Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[N°66 : Trent Alexander Arnold - Vice Captain]

bruno20129

Messages recommandés

ça fait un moment que taa ne fait plus parti du club pour moi. Et le fait qu’il soit blessé accentue encore la chose. Et le temps qu’il reprenne un niveau décent après blessure le championnat sera fini. 
au final je serais déçu s’il restait, faut passer à autre chose, on garde les 2 légendes les plus fortes et on crée un nouveau collectif avec de nouveaux joueur et une nouvelle génération.

Gertruida, frimpong, dumfries…et j’en passe. Y’a moyen d’en trouver 

• Réponses 998
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 2 heures, Henry Chinaski a dit :

Ce qui est un peu déjà inquiétant pour Bradley.

Si bradley était fit aussi on regretterait encore moins trent 

Moi je trouve qu'on met beaucoup de pression sur Bradley en voulant le mettre numéro un et remplacer un gars parti au Real

Jsuis pas sur que ce soit lui en numéro un l'an pro, faut lui laisser le temps d'engranger les minutes 

Il y a 18 heures, stevieG64 a dit :

Moi je trouve qu'on met beaucoup de pression sur Bradley en voulant le mettre numéro un et remplacer un gars parti au Real

Jsuis pas sur que ce soit lui en numéro un l'an pro, faut lui laisser le temps d'engranger les minutes 

Il a 2 saisons avec nous, et il aura 22 ans la saison prochaine, je trouve que c'est le bon moment pour le mettre numéro 1

Il y a 2 heures, Teuteu0809 a dit :

Il a 2 saisons avec nous, et il aura 22 ans la saison prochaine, je trouve que c'est le bon moment pour le mettre numéro 1

Surtout qu’il a prouvé qu’il avait le niveau, vs chelsea, city ou le réal il fait le taf!

il y a 30 minutes, HenriV a dit :

J’espère qu’il va se sentir un peu con après cette semaine (prolongations et full love sur Mo et Virg + Madrid giflé) 

Madrid giflé certes mais ca reste madrid

Surtout qu'il viendrait en "héros" pour redresser le club ( pas tout seul évidemment)

22 minutes ago, Moreno18 said:

Madrid giflé certes mais ca reste madrid

Surtout qu'il viendrait en "héros" pour redresser le club ( pas tout seul évidemment)

Alors je pense pas du tout qu’il viendra en héros perso hein 

Le 17/04/2025 à 19:54, HenriV a dit :

J’espère qu’il va se sentir un peu con après cette semaine (prolongations et full love sur Mo et Virg + Madrid giflé) 

Et est-ce que finalement ces prolongations ne vont pas changer quelque chose pour Trent ?

il y a une heure, stevieG64 a dit :

Et est-ce que finalement ces prolongations ne vont pas changer quelque chose pour Trent ?

En tout cas, ça va bien le faire gamberger. Ça, et les critiques sur son départ.

Mais ensuite, il va repenser au Real, au soleil de Madrid, à son pote Bellingham et surtout à la grosse prime de signature pour lui et sa famille...

Il va partir, et il sera détesté par un grand nombre de supporters. 

il y a 17 minutes, froggy bunnyman a dit :

En tout cas, ça va bien le faire gamberger. Ça, et les critiques sur son départ.

Mais ensuite, il va repenser au Real, au soleil de Madrid, à son pote Bellingham et surtout à la grosse prime de signature pour lui et sa famille...

Il va partir, et il sera détesté par un grand nombre de supporters. 

Je vois pas comment tu peux partir au Real, alors que t'as un nouveau top coach, tu vas être champion de PL, construire une grosse équipe etc.. 

Franchement je pense qu'il peut revenir sur sa décision.

Pour de nombreuses raisons :

- Les signatures de Mo et Virg
- L'ambition affichée par le club sur le marché des transferts cet été
- Le titre de PL qui nous tend les bras, donc possibilité de construire une belle dynamique dans les prochaines années
- Possibilité de continuer à bâtir sa légende dans le plus grand club du monde (😜)
- Le Real qui part en cacahuète (plus de milieu de terrain, plus de défense, une attaque à l'envers)
- L'avenir très incertain d'Ancelotti, et donc certainement un gros chamboulement au sein du staff qui pourrait impacter leurs résultats la saison prochaine

Après bien entendu si les prolongations de Mo et Virg sont liées à son départ, bah il partira.

En tout cas ça doit cogiter grave dans sa tête...

Modifié par pierre88

il y a 20 minutes, pierre88 a dit :

- Le titre de PL qui nous tend les bras, donc possibilité de construire une belle dynamique dans les prochaines années
- Possibilité de continuer à bâtir sa légende dans le plus grand club du monde (😜)
- Le Real qui part en cacahuète (plus de milieu de terrain, plus de défense, une attaque à l'envers)
- L'avenir très incertain d'Ancelotti, et donc certainement un gros chamboulement au sein du staff qui pourrait impacter leurs résultats la saison prochaine

Après bien entendu si les prolongations de Mo et Virg sont liées à son départ, bah il partira.

J'y pensais exactement.

C'est possible qu'il étudie et avec son entourage ca demandera des " garanties" au réal parceque l'argent et le prestige ok mais je pense que ils voudront savoir où le real compte aller.
Après le real là après cette saison on connait, ils vont envoyer dans la reconstruction. 

il y a 33 minutes, pierre88 a dit :

Le Real reste le Real. Une force d'attraction quasi sans égal quoique l'on puisse en penser ici. 

Ensuite pour Ancelotti, sachant que les 2 noms qui circulent sont soit X.Alonso ( jeune coach le plus hype du moment partisan de système à 3 derrière qui semblent coller pleinement aux qualités de TAA) ou JURGEN. Pas certain que ce soit un argument en notre faveur. 😅

il y a 13 minutes, stevieG64 a dit :

3.10 😅

C'est pas énorme en vrai... je m'attendais à une cote de 10 au moins... 😆

Moi je pense qu'il va rester aussi. Je suis peut être dans le déni total, mais ce type de célébration, ça dit un petit quelque chose.

il y a 6 minutes, pierre88 a dit :

C'est pas énorme en vrai... je m'attendais à une cote de 10 au moins... 😆

Moi je pense qu'il va rester aussi. Je suis peut être dans le déni total, mais ce type de célébration, ça dit un petit quelque chose.

moi aussi j'y pense, je me dis que finalement il va rester... mais de l'autre il m'énerve tellement quand il ne défend pas !!!

Comme dit sur le topic du match par beaucoup, sa decla post match c’est lunaire. Le gars esquive complètement tout sujet de prolongation. Moi j’ai beaucoup aimé la comparaison de quelqu’un du forum qui avait dit que Trent adoptait la même attitude d’un mec qui largue sa meuf par sms. Très lâche son manque de transparence.

Comme le disait Fabrizio Romano il est en accord total avec le Real. 

il y a 38 minutes, Hyypiä a dit :

Comme dit sur le topic du match par beaucoup, sa decla post match c’est lunaire. Le gars esquive complètement tout sujet de prolongation. Moi j’ai beaucoup aimé la comparaison de quelqu’un du forum qui avait dit que Trent adoptait la même attitude d’un mec qui largue sa meuf par sms. Très lâche son manque de transparence.

Comme le disait Fabrizio Romano il est en accord total avec le Real. 

C'était moi et je maintiens mes propos. Son absence de communication est toxique. Il doit partir. 

Si au lieu du poteau et de la barre avant son but, on marque mais que c'est Diogo le buteur par exemple, on ne parlerait pas de lui positivement comme ça 

Moi son but aujourd'hui ne me fait pas oublier le reste et son départ très mal fait

Je supporte Liverpool depuis plus de 40 ans et je n'ai eu un maillot floqué qu'une seule fois... le sien !

J'aimais beaucoup l'histoire de ce petit gars, ce scouser... et arrière droit comme moi... et pour la petite histoire, mes 2 prénoms sont Arnaud Alexandre... si, si... 😨

Donc son départ du club, moi qui pensait que jamais il ne partirait vu ses déclarations et origines, et dans ces conditions... ça me fout la rage.

Quelle déception ! Sans doute la plus grande, avant celle de Torres ou Owen.

il y a 18 minutes, froggy bunnyman a dit :

Si au lieu du poteau et de la barre avant son but, on marque mais que c'est Diogo le buteur par exemple, on ne parlerait pas de lui positivement comme ça 

Moi son but aujourd'hui ne me fait pas oublier le reste et son départ très mal fait

Je supporte Liverpool depuis plus de 40 ans et je n'ai eu un maillot floqué qu'une seule fois... le sien !

J'aimais beaucoup l'histoire de ce petit gars, ce scouser... et arrière droit comme moi... et pour la petite histoire, mes 2 prénoms sont Arnaud Alexandre... si, si... 😨

Donc son départ du club, moi qui pensait que jamais il ne partirait vu ses déclarations et origines, et dans ces conditions... ça me fout la rage.

Quelle déception ! Sans doute la plus grande, avant celle de Torres ou Owen.

Je te comprends. J'ai eu un seul maillot floqué qu'on m'a offert car un joueur qui a signé s'appelle comme mon chat... Darwin... 

Modifié par Furnytt

il y a 11 minutes, froggy bunnyman a dit :

Merci

Marrant ton anecdote 😅

Moi, c'est plus sérieux 😉

Oui je comprends, plus l'amour pour quelque chose est grand, plus la déception est grande. J'ai commencé à aimer Liverpool à 15 ans, en 2005. Toi tu as eu la chance de connaître un autre football. Un football où l'argent était moins maître que maintenant et où l'amour du maillot était ancré dans les joueurs. Tu dois tomber de haut en voyant ça...