Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[N°66 : Trent Alexander Arnold - Vice Captain]

bruno20129

Messages recommandés

il y a 1 minute, pierre88 a dit :

Des news de sa blessure ?

Ca sent un peu la blessure tactique pour éviter la sélection non ?

Aucune news officielle mais selon JamesPearce, trent est confiant que « la blessure n’est pas grave ».

https://x.com/theanfieldtalk/status/1855667878663434568?s=46

• Réponses 981
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 19 heures, pierre88 a dit :

Des news de sa blessure ?

Ca sent un peu la blessure tactique pour éviter la sélection non ?

J'étais au stade et non pas vraiment, sur une accélération en tout début de match il se touche la cuisse.

Ensuite pour aller tirer un corner il se tourne vers le banc et demande qqch en montrant sa jambe.

Et une blessure tactique à la 20' à domicile dans un match où tu gagnes 1-0 j'ai du mal à croire.

Si il s'était couché à la 84' au 2-0 ça serait autre chose.

Visiblement 2-3 semaines et de retour pour City

Modifié par Lolo94

https://x.com/_anfieldpulse/status/1858546637389586523?s=46

Trent a été vu entouré de caméras de LFCTV à West Debry (qui est son quartier d’enfance).

Bon, j’aime pas me hype sans raison mais là ça paraît gros quand même..🤞🏻

Esperons que c’est pas juste une bête interview

Modifié par LeVraiBartek

Il y a 3 heures, LeVraiBartek a dit :

https://x.com/_anfieldpulse/status/1858546637389586523?s=46

Trent a été vu entouré de caméras de LFCTV à West Debry (qui est son quartier d’enfance).

Bon, j’aime pas me hype sans raison mais là ça paraît gros quand même..🤞🏻

Esperons que c’est pas juste une bête interview

Ou une vidéo d'au revoir en retraçant son histoire avec Liverpool...

Il y a 12 heures, LeVraiBartek a dit :

J’y ai pensé aussi😂

Apparemment la femme présente avec lui réalise les « Day In Life : *joueur* » donc ça serait juste un vlog finalement…

Oui c’est ça. La fille a déjà fait ça avec Cody et macca notamment. Sympa comme reportage d’ailleurs.

Apres, ils ne tourneraient pas ce genre de reportage s’il partait à la fin de la saison..il prolonge et hop un reportage en bonus!!! 👍

honnêtement s’il veut aller au réal, ok qu’il y aille, il a déjà fait bcp pour le club et mérite clairement d’aller voir ailleurs mais pas gratos quoi!!

Modifié par holymanu

• 3 weeks later...

Il m’a dégoûté aujourd’hui. C’est une chose de pas être bon défensivement et de faire des erreurs mais s’en foutre à ce point quand ton équipe est en difficulté à 10 c’est pas possible. A côté de lui il y a Gravenberch qui joue en DC et qui n’est clairement pas à l’aise mais il a tout donné. Et il est censé être vice capitaine. Je serais son coéquipier j’aurais envie de le pourrir.

il y a 5 minutes, pierre88 a dit :

Il m'insupporte de plus en plus. Je le trouve arrogant et suffisant. 

Par moment, je me dis que ça nous ferait du bien qu'il parte.

je pense la même chose. Ses qualités de passes sont exceptionnelles, mais il est beaucoup trop nonchalant. Encore aujourd'hui, ses coups de pieds arrêtés sont plus que moyens alors que cela devrait être un danger permanent !

il y a 32 minutes, Furnytt a dit :

Il faut le prolonger dans l'optique de le vendre au Real l'été prochain. Il sera toujours nonchalant et ses pieds en or ne compensent plus depuis 2-3 saisons. Un véritable gâchi ! 

Mais là c'est plus un rêve c'est impossible que ça se passe comme ça !

Franchement son match est intolérable aujourd’hui, je suis pas loin de penser qu’il nous coûte la victoire. 

À mettre à la cave quelques matchs pour lui faire comprendre que son attitude est scandaleuse. En tant pis si ça conduit à sa non prolongation, je pense qu’il faut être intransigeant avec les sujets comportementaux. De toute façon il ira rejoindre son pote Jude au réal. 

Slot doit s’affirmer sur son management et ça passe par des mesures un peu punitives comme celle là.

Y’a personne à mettre à sa place malheureusement. Joe est cantonné au dc et Jarrell c’est pas trop ça non plus. Moi je remettrais Jarrell en dc et joe en ard comme sous jurgen. Ça marchait qd même vachement bien. 

taa j’ai de moins en moins envie qu’il reste. Mais j’ai encore moins envie qu’il parte gratos

J'ai vu le match du coin des yeux, en tout cas la première mi-temps. Son attitude m'a pas spécialement marquée, à part sur le but de Muniz évidemment. Il a fait quoi d'autre ? 

Il y a 22 heures, holymanu a dit :

Y’a personne à mettre à sa place malheureusement. Joe est cantonné au dc et Jarrell c’est pas trop ça non plus. Moi je remettrais Jarrell en dc et joe en ard comme sous jurgen. Ça marchait qd même vachement bien. 

taa j’ai de moins en moins envie qu’il reste. Mais j’ai encore moins envie qu’il parte gratos

Valeur marchande 70M, avec 2 ans de contrat le Real aurait lâché 80 sans soucis. Une honte cette gestion, forcément après on a bon dos de nous dire "mais il faut vendre pour acheter"

Modifié par Teuteu0809

il y a 22 minutes, Teuteu0809 a dit :

J'ai vu le match du coin des yeux, en tout cas la première mi-temps. Son attitude m'a pas spécialement marquée, à part sur le but de Muniz évidemment. Il a fait quoi d'autre ? 

Valeur marchande 70M, avec 2 ans de contrat le Real aurait lâché 80 sans soucis. Une honte cette gestion, forcément après on a bon dos de nous dire "mais il faut vendre pour acheter"

On va pas se mentir, on aurait tous gueulé si TAA avait été vendu cet été! Tu ne vends pas le meilleur latéral droit du monde. 

Malheureusement les proprios aurait du sentir le vent tourner, se rendre compte que Trent n'allait pas prolonger malgré qu'il soit scouser. Aujourd'hui vu son comportement et ce qu'on lit dans la presse, ça semble confirmer son envie de départ...

Merci pour tout, mais merci de ne plus faire les célébrations de SG8, il doit bien avoir une célébration d'Owen sympa à imiter 😉

Modifié par kaz

il y a 1 minute, kaz a dit :

On va pas se mentir, on aurait tous gueulé si TAA avait été vendu cet été! Tu ne vends pas le meilleur latéral droit du monde. 

Malheureusement les proprios aurait du sentir le vent tourner, se rendre compte que Trent n'allait pas prolonger malgré qu'il soit scouser. Aujourd'hui vu son comportement et ce qu'on lit dans la presse, ça semble confirmer son envie de départ...

Merci pour tout, mais merci de ne plus faire les célébrations de SG8, il doit bien avoir une célébration d'Owen sympa à imiter 😉

Ah mais oui je suis d'accord, on aurait du prolonger avant pour être en position de force. Ou en tout cas comme tu dis, sentir l'orientation que prenaient les négociations. Après si le Real était arrivé avec 80M en Juillet est-ce qu'on aurait dit non ? Avec du temps pour se retourner. 

Aussi, pour un mec qui a déclaré publiquement vouloir être capitaine, etc, pourquoi pensez-vous qu'il souhaite bouger ? Qu'est-ce qui a changé ? Est-ce que c'est le départ de Klopp ?