Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[N°66 : Trent Alexander Arnold - Vice Captain]

bruno20129

Messages recommandés

Faut aussi se rappeler de tout le narratif que Trent s’est construit. « It means more », « I’m just a normal lad from Liverpool », son rêve de capitanat.. et après certains s’étonnent qu’on voit ça comme une trahison d’apprendre qu’il bossait en sous marin son exit.

• Réponses 928
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 2 heures, Teuteu0809 a dit :

NEW : Real Madrid were VERY clear with Trent Alexander-Arnold since day 1 :"If you want to join, it has to be on OUR terms, or else, extend with Liverpool or do whatever you want".

Trent IMMEDIATELY accepted.

[Fabrizio Romano]

😂😂

J'imagine que le fameux "day 1" c'était en JANVIER 2025 n'est-ce pas Florentino ?

Il n'y a vraiment que les fans de Madrid pour croire que des stars mondiales vont accepter des salaires raisonnables juste pour rejoindre le grand Real alors que tout le monde sait que les primes à la signature double facilement le salaire des joueurs signés 

FSG n'a jamais eu de probleme a laisser partir des joueurs libres donc je les vois tres bien avoir eu cet accord avec Trent. 
Et du point de vue du joueur, allez au Real jouer avec Mbappe, Jude, Camavingha, serieux le kiffe une equipe jeune, offensive en Espagne. Franchement je valide ce choix a 100 % . Liverpool a geré les departs de Klopp, Gerrard, Suarez,Torres Owen. On fera pareil avec Trent. Bonne chance a lui. Et aux propirios de faire le taffe pour la saison prochaine. 

Il y a 2 heures, Hyypiä a dit :

Faut aussi se rappeler de tout le narratif que Trent s’est construit. « It means more », « I’m just a normal lad from Liverpool », son rêve de capitanat.. et après certains s’étonnent qu’on voit ça comme une trahison d’apprendre qu’il bossait en sous marin son exit.

Alors ça par contre, j’avais trouvé ça ridicule à l’époque mais tu fais bien de le rappeler 

Apparemment Liverpool pourrait qd même toucher une indemnité. 

https://www.thisisanfield.com/2025/03/why-real-madrid-could-still-pay-liverpool-for-trent-alexander-arnold/

le réal joue la coupe du monde des clubs à partir du 14/06 et s’ils veulent que taa soit la dès le début il devront payer car son contrat n’expire que le 01/07. 

il y a 8 minutes, holymanu a dit :

Apparemment Liverpool pourrait qd même toucher une indemnité. 

https://www.thisisanfield.com/2025/03/why-real-madrid-could-still-pay-liverpool-for-trent-alexander-arnold/

le réal joue la coupe du monde des clubs à partir du 14/06 et s’ils veulent que taa soit la dès le début il devront payer car son contrat n’expire que le 01/07. 

"FIFA announced on Wednesday that the prize money for the summer’s tournament would be worth up to $125 million (£96.9m) for the winners."

PARDON ???

On avait touché ça nous ? 

Sinon concernant l'indemnité, toute façon si c'est pour recevoir 1M non merci mdr ça fait encore plus mal

il y a une heure, Teuteu0809 a dit :

"FIFA announced on Wednesday that the prize money for the summer’s tournament would be worth up to $125 million (£96.9m) for the winners."

PARDON ???

Sinon concernant l'indemnité, toute façon si c'est pour recevoir 1M non merci mdr ça fait encore plus mal

je crois que ce n'est plus du tout la même compet, il y a maintenant une trentaine d'équipe de tous les pays. Nous on avait joué deux matchs je crois... 

Il y a 3 heures, Teuteu0809 a dit :

PARDON ???

Je suis bien content qu'on ne participe pas à cette compétition en bois. Si c'est pour tirer encore plus sur les organismes des joueurs, non merci.

Ca devient n'importe quoi le foot sérieusement...

Par contre oui je m'attendais pas à une prime si haute pour le gagnant de la compet. 

Il y a 2 heures, kaz a dit :

je crois que ce n'est plus du tout la même compet, il y a maintenant une trentaine d'équipe de tous les pays. Nous on avait joué deux matchs je crois... 

Ouais c'est ce qu'il me semblait. Ok je savais pas pour la nouvelle formule, c'est démesuré là.

il y a 6 minutes, pierre88 a dit :

Je suis bien content qu'on ne participe pas à cette compétition en bois. Si c'est pour tirer encore plus sur les organismes des joueurs, non merci.

Ca devient n'importe quoi le foot sérieusement...

Par contre oui je m'attendais pas à une prime si haute pour le gagnant de la compet. 

J'ai pas tout suivi à la qualification pour cette coupe mais en effet si ça se joue après les finales continentales ça peut être chaud pour les joueurs, surtout les années de compét internationales (à moins que ça ne tombe que tous les 2 ans maintenant ?)

il y a 17 minutes, Henry Chinaski a dit :

pourquoi liverpool n'y participe pas d'ailleurs? 

Ca se base sur les 4 dernières années, il y a pas plus de 2 clubs du même pays et on prend automatiquement les vainqueurs de ldc sur la période donc Manchester city et Chelsea sont qualifié automatiquement ce qui nous élimine.

A noter qu'il semblerait qu'il y ait une grosse enveloppe (200M) qui sera distribué aux clubs non qualifiés, on sait pas vraiment comment pour le moment.

Les dernières news tendent a indiquer qu'il reviendrait un peu avant fin avril (ça nous donne que 4 matchs a gagner pour décider de le foutre sur le banc sans risques:ph34r:).

Modifié par Makeal

Il y a 8 heures, Makeal a dit :

Les dernières news tendent a indiquer qu'il reviendrait un peu avant fin avril (ça nous donne que 4 matchs a gagner pour décider de le foutre sur le banc sans risques:ph34r:).

Tu veux dire que si le titre est assuré tu le mettrai sur le banc ?😂

il y a 7 minutes, holymanu a dit :

Ça n’arrivera pas. C’est du délire/désir de supporters mais dans les coulisses ça reste un joueur, un »asset » pour le club et slot va l’utiliser au max qu’il le peut. 

Bien sur , ca reste un super joueur et ca ne rendrai pas servir a Bradley non plus .

On passerai vraiment pour un club bête comme à pu faire le psg avec Mbappe

il y a 15 minutes, stevieG64 a dit :

Bien sur , ca reste un super joueur et ca ne rendrai pas servir a Bradley non plus .

On passerai vraiment pour un club bête comme à pu faire le psg avec Mbappe

Je ne sais pas exactement comment ça a été fait côté PSG, mais dans le fond je trouve ça logique (notamment quand ta saison est assurée) de faire jouer des joueurs qui seront là l'année prochaine plutôt que des joueurs qui partent. C'est bien pour créer des automatismes et une cohésion entre les joueurs présents. C'est  préparer l'avenir en soit. 

On pourra faire rentrer TAA à la 89eme à la dernière journée pour qu'il ait son petit au revoir au public. 

Il y a 3 heures, holymanu a dit :

Ça n’arrivera pas. C’est du délire/désir de supporters mais dans les coulisses ça reste un joueur, un »asset » pour le club et slot va l’utiliser au max qu’il le peut. 

si t'es déjà champion et qu'il part gratos dans 2 mois il lui reste quoi pour être défini comme un "asset"?

46 minutes ago, Makeal said:

si t'es déjà champion et qu'il part gratos dans 2 mois il lui reste quoi pour être défini comme un "asset"?

Si il joue il peut se blesser et éviter aux autres "assets" Bradley et/ou Gomez de se blesser. Sinon je ne vois pas trop en effet. 

il y a une heure, Makeal a dit :

Clairement si on est champion plus tot, plus besoin de le faire jouer, autant donner du temps de jeu aux autres

Très bon point en vrai gary hole. Mais avec Bradley qui va revenir avant et qu'une compétition a jouer ça devrait aller surtout qu'on doit découvrir si Bradley est capable d'enchainer un peu les très bons matchs.

Si on est champion plus tôt, oui pas de raisons de le faire jouer. Je parlais dans l’optique de son retour fin avril. 

autant faire jouer Bradley qui va sûrement devenir notre 1er choix sur le poste. Ou alors slot veut recruter  

Je comprends pas son absence totale de communication. Il a joué de nombreuses années et a le droit de vouloir connaître autre chose. Il aurait dû en parler en début de saison qu'il souhaitait partir. Il serait parti d'une manière correcte. Là on dirait un homme qui largue sa femme par sms, c'est pas la meilleure des façons de faire.