Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[N°66 : Trent Alexander Arnold - Vice Captain]

bruno20129

Messages recommandés

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 02/01/2025 à 17:16, stevieG64 a dit :

Plutôt d'accord avec toi, sauf que la différence c'est que Trent est dans un top club qui est en pleine bourre, et où il a déjà gagner de nombreux titres

Zubimendi lui joue dans un club moyen de liga avec aucune chance de gagner quoique ce soit, en jouant 1 fois la LDC...

Donc lui franchirai un sacré cap en signant chez nous, que Trent à peut être plus à perdre en partant

Expand  

Franchement, je trouve ça génial pour le foot que les joueurs restent pour participer à une coupe d'Europe lorsqu'un clubs qui n'y va jamais s'y qualifie. À contrario, quand je vois un petit club se qualifier en coupe d'Europe, vendre une grosse partie des joueurs suite à une grosse saison, ca me fou les boules pour les supporters de ne pas pouvoir profiter à fond de cette récompense ! 

Le 02/01/2025 à 17:45, stevieG64 a dit :

Oui c'est sur que ce club a ce statut je suis d'accord avec toi! 

Mais ya quand même un fossé entre passé de Liverpool au réal et de la réal sociedad à Liverpool c'est tout ce que je veux dire

Maintenant ( et c'est pas pour prêché pour notre paroisse ), mais je trouve que Trent peu perdre aussi en allant au Réal plutôt que d'écrire sa légende à Liverpool ( Surtout en voyant que la transition Jurgen Slot à bien fonctionné ) 

Expand  

Moi je suis un romantique. J’aime ces histoires de joueur d’un seul club, mais je vois aussi la tournure des joueurs de foot. 
La majorité préfère dorénavant chercher à avoir un ballon d’or qu’une statue… 

Je trouve la symbolique de la statue tellement plus importante… je dois être vieux jeu

Le 02/01/2025 à 18:07, Lolo94 a dit :

Trent Alexander-Arnold wants a 3 year deal minimum and the captains armband in the future. 🚨

@JacobsBen

Expand  

J’ai du mal à croire ce truc de capitanat… si ça fait partie des exigences faut le laisser partir. Un capitanant ca se mérite, parce que tu es respecté et écouté. Ça s’impose comme une évidence, ça ne se réclame pas. 
3 ans pour son âge c’est « court » sûrement pour qu’il puisse réévaluer ses options assez rapidement (je réagis sur le tweet, mais je n’y crois pas du tout)

Le 02/01/2025 à 19:29, arsenal4life a dit :

Moi je suis un romantique. J’aime ces histoires de joueur d’un seul club, mais je vois aussi la tournure des joueurs de foot. 
La majorité préfère dorénavant chercher à avoir un ballon d’or qu’une statue… 

Je trouve la symbolique de la statue tellement plus importante… je dois être vieux jeu

J’ai du mal à croire ce truc de capitanat… si ça fait partie des exigences faut le laisser partir. Un capitanant ca se mérite, parce que tu es respecté et écouté. Ça s’impose comme une évidence, ça ne se réclame pas. 
3 ans pour son âge c’est « court » sûrement pour qu’il puisse réévaluer ses options assez rapidement (je réagis sur le tweet, mais je n’y crois pas du tout)

Expand  

Surtout que si VVD prolongé 2 ans Trent aurait le brassard pour seulement 1 an de contrat, c'est bizarre comme exigences 

Le 02/01/2025 à 12:41, Furnytt a dit :

J'y crois tellement pas que le Real a fait une offre. Ils ne procèdent pas comme ça. Ils poussent les joueurs à ne rien dire, à signer gratuitement en leur proposant une grosse prime à la signature.

Je peux comprendre que Trent est envie d'aller au Réal. Ça doit être sympa de jouer avec l'arbitre dans ton équipe ! 

Expand  

😂 J'adore !

Si ses conditions à lui, c'est juste "ça", il ne faut pas hésiter une seconde. 

J'imagine quand même qu'il y a aussi la question des thunes :)

Qu'est ce que ça me ferait plaisir qu'on le prolonge, rien que pour faire un pied de nez au Real. 

Modifié par pierre88

Le 02/01/2025 à 21:52, skum a dit :

Je crois que ce qui me saoul le plus dans cette histoire c'est le Real Madrid. J'en peux plus de cette mafia qui finit toujours par avoir ce qu'elle veut.

Expand  

C'est vrai que c'est assez insupportable ! 

Faut pas oublier qu'en plus dernièrement ils nous ont fait le coup avec tchouameni et belligham !

Si on pouvait prolonger trent ça leur ferait bizarre! En plus faut pas oublier que ce sont des concurrents directes en Champions 

Quand j'y pense c'est quand même un peu abusé de réclamer le brassard de capitaine, surtout dans le contexte d'un possible départ.

Pour moi, un brassard de capitaine ça se mérite, mais SURTOUT, cela prouve par A+B que tu aimes ton club et que tu es prêt à tout donner sur le terrain.

Faire rentrer cet aspect dans l'équation d'un possible départ, il y a tout de suite un truc qui cloche pour moi. Ca sonne pas juste.

Modifié par pierre88

Le 03/01/2025 à 09:25, pierre88 a dit :

Quand j'y pense c'est quand même un peu abusé de réclamer le brassard de capitaine, surtout dans le contexte d'un possible départ.

Pour moi, un brassard de capitaine ça se mérite, mais SURTOUT, cela prouve par A+B que tu aimes ton club et que tu es prêt à tout donner sur le terrain.

Faire rentrer cet aspect dans l'équation d'un possible départ, il y a tout de suite un truc qui cloche pour moi. Ca sonne pas juste.

Expand  

Pour ça que je veux attendre et voir la fin de cette histoire. 
Peut-être que Trent n’a jamais voulu partir et son quel but c’est de mettre la pression sur FSG. Peut-être que c’est le même cas pour Salah et VVD? Peut-être qu’ils le font tous de manière coordonnée pour être sûrs qu’on aura le soutien financier nécessaire pour rivaliser pour des titres?

Peut-être aussi que Trent veut partir et tout ça est réel? 
‘Voir; peut-être que le réal fait exprès de pousser ces rumeurs juste pour déstabiliser Liverpool (même s’ils savent que c’est impossible)?

Bref, on verra. Toutes façons on saura tout d’ici quelques semaines maximum.

Le 04/01/2025 à 20:42, sam1284 a dit :

BREAKING🚨

Liverpool have made an offer of £78m over 5 years for Trent Alexander to stay at the club.💪

£300k per week😮
- @MirrorFootball

Expand  

Si vrai, c’est une top offre. On va pas non plus lui donner le salaire à Salah.

𝗜𝗡𝗙𝗢: There’s a similar £300,000 a week deal on the Bernabeu table for the 26-year-old but in addition he could expect a huge signing on fee from the Spanish giants if he joins in the summer as a free agent, @MirrorFootball.

▪️ Liverpool feel they can’t do anymore to try and entice Alexander-Arnold to remain at Anfield for the prime years of an already sparkling career on Merseyside.

▪️ There have been no demands from Alexander-Arnold to be handed the captaincy. He knows he is the natural successor to Virgil van Dijk when the Dutchman’s time as a regular first teamer comes to an end.

Le 04/01/2025 à 21:46, Furnytt a dit :

Si l'information est vrai, il reste s'il aime le club ou il part parce que jouer à 12 sous le soleil c'est plus sympa qu'à 11 dans le froid ! 

Expand  

C’est sûr que question climat, le club des Reds, c’est pas ce qui est le plus attrayant !! Mais bon il aura toute la vie pour en profiter après sa carrière 😂

Bon on l'envoie à Madrid dès ce soir ou demain matin ? 

Match horrible, aucune application défensive et aucune différence devant. 

Bradley a apporté plus en 10 minutes. 

Franchement si il prolonge pas on va pas y perdre tant que ça. Je vote pour ne pas le garder !

Et franchement qu’il parle. S’il a de l’attachement à son club qu’il le dise, même s’il ne prolonge pas. Car son attitude sur le terrain on a l’impression qu’il n’a pas du tout envie d’être là c’est catastrophique.