Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[N°11 : Mohamed Salah]

reds56

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non mais mo blessé ?! Je pense que ça peut facilement faire la une partout non?comment est ce possible? 
A voir si psychologiquement il ne sera pas trop touché.  

C’est compliqué de savoir si la sortie de l’Égypte en poules sera bénéfique ou pas à mo. Ça peut le sur booster qd il rentrera où le déprimer…

mais si la stat du dessus est correcte, alors il peut se blesser tranquillement 

7 hours ago, Lucasm70 said:

La dernière fois que Mo a été blessé on a été champion 👀

Je dis ça je dis rien….

Je ne vois pas où tu as trouvé cette stat mais je prends !

Sinon selon footmercato Salah a raté genre 7 matchs pour blessure depuis qu'il est pro. Il doit avoir une hygiène de vie incroyable. 

https://www.footmercato.net/joueur/mohamed-salah-1/blessures

Il y a 1 heure, gary hole a dit :

Je ne vois pas où tu as trouvé cette stat mais je prends !

Sinon selon footmercato Salah a raté genre 7 matchs pour blessure depuis qu'il est pro. Il doit avoir une hygiène de vie incroyable. 

https://www.footmercato.net/joueur/mohamed-salah-1/blessures

Bizarre ces stats... comment peut il ne manquer qu'un seul match en 16 jours... 🧐

Mais sinon c'est vraiment très impressionnant. Quel joueur ! :)

Modifié par pierre88

Par contre ce qu'on peut être sur c'est que Salah a souvent été confronté a ça, au WFC ils avaient fait une capsule sur Salah ou justement il a été confronté un nombre incalculable de fois a la poisse, la méforme etc et qu'il en ait toujours revenu plus fort jusqu'à faire le joueur qu'il est aujourd'hui, aucun doute sur le fait que ça me deprimera pas pour notre saison. D'autant plus qu'il a 4 titres a aller chercher, c'est pas une saison ventre mou en PL et hors coupes

Il y a 3 heures, holymanu a dit :

Hygiène irréprochable et des gènes sûrement bien choisis.

absent 2 matchs selon le communiqué égyptien. 

Yep ! Espérons que ça se termine en Huitième max pour l'Egypte.

Ca me ferait bien ch... qu'il se précipite pour revenir et qu'il se re-pète en quarts.

Modifié par pierre88

News sur mo qui serait finalement probablement absent jusqu'au dernier carré voir la finale.

Klopp a confirmé qu'ils prévoient que Mo rentre à Liverpool se faire soigner et si l'Egytpe est toujours en course lorsqu'il sera apte alors il repartira finir la compétition. Rien d'officiel encore mais c'est ce qui semble se dessiner.

il y a 19 minutes, Makeal a dit :

News sur mo qui serait finalement probablement absent jusqu'au dernier carré voir la finale.

Klopp a confirmé qu'ils prévoient que Mo rentre à Liverpool se faire soigner et si l'Egytpe est toujours en course lorsqu'il sera apte alors il repartira finir la compétition. Rien d'officiel encore mais c'est ce qui semble se dessiner.

Put... ça craint. Demi ou finale ça veut dire qu'il va rater le déplacement à Arsenal.

il y a 27 minutes, Bods33 a dit :

C'est plus ou moins prévu depuis le début qu'il va rater arsenal. Rien de neuf donc.

Oui avant son départ à la CAN, c'est ce qui était prévu. Mais les choses ont évolué ensuite.

Vu le départ compliqué de l'Egypte dans la compet, j'étais parti du principe qu'ils allaient se faire sortir assez tôt et que Salah serait de retour avant Arsenal.

Ça a été confirmé par le club, mo rentre à liverpool se faire soigner. S’il est apte il repart la bas si l’Égypte est encore en lice. Mais sans lui ils vont se faire massacrer. 
j’espère que ça ne jouera pas trop sur son moral. Je ne sais pas dans quel état il rentre. 

Je suis le seul a penser que c'est une bonne nouvelle ? SOus réserve que l'Egypte soit éliminée bien sur. Il va avoir du repos bien mérité, lui qui ne sort jamais. Il va être en super forme pour la seconde partie de saison.

J'espère qu'ils seront éliminés avant qu'il soit rétabli mais j'ai aucun doute la dessus

il y a 21 minutes, YNWA68 a dit :

Je suis le seul a penser que c'est une bonne nouvelle ? SOus réserve que l'Egypte soit éliminée bien sur. Il va avoir du repos bien mérité, lui qui ne sort jamais. Il va être en super forme pour la seconde partie de saison.

J'espère qu'ils seront éliminés avant qu'il soit rétabli mais j'ai aucun doute la dessus

En soit je suis d'accord, c'est juste la nature de la blessure qui m'inquiète un peu. On a pas encore toutes les infos il me semble ? 

5 hours ago, YNWA68 said:

Comme dit plus haut ça dépend surtout de son état d'esprit. 

La dernière fois j'ai l'impression que la finale perdue a traîné longtemps dans sa tête et ça s'est vu. Ça plus la non qualification au mondial. 

Bon cette fois si ils se font sortir sans lui en quarts il devrait nourrir moins de regrets et passer à autre chose plus rapidement. Espérons le.

de retour à Kirby mercredi pour Mo pour être soigné correctement et suivi par lfc avant de repartir en Côte d'Ivoire si qualification pour l'Égypte à la CAN bien sur en QF au plus tôt ou même SF au plus tard.

à suivre…