Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[N°11 : Mohamed Salah]

reds56

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 23 heures, Henry Chinaski a dit :

on retrouve ton optimisme là !

Pas sûr quand même. 

😁😁 de toute façon comme d’hab nous on est un peu le dindon de la farce et on ne sait jamais rien de ce qui se passe. Ça se trouve c’est bien fsg les incompétents ou alors l’agent de mo qui fait n’imp ou mo qui demande bcp trop….

il y a 16 minutes, holymanu a dit :

😁😁 de toute façon comme d’hab nous on est un peu le dindon de la farce et on ne sait jamais rien de ce qui se passe. Ça se trouve c’est bien fsg les incompétents ou alors l’agent de mo qui fait n’imp ou mo qui demande bcp trop….

totalement d'accord, c'est communication vs communication avec les fans au milieu mais bon c'est classique 

Objectivement quand tu laisses ta légende dans une situation comme ça (et VVD/Trent aussi), qu’est ce que ça craint..

Moi je suis choqué des tentatives de Carragher d’attaquer Salah en le traitant d’arrogant/égoïste. Je comprends qu’il ait fait pundit, très minable.

Modifié par Hyypiä

il y a 1 minute, Hyypiä a dit :

Objectivement quand tu laisses ta légende dans une situation comme ça (et VVD/Trent aussi), qu’est ce que ça craint..

Moi je suis choqué des tentatives de Carragher d’attaquer Salah en le traitant d’arrogant/égoïste. Je comprends qu’il ait fait pundit, très minable.

Tous les clubs perdent des joueurs important. Le Bayern qui est un exemple a perdu Lewandowski, Alaba, et d'autres. Le Barça a perdu Messi. C'est la vie d'un club, desfois on a des doutes et on prolonge pas au bon moment, puis c'est le joueur qui en profite. Desfois l'histoire donne raison au joueur, desfois il donne raison au club.

Après C’est pas comme s’il était en pleine fleur de l’âge et qu’on ne le prolonge pas.
on en a bien profité qd même toutes ces années. 

mais comme on ne sait rien je suppose que les négociations sont en cours et que le club veut le prolonger mais pas à n’importe quel prix! Et c’est la que ça coince un peu je pense.

et s’il n’a pas été prolongé avant faut demander à l’ancien management pourquoi. Mais rien ne nous dit que mo voulait prolonger aussi il y a 2 ans. 

il y a 14 minutes, skum a dit :

Tous les clubs perdent des joueurs important. Le Bayern qui est un exemple a perdu Lewandowski, Alaba, et d'autres. Le Barça a perdu Messi. C'est la vie d'un club, desfois on a des doutes et on prolonge pas au bon moment, puis c'est le joueur qui en profite. Desfois l'histoire donne raison au joueur, desfois il donne raison au club.

Le Barca qui perd Messi a cause de leur ignoble gestion financière, c’était le pire exemple à citer.

A aucun moment c’est normal de perdre des cadres toujours performants pour 0€ alors qu’il leur reste visiblement de bonnes années. Et c’est en plus de ça un manque de respect de part leur statut de légende quand eux veulent prolonger. On parle en plus pas de mecs qui sont bidons comme l’a été Henderson sur la fin.

Bah en terme de niveau de jeu il était claqué sur la fin, à catégoriquement refusé d’avoir moins de temps de jeu en concevant pas qu’il n’avait plus le niveau d’être titu indiscutable, en allant limite au clash avec Klopp et pour finir il est parti en Arabie saoudite alors qu’il avait tous ses principes pro LGBT.

Désolé mais toi qui est tellement anti Salah faudrait accepter les critiques concernant Hendo.

Modifié par Hyypiä

il y a 6 minutes, Hyypiä a dit :

Bah en terme de niveau de jeu il était claqué sur la fin, à catégoriquement refusé d’avoir moins de temps de jeu en concevant pas qu’il n’avait plus le niveau d’être titu indiscutable, en allant limite au clash avec Klopp et pour finir il est parti en Arabie saoudite alors qu’il avait tous ses principes pro LGBT.

Désolé mais toi qui est tellement anti Salah faudrait accepter les critiques concernant Hendo.

Je suis pas anti Salah n'invente pas (quand est ce que la modération sortira les blame pour ce genre de truc redondant?)

Et pour revenir a Hendo, tu ne sais pas ce qui se passait dans le vestiaire sur la fin, l'enlever du terrain pour mettre qui? Keita ou Thiago qui sont toujours blessé? Il n'y avait pas tellement d'option. Et surtout ça me gène de résumer une carrière de 10 ans sur une dernière saison raté.

Modifié par skum

Tes messages concernant Salah sont à 90% négatifs, à t’écouter on aurait du le vendre 1/2 saisons après son arrivée, donc je ne vois pas vraiment en quoi c’est abusé de ma part de dire que tes propos renvoient cette image là?

Pour Hendo je respecte ce qu’il a réalisé mais il a complètement détruit sa réputation sur la fin. Qu’il ait une baisse de niveau avec l’âge ok, mais le comportement.. Il n’avait qu’à réfléchir avant de faire n’importe quoi. 
Enfin c’est là où est ma comparaison avec Salah : l’Egyptien a pour le moment un niveau ballon d’or. Le perdre comme ça serait catastrophique en terme de gestion.

Si tu dis que «ça fait partie de la vie d’un club », pourquoi ne pas plutôt s’inspirer du Real qui a gardé Benzema, Kroos, Modric jusqu’à des âges avancés?

il y a 47 minutes, Hyypiä a dit :

Tes messages concernant Salah sont à 90% négatifs, à t’écouter on aurait du le vendre 1/2 saisons après son arrivée, donc je ne vois pas vraiment en quoi c’est abusé de ma part de dire que tes propos renvoient cette image là?

Pour Hendo je respecte ce qu’il a réalisé mais il a complètement détruit sa réputation sur la fin. Qu’il ait une baisse de niveau avec l’âge ok, mais le comportement.. Il n’avait qu’à réfléchir avant de faire n’importe quoi. 
Enfin c’est là où est ma comparaison avec Salah : l’Egyptien a pour le moment un niveau ballon d’or. Le perdre comme ça serait catastrophique en terme de gestion.

Si tu dis que «ça fait partie de la vie d’un club », pourquoi ne pas plutôt s’inspirer du Real qui a gardé Benzema, Kroos, Modric jusqu’à des âges avancés?

De 1 c'est faux, et de 2 ce n'est pas le sujet.

Le real n'a pas toujours tout bien fait, ils ont aussi salie des légendes (Raoul, Casillas). Tout ça pour dire que même les grandes structures bien gérées font aussi des erreurs sur la prolongation de leur cadre, c'est comme ça faut l'accepter. Et surtout encore une fois on ne sait pas ce qu'il se passe en coulisse, on est en train de commenter du vent.

Il y a 2 heures, Hyypiä a dit :

je suis d'accord justement je savais pas où en parler mais Carragher du peu que je vois c'est pas ouf ses propos en général ( a voir si quelqu'un le suit particulièrement)

il y a 5 minutes, Henry Chinaski a dit :

je suis d'accord justement je savais pas où en parler mais Carragher du peu que je vois c'est pas ouf ses propos en général ( a voir si quelqu'un le suit particulièrement)

Il est assez insupportable d'arrogance.

Je le suis pas mal sur CBS via Youtube. Au début, j'aimais bien la relation Henry / Richards / Carra, avec de l'humour et des analyses pas trop mal, mais pffff, c'est fatiguant à force. Henry je peux plus le voir, il est tellement arrogant et s'écoute parler. Richards je l'aime beaucoup avec ses rires explosifs et son humour. Et Carra, bah il me soule... il est lourdingue.

Modifié par pierre88

il y a 4 minutes, Henry Chinaski a dit :

Carra est dans le show, ces propos sont aussi pertinent que ceux de Gary Neuville 

il y a 19 minutes, skum a dit :

De 1 c'est faux, et de 2 ce n'est pas le sujet.

Le real n'a pas toujours tout bien fait, ils ont aussi salie des légendes (Raoul, Casillas). Tout ça pour dire que même les grandes structures bien gérées font aussi des erreurs sur la prolongation de leur cadre, c'est comme ça faut l'accepter. Et surtout encore une fois on ne sait pas ce qu'il se passe en coulisse, on est en train de commenter du vent.

Le problème c’est que même en comparant avec Casillas/Raul on est dans un cas différent. Salah est actuellement le meilleur joueur de l’équipe, pas sur le déclin.. 

Bref le fait que VVD/Trent soient dans la même situation montre que c’est pas un hasard quand même et qu’il y a un vrai problème. 
Et Konate n’a plus qu’1 an et demi aussi :)

Modifié par Hyypiä

il y a 1 minute, Hyypiä a dit :

Le problème c’est que même en comparant avec Casillas/Raul on est dans un cas différent. Salah est actuellement le meilleur joueur de l’équipe, pas sur le déclin.. 

Bref le fait que VVD/Trent soient dans la même situation montre que c’est pas un hasard quand même et qu’il y a un vrai problème. 
Et Konate n’a plus qu’1 an et demi aussi :)

Ca c'est sur, mais la prolongation a du être mise en doute l'année dernière je suppose, et a un an seulement la position de force s'est inversé… enfin sans être dans les petits secrets il y a fort a parier que se soit quelque chose comme ça.

Pour Trent c'est différent, ça fait un moment qu'il commence doucement à nous parler du Real, c'est ptet lui depuis le debut qui bloque la prolongation.

Konate on l'a pas prolongé ya pas longtemps?

sur la question du déclin ou pas de Salah, l'an dernier y'a eu une période où on pouvait s'interroger, cette saison non vu son rendement. 

La question au final est simple:  Durée de contrat et salaire.

J'imagine que lui veut 2-3 ans au moins  non? Et même salaire 

le club lui voudrait moins de salaire ( le 3e de la PL) et une durée pas trop longue.

il y a 1 minute, Henry Chinaski a dit :

sur la question du déclin ou pas de Salah, l'an dernier y'a eu une période où on pouvait s'interroger, cette saison non vu son rendement. 

La question au final est simple:  Durée de contrat et salaire.

J'imagine que lui veut 2-3 ans au moins  non? Et même salaire 

le club lui voudrait moins de salaire ( le 3e de la PL) et une durée pas trop longue.

Probablement quelque chose autour de ça oui.

il y a une heure, pierre88 a dit :

Il est assez insupportable d'arrogance.

Je le suis pas mal sur CBS via Youtube. Au début, j'aimais bien la relation Henry / Richards / Carra, avec de l'humour et des analyses pas trop mal, mais pffff, c'est fatiguant à force. Henry je peux plus le voir, il est tellement arrogant et s'écoute parler. Richards je l'aime beaucoup avec ses rires explosifs et son humour. Et Carra, bah il me soule... il est lourdingue.

J’ai jamais regardé un show en entier, je vois que des passages de temps à autre. Mais Carragher c’est l’idiot utile, Richards le comique, et Henry le pertinent. Sur ta critique sur lui, même si je trouve que c’est le seul réellement pertinent quand faut parler football, je comprends complètement ce qui t’énerve le concernant. 
Carragher ça fait un moment que je dis tout le mal que je pense de lui, mais il sert l’intérêt du club pas de Salah, d’un point de vue club, son propos est logique 

Si il reste sur cette lancé c’est le ballon d’or qui lui tend les bras. Je pense que son hygiène de vie qui semble exceptionnelle va l’amener à jouer tardivement, il faudra adapter le poste. On va pas refaire le débat des top player des années Suarez mais si on a le meilleur joueur de la planète dans notre équipe vous connaissez la musique … le signal n’est pas le même. Je ne peux pas imaginer que le board passe à côté de ça 

autres options : il réalise sa meilleure saison et nous quitte à l’issue en seigneur après avoir tant donné au club … on gardera des souvenirs imperissable

Pour revenir au penalty de Salah, ca va être paradoxal ce que je dis mais j'ai jamais trouvé que c'était un excellent tireur de péno Salah, alors oui il les met en général, j'ai pas les stats mais il en rate peu, mais par rapport à un Milner ou à un Gerrard je le trouve moins bon dans cet exercice.

il y a 22 minutes, Henry Chinaski a dit :

Pour revenir au penalty de Salah, ca va être paradoxal ce que je dis mais j'ai jamais trouvé que c'était un excellent tireur de péno Salah, alors oui il les met en général, j'ai pas les stats mais il en rate peu, mais par rapport à un Milner ou à un Gerrard je le trouve moins bon dans cet exercice.

On a eu ce début à mainte et mainte reprises.

Je suis d'accord que ce n'est pas un excellent tireur. Je suis toujours en sueur avant un penalty de Mo. Il met souvent des grosses mines non contrôlées et non placées. Là je sais pas ce qui lui passe par la tête de frapper coup de pied extérieur. C'est n'importe quoi. Après Courtois en impose en face, et je pense que Mo se dit sur le moment qu'il faut frapper le plus fort possible, avec une vitesse de balle maximale.

C'est marrant il cherche la même zone que contre Southampton le WE dernier. Contre Southampton, pour le coup, il l'a frappé magistralement. Il est quand même très déroutant à ne jamais appliquer la même technique de frappe. Il y a un peu à boire et à manger.

Et oui en effet, Milner, Gerrard, et même Macca, on est sur un autre niveau de technicité je trouve.

Modifié par pierre88