Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[N°66 : Trent Alexander Arnold - Vice Captain]

bruno20129

Messages recommandés

C’est aberrant de voir certaines séquences isolées sur lui ou il marche littéralement en pleine action notamment sur le 1er but !!

c’est inacceptable ce comportement clairement!! Et j’espère que slot lui a remis les idées en place car en conf il le défend bcp mais il est indéfendable. 

vvd c’est clair qu’il l’a défoncé!!

il est tres très loin d’un capitanat!! Ça pique les yeux de mettre vvd et taa dans la même phrase à ce sujet…

Modifié par holymanu

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

James Wathland ça vaut quoi ?

Il vient de publier ça 

🚨EXCL: #LFC

TRENT ALEXANDER-ARNOLD WILL STAY AT LIVERPOOL. HE MADE HIS DECISION A FEW WEEKS AGO. HE WANTS TO BECOME A LEGEND AND A FUTURE CAPTAIN FOR THIS CLUB. HE SEES THE OPPORTUNITY FOR LIVERPOOL TO DOMINATE THE NEXT DECADE. THE SCOUSER IN OUR TEAM. THIS MEANS MORE❤️

il y a 24 minutes, Lolo94 a dit :

James Wathland ça vaut quoi ?

Il vient de publier ça 

🚨EXCL: #LFC

TRENT ALEXANDER-ARNOLD WILL STAY AT LIVERPOOL. HE MADE HIS DECISION A FEW WEEKS AGO. HE WANTS TO BECOME A LEGEND AND A FUTURE CAPTAIN FOR THIS CLUB. HE SEES THE OPPORTUNITY FOR LIVERPOOL TO DOMINATE THE NEXT DECADE. THE SCOUSER IN OUR TEAM. THIS MEANS MORE❤️

Des conneries. Il avait annoncé Doucouré deal done et une prolongation de Salah y’a plusieurs semaines. 

https://x.com/anfieldsector/status/1879449084517658720?s=46

La source espagnole qui annonce h24 TAA au réal vient de dire que le réal abandonne pour ce mercato car Liverpool ne vendra pas. Rien d’étonnant mais je sais honnêtement pas quoi faire avec son cas. Si c’est pour lui donner un énorme salaire et qu’il continue d’être aussi nonchalant et paresseux… je sais pas 

Moi je peux plus, je suis arrivé au bout. Il ne se remettra jamais en question niveau comportement et surtout solidarité avec ses coéquipiers. En plus de ça il n'apporte quasiment plus rien offensivement.

Je suis dégouté pour le coté romantique et tout ce qui va avec mais a un moment ça va plus

il y a une heure, stevieG64 a dit :

La période doit pas être évidente pour lui! Si il prolonge, son cadre de vie redeviendra plus sain et il redeviendra très bon! 

C’est même pas sa pire période. L’avant dernière saison de Klopp, il faisait pareil. Paresseux et nonchalant h24. Y’avait pas d’excuse de cadre de vie ou mental à ce moment. 
‘Si c’est pour qu’il décline à chaque période un peu compliquée, je suis pas confiant de le garder sous gros salaire.

il y a 5 minutes, LeVraiBartek a dit :

C’est même pas sa pire période. L’avant dernière saison de Klopp, il faisait pareil. Paresseux et nonchalant h24. Y’avait pas d’excuse de cadre de vie ou mental à ce moment. 
‘Si c’est pour qu’il décline à chaque période un peu compliquée, je suis pas confiant de le garder sous gros salaire.

Il me semble qu'on a déjà des joueurs qui sont passés un peu au travers, VVD , salah et pourtant ils se sont repris par la suite 

Désolé 

Trent has already 'closed a deal' with Real Madrid to join in the month of June. There are still small details but, if nothing happens, he will play there next season.

If Liverpool lowers the demands to £29M-£33M he could join now, @JPedrerol.

il y a 9 minutes, sam1284 a dit :

Désolé 

Trent has already 'closed a deal' with Real Madrid to join in the month of June. There are still small details but, if nothing happens, he will play there next season.

If Liverpool lowers the demands to £29M-£33M he could join now, @JPedrerol.

Merci pour l'info :)

bon sans surprise quoi, les rumeurs vont bon train

Question débat. En admettant qu'on recrute un arrière droit en remplacement de TAA avec l'argent qu'on gagnerai à le vendre, vous préféreriez qu'on le vende maintenant ou qu'on le laisse partir libre en juin ?

il y a 1 minute, Ran a dit :

Question débat. En admettant qu'on recrute un arrière droit en remplacement de TAA avec l'argent qu'on gagnerai à le vendre, vous préféreriez qu'on le vende maintenant ou qu'on le laisse partir libre en juin ?

Je préférerai Bradley titulaire 

il y a 23 minutes, Ran a dit :

Sur le papier oui, en réalité ça dépend des options et des prix, parceque pour être honnête des arrières droit qui me font envie il y en a pas des masses.

il y a 22 minutes, YNWA68 a dit :

Je préférerai Bradley titulaire 

Je vois également Bradley titulaire, à condition qu'il reste fit. Pour ça faudrait avoir un arrière droit de remplacement (sauf si on admet que c'est Gomez ou Quansah)

Le 15/01/2025 à 23:02, Ran a dit :

Je vois également Bradley titulaire, à condition qu'il reste fit. Pour ça faudrait avoir un arrière droit de remplacement (sauf si on admet que c'est Gomez ou Quansah)

Il semblerait que le transfert soit inéluctable..

Un temps on été chaud sur la piste Frimpong,  ça pourrait être pas mal pour être titu mais plus de rotation avec Bradley

il y a 20 minutes, Furnytt a dit :

A noter qu'il a été très bon défensivement durant 65min avec 2 gestes décisifs. Il arrêté de revenir défendre par la suite. Consigne du coach ou fatigue ? 

Il revenait mais à une vitesse moins forte que les précédentes. Il doit y avoir et de la fatigue pour le coup. S'il peut faire ce genre de match jusqu'à la fin de la saison au niveau des efforts, c'est top.

J'ai rien a dire sur son attitude perso je pense qu'il était juste un peu cuit je l'ai un peu surveillé il nous a envoyé pas mal de courses défensives aujourd'hui.

Je m'interroge par contre sur son niveau au pied qui me semble un peu se dégrader depuis quelques temps.

il y a 46 minutes, Makeal a dit :

J'ai rien a dire sur son attitude perso je pense qu'il était juste un peu cuit je l'ai un peu surveillé il nous a envoyé pas mal de courses défensives aujourd'hui.

Je m'interroge par contre sur son niveau au pied qui me semble un peu se dégrader depuis quelques temps.

Je trouve qu’il a tendance à trop abuser de son jeu long à en oublier que par ses courses et son apport dans la surface il fait d’énormes différences. C’est sur que quand il fait une magnifique ouverture ou une passe decisive de 35m c’est beau mais aujourd’hui sa passe décisive c’est en attaquant l’espace et il doit le refaire plus souvent.

• 2 weeks later...

dernier nouvelles depuis liverpool sont le club travail dure sur trent pour qu'il signe comme vvd et mo ont déjà fait.

pas de confirmation des deux car trent va avoir l'air con si eux annoncent que c'est ok pour eux et pas encore pour lui.