Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[N°66 : Trent Alexander Arnold - Vice Captain]

bruno20129

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Furnytt a dit :

Oui je comprends, plus l'amour pour quelque chose est grand, plus la déception est grande. J'ai commencé à aimer Liverpool à 15 ans, en 2005. Toi tu as eu la chance de connaître un autre football. Un football où l'argent était moins maître que maintenant et où l'amour du maillot était ancré dans les joueurs. Tu dois tomber de haut en voyant ça... 

Merci, c'est un peu ça oui.

Je ne tombe pas de haut car ça fait un bail que le foot a évolué, mais je suis déçu par ce gars

L'argent est devenu au coeur de tout : budget, enveloppe mercato, droits tv,  primes, salaires, contrat, prime à la signature etc. 

Pour Trent, c'est le cas aussi. Et doublé d'un ego démesuré comme son pote Bellingham. 

Le petit scouser a bien changé malheureusement.

Dommage. C'est triste.

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 16 minutes, Sick_Boy a dit :

Bon courage à ceux qui pensent qu'il va rester. Il a déjà un accord avec le Real depuis minimum janvier voir bien avant.

Ce qui est chiant c'est des scruter le moindre détail où tu te dis qu'il va rester 😅

N'empêche qu'hier sa rentrée fait vachement de bien même si Bradley fait un bon match

Nous verrons bien sous peu ce qui résultera de l'avenir de TAA, il est jeune, il a encore une marge d'évolution à sa portée, il n'est pas en fin de vie sportive.

Pour ce qui est de l'argent dans le football c'est une donnée qu'il faut intégrer, c'est vrai que parfois dans un transfert, il n'y a pas de véritable considération sportive mais plutôt une considération financière, ce serait sans doute le cas avec TAA à Madrid, mais bon c'est ainsi.

Quand on aime le football, quand on suis le football, quand on se déplace pour voir un match de football en ayant réservé un billet d'avion et une chambre d'hôtel pas loin du stade où l'on va, comme j'ai pu le faire, il faut accepter l'environnement financier du football.

Il ne faut pas oublier que notre passion pour le football est un peu à la source aussi de la mainmise du fric dans le football. Nous sommes un peu les contributeurs de la situation.

il y a 10 minutes, Red Cyril a dit :

Nous verrons bien sous peu ce qui résultera de l'avenir de TAA, il est jeune, il a encore une marge d'évolution à sa portée, il n'est pas en fin de vie sportive.

Pour ce qui est de l'argent dans le football c'est une donnée qu'il faut intégrer, c'est vrai que parfois dans un transfert, il n'y a pas de véritable considération sportive mais plutôt une considération financière, ce serait sans doute le cas avec TAA à Madrid, mais bon c'est ainsi.

Quand on aime le football, quand on suis le football, quand on se déplace pour voir un match de football en ayant réservé un billet d'avion et une chambre d'hôtel pas loin du stade où l'on va, comme j'ai pu le faire, il faut accepter l'environnement financier du football.

Il ne faut pas oublier que notre passion pour le football est un peu à la source aussi de la mainmise du fric dans le football. Nous sommes un peu les contributeurs de la situation.

Ce n'est pas l'argent. Il a tout gagné à Liverpool, l'idée c'est de gagner à l'international dans un autre championnat dans le plus grand club du monde. 
Il préfère développer sa carrière et remporter d'autres trophées (la Liga, d'autres CL) plutôt que de se restreindre à son club formateur.

Devenir une légende de sa ville, de son club et s'inscrire comme l'un des plus grands joueurs de l'histoire de Liverpool est moins important à ses yeux que se développer à l'international, jouer dans le plus grand club du monde à ses yeux, remporter de nouveaux trophées et être considéré comme un joueur complet qui ne se sera pas restreint à son club.

C'est difficile à expliquer mais c'est ceci la décision derrière son choix je pense. 

Et s’il prolonge…vous imaginez le retournement de situation!

J’ai lu un post qui disait qu’il avait prolongé après le titre de 2020..je ne me souviens plus mais ce serait assez dingue qd même. 

pour moi il est partit depuis longtemps mais ça fait du bien de voir qu’il a encore un peu le feu pour le club. Il fait une bonne entrée hier. 

Pour ceux qui ne voient pas la corrélation entre son absence et notre manque de créativité ces dernières semaines dans la moitié de terrain adverse vivent dans le déni...il va falloir assurer et prendre ds joueurs créatifs avec une technique de passe impeccable lors du prochain mercato.

Personnellement je vais pas me lancer dans une détestation aveugle de TAA, j'oublierai jamais son rôle primordial dans l'obtention de la 6e CL, de la 19e PL et bientôt de la 20e. C'est un joueur unique qu'on a eu la chance de voir évoluer sous notre maillot ou il aura j'en suis sur effectuer ses plus belles prestations dans sa carrière (car j'ai la sensation qu'il sera toujours en deça au Réal et que comme bcp de joueurs avant lui (parfois anglais) n'ont pas reussi à donner le meilleur).

Mais oui son départ me déçoit énormément je suis d'accord, on pensait qu'il finirait sa carrière chez nous mais ce n'est plus réaliste de nos jours dans un monde ou le real n'a pas à dépenser un seul centime en transfert pour s’accaparer les meilleurs joueurs. Fini les Totti et les Gerrard, ce sont des licornes dans le football et encore eux aussi ont parfois bcp hésité à partir et c'était il y a 15 ans.

TAA je vais encore te soutenir à fond pendant 5 matchs et après ça sera merci pour tout ce que tu as fait pour le club et bon vent ! Aucune personnalité n'est supérieur au Liverpool FC !

il y a une heure, holymanu a dit :

Et s’il prolonge…vous imaginez le retournement de situation!

J’ai lu un post qui disait qu’il avait prolongé après le titre de 2020..je ne me souviens plus mais ce serait assez dingue qd même. 

pour moi il est partit depuis longtemps mais ça fait du bien de voir qu’il a encore un peu le feu pour le club. Il fait une bonne entrée hier. 

C’est mes supporters de Liverpool qui font de lui un traitre qui n’aime pas son club formateur. 
Il restera toujours attaché à ce club, et à la fin de sa carrière ça restera je pense son club le plus marquant. Il fait le choix de partir, bah faut accepter et le célébrer en n’oubliant pas tout ce qu’il vous a également apporté 

il y a 4 minutes, arsenal4life a dit :

C’est mes supporters de Liverpool qui font de lui un traitre qui n’aime pas son club formateur. 
Il restera toujours attaché à ce club, et à la fin de sa carrière ça restera je pense son club le plus marquant. Il fait le choix de partir, bah faut accepter et le célébrer en n’oubliant pas tout ce qu’il vous a également apporté 

On ne lui reproche pas de vouloir partir, on lui reproche :

- Ses déclarations récentes voulant être capitaine, légende de Liverpool et tout le reste alors qu'il est en instance de départ. Personne ne lui a demandé de dire tout celà.

- Ses discussions avec le Real alors qu'on est en pleine course au titre. 

- Ses seules sorties pour dire "je ne souhaite pas que celà se négocie dans la presse" pendant qu'on a le droit à un article par semaine avec ses négociations en direct au Real. Si celà l'ennuie comme il le dit, pourquoi ne pas indiquer au Real qu'une condition de sa venue est l'absence aussi d'une communication quotidienne dans la presse ?

- Son incapacité à exprimer son choix alors qu'il est fait depuis des mois.

- Ses célébrations déplacées mettant en avant un personnage très autocentré. 

On s'en fiche qu'il parte, on est déçu car c'est un super joueur. Mais a côté de ça un Firmino qui a fait 0 bruit dans la presse et qui a demandé à son agent de ne négocier qu'à partir de la fin de la saison alors qu'on ne jouait même pas le titre ? Bien plus scouser que notre ami Trent qui aura pensé à lui avant de penser au club. 

il y a 7 minutes, arsenal4life a dit :

Non, non ^^ On célèbre pas des traitres, non. Si on parlait d’un Liverpool au bord du gouffre comme en 2009 peut-être, ça se comprend. Là c’est juste la honte de partir dans ce contexte et de la manière qu’il a fait. Je vais pas l’insulter pour autant, merci pour les services mais faut clairment pas s’attendre à ce qu’on célèbre son départ.

il y a 10 minutes, AlexLeRouge a dit :

Pour ceux qui ne voient pas la corrélation entre son absence et notre manque de créativité ces dernières semaines dans la moitié de terrain adverse vivent dans le déni...il va falloir assurer et prendre ds joueurs créatifs avec une technique de passe impeccable lors du prochain mercato.

Personnellement je vais pas me lancer dans une détestation aveugle de TAA, j'oublierai jamais son rôle primordial dans l'obtention de la 6e CL, de la 19e PL et bientôt de la 20e. C'est un joueur unique qu'on a eu la chance de voir évoluer sous notre maillot ou il aura j'en suis sur effectuer ses plus belles prestations dans sa carrière (car j'ai la sensation qu'il sera toujours en deça au Réal et que comme bcp de joueurs avant lui (parfois anglais) n'ont pas reussi à donner le meilleur).

Mais oui son départ me déçoit énormément je suis d'accord, on pensait qu'il finirait sa carrière chez nous mais ce n'est plus réaliste de nos jours dans un monde ou le real n'a pas à dépenser un seul centime en transfert pour s’accaparer les meilleurs joueurs. Fini les Totti et les Gerrard, ce sont des licornes dans le football et encore eux aussi ont parfois bcp hésité à partir et c'était il y a 15 ans.

TAA je vais encore te soutenir à fond pendant 5 matchs et après ça sera merci pour tout ce que tu as fait pour le club et bon vent ! Aucune personnalité n'est supérieur au Liverpool FC !

‘Non mais c’est indéniable que la perte de trent sera un gros coup MAIS je suis persuadé que c’est pas si grave que ça. J’suis sûr qu’on peut le remplacer si on gère ça bien.

Notre grosse méforme a commencé alors qu’il était encore là d’ailleurs. Pas certain que ce soit tellement corrélé. Des phases de mauvaise forme on en a eu et certaines étaient même, en partie, de sa faute avec sa nonchalance. 

il y a 3 minutes, Sick_Boy a dit :

- Ses déclarations récentes voulant être capitaine, légende de Liverpool et tout le reste alors qu'il est en instance de départ. Personne ne lui a demandé de dire tout celà.

- Ses seules sorties pour dire "je ne souhaite pas que celà se négocie dans la presse" pendant qu'on a le droit à un article par semaine avec ses négociations en direct au Real. Si celà l'ennuie comme il le dit, pourquoi ne pas indiquer au Real qu'une condition de sa venue est l'absence aussi d'une communication quotidienne dans la presse ?

On s'en fiche qu'il parte, on est déçu car c'est un super joueur. Mais a côté de ça un Firmino qui a fait 0 bruit dans la presse et qui a demandé à son agent de ne négocier qu'à partir de la fin de la saison alors qu'on ne jouait même pas le titre ? Bien plus scouser que notre ami Trent qui aura pensé à lui avant de penser au club. 

+1, exact

Sa célébration « fermez la » qui donc était visiblement dirigé envers nous😂😂

Faut vraiment arrêter de critiquer les gens qui lui sautent dessus après ce genre de trucs. 100% normal et mérité (s’il peut réellement).

Modifié par LeVraiBartek

il y a 15 minutes, Sick_Boy a dit :

En phase avec toi la dessus

il y a une heure, AlexLeRouge a dit :

D'accord avec tout

J'ai revu sa célébration avec un angle vu du kop

Et je confirme qu'il vient avec un air mauvais, presque dédaigneux, avec une façon de gueuler dans un style 'je vous emm....'

Il n'a pas apprécié les sifflets à son entrée et quand il a touché ses 1ers ballons...

Il n'a qu'à s'en prendre qu'à lui-même.

Pas terrible donc.

Bobby, Stevie ou Agger me manquent.😕

D'ailleurs, la chanson de Gerrard hier... c'est sans doute bien pour Trent qu'ils l'ont chanter hier, les away fans 😊

Il y a 2 heures, AlexLeRouge a dit :

Alors pour l’impact dans le jeu je suis 100% d’accord. Les gens sous estiment beaucoup son influence. Outre les passes brillantes, dans le jeu il simplifie beaucoup nos actions et permet énormément de construire par l’arrière, les adversaires s’y adaptent je pense. Ça se voit qu’on manque beaucoup d’idée quand il est pas là pour trouver les passes entre les lignes, et les oppositions changent leurs comportement et reculent quand un TAA est capable de mettre n’importe quel offensif sur orbite. Bradley est talentueux et fait beaucoup de déplacements, mais TAA c’est un autre monde dans la vision du jeu.

Pour moi pour compenser sa perte faut 3 joueurs : un arrière droit vu que Bradley a l’air injury prone, un 6 comme Zubimendi pour faire le maestro au milieu, et un 10 plus créatif que Szobo (Morgan Rogers, Xavi Simons…).

il y a 10 minutes, Hyypiä a dit :

Alors pour l’impact dans le jeu je suis 100% d’accord. Les gens sous estiment beaucoup son influence. Outre les passes brillantes, dans le jeu il simplifie beaucoup nos actions et permet énormément de construire par l’arrière, les adversaires s’y adaptent je pense. Ça se voit qu’on manque beaucoup d’idée quand il est pas là pour trouver les passes entre les lignes, et les oppositions changent leurs comportement et reculent quand un TAA est capable de mettre n’importe quel offensif sur orbite. Bradley est talentueux et fait beaucoup de déplacements, mais TAA c’est un autre monde dans la vision du jeu.

Pour moi pour compenser sa perte faut 3 joueurs : un arrière droit vu que Bradley a l’air injury prone, un 6 comme Zubimendi pour faire le maestro au milieu, et un 10 plus créatif que Szobo (Morgan Rogers, Xavi Simons…).

Ah mais clairment ça passe par un remplacement un peu plus global, pas en 1 pour 1. 
Déjà si on réussi à avoir un 10 créatif (comme si on avait pas Elliott) au lieu d’un cheval de course, ça sera un bon début. Xavi Simons je suis vraiment pas fan à l’idée de poser presque 100m€ sur ça.

il y a 36 minutes, LeVraiBartek a dit :

Ah mais clairment ça passe par un remplacement un peu plus global, pas en 1 pour 1. 
Déjà si on réussi à avoir un 10 créatif (comme si on avait pas Elliott) au lieu d’un cheval de course, ça sera un bon début. Xavi Simons je suis vraiment pas fan à l’idée de poser presque 100m€ sur ça.

Pas sympa le cheval de course 😂 

Xavi moi non plus clairement pas ! De tout façon je sais pas dans quel monde on pourrait mettre 100M sur lui alors que sur des mecs plus confirmé on a fait nos pinces !

Il y a 3 heures, arsenal4life a dit :

Oui ok sa communication a été à chier, mais de dire que c’est un traitre ou un mauvais Scouser , ça me fait sourire. 
Je préfère un joueur qui part après avoir gagner 2 PL et une CL, qu’un joueur qui part pour aller chercher ses trophées.

Faut pas aller chercher bien loin de toute façon. À Liverpool on n’est pas du genre à s’embrouiller avec nos grands joueurs pour rien: si on en arrive là c’est que Trent a fait complètement n’importe quoi et n’a pas l’air de vouloir arranger les choses. 
quand on voit un Bobby comme dit plus haut qui est parti comme une légende absolue, c’est beau, Ou même un sadio qui a toujours été honnête et sincère.

Pour un joueur lambda tu peux ne pas être exigeant, un oxlade, un keita par ex, mais on parle d’un fils du club et de la ville, d’un grand joueur qui aura marqué l’histoire de Liverpool et quand tu atteins ce niveau là tu te dois de partir dans les règles de l’art c’est tout.

être adulé par des centaines de milliers de personnes c’est bien mais ça a un prix aussi. 

Traître n’est pas le mot que je vois le plus le concernant même s’il part pour le club le plus diabolique de la planète... 

Il y a 3 heures, Ran a dit :

Non mais c'est juste un Owen/Mcmanaman bis, c'est tout. S'il part, merci à lui pour l'ensemble de son œuvre et bon vent. 

pourquoi on met Mcmanaman dans l'affaire?

Il est parti si mal que ça? 

Il a joué dans une décennie bien décevante ( pour pas dire plus) et est parti à 27 ans au Réal.

Owen peut être on peut plus le comparer, faudrait revoir le contexte de son départ. 

il y a 22 minutes, Henry Chinaski a dit :

pourquoi on met Mcmanaman dans l'affaire?

Il est parti si mal que ça? 

Il a joué dans une décennie bien décevante ( pour pas dire plus) et est parti à 27 ans au Réal.

Owen peut être on peut plus le comparer, faudrait revoir le contexte de son départ. 

Pour moi c'est comparables aux deux à différents niveaux. 

Mcmanaman c'est son investissement sur la dernière année qui fait tâche et qui pour moi est comparable au TAA de certains matchs cette année. Après je n'ai pas particulièrement d'affect, c'est une autre époque que je ne connaissais pas trop. 

Dans tous les cas ce sont des joueurs qui partent pour le bling bling du Real Madrid. Rien que ça pour moi la comparaison est valable 😅

Que TAA parte, en vérité je m'en fiche un peu. Il pouvait devenir la légende moderne d'une ville, il préfère autre chose, c'est son choix. Je ne suivrai pas la suite de sa carrière de toute façon. 

il y a 49 minutes, Ran a dit :

Pour moi c'est comparables aux deux à différents niveaux. 

Mcmanaman c'est son investissement sur la dernière année qui fait tâche et qui pour moi est comparable au TAA de certains matchs cette année. Après je n'ai pas particulièrement d'affect, c'est une autre époque que je ne connaissais pas trop. 

Dans tous les cas ce sont des joueurs qui partent pour le bling bling du Real Madrid. Rien que ça pour moi la comparaison est valable 😅

Que TAA parte, en vérité je m'en fiche un peu. Il pouvait devenir la légende moderne d'une ville, il préfère autre chose, c'est son choix. Je ne suivrai pas la suite de sa carrière de toute façon. 

je savais pas que Mcmanaman avait relaché la dernière année.

Après le Liverpool de 1999 et celui de 2025 est quand même pas comparable.