Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[N°11 : Mohamed Salah]

reds56

Messages recommandés

Je pense que Klopp parlera a Mo pour prendre la température et il tranchera en fonction de la réponse de notre Pharaon.

Mais pour moi même si il sort du 11 je trouve toujours inconcevable que Fabinho (qui a un ratio de 96%!) ne soit pas numéro 1 dans la hiérarchie des pénos. ensuite ça se discute, je suis ok pour Salah étant donné que ses stats restent correctes et que les autres c'est dur de savoir si ils sont meilleurs ou non.

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fabinho est excellent sur cet exercice c'est vrai, après est-ce qu'actuellement il n'aurait pas de difficultés vu son manque de confiance ? C'est la question

Pour Salah on revient sur ce qu'on a déjà dit, ce n'est pas un grand tireur de pénaltys, et râter la cible 2 fois d'affilée c'est vraiment que la confiance n'est pas là.

30 penalty tirés je crois pour 25 marqués. peut-être pas un grand tireur dans la façon de faire mais niveau efficacité c’est clairement costaud.

Là où je lui en veux c’est qu’il a déjà raté à Bournemouth en visant la lucarne, il est en manque de confiance alors pourquoi viser le ras du poteau ? Une grosse frappe en milieu et voilà.

Mai facile à dire depuis notre canapé…

Je trouve quand même un peu gonflé de remettre en cause sa place de tireur après deux ratés. Et en sachant que Milner n’est jamais sur le terrain et que Fabi ne respire pas la confiance en ce moment.

Il manque pas grand chose pour qu’il soit quand même le héros du match même en ratant un penalty (Coucou Ramsdale).

Je trouve qu’il faudrait mieux parler de son niveau technique catastrophique sur ce match. Je l’ai rarement vu rater autant de contrôle et de passe…

Je persiste à dire qu’il faut lui mettre un concurrent à son poste la saison prochaine. Bowen par exemple ?

Il y a 3 heures, Lucasm70 a dit :

30 penalty tirés je crois pour 25 marqués. peut-être pas un grand tireur dans la façon de faire mais niveau efficacité c’est clairement costaud.

Là où je lui en veux c’est qu’il a déjà raté à Bournemouth en visant la lucarne, il est en manque de confiance alors pourquoi viser le ras du poteau ? Une grosse frappe en milieu et voilà.

Mai facile à dire depuis notre canapé…

Je trouve quand même un peu gonflé de remettre en cause sa place de tireur après deux ratés. Et en sachant que Milner n’est jamais sur le terrain et que Fabi ne respire pas la confiance en ce moment.

Il manque pas grand chose pour qu’il soit quand même le héros du match même en ratant un penalty (Coucou Ramsdale).

Je trouve qu’il faudrait mieux parler de son niveau technique catastrophique sur ce match. Je l’ai rarement vu rater autant de contrôle et de passe…

Je persiste à dire qu’il faut lui mettre un concurrent à son poste la saison prochaine. Bowen par exemple ?

83% de réussite c'est pas dégueu mais c'est pas si costaud je trouve 😕 

Je suis d'accord sur le fait qu'il aurait pu viser une autre zone pour se rassurer.

Pour ta phrase en gras je tiens à dire en ce qui me concerne (et je sais que je suis pas le seul) que j'ai déjà remis en cause Mo en tant que tireur attitré. Et pour son niveau technique c'est pareil, ça fait plus d'un an qu'il est catastrophique 83% du temps ( 😛 ) dans ses contrôles, passes, etc. De temps en temps il lâche une belle passe dé et ça occulte le reste mais il est très irrégulier.

Et évidemment je te rejoins sur la nécessité d'une doublure :lfcfan:

Fabi c'est trop tard, il fallait lui donner le role ya 5 saisons. Aujourd'hui il faudrait trouver un joueur qui a un bel avenir avec nous pour stabiliser ce role. Je sais pas ce que Gakpo vaut dans cet exercice mais par default j'aurais tendance a dire Trent, il est jeune et il est la pour longtemps.

Il y a 7 heures, skum a dit :

Fabi c'est trop tard, il fallait lui donner le role ya 5 saisons. Aujourd'hui il faudrait trouver un joueur qui a un bel avenir avec nous pour stabiliser ce role. Je sais pas ce que Gakpo vaut dans cet exercice mais par default j'aurais tendance a dire Trent, il est jeune et il est la pour longtemps.

Et s'il rate il se fait degommer, plus que n'importe qui dans le XI, il faudrait plutot un garçon avec du crédit, Robertson ou Henderson a voir...

Robertson vendange depuis 6 saisons ses face à face, jamais il faut lui confier les pénos. Henderson c'est pareil, il n'a jamais été très adroit devant le but. Salah en a raté 5 sur 29, on en parle beaucoup parce que ça fait deux d'affilée, c'est un peu retentissant. C'est le seul titulaire indiscutable et jamais blessé, ça reste le meilleur choix à mon avis.

• 4 weeks later...

Mine de rien si on ne parle que de stat il va faire la seconde meilleure saison de sa carrière 

2017/18 - 44 buts (TTC)   
2018/19 - 27 buts (TTC) 
2019/20 - 23 buts (TTC)
2020/21 - 31 buts (TTC)
2021/22 - 31 buts (TTC)
2022/23 - 30 goals (TTC) en cours

Il deviens le 5 em meilleur buteur de Liverpool 

et en ratio match but c est tout simplement le meilleur 

On s en rend pas compte j ai l impression mais ce mec et juste un monstre de football 

Son ratio passe but et devant les plus grand nom de la pl 

Certains ici on du mal avec lui, le juge quand il rate deux penalty d affilé, mais au final il c est bien repris une fois de plus .

si klopp en fait son maître a jouer en attaque et le juge indispensable ( les stats lui donne raisons d ailleurs ) c est que personne ne peut faire mieux.

et dire qu il va rester le seul vestige du trio le plus fort de l histoire de la pl … ça me rends très nostalgique 

Il enchaine bien en ce moment c'est vrai que ses buts font du bien dans les derniers matchs ! Et je le trouve mieux dans ses dribbles quand il part du côté, il reprend l'ascendant sur les latéraux adverses, ça faisait bien longtemps que je ne l'avais pas vu aussi dangereux balle au pied.

S'il peut continuer comme ça jusqu'à la fin de saison ça serait parfait :)

Le 07/05/2023 à 22:09, YNWA68 a dit :

Mine de rien si on ne parle que de stat il va faire la seconde meilleure saison de sa carrière 

2017/18 - 44 buts (TTC)   
2018/19 - 27 buts (TTC) 
2019/20 - 23 buts (TTC)
2020/21 - 31 buts (TTC)
2021/22 - 31 buts (TTC)
2022/23 - 30 goals (TTC) en cours

C'est fou tant l'impression qu'il a laissé dans le jeu jusqu'au mois dernier était à des années lumières de ce qu'il proposait certaines années

C’est clair que si on regarde les stats ça défit l’entendement que sa pire saison finalement soit une de ses meilleures. Mais les stats ne font pas tout et les chiffres ne racontent qu’une petite partie de l’histoire.

au delà des penaltys ratés, ça arrive au plus grand, c’est surtout son jeu qui a été assez mauvais voir immonde cette saison. Jusqu’à il y a peu c’était très peu de duels gagnés, des occasions ratées à la pelle, des passes ratées et un nombre incalculable de ballons perdus. il a réussit à cacher la misère derrière des stats de crack et heureusement !!

On devrait confronter ses stats buts à ces stats la.

mais ça reste un joueur hors norme, et clairement un des grand attaquants de notre époque. 

j’ai qd même été déçu qu’il ne prenne pas ses responsabilités quand l’équipe n’allait pas bien. C’est lui la star et Il aurait dû être le moteur et le leader mais ça ne doit pas être son tempérament.

et puis que dire sur son physique. Il joue tous les matchs sans jamais se blesser, c’est assez exceptionnel.

• 3 weeks later...

Bon je sais toujours pas comment intégrer un tweet ici 😅

Le message de Salah : 

"I’m totally devastated. There’s absolutely no excuse for this. We had everything we needed to make it to next year’s Champions League and we failed. We are Liverpool and qualifying to the competition is the bare minimum. I am sorry but it’s too soon for an uplifting or optimistic post. We let you and ourselves down."

Modifié par Teuteu0809

• 2 months later...

Félicitations à mo qui deviens le 5 em meilleurs buteurs de l histoire du club ( qui pourra même finir sur le podium en continuant ) Le tout avec presque la moitié dès match joués que le top 10 

legende absolue le mec a tout gagné et petent tout les records .

Et dire qu en 2017 je me souviens personne n’en voulait 

Merci MO

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Très content de le voir enchainer les passes décisives, surtout dans cette situation (entrée de surface sur son pied gauche) où il a trop souvent eu tendance à aller forcer une frappe. En maitrisant ce geste de l'exter ça le rend moins prévisible et c'est tout bénef pour l'équipe :) 

Je me posait la question par rapport a Salah, a votre avis pour la phase de poule d'europa il va forcer pour la jouer ou on va pouvoir donner du temps de jeu a Doak?

Car je vois bien notre Mo tellement compétiteur qu'il va vouloir enquiller les stats en phase de poule qui reste une compét européenne

il y a 33 minutes, Makeal a dit :

Je me posait la question par rapport a Salah, a votre avis pour la phase de poule d'europa il va forcer pour la jouer ou on va pouvoir donner du temps de jeu a Doak?

Car je vois bien notre Mo tellement compétiteur qu'il va vouloir enquiller les stats en phase de poule qui reste une compét européenne

Je pense qu'il va vouloir jouer, mais pour moi il faut absolument que sur des matchs plus abordables Doak prenne de l'expérience. Donc que Salah joue 60min et si on a une victoire assurée, faire rentrer Doak. Et si on est qualifié avant les derniers matchs, mettre Doak titulaire.

• 1 month later...

Oui un bel hommage c'est vrai qu'on a tendance à "minimiser" (même si j'aime pas trop cette expression) ses performances. Il est au même niveau que les plus grands joueurs que le championnat ait connu, pourtant j'ai pas la sensation qu'il soit considéré comme tel par le grand public. Par exemple j'ai l'impression qu'Haaland marque beaucoup plus les esprits alors qu'il vient à peine d'arriver. Je sais pas si c'est juste moi.

Après l'article d'eurosport est unilatéral dans le sens où il parle que de ses chiffres globaux qui sont évidemment excellents. Mais la saison dernière, de aout à mars en PL c'est seulement 8 buts en 23 matchs et des performances très moyennes, très loin du niveau qu'il avait pu afficher.

Et sachant qu'il venait de prolonger avec un salaire monstrueux c'était normal de ne pas être satisfait. Je pense qu'il faut réussir à entendre ce genre d'arguments également.