Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[N°11 : Mohamed Salah]

reds56

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il a clairement mis la pression au club. Ça voudrait dire qu’il aimerait rester, c’est une bonne chose. Je pense et j’ose espérer qu’il a été clair de son coté avec eux. 

Honnêtement quand on le voit on se dit qu’il ne peut pas aller en AS des la saison prochaine. Il est encore bcp trop bon, et s’il continue comme ça il peut jouer jusqu’à 40 ans!! 

Et perso je ne vois pas de soucis de prolonger un joueur en décembre plutôt qu’en août. A moins qu’il y ait des clauses spécifiques. 

Il y a 3 heures, YNWA68 a dit :

Le soucis c'est que si tu tombes pas d'accord derrière t'as plus le temps de négocier. Au 1er janvier il peut signer ailleurs. 

J'ose espérer qu'on est pas assez fou pour attendre décembre et que ça se règle dans le mois pour le 3

Après si ya des discussions qui sont lancées, même si  c'est pas terminé Au 1er Janvier, j'imagine mal un des 3 aller signer ailleurs. Si les discussions sont rompues alors oui mais sinon non

Ça reste le monde du foot, si par exemple tu discutes sur un an de contrat avec Salah, et que le Bayern (au hasard) vient avec 3 ans en janvier et un plus gros salaire, il a beau aimer le club et discuter avec, ça va le faire réfléchir.

En plus de ça, je pense que ça peut vraiment travailler les joueurs ce genre de chose. 

Sa phrase hier c'est clairement de l'agacement je trouve 

Je vois vraiment pas la plus value a faire trainer ce genre de chose. Pour moi ça devrait déjà être réglé, franchement Hugues et ses hommes ont branlés quoi depuis l' arrivée au club ? 

Vous allez pas me dire qu'il a passé 2 mois a essayer de recruter un mec qui voulait pas venir ? 

Ça aurait dû être sa priorité de juillet vu qu'apparemment il s'est rien passé pendant ce mois sur le mercato (selon ses dires)

J'espère vraiment que ça va être réglé rapidement qu'on puisse se concentrer sur le foot 

il y a 5 minutes, YNWA68 a dit :

Ça reste le monde du foot, si par exemple tu discutes sur un an de contrat avec Salah, et que le Bayern (au hasard) vient avec 3 ans en janvier et un plus gros salaire, il a beau aimer le club et discuter avec, ça va le faire réfléchir.

En plus de ça, je pense que ça peut vraiment travailler les joueurs ce genre de chose. 

Sa phrase hier c'est clairement de l'agacement je trouve 

Je vois vraiment pas la plus value a faire trainer ce genre de chose. Pour moi ça devrait déjà être réglé, franchement Hugues et ses hommes ont branlés quoi depuis l' arrivée au club ? 

Vous allez pas me dire qu'il a passé 2 mois a essayer de recruter un mec qui voulait pas venir ? 

Ça aurait dû être sa priorité de juillet vu qu'apparemment il s'est rien passé pendant ce mois sur le mercato (selon ses dires)

J'espère vraiment que ça va être réglé rapidement qu'on puisse se concentrer sur le foot 

Je suis peut-être un peu naïf mais concernant ces 3 joueurs particulièrement (je rajoute Alisson/Robbo), qui à mon avis veulent rester, je pense qu'ils feront en sorte que le club s'aligne sur les propositions d'autres club. Après, est-ce que le club acceptera je sais pas. Et du coup en fonction oui ils pourraient partir, mais ce que je veux dire, c'est qu'ils n'iront pas accepter l'offre d'un autre club sans discuter avec le club jusqu'au bout. C'est pas seulement une envie, je le crois vraiment.

Sinon oui je suis d'accord sur tout le reste mais bon, peut-être qu'ils voulaient observer les joueurs à l'entrainement pour se faire une idée de leur niveau 😀

tu ne peux pas demander à 3 cadres légendaires de prolonger à l’aveugle pendant que tout change dans le club, Trop d’incertitudes. Surtout sur l’après jurgen. 

quand tu vois les larmes de taa pour la der de klopp ou la 2e partie de saison degueulasse de mo, t’es en droit de te poser des questions et d’attendre de voir ce que ça va donner avec le nouveau coach. 

Enfin je suppose que ça peut jouer dans le fait du pourquoi rien n’a été fait. Je ne pense pas qu’ils s’en foutent. Doit bien y a voir des raisons derrière. 

et peut être que les joueurs eux même ont voulus voir comment ça allait se passer. 

Modifié par holymanu

il y a 1 minute, holymanu a dit :

tu ne peux pas demander à 3 cadres légendaires de prolonger à l’aveugle pendant que tout change dans le club, Trop d’incertitudes. Surtout sur l’après jurgen. 

quand tu vois les larmes de taa pour la der de klopp ou la 2e partie de saison degueulasse de mo, t’es en droit de te poser des questions et d’attendre de voir ce que ça va donner avec le nouveau coach. 

Enfin je suppose que ça peut jouer dans le fait du pourquoi rien n’a été fait. Je ne pense pas qu’ils s’en foutent. Doit bien y a voir des raisons derrière. 

A la limite j'entends pour Salah et Van dijk (même si lui il finit fort la saison, qu'il a déjà dit qu'il voulait continuer, et qu'il correspond à ce que veut Slot : un défenseur qui sait donner de bonnes passes entre les lignes).

Par contre pour Trent qui est jeune et un scouser, c'est différent et bizarre de laisser trainer. Autant dire qu'il va falloir être trèèèèèèès solide parce que Madrid va arriver et frapper très très fort à sa porte vu que leur 2 latéraux droit auront 33 et 34 ans l'année prochaine. Donc ils vont acheter un latéral droit, et ils vont venir pour Trent, c'est le meilleur choix. Avec les flèches qu'il y a devant, avec Bellingham son pote, etc. ça serait parfait pour lui.

Perso je pense que c’est juste de l’incompétence la non prolongation des cadres. Alisson, VVD et Salah ont tous dit qu’ils n’ont eu aucune offre du club. C’est d’ailleurs assez scandaleux de les laisser comme ça en attente.

L’ancien régime savait qu’ils allaient quasi tous se barrer avec Klopp et ils se sont dit « bon les nouveaux géreront ça ». 

Le 02/09/2024 à 16:07, holymanu a dit :

et peut être que les joueurs eux même ont voulus voir comment ça allait se passer. 

3 cadres légendaires avec un bon niveau… t’es sensé les prolonger ou entamer des discussions deux ans avant la fin de leur contrat… 

VVD et Salah, à la rigueur tu peux avoir peur de l’âge et du déclin et de mal gérer ton timing pour prolonger le joueur. Mais TAA? Jamais tu dois te retrouver au dos du mur…

Se mettre dans cette situation avec vos 3 joueurs cadres, c’est une très mauvaise gestion je trouve

Il y a 1 heure, arsenal4life a dit :

3 cadres légendaires avec un bon niveau… t’es sensé les prolonger ou entamer des discussions deux ans avant la fin de leur contrat… 

VVD et Salah, à la rigueur tu peux avoir peur de l’âge et du déclin et de mal gérer ton timing pour prolonger le joueur. Mais TAA? Jamais tu dois te retrouver au dos du mur…

Se mettre dans cette situation avec vos 3 joueurs cadres, c’est une très mauvaise gestion je trouve

Peut etre que notre board se dit : ils aiment le club ca va passer tranquille...

il y a 43 minutes, Moreno18 a dit :

Peut etre que notre board se dit : ils aiment le club ca va passer tranquille...

Si c’est la logique derrière le fait qu’ils n’aient pas discuté plus tôt avec les joueurs, ça va dans mon sens : très mauvaise gestion selon moi

Le 02/09/2024 à 16:07, holymanu a dit :

Virgil a parlé de sa prolongation fin mai, Salah ce WE, donc ils attendent clairement une offre.

J’espère que ça viendra bientôt et qu’ils feront ce qu’ils faut car qd on voit leur niveau, vvd y’a clairement pas mieux à son poste aujourd’hui et avec un bon backup il fait encore au moins 2-3 saisons top niveau. Mo sans commentaires, et taa c’est facile le top 3 mondial et sous slot il reprend une sacrée dimension. 

• 1 month later...

https://x.com/anfieldedition/status/1843050032754532778?s=46  

Paul Joyce annonce que Liverpool a rencontré « une impasse » dans la négociations des contrats de VVD, Trent et Salah. 

https://x.com/anfieldsector/status/1843043112815591915?s=46

ChrisBascombe confirme que les négociations sont très compliquées jusqu’ici. 

L’amateurisme au summum. Y’a pas de mot pour décrire la situation.

• 2 weeks later...

Très bon match hier. En dehors de l’assist et du peno légèrement mieux tiré que d’habitude, c’est son activité et sa projection vers l’avant qui a fait bcp de mal à chelsea. Et niveau défensif c’était vraiment top aussi. Match complet. Il faudrait qu’il en fasse plus souvent des comme ça. 

Il y a 4 heures, Makeal a dit :

Je suis le premier a le critiquer car j'ai une très grand exigence envers lui mais je ne vais pas avoir peur des mots c'est le meilleur ailier de l'histoire de la PL.

Il serait en concurrence avec qui ? C’est pas celui qui me fait kiffer Salah, mais si on devait décerné le trophée à ce jour, j’aurais du mal à mettre un joueur devant lui en tant qu’ailier droit