Aller au contenu
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Déplacements OUVERTS inscrivez-vous !   27/09/2022

Déplacements OLSC France OUVERTS ! Aller à Anfield si envie... FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Les déplacements sont ouverts pour les Anciens Membres OLSC France pour certaines rencontres en priorité et d'autres rencontres pour tous les Membres OLSC France. ALLER VOIR PAR IC LES DEPLACEMENTS OUVERTS ! Si les places reste, après la première vague d'inscriptions pour les Anciens Membres OLSC France, les Nouveaux Membres OLSC France peut faire leurs demandes de places en fonction des places disponibles et dès que les déplacements sont ouverts à tous. Les dates d'ouverture d'inscriptions pour les Nouveaux Membres OLSC France sont donnés en fonction des places disponibles, donc on ne peut pas donner un date spécifique pour l'ouverture des inscriptions. Il faut suivre les informations sur le forum de façon réguler si vous êtes intéressé par nos déplacements, à vous de passer de temps en temps sur le forum si possible.Sinon, il faut se patienter si besoin. RAPPEL : il n'y a pas de date spécifique pour les ouvertures des inscriptions pour nos déplacements car sa dépende des disponibilités de places obtenu ! Si vous n'avez pas d'accès aux déplacements, il y a toujours les rencontres de FA Cup et EFL Cup, si les Reds sont tiré à Anfield, et sans doute en compétition UEFA qui seront disponibles ! N'oublier pas que lors de votre deuxième saison en tant que Membre OLSC France vous avez les avantages qui va avec votre ancienneté et fidélité à notre association. SAVOIR PLUS : COMMENT FAIRE UN DEPLACEMENT ? Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France Merci pour votre support et à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

[N°11 : Mohamed Salah]

reds56

Messages recommandés

• Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 54 minutes, YNWA68 a dit :

C'est quoi la maj des stats ?

- 15 buts, 11 passes d en 16 matchs de PL
- 2 buts, 4 passes d en 6 matchs de LDC. 
- 1 but en 2 matchs de Carabao. 

Ce qui donne: 18 buts et 15 passes d en 24 matchs pour 1970 minutes soit un G/A toutes les 59 minutes… La folie furieuse.

https://www.transfermarkt.com/mohamed-salah/leistungsdaten/spieler/148455

Moi je m en remettrai jamais quand le mou a dit que Salah et de bryune n avait pas le niveau pour chelsea ( l histoire c est bien plus que du karma a ce niveau là 😂😂😂😂)

et quand Salah et arrivé chez nous je me souviens de Gilbert bribois quu disait mais Salah c est un va tout droit Liverpool a 45 millions c est fait enfle 😂😂😂

ou même plusieurs de nos supporters qui ne comprenait pas pourquoi il venait chez nous 

le mec et arriver avec pleins d interrogations et d incompréhension de la part de beaucoup 

il repartira en légende ultime 😂😂😂

comme lui même la dit sur son ter shirt contre le Barça Never give up !!!

Modifié par Fifou28

Je viens de réfléchir à un truc… 

Peut-être que tout ce bruit médiatique autour du contrat de Salah est… prévu? 
Je veux dire, on sait très bien que le ballon d’or c’est en grande partie une histoire de promo / propagande médiatique. 

Et si Salah et le club, après avoir vu le début de saison et le fait qu’on peut vraiment rafler des trophées, s’est dit qu’ils vont tout faire pour faire un max de bruit autour de Salah? 
Je veux dire, peut-être que c’est fait exprès toutes ses sorties médiatiques quant au contrat, ça fait du buzz de malade. 
Un story telling de fou se met en place où tout le monde se dit « mais bordel donnez lui son contrat! » ou « regardez comment il prend ses responsabilités après sa sortie médiatique!!! ».

C’est bête mais je trouve que c’est pas un hasard que, d’un coup, Salah est devenu super médiatique et super mis en avant. 
Sa situation contractuelle fait parler, ses perfs font parler, le « traitement » du club fait parler, .. Y’a tout pour qu’on parle de lui h24. 

Je pense que y’a un p’tit truc. Ça m’étonnerait pas que tout soit abusé et, qu’en coulisses, il a déjà signé son contrat y’a un moment. 
La propagande pour le BO l’aide, oui, mais un BO serait extrêmement bénéfique pour le club aussi. C’est peut-être un peu farfelu mais je pense pas que la théorie soit si folle que ça.

Modifié par LeVraiBartek

il y a 16 minutes, LeVraiBartek a dit :

Je viens de réfléchir à un truc… 

Peut-être que tout ce bruit médiatique autour du contrat de Salah est… prévu? 
Je veux dire, on sait très bien que le ballon d’or c’est en grande partie une histoire de promo / propagande médiatique. 

Et si Salah et le club, après avoir vu le début de saison et le fait qu’on peut vraiment rafler des trophées, s’est dit qu’ils vont tout faire pour faire un max de bruit autour de Salah? 
Je veux dire, peut-être que c’est fait exprès toutes ses sorties médiatiques quant au contrat, ça fait du buzz de malade. 
Un story telling de fou se met en place où tout le monde se dit « mais bordel donnez lui son contrat! » ou « regardez comment il prend ses responsabilités après sa sortie médiatique!!! ».

C’est bête mais je trouve que c’est pas un hasard que, d’un coup, Salah est devenu super médiatique et super mis en avant. 
Sa situation contractuelle fait parler, ses perfs font parler, le « traitement » du club fait parler, .. Y’a tout pour qu’on parle de lui h24. 

Je pense que y’a un p’tit truc. Ça m’étonnerait pas que tout soit abusé et, qu’en coulisses, il a déjà signé son contrat y’a un moment. 
La propagande pour le BO l’aide, oui, mais un BO serait extrêmement bénéfique pour le club aussi. C’est peut-être un peu farfelu mais je pense pas que la théorie soit si folle que ça.

Ah ouai tu nous a pondu un scénario netflix la 🤣🤣🤣🤣

Si tu as raison je veux bien te payer une binouze 🤣

il y a 2 minutes, Moreno18 a dit :

Ah ouai tu nous a pondu un scénario netflix la 🤣🤣🤣🤣

Si tu as raison je veux bien te payer une binouze 🤣

Écoute, si ça peut lui ramener un BO et nous une PL et/ou LDC…😂

En vrai c’est la stratégie du réal, ils utilisent toujours tout pour faire un max de bruit autour de leurs joueurs 

Actuellement je ne vois personne mériter (vraiment) plus le BO que lui. Mais comme ce trophée est pourri il va finir chez vini car lui et le réal ont déjà pleuré cette année. 

sacré match de mo encore, et celui-là pas que ds les stats. Dans l’app officiel de la pl on peut voir les stats générales et notamment meilleur buteur et passeur: y’a la tête de mo sur les 2!!! 😄

Il est revenu au niveau de son début chez nous tout en ayant un jeu différent. Impressionnant qd meme. 

Et ne pas oublier: merci slot!

il y a 58 minutes, Fifou28 a dit :

Moi je m en remettrai jamais quand le mou a dit que Salah et de bryune n avait pas le niveau pour chelsea ( l histoire c est bien plus que du karma a ce niveau là 😂😂😂😂)

et quand Salah et arrivé chez nous je me souviens de Gilbert bribois quu disait mais Salah c est un va tout droit Liverpool a 45 millions c est fait enfle 😂😂😂

ou même plusieurs de nos supporters qui ne comprenait pas pourquoi il venait chez nous 

le mec et arriver avec pleins d interrogations et d incompréhension de la part de beaucoup 

il repartira en légende ultime 😂😂😂

comme lui même la dit sur son ter shirt contre le Barça Never give up !!!

Fifou tu es trop dans la rancune, tu nous sors toujours la même rengaine. Vraiment passe à autre chose que de pointer du doigts ceux qui ont tord. On fait tous des pronostique foireux à un moment ou un autre, move on.

Modifié par skum

Il y a 1 heure, skum a dit :

Fifou tu es trop dans la rancune, tu nous sors toujours la même rengaine. Vraiment passe à autre chose que de pointer du doigts ceux qui ont tord. On fait tous des pronostique foireux à un moment ou un autre, move on.

Alors pour le coup je ne parlais vraiment pas de toi . 
meme si durant toutes ces années on a pas souvent était d accord sur Salah je pense que nous avons mis de l eau dans notre vin concernant Salah .

moi je l’ai peut être trop soutenu par moment et toi peut être était trop dur avec lui 

je parle surtout de son arrivé en 2017 , et surtout de Mourinho de comment il a traité Salah et de bruyne pour se prendre le plus grand karma de l histoire .

il y a 31 minutes, Fifou28 a dit :

Alors pour le coup je ne parlais vraiment pas de toi . 
meme si durant toutes ces années on a pas souvent était d accord sur Salah je pense que nous avons mis de l eau dans notre vin concernant Salah .

moi je l’ai peut être trop soutenu par moment et toi peut être était trop dur avec lui 

je parle surtout de son arrivé en 2017 , et surtout de Mourinho de comment il a traité Salah et de bruyne pour se prendre le plus grand karma de l histoire .

Oui je ne le prenais pas pour moi, et justement je parlais de ta rancune en règle général. Oui les gens se sont trompé sur lui même parmi les fan, mais il faut passer a autre chose, pas besoin de le ressasser a chacun de ses bons matchs.

Modifié par skum

Franchement j'espère qu'il aura pas de coup de moins bien sur le début d'année là, ça lui arrivait de temps en temps. Qu'il aille chercher les 30 buts et 20 passes let's go 😂

Faut surtout pas qu'il se blesse car même si on est tous très heureux de notre début de saison, on peut pas se cacher qu'on est hyper dépendant de lui

il y a 28 minutes, Teuteu0809 a dit :

Franchement j'espère qu'il aura pas de coup de moins bien sur le début d'année là, ça lui arrivait de temps en temps. Qu'il aille chercher les 30 buts et 20 passes let's go 😂

Faut surtout pas qu'il se blesse car même si on est tous très heureux de notre début de saison, on peut pas se cacher qu'on est hyper dépendant de lui

Je suis pas sur qu'on soit dépendant de lui. C'est un peu la cerise sur le gâteau, surtout cette année ou il est en état de grâce. Mais l'équipe joue bien, il est pas la pour nous sauver chaque match. Le terme "dépendance" est galvaudé je pense.

Et sinon toujours pas de prolongation...?

Il a parlé hier il me semble en disant qu'en gros il n'y avait aucun avancement, non ? :(

Combien de buts et passes dé va t'il devoir faire pour avoir son contrat ?

On est le 23 décembre. Noël c'est demain...

Modifié par pierre88

il y a 9 minutes, holymanu a dit :

Faut pas oublier les saisons degueulasses qu’il a faite aussi!!

Mais ça ne fait que renforcer le niveau qu’il a actuellement. et surtout merci à l’équipe, mo n’a jamais été aussi bon que qd l’équipe était au top!!! 

Salah na fait aucune saison dégueulasse, moyenne par rapport à ses standards oui mais dégueulasse non

https://x.com/TheAnfieldBuzz/status/1776375524803203109?t=UgMPeE1EhejXX6TQzLJmQA&s=19

il y a 14 minutes, YNWA68 a dit :

Salah na fait aucune saison dégueulasse, moyenne par rapport à ses standards oui mais dégueulasse non

https://x.com/TheAnfieldBuzz/status/1776375524803203109?t=UgMPeE1EhejXX6TQzLJmQA&s=19

Fou de se dire que les 2 années où on a gagné la PL et la LDC, ce sont ses 2 moins bonnes saisons statistiquement

il y a 58 minutes, YNWA68 a dit :

Je pense que comme moi il ne parle pas de ses statistiques mais de son impacte sur le jeu.

Je l'ai beaucoup critiqué il y a 2 saisons aussi parce que je trouvais qu'il n'aidait pas l'équipe dans le coeur du jeu. Ses stats de G/A ont toujours été bonnes.

Modifié par skum

il y a 40 minutes, skum a dit :

Je pense que comme moi il ne parle pas de ses statistiques mais de son impacte sur le jeu.

Je l'ai beaucoup critiqué il y a 2 saisons aussi parce que je trouvais qu'il n'aidait pas l'équipe dans le coeur du jeu. Ses stats de G/A ont toujours été bonnes.

Ben c'est pareil, son impact dans le jeu a été insuffisant une saison ou deux, mais de la a dire que sa saison est degueulasse, non. Après ça dépend sur quels standards on se base aussi