Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[N°66 : Trent Alexander Arnold - Vice Captain]

bruno20129

Messages recommandés

• Réponses 982
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

à l’instant, froggy bunnyman a dit :

Ça sent la fin de Trent à Liverpool l'été prochain 

Saleté de Real...

https://x.com/_pauljoyce/status/1874138458006163466?s=19

Ouaip. C’est bien ridicule par contre si on a refusé de le vendre (si l’offre n’était pas honteuse, à vérifier encore).

Scenario Mbappe. Le club refuse au dernier mercato et puis départ gratuit. 🤷🏻‍♂️

il y a 4 minutes, froggy bunnyman a dit :

Ça sent la fin de Trent à Liverpool l'été prochain 

Saleté de Real...

https://x.com/_pauljoyce/status/1874138458006163466?s=19

https://x.com/lfctransferroom/status/1874139716691648624?s=46

Par contre Joyce confirme aussi que TAA n’a absolument pas donné d’indications comme ça il partirait gratuit. Cela dit, je vois mal le réal fait une approche sans avoir l’accord du joueur…

Bref, espérons qu’il reste mais ce dossier est vraiment saoulant.

Modifié par LeVraiBartek

il y a 17 minutes, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/lfctransferroom/status/1874139716691648624?s=46

Par contre Joyce confirme aussi que TAA n’a absolument pas donné d’indications comme ça il partirait gratuit. Cela dit, je vois mal le réal fait une approche sans avoir l’accord du joueur…

Bref, espérons qu’il reste mais ce dossier est vraiment saoulant.

Vous pensez vraiment que le camp de Trent n’est pas au courant de l’offre du Réal pour janvier et qu’ils ne sont pas au courant non plus des nombreux articles espagnoles qui mettent la pression sur Liverpool ? 
Trent nous sort « jamais mes contrats n’ont été discutés publiquement ça sera pareil cette fois ». 
Et on se tape son camp qui négocie depuis des mois avec les espagnols,  des sorties dans la presse, une offre en janvier et sa célébration pourrie face à West Ham. 
C’est plus que limite. S’il va au Réal après la manière dont ça se fait, je n’aurais aucun regret sur son départ. Sa situation pourrie la saison du club. 

Qu’est ce que je déteste la manière de faire du Réal. Ils font une offre très certainement ridicule, la veille de l’ouverture du mercato et aussi ils auront le bon rôle de dire qu’ils ont voulu l’acheter mais que c’est Liverpool qui a refusé. 
‘En même temps ça met la pression.

Mais moi je l'accepte tous les jours l'offre et je le mets devant ses responsabilités. 

Tu peux partir, mais tu peux aussi passer a côté d'une saison historique avec ton club d'enfance. Maintenant choisis et dis le aux fans 

Dans notre histoire passée et récente, personne n'a jamais été irremplaçable, même pas Torres, ils ont absolument tous regretté leur départ. 

Si il veut partir, part maintenant. Par contre ceux qui veulent rester, faudrait vraiment faire qqch maintenant 

Modifié par YNWA68

il y a 4 minutes, YNWA68 a dit :

Mais moi je l'accepte tous les jours l'offre et je le mets devant ses responsabilités. 

Tu peux partir, mais tu peux aussi passer a côté d'une saison historique avec ton club d'enfance. Maintenant choisis et dis le aux fans 

Dans notre histoire passée et récente, personne n'a jamais été irremplaçable, même pas Torres, ils ont absolument tous regretté leur départ. 

Si il veut partir, part maintenant. Par contre ceux qui veulent rester, faudrait vraiment faire qqch maintenant 

Si Madrid fait une offre c’est qu’ils ont déjà son accord. Je me demande s’il en est au point où il aurait pu partir en janvier alors qu’il joue le titre. Lunaire. Dommage on ne saura jamais. 

il y a 35 minutes, Sick_Boy a dit :

Vous pensez vraiment que le camp de Trent n’est pas au courant de l’offre du Réal pour janvier et qu’ils ne sont pas au courant non plus des nombreux articles espagnoles qui mettent la pression sur Liverpool ? 
Trent nous sort « jamais mes contrats n’ont été discutés publiquement ça sera pareil cette fois ». 
Et on se tape son camp qui négocie depuis des mois avec les espagnols,  des sorties dans la presse, une offre en janvier et sa célébration pourrie face à West Ham. 
C’est plus que limite. S’il va au Réal après la manière dont ça se fait, je n’aurais aucun regret sur son départ. Sa situation pourrie la saison du club. 

Je suis d’accord. 
‘De base, je comprends vraiment l’idée qu’il préfère assurer ses trophées en partant au réal plutôt qu’en restant sous FSG mais la tournure que prend ce dossier devient très degeulasse. Surtout… si il veut partir… Sa célébration contre West Ham? C’était envers nous? 0_o

il y a 19 minutes, YNWA68 a dit :

S’il part vraiment gratuitement, j’étais de l’avis qu’on doit le bench au maximum. Qu’on ne mette pas en péril nos titres mais, dans la mesure du possible, faut qu’il joue pas. 
‘Maintenant… On peut juste pas le faire. Gomez et Bradley sont blessés. 

Et l’offre du réal était probablement honteuse hein. Jamais ils ont envoyé + de 30m€.

Bon Hughes il est temps de prendre les bonnes combines de la Real Sociedad et de nous pondre un PowerPoint sur tous les joueurs ayant quittés le club qui ont niqué leur carrière, comment les fans ont super bien pris certains départs (hello Torres) et à quel point les Albert Dock valent plus que les 30°C au soleil espagnol (+ bonus sur les anglais hors Bellingham qui ont floppé au Real)

Dans 1 semaine TAA signe son contrat pour rester 

Bisous. Bonne année 

il y a 6 minutes, reds56 a dit :

Bon Hughes il est temps de prendre les bonnes combines de la Real Sociedad et de nous pondre un PowerPoint sur tous les joueurs ayant quittés le club qui ont niqué leur carrière, comment les fans ont super bien pris certains départs (hello Torres) et à quel point les Albert Dock valent plus que les 30°C au soleil espagnol (+ bonus sur les anglais hors Bellingham qui ont floppé au Real)

Dans 1 semaine TAA signe son contrat pour rester 

Bisous. Bonne année 

Tu veux le foutre en burn out ??

Il y a 1 heure, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/lfctransferroom/status/1874170078318809138?s=46

Du côté de l’Espagne, ça dit que le réal veut payer 16-20m£… Pas de commentaires

Pour 6 mois de contrat vous trouvez ça peu ? En sachant qu’il peut déjà signer pour les rejoindre en juillet 

En effet, jamais le Real ne ferait une offre s'il n'avait pas l'accord du joueur d'abord.

Donc Trent est d'accord pour aller au Real...

Maintenant, faire fuiter ça et mettre la pression, c'est pas très classe de la part du Real de Merdrid.

Je déteste ce club. Comme le Barça.

Et j'aurais bien la haine si Trent part là-bas et comme ça, surtout vu notre saison.

Il y a 2 heures, Fifou28 a dit :

Encore une fois on est complètement au fraise niveau info. Tout ce qui est fuite c est n importe quoi tant que rien n est officiel.

un jour ça prolonge le lendemain ça part bref …

On parle d'un joueur qui négocie avec le Real depuis mars dernier, qui a refusé des prolongations de contrat ces dernières années et ces derniers mois le tout avec une offre du Real à l'ouverture du mercato (s'ils font l'offre on sait très bien que le joueur a fourni des garanties). 

C'est suffisant pour penser que Trent veut se barrer. Ce que je trouve ridicule dans cette histoire c'est son "je préfère que tout soit géré de manière privée" pour se retrouver avec ces sorties dans la presse quotidienne. J'ai assez peu d'estime pour la manière dont lui et ses agents gèrent la situation. Le fait que ça se répercute sur le club ne fait qu'intensifier ce sentiment là.

il y a 57 minutes, Sick_Boy a dit :

On parle d'un joueur qui négocie avec le Real depuis mars dernier, qui a refusé des prolongations de contrat ces dernières années et ces derniers mois le tout avec une offre du Real à l'ouverture du mercato (s'ils font l'offre on sait très bien que le joueur a fourni des garanties). 

C'est suffisant pour penser que Trent veut se barrer. Ce que je trouve ridicule dans cette histoire c'est son "je préfère que tout soit géré de manière privée" pour se retrouver avec ces sorties dans la presse quotidienne. J'ai assez peu d'estime pour la manière dont lui et ses agents gèrent la situation. Le fait que ça se répercute sur le club ne fait qu'intensifier ce sentiment là.

Je comprends ce que tu exprimes mais difficile d’être aussi affirmatif alors que nous même avons payé la clause libératoire de Zubimendi au dernier mercato et qu’il a pourtant refusé de nous rejoindre. Avions-nous des garanties du joueur ? De son agent? La Real n’était-elle pas contre une si grosse somme d’argent mais à la fois contre perdre un de ses meilleurs joueurs et a donc voulu le mettre en face de ses responsabilités ?

Il y a trop de données que nous n’avons pas.

Faire une offre en janvier ça peut aussi être de l’intox de la part du Réal et faire partie de l’opération séduction auprès de Trent pour lui dire « tu vois on te veut vraiment, on a même fait une offre en janvier alors qu’on pourrait t’avoir gratuitement dans 6 mois ». Parce qu’en réalité, on sait tous très bien qu’un transfert en janvier pour un de nos meilleurs joueurs alors qu’on est très bien placés dans toutes les compétitions ce sera très très compliqué voir impossible.

il y a 49 minutes, Dri a dit :

Je comprends ce que tu exprimes mais difficile d’être aussi affirmatif alors que nous même avons payé la clause libératoire de Zubimendi au dernier mercato et qu’il a pourtant refusé de nous rejoindre. Avions-nous des garanties du joueur ? De son agent? La Real n’était-elle pas contre une si grosse somme d’argent mais à la fois contre perdre un de ses meilleurs joueurs et a donc voulu le mettre en face de ses responsabilités ?

Il y a trop de données que nous n’avons pas.

Faire une offre en janvier ça peut aussi être de l’intox de la part du Réal et faire partie de l’opération séduction auprès de Trent pour lui dire « tu vois on te veut vraiment, on a même fait une offre en janvier alors qu’on pourrait t’avoir gratuitement dans 6 mois ». Parce qu’en réalité, on sait tous très bien qu’un transfert en janvier pour un de nos meilleurs joueurs alors qu’on est très bien placés dans toutes les compétitions ce sera très très compliqué voir impossible.

Zubimendi on avait l’accord de son agent et du joueur justement, sinon Hugues n’aurait pas fait l’offre pour se prendre un râteau, comme avec Caicedo. 
Au final le joueur a changé de décision à la dernière minute c’est tout. 
Pour Caicedo l’agent nous avait utilisé pour obliger Chelsea à faire une offre suffisante à Brighton. 

il y a 14 minutes, Sick_Boy a dit :

Zubimendi on avait l’accord de son agent et du joueur justement, sinon Hugues n’aurait pas fait l’offre pour se prendre un râteau, comme avec Caicedo. 
Au final le joueur a changé de décision à la dernière minute c’est tout. 
Pour Caicedo l’agent nous avait utilisé pour obliger Chelsea à faire une offre suffisante à Brighton. 

Ça semble être le cas mais à l’arrivée on en sait rien, on est pas dans les discussions et dans la tête des joueurs. Si Trent resigne un contrat, en Espagne ils diront qu’il a utilisé le Réal pour obtenir un meilleur contrat auprès de Liverpool.