Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/2022

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°11 : Mohamed Salah]

reds56

Messages recommandés

il y a 11 minutes, YNWA68 a dit :

Ben c'est pareil, son impact dans le jeu a été insuffisant une saison ou deux, mais de la a dire que sa saison est degueulasse, non. Après ça dépend sur quels standards on se base aussi

Oui tout dépend de quel standard tu parles. Mais de mémoire sa saison la moins bonne en terme de jeu, c'est celle qui suis sa prolongation qui avait tardé. Et il était vraiment fantomatiques sur le terrain, et pourtant s'en tirait souvent avec un but quand même. Personnellement j'attends plus d'un joueur qui paye 25M par an et qui souhaite s'assoir à la table des ballon d'or. Cette année il rempli complètement ses critères tan il est efficace et éclaire le jeu avec ses bonnes passes.

Modifié par skum

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 1 minute, skum a dit :

Oui tout dépend de quel standard tu parles. Mais de mémoire sa saison la moins bonne en terme de jeu, c'est celle qui suis ça prolongation qui avait tardé. Et il était vraiment fantomatiques sur le terrain, et pourtant s'en tirait souvent avec un but quand même. Personnellement j'attends plus d'un joueur qui paye 25M par an et qui souhaite s'assoir à la table des ballon d'or. Cette année il rempli complètement ses critères tan il est efficace et éclaire le jeu avec ses bonnes passes.

Oui voilà. Saisons degueu par rapport à ses standards qui sont les plus élevés. 

il s’en est toujours tiré avec des stats correctes. Mais dans le jeu combien de mauvais choix, de duels ratés et d’occasions ruinées sur ces saisons mauvaises. C’était assez insupportable de voir un joueur qui était au même niveau que Messi être complètement à la rue sur le terrain et ne rien apporter à part son petit but ou son assist pour les stats. 

aujourd’hui ce n’est plus le même joueur. Et bravo à lui d’en être arriver là. 

attention aussi, on arrive à mi saison et la où ça va compter c’est en 2025 donc j’espère vraiment qu’il gardera ce niveau. 

il y a 25 minutes, skum a dit :

Oui tout dépend de quel standard tu parles. Mais de mémoire sa saison la moins bonne en terme de jeu, c'est celle qui suis sa prolongation qui avait tardé. Et il était vraiment fantomatiques sur le terrain, et pourtant s'en tirait souvent avec un but quand même. Personnellement j'attends plus d'un joueur qui paye 25M par an et qui souhaite s'assoir à la table des ballon d'or. Cette année il rempli complètement ses critères tan il est efficace et éclaire le jeu avec ses bonnes passes.

Oui je suis d'accord, cette saison là il était pas bon, peut être aussi les mois qui ont suivi sa blessure ya 2 ans.

Mais Salah n'a jamais fait de saison dégueulasse comme dit plus haut. Pour moi une saison dégueulasse si on prend un exemple récent chez nous c'est celle de fabinho. Et si je veux être un peu provoc, celle que Darwin est en train de nous pondre 🤐

il y a 3 minutes, YNWA68 a dit :

Oui je suis d'accord, cette saison là il était pas bon, peut être aussi les mois qui ont suivi sa blessure ya 2 ans.

Mais Salah n'a jamais fait de saison dégueulasse comme dit plus haut. Pour moi une saison dégueulasse si on prend un exemple récent chez nous c'est celle de fabinho. Et si je veux être un peu provoc, celle que Darwin est en train de nous pondre 🤐

Ben la saison de fab était dégueulasse parce ses carences nous sautaient au visage et montraient notre fébrilité défensive. Mais les mauvaises saisons de Salah étaient pas bien plus glorieuse et terme d'éclat. C'est juste qu'un attaquant pas très bon va moins se faire remarquer qu'un défensif pas très bon qui va te coûter des buts a chaque boulette.

Modifié par skum

Il y a 5 heures, skum a dit :

Je suis pas sur qu'on soit dépendant de lui. C'est un peu la cerise sur le gâteau, surtout cette année ou il est en état de grâce. Mais l'équipe joue bien, il est pas la pour nous sauver chaque match. Le terme "dépendance" est galvaudé je pense.

J'exagère peut-être, faudrait voir quand il n'est pas là mais déjà on a personne qui peut jouer sur son côté actuellement. Et puis, il est impliqué dans 70% de nos buts en PL, pour moi c'est une forme de dépendance quand même.

Mais je comprends ce que tu veux dire, ya une force collective qui ressort plutôt qu'une individualité. Comme je dis, faudrait voir sans cette individualité là si le collectif est toujours aussi fort, mais bon, on va pas tenter le diable, tant qu'il est fit et qu'il joue on va le laisser sur le terrain 😁

il y a 40 minutes, skum a dit :

Ben la saison de fab était dégueulasse parce ses carences nous sautaient au visage et montraient notre fébrilité défensive. Mais les mauvaises saisons de Salah étaient pas bien plus glorieuse et terme d'éclat. C'est juste qu'un attaquant pas très bon va moins se faire remarquer qu'un défensif pas très bon qui va te coûter des buts a chaque boulette.

Je suis d'accord qu'on a tendance a remarquer les erreurs défensives plus que les offensives ( quoique avec Darwin...😄) mais pas du tout d'accord pour dire que Mo a déjà fait une saison dégueulasse, 3-4 mois ou il russisait rien limite on le voulait le voir sur le banc oui mais toute une saison jamais franchement.

Sadio et Bobby eux ont été vraiment dégeu a un moment mais pas lui sur toute une saison.  

Je sens qu'on vas bien être déçu le 25 tant les attentes d'un cadeau sont infondés 😂 

il y a 48 minutes, Teuteu0809 a dit :

J'exagère peut-être, faudrait voir quand il n'est pas là mais déjà on a personne qui peut jouer sur son côté actuellement. Et puis, il est impliqué dans 70% de nos buts en PL, pour moi c'est une forme de dépendance quand même.

Mais je comprends ce que tu veux dire, ya une force collective qui ressort plutôt qu'une individualité. Comme je dis, faudrait voir sans cette individualité là si le collectif est toujours aussi fort, mais bon, on va pas tenter le diable, tant qu'il est fit et qu'il joue on va le laisser sur le terrain 😁

Je dis pas que ce serait plus simple sans Salah mais si on prend la seule séquence a peu près longue ou il était pas la c'était la saison dernière (a un moment ou l'effectif était décimé en plus) et on avait brillé par nos résultats. Pour moi le football n'est pas un simple calcul "si lui est pas la on perd son apport statistique", Haaland est arrivé avec ses 40 buts a city et ils ont pas plus marqué en tant qu'équipe par exemple.

Ce qui est clair c’est que quand il joue les autres se reposent fortement sur lui. Et ça réussit. C’est impressionnant comment il vampirise le jeu et des mecs prennent moins de risque en lui passant le ballon direct car ils savent tous qu’il fera le bon choix. (Et je pense qu’il leur hurle bien dessus pour avoir la balle :lol: )

Pour moi la dépendance actuelle est claire (suffit de voir les stats), même si je pense que sans lui on s’en sortirait peut être avec des mecs qui prendraient plus en responsabilité.

Et pareil mis à part après sa blessure l’an dernier ou alors de courtes périodes quand toute l’équipe était degueu, j’ai jamais souvenir d’une mauvaise saison de sa part. Quand il partira il y aura des débats entre lui et Gerrard.

Modifié par Hyypiä

Il y a 22 heures, Bods33 a dit :

Qui aurait pu imaginer quand il a débarqué de Rome qu'il deviendrai un des plus grands joueurs de l'histoire de la PL?

Pas grand monde, et je si me rappelle bien, vous non plus. Un des plus grands joueurs de l’histoire, personne même. Celui qui dit le contraire est un menteur 

Il y a 20 heures, LeVraiBartek a dit :

Je viens de réfléchir à un truc… 

Peut-être que tout ce bruit médiatique autour du contrat de Salah est… prévu? 
Je veux dire, on sait très bien que le ballon d’or c’est en grande partie une histoire de promo / propagande médiatique. 

Et si Salah et le club, après avoir vu le début de saison et le fait qu’on peut vraiment rafler des trophées, s’est dit qu’ils vont tout faire pour faire un max de bruit autour de Salah? 
Je veux dire, peut-être que c’est fait exprès toutes ses sorties médiatiques quant au contrat, ça fait du buzz de malade. 
Un story telling de fou se met en place où tout le monde se dit « mais bordel donnez lui son contrat! » ou « regardez comment il prend ses responsabilités après sa sortie médiatique!!! ».

C’est bête mais je trouve que c’est pas un hasard que, d’un coup, Salah est devenu super médiatique et super mis en avant. 
Sa situation contractuelle fait parler, ses perfs font parler, le « traitement » du club fait parler, .. Y’a tout pour qu’on parle de lui h24. 

Je pense que y’a un p’tit truc. Ça m’étonnerait pas que tout soit abusé et, qu’en coulisses, il a déjà signé son contrat y’a un moment. 
La propagande pour le BO l’aide, oui, mais un BO serait extrêmement bénéfique pour le club aussi. C’est peut-être un peu farfelu mais je pense pas que la théorie soit si folle que ça.

On est sur Canal +? 😛 

Tu trouves vraiment que ça lui fait du bien (le BO sérieux on s’en fou non ?). Dans ton scénario, il y a une seule limite. Les réactions que j’ai entendu était plutôt favorable à Liverpool qu’à Salah… Pour le BO, ça se jouera à la phase finale de la LDC de toute façon 

Il y a 7 heures, pierre88 a dit :

Et sinon toujours pas de prolongation...?

Il a parlé hier il me semble en disant qu'en gros il n'y avait aucun avancement, non ? :(

Combien de buts et passes dé va t'il devoir faire pour avoir son contrat ?

On est le 23 décembre. Noël c'est demain...

J’allais vous demander où en était cette photo sous le sapin. 
‘Demain vous allez check le compte du club combien de fois pour voir la photo apparaître ^^ 

Ca avait été posté à quelle heure la dernière fois ?? 

il y a une heure, arsenal4life a dit :

Pas grand monde, et je si me rappelle bien, vous non plus. Un des plus grands joueurs de l’histoire, personne même. Celui qui dit le contraire est un menteur 

On est sur Canal +? 😛 

Tu trouves vraiment que ça lui fait du bien (le BO sérieux on s’en fou non ?). Dans ton scénario, il y a une seule limite. Les réactions que j’ai entendu était plutôt favorable à Liverpool qu’à Salah… Pour le BO, ça se jouera à la phase finale de la LDC de toute façon 

J’allais vous demander où en était cette photo sous le sapin. 
‘Demain vous allez check le compte du club combien de fois pour voir la photo apparaître ^^ 

Ca avait été posté à quelle heure la dernière fois ?? 

Le BO ne se jouera pas nécessairement sur la LDC. VVD l’a gagné et a quand même perdu contre Messi. 
Et les réactions perso je vois un peu de tout mais SI, comme je l’espère, en réalité tout est signé, ça aurait fait du bruit de fou autour de Salah, ce qui indirectement a mit encore plus en avant son niveau. 

Je trouve pas ça délirant perso même si je suis d’accord que la probable triste réalité c’est que y’a juste rien de signé et qu’il veut recevoir l’offre qu’il attend encore…

Dire qu on parle de saison degueu de Mo la saisons ou il marque 30 but et 11 passes ça prouve les standards qu il an mis .

pour n impôrte quel très bon attaquant on aurait dit saison de fou 

Salah lui saison degueu ( à son niveau ) c est la qu on se rend compte de la qualité du gars , il est hors norme 

Parler de saison dégueulasse même si c'est selon ses standards, on marche sur la tête surtout quand on a un avatar de Nunez...

Désolé, mais j'ai jamais été fan du joueur donc si je peux le tacler, j'y vais même si je souhaite qu'il réussisse...

Je suis sur les spaces sur Twitter et je vois quand même des propos assez curieux... Certains se rendent pas compte de la chance d'avoir un joueur de ce niveau, saison après saison.

Avant, quand t'avais un joueur un peu au-dessus des autres hors Gerrard, il préferait aller voir ailleurs !

Modifié par suarez79

Oulah, Salah n’a JAMAIS fait de saison degeulasse chez nous.

Mo a eu des moments « degeulasses » mais il a toujours eu des rendements qui font relativiser au final. Même sa pire saison est une saison vraiment bonne pour n’importe quel autre joueur. D’ailleurs je me demande… Qui d’autres a déjà eu le rendement G/A de Salah dans sa pire saison chez nous? (Hors Mané)

Par contre un attaquant qui fait une saison degeulasse, ça saute aux yeux aussi. Ça se remarque pas pour Salah car il en a simplement jamais fait. Suffit de votre notre Darwin, ça saute suffisamment aux yeux de tout le monde sauf une partie de notre fanbase qui est aveuglée par sa ferveur et sa « GRINTA! RESILIENCIA! »…
Carroll aussi ça sautait aux yeux, Benteke pareil. Je trouve pas qu’un attaquant soit plus épargné qu’un défenseur. 

Les chiffres des offres proposées par fsg aux 3 joueurs ont fuité hier. Et leur prétention bien plus haute aussi. Clairement qu'ils ne se fassent pas passé pour 3 p'tit anges qui attendent seulement un contrat pour rester dans leur club de coeur. Ils veulent beaucoup beaucoup d'argent, et si fsg est retissant je comprends tout a fait.

il y a 8 minutes, skum a dit :

Les chiffres des offres proposées par fsg aux 3 joueurs ont fuité hier. Et leur prétention bien plus haute aussi. Clairement qu'ils ne se fassent pas passé pour 3 p'tit anges qui attendent seulement un contrat pour rester dans leur club de coeur. Ils veulent beaucoup beaucoup d'argent, et si fsg est retissant je comprends tout a fait.

En même temps, concernant VVD et Salah, c'est probablement leur dernier gros contrat.

A l'heure actuelle, ils ont retrouvés leur niveau et sont à leur prime, c'est légitime qu'ils demandent au minimum ce qu'ils touchent à l'heure actuelle.

Oui il y a eu le cas Henderson ou il s'est écroulé par la suite, mais j'ai l'impression que VVD et Salah sont mieux armés que lui physiquement et moins injury prone.

Franchement, qu'on signent ce qu'ils réclament, on prépare le terrain pour leurs successions et si ca va pas on les revends dans 1 an.

il y a 5 minutes, william57 a dit :

En même temps, concernant VVD et Salah, c'est probablement leur dernier gros contrat.

A l'heure actuelle, ils ont retrouvés leur niveau et sont à leur prime, c'est légitime qu'ils demandent au minimum ce qu'ils touchent à l'heure actuelle.

Oui il y a eu le cas Henderson ou il s'est écroulé par la suite, mais j'ai l'impression que VVD et Salah sont mieux armés que lui physiquement et moins injury prone.

Franchement, qu'on signent ce qu'ils réclament, on prépare le terrain pour leurs successions et si ca va pas on les revends dans 1 an.

oui je suis d'accord, mais n'empêche qu'il demande une grosse rallonge alors que vu leur âge il serait compréhensible de proposer la même chose et se serait déjà bien.

il y a 11 minutes, skum a dit :

oui je suis d'accord, mais n'empêche qu'il demande une grosse rallonge alors que vu leur âge il serait compréhensible de proposer la même chose et se serait déjà bien.

Ta source est pas terrible donc je vois pas en quoi on peut argumenter quoi que ce soit à partir de ça. Et même si c’était des vrais chiffres, bienvenu dans le capitalisme : je comprends le jeu des agents d’essayer d’obtenir le meilleur deal possible pour leur client quand le club a fait n’importe quoi et qu’ils sont à 6 mois de s’engager gratuitement n’importe où. C’est un jeu de négociation. Surtout quand ces mecs affichent encore un niveau ou ils sont les meilleurs au monde, c’est mérité tu paies l’expérience.

Quand Henderson va jouer en Arabie Saoudite pour multiplier son salaire déjà énorme par je sais pas combien alors qu’il était ambassadeur des lgbt, bizarrement tu juges moins ;) .

il y a 4 minutes, Hyypiä a dit :

Ta source est pas terrible donc je vois pas en quoi on peut argumenter quoi que ce soit à partir de ça. Et même si c’était des vrais chiffres, bienvenu dans le capitalisme : je comprends le jeu des agents d’essayer d’obtenir le meilleur deal possible pour leur client quand le club a fait n’importe quoi et qu’ils sont à 6 mois de s’engager gratuitement n’importe où. C’est un jeu de négociation. Surtout quand ces mecs affichent encore un niveau ou ils sont les meilleurs au monde, c’est mérité tu paies l’expérience.

Quand Henderson va jouer en Arabie Saoudite pour multiplier son salaire déjà énorme par je sais pas combien alors qu’il était ambassadeur des lgbt, bizarrement tu juges moins ;) .

J'ai jamais dis que c'était bien... tu m'incombe des jugements auquel j'ai jamais pris partis la...

Pour nos 3 joueurs actuels, c'est surtout pour remettre leur pleurnichage en perspective comme si le club ne leur proposait rien. Les mecs sont la pour prendre de l'oseille faut juste pas l'oublier, si le psg leur propose plus ils iront la bas, mais ils utilisent cet outils pour mettre les fans dans leur poche.

Modifié par skum

Tu dénonces leur pleurnichage et manipulation des fans mais tu te bases sur le premier article venu du mirror qui n’est archi pas fiable pour dire « regardez ces radins ils gagnent déjà des sommes énormes et ils veulent plus ».. 

Et non vu la tournure que ça prend ils sont pas là uniquement pour la tune sinon ça ferait longtemps qu’ils auraient dit ok à un autre club. Les mecs ont tout leur petit confort ici, leur famille, maison depuis 7/8 ans et réclament en plus des prolongations de contrat publiquement.. C’est bizarre de ta part de les prendre pour des mercenaires. Là où tu vois les fans naïfs, tu es trop cynique.

Je pense que pour VVD/Salah ce qui bloque c’est surtout la durée de la prolongation. Et je peux comprendre que le club soit prudent pour éviter de se retrouver avec des joueurs vieillissants bien payés devenus moyens (façon Fabinho, Henderson..)

Et pour Trent à mon humble avis il est juste tenté par le challenge sportif du Real.

Dans tous les cas oui c’est sûr que leurs agents allaient réclamer plus d’argent en les prolongeant.

Modifié par Hyypiä

il y a une heure, skum a dit :

J'ai jamais dis que c'était bien... tu m'incombe des jugements auquel j'ai jamais pris partis la...

Pour nos 3 joueurs actuels, c'est surtout pour remettre leur pleurnichage en perspective comme si le club ne leur proposait rien. Les mecs sont la pour prendre de l'oseille faut juste pas l'oublier, si le psg leur propose plus ils iront la bas, mais ils utilisent cet outils pour mettre les fans dans leur poche.

Je suis complètement d’accord avec toi. 
On peut le regretter, mais c’est le monde dans lequel on vit… Les clubs faisant la même chose, je ne reproche pas ce comportement aux joueurs. 

C’est pour ça que le discours de Salah, avec VVD qui vient à côté, faut être naïf pour croire que ce n’est pas préparé et à desseins. C’est juste pour mettre la pression. 
‘C’est ce que j’essaye de dire régulièrement à @kaz, il n’y a ni gentil, ni méchant. Juste des mecs/ clubs qui défendent d’abord leurs intérêts.

Bon après il reste encore des Cazorla 🥰, mais c’est une minorité.

Malgré des stats hors norme sur ce début de saison, Salah a encore, seulement moi, des marges d’amélioration dans ses matchs.

Des passes aux coéquipiers qu’il oublie, des mauvais choix parfois…

C’est ce qui est dingue quand même pour dire qu’il est malgré cela indispensable à l’équipe et que le garder une saison de plus serait top le temps de lui trouver un successeur !

Qu’il reste en forme sans se blesser jusqu’en mai-juin…car en 2026 il y aura une CAN et là ce sera compliqué pour lui…