dire. Ça se passe très bien mais suffit d’une série noire de 6 matchs pour tout chambouler. 

il y a 23 minutes, LeVraiBartek a dit :

Cela dit, Schmadkte a peut-être reconstruit notre milieu pour une décennie. Pas certain qu’on s’en rappellera mal. 

Beaucoup trop tôt pour le dire. Ça se passe très bien mais suffit d’une série noire de 6 matchs pour tout chambouler. 

Et donc on mettra a la poubelle les records déjà établis bien au delà de nos attentes? La culture de l'instant.

Concrètement vous verriez Salah signer où s’il partait cet été ?

En d’autres termes, quel club « attractif » serait capable de lui offrir un meilleur salaire et une meilleure situation?

PSG pourquoi pas mais je ne pense pas que la ligue 1 l’attire.

Il préfèrera l’intensité d’une ligue comme la PL, mais il n’ira jamais dans un club rival. Impossible pour moi.

La Liga ? Le Real est blindé en attaque, et ne le prendra pas car on l’a déjà dit, ce n’est pas dans leur politique de recrutement… le Barca n’a pas les moyens.

En Italie ils n’ont pas d’argent, et en Allemagne, je vois pas le Bayern le prendre car je pense qu’ils payent leurs joueurs un peu comme nous (à moins que je me trompe).

Ça laisse l’Arabie saoudite. Pareil, je n’y crois pas du tout car ça irait à l’encontre de ce qu’il cherche, à savoir continuer à performer dans un grand club sur quelques années encore.

Ok la gestion de son cas est catastrophique de la part du club, mais je pense que nos chers dirigeants savent très bien qu’il n’y a pas 1000 options qui s’offrent à lui. Ils vont continuer à le rincer jusqu’à ce qu’ils obtiennent un bon compromis. 

Modifié par pierre88

il y a 54 minutes, pierre88 a dit :

Concrètement vous verriez Salah signer où s’il partait cet été ?

En d’autres termes, quel club « attractif » serait capable de lui offrir un meilleur salaire et une meilleure situation?

PSG pourquoi pas mais je ne pense pas que la ligue 1 l’attire.

Il préfèrera l’intensité d’une ligue comme la PL, mais il n’ira jamais dans un club rival. Impossible pour moi.

La Liga ? Le Real est blindé en attaque, et ne le prendra pas car on l’a déjà dit, ce n’est pas dans leur politique de recrutement… le Barca n’a pas les moyens.

En Italie ils n’ont pas d’argent, et en Allemagne, je vois pas le Bayern le prendre car je pense qu’ils payent leurs joueurs un peu comme nous (à moins que je me trompe).

Ça laisse l’Arabie saoudite. Pareil, je n’y crois pas du tout car ça irait à l’encontre de ce qu’il cherche, à savoir continuer à performer dans un grand club sur quelques années encore.

Ok la gestion de son cas est catastrophique de la part du club, mais je pense que nos chers dirigeants savent très bien qu’il n’y a pas 1000 options qui s’offrent à lui. Ils vont continuer à le rincer jusqu’à ce qu’ils obtiennent un bon compromis. 

On parle beaucoup de la gestion de la légende de Trent mais c'est pareil pour Mo

1) il doit se demander si sportivement il peut encore apporter ou go arabie saoudite choper du pognon

2) Il doit gérer la trace qu'il laissera à Pool et aller au PSG derrière bof.

A partir de là , Liverpool a aussi des leviers de négo, quoiqu'on en pense de la gestion du club.

Il y a 8 heures, skum a dit :

Et donc on mettra a la poubelle les records déjà établis bien au delà de nos attentes? La culture de l'instant.

C’est plutôt toi qui est dans la culture de l’instant. Tu vois le bon classement du club en ce moment et tu te dis que c’est pas une catastrophe d’avoir ses 3 meilleurs joueurs libres de discuter avec n’importe quel club (et je sens que Konate on va se taper un cas similaire). Faut voir aussi ce que ça va donner sur les prochaines saisons si on perd tous nos cracks.

Il y a 9 heures, skum a dit :

Bah non, je prends une vue long terme et globale. C’est l’inverse de la culture de l’instant. La culture de l’instant c’est de faire un bilan définitif sur lui au bout de 5 mois. 

il y a une heure, Hyypiä a dit :

C’est plutôt toi qui est dans la culture de l’instant. Tu vois le bon classement du club en ce moment et tu te dis que c’est pas une catastrophe d’avoir ses 3 meilleurs joueurs libres de discuter avec n’importe quel club (et je sens que Konate on va se taper un cas similaire). Faut voir aussi ce que ça va donner sur les prochaines saisons si on perd tous nos cracks.

Yep, j’ai bien peur que Slot « subisse » FSG…

Il y a 8 heures, Henry Chinaski a dit :

On parle beaucoup de la gestion de la légende de Trent mais c'est pareil pour Mo

1) il doit se demander si sportivement il peut encore apporter ou go arabie saoudite choper du pognon

2) Il doit gérer la trace qu'il laissera à Pool et aller au PSG derrière bof.

A partir de là , Liverpool a aussi des leviers de négo, quoiqu'on en pense de la gestion du club.

ah mais Liverpool a de quoi négocier, c’est clair. 
Surtout que, perso, je vois pas vraiment de « bonne option » pour Salah s’il part. Aller au PSG? Oké il va prendre ses thunes mais c’est un club qui va rien apporter à sa légende. 
Les seuls clubs qui pourraient l’aider à améliorer sa légende c’est City ou Réal. City il n’ira pas pour des raisons évidentes et Réal j’ai du mal à le voir aller là-bas. J’ai du mal à le voir aller dans un autre club anglais. 
L’arabie, je pense que c’est trop tôt. Salah est beaucoup trop bien entretenu. Ça se sent qu’il veut encore faire un peu de chemin au top top niveau.

il y a 11 minutes, LeVraiBartek a dit :

Bah non, je prends une vue long terme et globale. C’est l’inverse de la culture de l’instant. La culture de l’instant c’est de faire un bilan définitif sur lui au bout de 5 mois. 

Yep, j’ai bien peur que Slot « subisse » FSG…

ah mais Liverpool a de quoi négocier, c’est clair. 
Surtout que, perso, je vois pas vraiment de « bonne option » pour Salah s’il part. Aller au PSG? Oké il va prendre ses thunes mais c’est un club qui va rien apporter à sa légende. 
Les seuls clubs qui pourraient l’aider à améliorer sa légende c’est City ou Réal. City il n’ira pas pour des raisons évidentes et Réal j’ai du mal à le voir aller là-bas. J’ai du mal à le voir aller dans un autre club anglais. 
L’arabie, je pense que c’est trop tôt. Salah est beaucoup trop bien entretenu. Ça se sent qu’il veut encore faire un peu de chemin au top top niveau.

Faut être honnête le PSG pour sa carrière c'est une régression. 

Si il se sent encore okay pour le haut niveau il n'y a a priori que Liverpool pour lui. 

il y a 13 minutes, froggy bunnyman a dit :

Je suis d'accord pour les options qu'il lui reste, car ni le psg ni un championnat du moyen orient n'est attirant sportivement parlant. 

Pour moi, s'il veut continuer à un très bon niveau en Europe, je ne le vois aller qu'en Italie.

Et Vlahovic, le joueur le mieux payé ne gagne "que" 12m... Finalement, ca sera Paris, AS ou accepter les conditions de FSG. Finalement il est n'est pas forcément en position de force pour négocier. 

Le best deal serait de le prolonger de 3 ans et de le vendre en AS dans 2 ans. 

Modifié par Furnytt

Il y a 3 heures, Hyypiä a dit :

Bon non Slot s'est imprégné de l'équipe, arrive a bonifier le travaille de Klopp, les joueurs le respecte, il a des résultat hors du commun a mi parcours. C'est déjà une réussite, et cela même si ça 2eme partie de saison est moins bonne.

Pour les contrats des 3 joueurs, ben comme dis plusieurs fois Edward et Hugues héritent d'une situation ou le joueur est en position de force et va attendre le plus possible pour avoir la meilleur offre sur la table... D'ailleurs une info avait été relayé comme quoi le club a voulu prolonger Trent en 2021 et il n'a pas voulu, préfèrent attendre de voir comment ça évolue.

Le 03/01/2025 à 19:20, badoulet a dit :

Est ce que le club a deja prolongé un joueur en fin de contrat depuis l'arrivé de FSG ? Je dirai non mais j'oublie peut etre un joueur. Ca sera a priori pareil pour les 3 concernés. 

Je pense pas, Gini, Emre CAN, Matip,Thiago, Sturridge...etc

Il y a 15 heures, Anis Nissoù Reds a dit :

Après ils n'avaient pas le même statut de cadre que les 3 joueurs actuellement, Matip et Thiago étaient blessés, Sturridge accumulait les blessures également, CAN était pas titulaire et Gini n'avait plus le même rendement que les années précédentes, d'ailleurs on a bien vu au PSG il n'a rien fait derrière.

Je pense que le club a fait une erreur en laissant trainer les renouvellements de contrats des 3 joueurs en cours mais c'est surtout vrai pour TAA qui est encore dans la force de l'âge, Salah et Van Djik arrivent à un âge où le physique peut dégringoler et les blessures peuvent arriver à tout moment.

Dans cette histoire on oublie le facteur Klopp qui était beaucoup plus impliqué dans les renégociations de contrats et sur les transferts que ne l'est Slot aujourd'hui. Probablement que si Klopp n'annonce pas son départ en janvier l'année dernière, la situation des contrats des 3 joueurs auraient déjà été réglés depuis longtemps. Non seulement par l'implication de Klopp mais aussi parce que les 3 concernés eux-mêmes ont peut-être voulu ralentir les négo en attendant de voir le nouveau manager et ses méthodes de travail.

Modifié par Ryo_Saeba

Il y a 20 heures, Anis Nissoù Reds a dit :

Après la différence c'est que dans le paquet que tu vient de citer (on peut ajouter Keita et Ox) il y a peut être qu'un que la plupart d'entre nous aurait voulu garder et c'était Can mais il me semble que c'était surtout lui qui voulait partir de mémoire. Peut être aussi Gini mais ça se défend il avait plus le même rendement.

Mo n'a PAS été élu joueur du mois de décembre 🤣🤣

Pour rappel, il a battu le record de "goal contribution" avec 7 buts et 7 passes décisives, ce qu'AUCUN joueur n'avait fait avant lui. Mais apparemment ça ne suffisait pas 🤡

Isaak a été élu joueur du mois.