Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[N°66 : Trent Alexander Arnold - Vice Captain]

bruno20129

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Anis Nissoù Reds a dit :

Je n'ai jamais compris ce reproche ou cet argument franchement ( je déteste le Réal je précise ) 

C'est le rêve de tout footballeur de vouloir gagner ou tenter pour sure de gagner tout les titres chaque année non ? et en bonus de jouer dans un superbe stade, bon salaire, belle ville...etc

Tu veux qu'il reste avec nous juste par ce que c'est son club d'enfance ? mais ses ambitions footballistique ne match plus avec celle du club qui va partir sur un nouveau cycle de je ne sais combiens d'années... 

J'entends mais la réalité c'est qu'un titre avec Liverpool ça vaut 10 titres avec le Real, et encore plus pour lui !

Après je suis pas étonné par lui, j'ai vu récemment dans le doc d'Amazon qu'il disait "si je fais tous ces sacrifices (nutrition, sommeil, entrainement, etc.) et que je ne gagne pas de titres, à quoi bon ?".

C'est juste une différence de vison, et je trouve même de conditionnement des joueurs. 

• Réponses 897
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 27 minutes, Teuteu0809 a dit :

J'entends mais la réalité c'est qu'un titre avec Liverpool ça vaut 10 titres avec le Real, et encore plus pour lui !

Après je suis pas étonné par lui, j'ai vu récemment dans le doc d'Amazon qu'il disait "si je fais tous ces sacrifices (nutrition, sommeil, entrainement, etc.) et que je ne gagne pas de titres, à quoi bon ?".

C'est juste une différence de vison, et je trouve même de conditionnement des joueurs. 

Je pense honnêtement que cela vaut uniquement pour nous les fans ca 😅 et puis il a déjà tout remporté avec son club en vrai

il y a 33 minutes, Teuteu0809 a dit :

De quel reportage tu parles ?

Il y a 2 heures, Anis Nissoù Reds a dit :

Je pense honnêtement que cela vaut uniquement pour nous les fans ca 😅 et puis il a déjà tout remporté avec son club en vrai

En vrai non  il a rincé city l'année dernière avec le "it means more"

Il y a 15 heures, Anis Nissoù Reds a dit :

Exact, si vous avez un compte prime déjà, moi j'ai pris Nord VPN le temps de me mettre en UK et de télécharger en local les 4 épisodes. Ensuite j'ai annulé l'abonnement NordVPN (du coup je paie rien ou genre 4€ je sais plus).

Il y a 13 heures, Makeal a dit :

En vrai non  il a rincé city l'année dernière avec le "it means more"

Tout à fait, et même les gens extérieurs "neutres" je pense que quand ils voient Liverpool soulever la PL ça leur fait + quelque chose que le Real avec La Liga

Il y a 8 heures, Teuteu0809 a dit :

Exact, si vous avez un compte prime déjà, moi j'ai pris Nord VPN le temps de me mettre en UK et de télécharger en local les 4 épisodes. Ensuite j'ai annulé l'abonnement NordVPN (du coup je paie rien ou genre 4€ je sais plus).

Tout à fait, et même les gens extérieurs "neutres" je pense que quand ils voient Liverpool soulever la PL ça leur fait + quelque chose que le Real avec La Liga

Peut être que ça fait plus d’effet.

Par contre de dire que le mec va gagner la ldc et le championnat les mains dans les poches (je ne sais plus qui a dit ça mais j’ai la flemme de remonter le fil de discussion 😊), je ne suis pas d’accord du tout. Le championnat espagnol est quand même très relevé avec au moins 3 clubs qui se tirent la bourre chaque année. 

Et quand tu vas au Réal tu dois cravacher pour être titulaire. Ce ne sera pas facile tous les jours, et là je peux vous dire qu’il va découvrir ce que c’est que la pression médiatique et être complètement honni par les supporters et les médias si ça venait à mal se passer (cf. Kylian en début de saison). J’espère qu’il s’en rend bien compte.

Mais je lui souhaite évidemment le meilleur, même si je déteste le Real.

Modifié par pierre88

Il y a 15 heures, pierre88 a dit :

Peut être que ça fait plus d’effet.

Par contre de dire que le mec va gagner la ldc et le championnat les mains dans les poches (je ne sais plus qui a dit ça mais j’ai la flemme de remonter le fil de discussion 😊), je ne suis pas d’accord du tout. Le championnat espagnol est quand même très relevé avec au moins 3 clubs qui se tirent la bourre chaque année. 

Et quand tu vas au Réal tu dois cravacher pour être titulaire. Ce ne sera pas facile tous les jours, et là je peux vous dire qu’il va découvrir ce que c’est que la pression médiatique et être complètement honni par les supporters et les médias si ça venait à mal se passer (cf. Kylian en début de saison). J’espère qu’il s’en rend bien compte.

Mais je lui souhaite évidemment le meilleur, même si je déteste le Real.

Sans forcément gagner tu sais que tu finis dans les 2 premiers sans forcer oui. Regardez à chaque fois que le Real ou Barcelone étaient nuls les 6 premiers mois ils finissaient quand même là 😂

Les champions sur les 15 dernières années : Real 5fois, Barcelone 8fois, Atletico 2 fois...

Concernant sa place, franchement ses concurrents sont Lucas Vasquez 33 ans en fin de contrat cet été et Carvajal 33 ans qui s'est fait les croisés. Yaura absolument 0 concurrence pour lui.

Après je suis d'accord que lorsqu'il va faire de mauvaises presta, les médias lui tomberont dessus mais bon, il a quand même pris cher en Angleterre je trouve.

• 2 weeks later...

Fabrizio qui dit en vidéo que « l’accord est très très proche et je m’attends à un here we go très bientôt ».
https://x.com/fabrizioromano/status/1904509472074248662?s=46

En vue des infos, vous le faites jouer encore cette saison? Ou vous préférez qu’on instaure déjà durablement Quansah (en attendant que Bradley revienne)?

Perso, je le bench dans la mesure du possible. Si on arrive à gérer sans lui, je lui donne plus une minute.

Et donc cette fameuse célébration « chut », c’était bien contre nous :) 
https://x.com/lfctransferroom/status/1904499006912258464?s=46

Modifié par LeVraiBartek

Comment je lui en veux tellement d’avoir pris tous les supporters pour des cons, à laisser traîner le truc, en laissant croire qu’il était prêt à continuer au club.

S’il avait déclaré direct l’été dernier que c’était sa dernière saison, qu’il avait choisi le Real, ça serait passer ( bien que partir libre de ton club formateur alors que tu négocie avec le Real depuis janvier 2024 apparement, c’est un joli coup de pute ), mais alors le faire de la sorte, je peux pas. 

Qu’il aille là-bas, sa carrière je m’en tape, et j’ai plus de respect pour lui, à mes yeux il a plus rien d’une légende du club. 

il y a 39 minutes, skum a dit :

Moi je le fais jouer en attaque a la place de Nunez, ou je le fais rentrer a la 91 eme minute juste pour qu'il se fasse huer a chaque match ^^

Je suis bien d’accord mais je voulais pas le dire tout haut :D 

https://x.com/lfctransferroom/status/1904521105055834194?s=46

Paul Joyce confirme que le réal finalise le deal. Fin de l’histoire. 

il y a 4 minutes, LeVraiBartek a dit :

N’empêche que… j’ai beau défendre Trent sur quelques sujets…

Zubimendi a pu refuser Liverpool pour rester à la SOCIEDAD mais Trent ne peut pas refuser le réal pour LIVERPOOL

c’est quand même dingue.

Il veut des trophées c'est tout, il voit bien qu'à Liverpool tu galères à en avoir un alors qu'au Real tu en as 1 par saison. Cet état d'esprit est tellement égoïste, il n'y a pas que les trophées qui font ta carrière, mais beaucoup de joueurs pensent comme ça malheureusement.

On verra comment le Real jouera avec lui, je n'ai pas de doutes qu'il mettra sur orbite les fusées de devant mais arrivera-t-il à contenir les ailiers de Liga ? 

On peut être déçu 😞 mais on a pas le droit de le critiquer.  Il a tout donner il nous a fait rêver. 

C'est le football, ya 10 15 ans c'était déjà très très rare les joueurs d'un seul club gerrard totti on peut les compter sur les doigts d'une main ... mais je oense qu'aujourd'hui il n'y en aura plus, on a changé d'époque et de mentalité, il va falloir qu'on s'adapte. 

il y a 27 minutes, batfus a dit :

On peut être déçu 😞 mais on a pas le droit de le critiquer.  Il a tout donner il nous a fait rêver. 

C'est le football, ya 10 15 ans c'était déjà très très rare les joueurs d'un seul club gerrard totti on peut les compter sur les doigts d'une main ... mais je oense qu'aujourd'hui il n'y en aura plus, on a changé d'époque et de mentalité, il va falloir qu'on s'adapte. 

Il a pas toujours tout donner d’ailleurs, c’est faux ça. On va pas revenir sur les périodes désastreuses en terme d’attitude sur le terrain. 

et encore une fois c’est pas le seul fait de partir, c’est la manière de le faire. De discuter avec un club un an et demi avant la fin de son contrat, et faire croire qu’il veut rester chez lui, alors qu’il attends que la prime à la signature pour partir. 

Qu’il se casse, et j’espère vraiment ne pas le revoir sous le maillot red ( même si l’on sait qu’il sera pas mis de côté ) 

Oh là là les derniers matchs vont être électriques au possible, si jamais Trent venait à revenir de blessure dans les prochains jours.

Ca va être dur à gérer pour Slot : Quansah sur la droite, ça peut fonctionner, mais Trent est quand même bien plus fort.

Vraiment j'ai du mal à imaginer la réaction du public si jamais Trent mettait un but...

La gestion de ce dossier fut vraiment une catastrophe sur toute la ligne, aussi bien côté club que côté Trent pour sa comm. Il y a plus qu'à espérer que le vestiaire n'implose pas sur les derniers matchs de PL. 

Modifié par pierre88

il y a 12 minutes, reno911 a dit :

Il a pas toujours tout donner d’ailleurs, c’est faux ça. On va pas revenir sur les périodes désastreuses en terme d’attitude sur le terrain. 

et encore une fois c’est pas le seul fait de partir, c’est la manière de le faire. De discuter avec un club un an et demi avant la fin de son contrat, et faire croire qu’il veut rester chez lui, alors qu’il attends que la prime à la signature pour partir. 

Qu’il se casse, et j’espère vraiment ne pas le revoir sous le maillot red ( même si l’on sait qu’il sera pas mis de côté ) 

Qui a toujours ete au top ? On va retenir que ses mauvaises perfs ? Si on fait la balance mauvais match/matchs quil nous a fait gagner , c largemebt en faveur des mat hs gagnés.

Pour moi c'est et ça restera une légende, je l'applaudirai toujours. 

Faut pas oublier que notre idole ultime à tous avait un accord de principe avec chelsea , son maillot à même été brûlé dans les rues.

il y a 6 minutes, batfus a dit :

Qui a toujours ete au top ? On va retenir que ses mauvaises perfs ? Si on fait la balance mauvais match/matchs quil nous a fait gagner , c largemebt en faveur des mat hs gagnés.

Faut pas oublier que notre idole ultime à tous avait un accord de principe avec chelsea , son maillot à même été brûlé dans les rues.

C'est pas une question d'être au top. C'est une question d'attitude. Et niveau attitude, c'était catastrophique sur un bon nombre de matchs. 

il y a 8 minutes, batfus a dit :

Non non par contre ça c’est vrai. Trent a vraiment été le seul qui donnait pleins de fois l’impression de s’en battre les cou*les du match. Surtout sur l’avant dernière saison de Klopp. Mon Dieu qu’il faisait aucun effort.

Ça fait depuis décembre qu'on sait qu'il va partir. Trent a été le meilleur latéral droit du monde il y a 4 ans. Depuis c'est un joueur avec un pied en or mais qui ne compensera jamais son niveau catastrophique en défense. Ne pas oublier qu'il est sensé défendre avant tout à son poste. Pas une grande perte pour moi. 

Modifié par Furnytt