Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[N°66 : Trent Alexander Arnold - Vice Captain]

bruno20129

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Ran a dit :

Pour moi c'est comparables aux deux à différents niveaux. 

Mcmanaman c'est son investissement sur la dernière année qui fait tâche et qui pour moi est comparable au TAA de certains matchs cette année. Après je n'ai pas particulièrement d'affect, c'est une autre époque que je ne connaissais pas trop. 

Dans tous les cas ce sont des joueurs qui partent pour le bling bling du Real Madrid. Rien que ça pour moi la comparaison est valable 😅

Que TAA parte, en vérité je m'en fiche un peu. Il pouvait devenir la légende moderne d'une ville, il préfère autre chose, c'est son choix. Je ne suivrai pas la suite de sa carrière de toute façon. 

Hmmm merci pour ton retour sur ce point, j’avais un peu de mal à comprendre pourquoi certains mettaient McManaman dans le même lot mais je suis trop jeune pour avoir connu cette époque. 

• Réponses 995
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vous rejoins, c'est pas tant qu'il parte mais plutôt la manière. Et je rajoute même que ce qui m'énerve, c'est que après avoir gagné la PL, la CL, et avoir été ultra compétitif pendant ces années, ben le Real attire toujours plus que nous, et pire, attire un de nos purs produits du centre de formation. Ca me fout la gerbe moi. Je pense que j'aurai été content qu'il parte au Bayern par exemple, mais le Réal, vraiment ça m'énerve. 

Concernant le jeu, faut aussi dire qu'on forçait trop sur Trent, et lui il envoyait des passes longues à tout va. Avec brio certes, mais c'est largement remplaçable. Evidemment avec un mec plus créatif que Szobo, sinon ça va être compliqué oui.

Mc manaman il a qd même des circonstances atténuantes. Certes il est parti un peu par la porte de derrière mais le petit Owen a l’époque ça a été un fiasco aussi bien sportif que comportemental avec son cinéma de vouloir revenir à Liverpool en passant par Newcastle et des clauses de contrat nébuleuses et ensuite le pire d’aller à manutd. Il est définitivement marqué. Sans parler de ses commentaires un peu limites depuis qu’il est à la tv  

Modifié par holymanu

Je comprends les avis différents et je les respecte, mais perso, je suis plutôt d’accord avec la façon dont il gère les choses. Je m’explique.

On est en pleine lutte pour le titre, et dans ce contexte, je trouve assez logique (voir respectueux) qu’il choisisse de ne pas annoncer trop tôt son départ. Ce genre de nouvelle peut avoir un impact sur l’équilibre du groupe, et attendre que la saison soit bouclée avant de communiquer officiellement me semble être une décision mûrement réfléchie. C’est son choix, et à mon sens, il mérite qu’on le respecte.

Quoi qu’il en soit, il aurait été difficile de contenter tout le monde, peu importe le moment de l’annonce. Si cela avait été fait en janvier ou même en mars, une bonne partie des supporters aurait probablement crié au scandale en reprochant un manque de timing ou de loyauté, en disant qu’il pensait avant tout à lui.

Concernant sa célébration à West Ham avec le geste du doigt sur la bouche, je suis d’accord pour dire que ce n’était sans doute pas très approprié. Peut-être qu’à ce moment-là, il n’avait pas encore pris sa décision et qu’il voulait simplement exprimer une forme de lassitude face aux jugements hâtifs.

Quant à l’interview sur le capitanat de Liverpool, je pense qu’il faut replacer les choses dans leur contexte. L'intervieweuse lui propose un choix parmi plusieurs objectifs symboliques, et s’il évoque brièvement l’envie d’un jour porter le brassard, il précise rapidement que ce n’est pas lui qui en décide. Ce n’est pas, à mon avis, une déclaration qui témoigne forcément d’un désir absolu de rester coûte que coûte.

Bref, s’il annonce son départ après le titre, je comprendrai. Je serai deg, clairement, mais je respecterai sa décision.

Modifié par pierre88

il y a 35 minutes, Henry Chinaski a dit :

Ajoutons qu'il aurait pu faire une Grealish, prolonger et partir ensuite pour rapporter des thunes.

Désolé si quelqu'un a déjà dit ce point. 

Ouais mais le Real ce n'est pas City... c'est des rats. Qui te dit qu'ils auraient payé ?

Et puis Grealish, c'est aussi parce qu'il partait dans un autre club de PL. Renforcer la concurrence sans rien encaisser, ça aurait été dur pour Villa.

Il y a 2 heures, pierre88 a dit :

Ouais mais le Real ce n'est pas City... c'est des rats. Qui te dit qu'ils auraient payé ?

Et puis Grealish, c'est aussi parce qu'il partait dans un autre club de PL. Renforcer la concurrence sans rien encaisser, ça aurait été dur pour Villa.

oui tu as raison le real est le roi pour négo en avant, et que c'est le joueur qui dit, je m'en vais au réal et pas l'inverse. 

Macca aussi a prolonger pour que Brighton touche des sous. 

Je vois l’argument de ne pas annoncer son départ avant la fin car en pleine course pour le titre mais je rappelle que notre père à tous, jurgen, a annoncé son départ en janvier alors qu’on était leader et parti pour le quadruple…

Il a fait ce qu’il fallait.

Il y a 13 heures, Teuteu0809 a dit :

Je vous rejoins, c'est pas tant qu'il parte mais plutôt la manière. Et je rajoute même que ce qui m'énerve, c'est que après avoir gagné la PL, la CL, et avoir été ultra compétitif pendant ces années, ben le Real attire toujours plus que nous, et pire, attire un de nos purs produits du centre de formation. Ca me fout la gerbe moi. Je pense que j'aurai été content qu'il parte au Bayern par exemple, mais le Réal, vraiment ça m'énerve. 

Concernant le jeu, faut aussi dire qu'on forçait trop sur Trent, et lui il envoyait des passes longues à tout va. Avec brio certes, mais c'est largement remplaçable. Evidemment avec un mec plus créatif que Szobo, sinon ça va être compliqué oui.

L'attractivité du Réal s'explique par le fait que le Réal est indéniablement l'un des plus grands clubs au monde et bien évidemment européen, le Réal c'est 15 ligues des champions, oui 15 trophées. Derrière ce record on a, sauf erreur de ma part, le Milan AC avec 7 titres en C1. Le Réal c'est 36 championnats nationaux et l'un des plus gros budgets européens !

Je fais grâce des autres compétitions où le Réal a un palmarès explosif.

Les Reds, c'est 6 ligues des champions et, en m'avancant de cinq jours, 20 titres nationaux.

Il n'est pas étonnant que le Réal soit particulièrement attractif sur le marché. 

Le Réal est un monstre du football qui d'ailleurs a fait très mal à Liverpool ces dernières années en C1.

J'ai adoré Trent quand il formait cette fabuleuse paire de latéraux avec Robbo derrière notre infernal trio offensifs il y a quelques années, vraiment c'était un de mes préféré !

Mais franchement a ce jour et depuis deux, voire trois saison, je ne suis plus sûr que ses qualités de pieds compensent le reste, j'entends qu'il créé régulièrement du jeu et que l'équipe dépend parfois de sa créativité, mais je pense que les joueurs sont suffisamment intelligent pour modifier leur schéma de fonctionnement et MÊME avec les joueurs que l'on a déjà, bien que des recrues seront nécessaires pour combler ce changement.

Je n'oublie les innombrables match où je cherchais TAA sur le terrain quand on se faisait enfoncer de son côté, je n'oublie pas non plus ces loooongues marches semblable aux mienne en bord de plage les soirs d'été, ni ses difficultés aux duel, quand il ne l'évite pas, et pire a son jeu de tête !!!

TAA le plus beaux latéral qu'il m'ait été donné devoir jouer mais qui malheureusement a baissé de niveau si bien que je préfère sincèrement voir Bradley sur le terrain que lui, et c'est triste mais tant pis.

Ça va être chaud pour lui au Real il va devoir se sortir les doigts du cul et s'ils se montent en graine avec son pote Jude ça peut mal finir. 

LFC reste et restera toujours au dessus des individualités, tout le monde est remplaçable 

Je viens de voir une vidéo où à la fin du match à Leicester, Trent a tapé sur son badge sur son maillot au moment de sortir du terrain, avec un petit sourire en direction des fans.

Ajouté au selfie tardif de Salah, on peut dire que niveau comm on y est toujours pas 👀

Un revirement de situation possible ?

il y a 3 minutes, Teuteu0809 a dit :

Je viens de voir une vidéo où à la fin du match à Leicester, Trent a tapé sur son badge sur son maillot au moment de sortir du terrain, avec un petit sourire en direction des fans.

Ajouté au selfie tardif de Salah, on peut dire que niveau comm on y est toujours pas 👀

Un revirement de situation possible ?

Non sérieux ? 

Bon après c'est des interprétations il peut aussi dire que les fans seront toujours dans son cœur ?!😂

Un revirement serait tellement dingue ! J'imagine pas le père Perez le sketch qu'il va faire 

à l’instant, stevieG64 a dit :

Non sérieux ? 

Bon après c'est des interprétations il peut aussi dire que les fans seront toujours dans son cœur ?!😂

Un revirement serait tellement dingue ! J'imagine pas le père Perez le sketch qu'il va faire 

https://x.com/merseyfool/status/1915007552276058208

Ya un petit quelque chose même si c'est pas flagrant il fait bien le geste quand même 

il y a 49 minutes, holymanu a dit :

En effet pas sûr que le club puisse prolonger à prix d’or un autre cadre de l’équipe. Vvd et mo ont touché le jackpot et c’est peut être pas possible pour Trent de toucher son magot. 

A moins d'un contrat évolutif ?

Du style dans 2 ans grosse augmentation ( avec le départ de salah et vvd )

il y a 55 minutes, YNWA68 a dit :

J'ai revu la célébration avec du recul, et j'aime pas. Pour moi ça va au dela de la rage d'avoir mis le but de la victoire. Pour moi c'est de la rage contre les fans, ça se voit a son visage.

C'est sur qu'il a l'air d'avoir la rage, après peut être que c'est en mode " vous avez parlé mal de moi sans savoir ?" 

De tout façon c'est trop dur d'avoir des interprétations