Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[N°66 : Trent Alexander Arnold - Vice Captain]

bruno20129

Messages recommandés

Le 13/10/2024 à 20:43, Hyypiä a dit :

À quel moment il est tout juste moyen avec nous lol? Moi je trouve surtout que les gens se font avoir par les trolls qui le décrivent comme une chèvre qui sait pas défendre et les médias qui en rajoutent une couche.

Moi cette saison je le trouve bon, il a moins de passe droit et on voit qu’en étant plus cadré tactiquement, défensivement c’est solide.

Expand  

Je me fait pas du tout avoir par les trolls non, c'est un avis completement perso, et je trouve que globalement il a progressé dans sa façon de défendre (bien aidé par le plan de jeu), mais je trouve qu'offensivement il apporte pour l'instant vraiment pas grand chose, j'entend bien par rapport a ses standards. Quand je vois son apport offensif en sélection je suis ultra frustré.

En résumé, bien meilleur défensivement mais bien moins bon offensivement, quand il nous avait habitué au contraire

La ou je suis modéré, c'est qu'on peut pas demandé le beurre et l'argent du beurre. C'est qu'il ne peut pas pour le moment à la fois bien défendre et apporter autant offensivement. Quand il va trouver l'équilibre entre ces 2 éléments, y'aura vraiment plus aucun débat. En espérant qu'il ne soit pas au Réal d'ici là...

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 14/10/2024 à 09:25, Hyypiä a dit :

Roy Keane says he "can’t believe how bad" Trent is defensively: 

"You give time to Trent, because his decision making and quality of passing is fantastic, but I can’t believe how bad he is defensively and against better teams he’ll be punished."

"If you saw him the other night [vs Greece] defending, it looked like he'd never played right-back before."

Le genre d’acharnement que je trouve ridicule.

Expand  

Faut vraiment arrêter de donner du crédits à certains gars sous prétexte qu’ils ont été footballeurs sérieux…
‘C’est tellement ridicule de rabâcher trent sur ce point alors que de 1: c’est pas un mec qui est là pour défendre mais briller offensivement 2: c’est vraiment pas le pire défensivement à sa position… 

‘Il compense tellement en apport offensif, faut commencer à parler des Frimpong qui sont degeulasses en défense et Walker surtout qui brillait par son apport défensif qui est probablement pire en défense que trent la. 

Le 15/10/2024 à 11:00, LeVraiBartek a dit :

Faut vraiment arrêter de donner du crédits à certains gars sous prétexte qu’ils ont été footballeurs sérieux…
‘C’est tellement ridicule de rabâcher trent sur ce point alors que de 1: c’est pas un mec qui est là pour défendre mais briller offensivement 2: c’est vraiment pas le pire défensivement à sa position… 

‘Il compense tellement en apport offensif, faut commencer à parler des Frimpong qui sont degeulasses en défense et Walker surtout qui brillait par son apport défensif qui est probablement pire en défense que trent la. 

Expand  

C'est surtout ça. Parler de l'apport défensif de Trent est une chose, et a raison en général. Mais Walker est un peintre défensivement et personne ne dit rien. 

Le 15/10/2024 à 11:00, LeVraiBartek a dit :

Expand  

Roy keane en meme temps, joueur de united... 

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour parler de ça,  mais je vois aujourd'hui que apparemment liverpool serait maintenant conscient que Trent ne ressignerai pas..

Ca devient quand même assez inquiétant de penser qu'on peut le perdre!

J'espère que les hautes sphères vont mettre le paquet pour le garder..

Qu'en pensez vous?

Le 17/10/2024 à 10:26, stevieG64 a dit :

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour parler de ça,  mais je vois aujourd'hui que apparemment liverpool serait maintenant conscient que Trent ne ressignerai pas..

Qu'en pensez vous?

Expand  

C’était forcément le risque d’attendre le dernier moment pour se mettre d’accord avec lui. C’était très mal géré, tout comme Salah et VVD. 
On est plus qu’à 2 mois et demi où ils pourront signer où ils veulent en dehors de la PL. Et le fait que ça ne semble pas avancer n’a rien de positif, malgré ce que peuvent dire le joueur. On a pas non plus lu que Liverpool était confiant concernant leurs prolongations

Le 17/10/2024 à 11:25, arsenal4life a dit :

C’était forcément le risque d’attendre le dernier moment pour se mettre d’accord avec lui. C’était très mal géré, tout comme Salah et VVD. 
On est plus qu’à 2 mois et demi où ils pourront signer où ils veulent en dehors de la PL. Et le fait que ça ne semble pas avancer n’a rien de positif, malgré ce que peuvent dire le joueur. On a pas non plus lu que Liverpool était confiant concernant leurs prolongations

Expand  

Non c'est vrai c'est pas rassurant!

D'un autre côté il a souvent clamé que son rêve était de porter un jour le brassard.

De plus il affirme vouloir gagner des titres et il me semble qu'on est quand même bien parti pour en rafler aussi!

Peut être qu'au delà de la prolongations il veut des réels renforts dans l'équipe?!

Le 17/10/2024 à 10:26, stevieG64 a dit :

Qu'en pensez vous?

Expand  

J'en pense que ça sort d'un noname qui veut faire du clique

Espérons que ce soit vrai. 

J'ai l'impression affreuse de revivre le feuilleton hyper long de la prolongation de Mo il y a 2 ans...

Et là, c'est le cas avec Mo, Virg et Trent !

Purée, j'espère que le club va prolonger avec les 3, c'est pas possible sinon...

• 2 weeks later...

Quand il est comme ça je le déteste, et dieu sait comme je l'aime, mais son body langage auj c'est incroyable, il rentre sur le terrain la crotte au cul. Sa passe ne sauve même pas son match tellement le reste était gênant. Ses transversales plein axe sur un gunners ...

On oublie ce qu'il a fais avant, on oublie qu'il soit un vrai scouser ! Mais on se base sur la dernière saison et celle ci ! Faut il vraiment le prolonger ? Franchement aujourd'hui je ne sais pas ! Et qu'on me dise pas latéral c'est pas son poste. Le pb est bien plus compliqué que cela ! C'était le meilleur latéral droit du monde donc c'est pas un souci de poste. 

On peux le mettre en 6, en 8, ailier ou autre si ta pas envie de défendre, si tu défend en marchant, si tu es autant désinvolte, si tu réussi une belle passe dans un match mais t'en foire autant le reste du temps bah ça ne marchera pas tout court en fait !

Je suis perdu avec ce joueur !

Le pire joueur sur le terrain côté Liverpool. Et pourtant Robertson offre un but. 

Franchement un jour où comme dit YNWA68 on le déteste un peu. Que de passes ratées, de duels perdus et de nonchalance dans le body language. Après un énième passe ratée j'ai même dit à mon écran qu'il fallait le sortir et que c'était plus possible là. 

Bref très mauvais match sauf sa killer pass mais j'aurais préféré un défenseur solide et appliqué à TAA perso. Il va falloir qu'il corrige ça car prendre le bouillon par Martinelli c'est pas bien glorieux et surtout cette absence de révolte c'est très énervant pour les supporters.

Le 27/10/2024 à 20:41, arenas72 a dit :

On oublie ce qu'il a fais avant, on oublie qu'il soit un vrai scouser ! Mais on se base sur la dernière saison et celle ci ! Faut il vraiment le prolonger ? Franchement aujourd'hui je ne sais pas ! Et qu'on me dise pas latéral c'est pas son poste. Le pb est bien plus compliqué que cela ! C'était le meilleur latéral droit du monde donc c'est pas un souci de poste. 

On peux le mettre en 6, en 8, ailier ou autre si ta pas envie de défendre, si tu défend en marchant, si tu es autant désinvolte, si tu réussi une belle passe dans un match mais t'en foire autant le reste du temps bah ça ne marchera pas tout court en fait !

Je suis perdu avec ce joueur !

Expand  

Très franchement je me pose aussi beaucoup de questions à son sujet. Pas simple.

Il faut être factuel, il a vraiment baissé de niveau depuis la période 2018-2022, où il était stratosphérique.

J'adore Trent 

Mais ses récentes déclarations... c'est signe qu'il a pris le melon.

"Je veux révolutionner mon poste, devenir une légende du foot, être le 1er ballon d'or arrière droit etc"

Il y a un gouffre entre ses déclarations et son match aujourd'hui où il a été très mauvais sauf sur sa passe à Darwin.

Faut qu'il arrête de fréquenter Bellingham... ou qu'il aille au Real si c'est ce qu'il veut, vu ses déclarations où il ne parle pas du club...

Le 27/10/2024 à 21:44, froggy bunnyman a dit :

J'adore Trent 

"Je veux révolutionner mon poste, devenir une légende du foot, être le 1er ballon d'or arrière droit etc"

Il y a un gouffre entre ses déclarations et son match aujourd'hui où il a été très mauvais sauf sur sa passe à Darwin.

Faut qu'il arrête de fréquenter Bellingham... ou qu'il aille au Real si c'est ce qu'il veut, vu ses déclarations où il ne parle pas du club...

Expand  

Ben il adopte une belle mentalité Real, il commence a s'acclimater. Il se fondra très bien dans le décor entre Belling et Mbappé

Il a aussi tiré le penalty sur l’égalisation de vvd. 
Depuis le début de saison il est plutôt en forme, la il a fait un match pourri c’est pas pour autant qu’il faut tirer un trait sur lui. 

ca arrive un match degueu, même si c’est peut être top souvent pour lui. Il a bcp jouer aussi donc un peu de repos ne serait pas de trop. Surtout que son concurrent direct est blessé ça n’aide pas non plus. 

Le 27/10/2024 à 21:44, froggy bunnyman a dit :

J'adore Trent 

Expand  

C'est un soft ass comme de nombreux joueurs de sa génération qui ne pensent qu'à l'armoire à trophées et à rien d'autres 

Pour moi il a décidé depuis plusieurs mois de rejoindre le Real pour remplir son palmarès sans avoir à forcer, comme plein d'autres avant lui. Ses déclarations répétées depuis 1 mois montre qu'il n'en a plus rien à foutre d'être à Liverpool 

Et le pire dans tout ça c'est qu'il aura probablement une belle sortie car les fans vont se tourner contre la direction du club et leur mettre sa non prolongation sur le dos alors que je le répète (et si je me trompe au final tant pis), il a décidé depuis plusieurs mois de se casser