Aller au contenu
Dernier match LFC v Palace comment faire ? ×
  • Annonces

• ant

OLSC France - Souscriptions 2024-25 OUVERTES !   06/06/2022

Souscriptions OLSC France 2024-25 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2024-25 est fixée au 14 avril 2025 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://www.liverpoolfrance.com/formulaire-a-remplir/ INFOS : https://www.liverpoolfrance.com/souscrire/ https://www.liverpoolfrance.com/apres-souscription/ https://www.liverpoolfrance.com/cotisations/ Merci pour votre fidélité et patience - YNWA Le secrétaire OLSC France YNWA
    • ant

Dernier match LFC v Palace comment faire ?   28/03/2025

AVIS AUX KOPITES ! Alors on sera nombreux à Liverpool pour la dernier match de la saions à Anfield avec les Reds et si vous avez envie de partager vos envies et bons plans sur place vous pouvez les noter sur le sujet de le déplacement sur le forum entre partants au bord de la Mersey ! Vous pouvez partager vos logements et trajets sur place et même les pubs/restos pour voir le match en centre ville ou autour d'Anfield si possible ensemble : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36406-lfc-v-palace-comment-faire-sur-place-2024-25/ Sans doute un parade prévu pour fêter la titre à Anfield avec Slot si les Reds sont CHAMPIONS d'Angleterre la fête sera encore plus beau à Liverpool le lundi suivant le match contre Crystal Palace dans l'après-midi. Attention, pas mal de pubs seront payent et vont demander de réserver votre place chez eux ! Si vous sera à Liverpool vous pouvez noter votre séjour pour aider et rencontrer d'autres qui seront sur place aussi. Les anciens membres peut suivre les informations sur le déplacement par ici : https://www.liverpool-france.com/forum/topic/36428-lfc-v-palace-à-anfield-pl-2024-25-déplacement/ Malheureusement, ce déplacement n'est pas ouvert aux nouveaux membres vue le nombreux membres déjà confirmé sur place pour le week-end. Merci pour votre support et solidarité. YNWA RAPPEL : Toute message niveau demande de places auprès d'OLSC France sera supprimé et notre déplacement pour le dernier match à Anfield pour les Reds n'est pas ouvert aux Nouveaux Membres OLSC France !

[N°66 : Trent Alexander Arnold - Vice Captain]

bruno20129

Messages recommandés

• Réponses 897
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 05/01/2025 à 18:55, YNWA68 a dit :

Le problème c'est que le prochain match il va sortir une masterclass et tout sera oublié 

Expand  

Est-ce qu’il a vraiment sorti une masterclass cette saison ? Une du niveau de Bradley face au Real ? J’ai peut-être l’esprit brouillé mais je m’en rappelle pas.

Le 05/01/2025 à 19:02, Nakashendo a dit :

Est-ce qu’il a vraiment sorti une masterclass cette saison ? Une du niveau de Bradley face au Real ? J’ai peut-être l’esprit brouillé mais je m’en rappelle pas.

Expand  

Non c'est vrai

J'espère que Slot la mauvaise, 3 jours après qu'il annonce que Trent est 100% concerné 

Le 05/01/2025 à 19:02, Nakashendo a dit :

Expand  

Trent n’a jamais retrouvé son niveau prime ou il enchaînait master classe sur masterclass. C’est l’époque où il venait d’arriver, il avait des choses à prouver, il avait faim. La, il s’en fout, il est dans un fauteuil.

Évidemment qu’il est bon et top par moments mais ce qu’il montre là c’est la même chose que sous Klopp y’a 2 saisons. Il est paresseux, il s’en fout. 
Honnetement, qu’il dégage si c’est pour faire ça. C’est pas une question de capacités la, c’est juste une question de volonté. 
Ca me renforce dans l’idée que s’il prolonge pas rapidement, faut le bench définitivement pour Bradley.

Le 05/01/2025 à 21:03, Teuteu0809 a dit :

Attention quand même que tout cela n'affecte pas l'équipe. Car les gens extérieurs au club vont tomber sur lui et le pourrir pendant 2 semaines 

Expand  

Il mérite toutes les critiques qu’il prend la. Ça vient clairment pas que des fans d’autres équipes. 
‘Je pense que VVD (vu ses réactions sur trent aujourd’hui) sera le premier ravi si Bradley le remplace…

Le 05/01/2025 à 21:57, YNWA68 a dit :
Expand  

Non mais c’est littéralement LA MÊME chose que lors de la pire période de Klopp en 2022..

Il fait juste aucun effort. C’est fou.

Le 06/01/2025 à 00:32, LeVraiBartek a dit :

Non mais c’est littéralement LA MÊME chose que lors de la pire période de Klopp en 2022..

Il fait juste aucun effort. C’est fou.

Expand  

Si on arrive à gagner la PL avec un ARG aussi dilettante, alors oui, le niveau de PL aura bien baissé !

Le 05/01/2025 à 21:18, LeVraiBartek a dit :

Il mérite toutes les critiques qu’il prend la. Ça vient clairment pas que des fans d’autres équipes. 
‘Je pense que VVD (vu ses réactions sur trent aujourd’hui) sera le premier ravi si Bradley le remplace…

Expand  

Il y a des gens qui lui tombent dessus et reparlent de ses largesses défensives comme si ça avait été le cas depuis le début de saison alors que pas du tout. Il y a des gens qui vont profiter de cette contre performance pour le pourrir 10x plus qu'un autre joueur, afin de nous déstabiliser. 

Le 05/01/2025 à 22:02, skum a dit :
Expand  

En effet!!! En général les clubs surfent sur la blague et proposent un contrat pour rigoler mais là même pas… 

Avec Bradley de retour pas de raisons qu’il n’aille pas cirer le banc. 

mais le pire c’est que des qu’il va faire une assist ou 1/2 passes dont il a secret ou marquer un but il va faire ses célébrations moisies et finalement certains vont oublier..

Modifié par holymanu

Le 06/01/2025 à 08:13, Teuteu0809 a dit :

Il y a des gens qui lui tombent dessus et reparlent de ses largesses défensives comme si ça avait été le cas depuis le début de saison alors que pas du tout. Il y a des gens qui vont profiter de cette contre performance pour le pourrir 10x plus qu'un autre joueur, afin de nous déstabiliser. 

Expand  

Ses largesses défensives c'est pas le plus gros problème actuellement

Le 06/01/2025 à 08:36, YNWA68 a dit :

Ses largesses défensives c'est pas le plus gros problème actuellement

Expand  

Son manque d'implication cause ces largesses défensives donc ça revient au même. Ce que je veux dire c'est que les gens depuis des années ont caricaturé Trent en disant qu'il était fort offensivement et nul défensivement. On les entendait pas depuis le début de saison (à part Arribart quand il commente), mais là ça va revenir x1000 après ce match. Et les gens qui suivent pas trop les matchs vont continuer de croire ces foutaises (même si une part de vérité) comme si c'était à tous les matchs.

Ya qu'à voir sur Twitter les réactions, si c'était un autre joueur ça serait pas pareil. 

Moi twitter ne m'intéresse pas, ce qui compte c'est ce que je vois en match.

Tu as le droit d'avoir des largesses défensives, ou avoir un match sans, on sait tous que c'est pas son point fort oui. Mais non ça ne revient pas au même.

Tu as juste a regardé de l'autre coté du terrain, Robbo on peut parler de ses largesses autant qu'on veut, mais absolument jamais on peut remettre en cause son investissement.

Moi les manques défensifs je les pardonne, même si ça fait chier, si le mec se donne à fond. Avoir des largesses parce que tu t'en balec, c'est absolument pas la même chose. Et en plus y'a pas mal de circonstances aggravantes : match à domicile, leader, derby, célébration y'a 1 semaine, enfant du club, déclarations pour être capitaine, ....

Hier il a completement laissé tomber l'équipe, et on peut même pas dire que ça soit a cause des rumeurs, puisque c'est pas la première fois qu'il le fait. J'imagine pas a quel point les mecs à coté doivent être soulés de voir un mec perdre un ballon, revenir en trottinant, et ne pas faire la course pour suivre son mec qui se projette. C'est ça qui peut nous déstabiliser, pas 3 consultants qui disent dans 80% des cas des conneries.

Alors pour revenir à ton message, oui Trent a progressé défensivement cette saison, et il a fait des bons matchs. Il a aussi fait des mauvais matchs qu'on peut largement pardonner. Mais faire un mauvais match sans investissement c'est impardonnable. 

Si tu parles d'être capitaine de Pool, tu dois laisser le maillot sur le terrain, encore plus dans un derby, ça fait partie de notre ADN, se battre et ne rien lacher. 

Non vraiment il a aucune excuse sur le match d'hier

Le 06/01/2025 à 08:42, Teuteu0809 a dit :

Son manque d'implication cause ces largesses défensives donc ça revient au même. Ce que je veux dire c'est que les gens depuis des années ont caricaturé Trent en disant qu'il était fort offensivement et nul défensivement. On les entendait pas depuis le début de saison (à part Arribart quand il commente), mais là ça va revenir x1000 après ce match. Et les gens qui suivent pas trop les matchs vont continuer de croire ces foutaises (même si une part de vérité) comme si c'était à tous les matchs.

Ya qu'à voir sur Twitter les réactions, si c'était un autre joueur ça serait pas pareil. 

Expand  

Le problème c'est le contexte actuel. Les rumeurs comme quoi il veut pas prolonger pour se barrer gratuit au réal + sa célébration semaine dernière + sa bouse qu'il pond hier... Et ça serait pareil avec salah et van dijk s'ils avaient le meme comportement que lui. Il est dans une situation où tout ce qu'il va faire/dire sera épié. Et contrairement aux 2 autres sur le terrain il montre pas une grosse envie. T'es dans un derby ça peut arriver d'avoir les boites il peut rater tout ce qu'il veut c'est pas ça le souci, mais le comportement qu'il a eu c'etait honteux.

Evidemment que ça va lui sauter à la gueule, c'est le derby, contre le pire manchester des 40 dernieres années, on est premier.. Oui s'il avait fait ce match contre palace ou brendford et qu'on avait gagné 1-0 ça serait passé peut etre mieux. Mais le fait est qu'il a fait un match indigne d'un joueur de liverpool et qu'il mérite un peu de s'en prendre plein la gueule, ça dégonflera peut etre le boulard qu'il a meme si j'en doute.

Mais je suis d'accord avec vous deux sur le match qu'il a fait et dans les conditions qu'on connait. Ya aucuns soucis je partage à 100% vos avis. 

Là où je suis moins certain c'est par rapport à ça : 

Le 06/01/2025 à 08:56, YNWA68 a dit :

Hier il a completement laissé tomber l'équipe, et on peut même pas dire que ça soit a cause des rumeurs, puisque c'est pas la première fois qu'il le fait. J'imagine pas a quel point les mecs à coté doivent être soulés de voir un mec perdre un ballon, revenir en trottinant, et ne pas faire la course pour suivre son mec qui se projette. C'est ça qui peut nous déstabiliser, pas 3 consultants qui disent dans 80% des cas des conneries.

Expand  

Comme tu dis, des mauvais matchs il en fait. Et avec les même mecs qu'il y a sur le terrain, à savoir VVD, Konaté, Robbo (vu que ce sont eux les + exposés à ses conneries). Et j'ai pas l'impression que ça les a tant déstabilisés que ça depuis 3 ans. Sinon il y aurait eu quelques polémiques ou règlement de comptes j'imagine. 

Par contre, que quasiment toute la fanbase + les gens extérieurs rabâchent continuellement ces conneries, à l'heure où les joueurs voient tout ce qui se dit sur eux, je me dis que ça peut vraiment l'enfoncer, et donc en faire pâtir l'équipe. Et c'est pas que Twitter, c'est les autres réseaux, Instagram, la TV, etc. Impossible qu'il ne voit pas tout ce merdier. Il en est le premier responsable oui, mais je pense surtout par rapport à l'impact que ça peut avoir sur l'équipe à la longue.

Encore une fois, tout ce que vous avez dit sur sa performance je vous rejoins, sur le sujet du match je l'ai plusieurs fois mentionné pour moi il était abominable. Et sa situation contractuelle fait que tout est décuplé.

Je dis pas qu'il faut rien dire, je demande rien, je suis le premier à lui tomber dessus. Mais nous ici sur le forum ça a aucun impact. Je pose juste mon inquiétude sur ce que ça peut engendrer sur l'équipe quand c'est partagé partout voilà tout :) 

Le 06/01/2025 à 09:23, Teuteu0809 a dit :

Mais je suis d'accord avec vous deux sur le match qu'il a fait et dans les conditions qu'on connait. Ya aucuns soucis je partage à 100% vos avis. 

Là où je suis moins certain c'est par rapport à ça : 

Comme tu dis, des mauvais matchs il en fait. Et avec les même mecs qu'il y a sur le terrain, à savoir VVD, Konaté, Robbo (vu que ce sont eux les + exposés à ses conneries). Et j'ai pas l'impression que ça les a tant déstabilisés que ça depuis 3 ans. Sinon il y aurait eu quelques polémiques ou règlement de comptes j'imagine. 

Par contre, que quasiment toute la fanbase + les gens extérieurs rabâchent continuellement ces conneries, à l'heure où les joueurs voient tout ce qui se dit sur eux, je me dis que ça peut vraiment l'enfoncer, et donc en faire pâtir l'équipe. Et c'est pas que Twitter, c'est les autres réseaux, Instagram, la TV, etc. Impossible qu'il ne voit pas tout ce merdier. Il en est le premier responsable oui, mais je pense surtout par rapport à l'impact que ça peut avoir sur l'équipe à la longue.

Encore une fois, tout ce que vous avez dit sur sa performance je vous rejoins, sur le sujet du match je l'ai plusieurs fois mentionné pour moi il était abominable. Et sa situation contractuelle fait que tout est décuplé.

Je dis pas qu'il faut rien dire, je demande rien, je suis le premier à lui tomber dessus. Mais nous ici sur le forum ça a aucun impact. Je pose juste mon inquiétude sur ce que ça peut engendrer sur l'équipe quand c'est partagé partout voilà tout :) 

Expand  

Mouais après c'est des joueurs pro... Van dijk tout le monde lui a chié dessus y'a 2 ans il a jamais sourcillé.. Salah en a déjà pris plein la gueule aussi. C'est le lot de tous les grand joueurs. S'il est pas capable d'accepter la critique et d'ignorer ce qu'il se dit sur lui, vrai ou pas...

Le 06/01/2025 à 11:14, Bods33 a dit :

Je veux voir Bradley titulaire en demie contre les Spurs avec l'équipe plus ou moins type et Trent avec les remplaçants voire les kids en FA Cup. Il aura le brassard, il sera content....

Expand  

Bradley est pas assez prêt a mon avis pour jouer le match entier, pour moi on va mettre l'équipe quasi type et faire des changements en cours de match pour rendre fit quelques joueurs pour qu'ils soient prêt pour le match de cup ou on fera bien tourner.

Le 06/01/2025 à 08:56, YNWA68 a dit :

Moi twitter ne m'intéresse pas, ce qui compte c'est ce que je vois en match.

Tu as le droit d'avoir des largesses défensives, ou avoir un match sans, on sait tous que c'est pas son point fort oui. Mais non ça ne revient pas au même.

Tu as juste a regardé de l'autre coté du terrain, Robbo on peut parler de ses largesses autant qu'on veut, mais absolument jamais on peut remettre en cause son investissement.

Moi les manques défensifs je les pardonne, même si ça fait chier, si le mec se donne à fond. Avoir des largesses parce que tu t'en balec, c'est absolument pas la même chose. Et en plus y'a pas mal de circonstances aggravantes : match à domicile, leader, derby, célébration y'a 1 semaine, enfant du club, déclarations pour être capitaine, ....

Alors pour revenir à ton message, oui Trent a progressé défensivement cette saison, et il a fait des bons matchs. Il a aussi fait des mauvais matchs qu'on peut largement pardonner. Mais faire un mauvais match sans investissement c'est impardonnable. 

Si tu parles d'être capitaine de Pool, tu dois laisser le maillot sur le terrain, encore plus dans un derby, ça fait partie de notre ADN, se battre et ne rien lacher. 

Non vraiment il a aucune excuse sur le match d'hier

Expand  

Très bon résumer 👌

C'est juste inacceptable sa performance d'hier, tout ce qu'on déteste voir de la part d'un joueur a Liverpool, venant de l'enfant de la ville en plus, ca sonne comme une trahison, il lâche toute l'équipe et toute un club la... 

Le 06/01/2025 à 09:29, Jonsnow6 a dit :

Mouais après c'est des joueurs pro... Van dijk tout le monde lui a chié dessus y'a 2 ans il a jamais sourcillé.. Salah en a déjà pris plein la gueule aussi. C'est le lot de tous les grand joueurs. S'il est pas capable d'accepter la critique et d'ignorer ce qu'il se dit sur lui, vrai ou pas...

Expand  

Non pas autant que Trent, lui c'est un bouc émissaire on le sait que ça lui tombe dessus à la moindre erreur. Même s'ils sont habitués ça reste difficile je trouve. Bref, c'était que mon avis et mon inquiétude sur ce que ça pouvait générer au sein de l'équipe.

Sinon je suis déçu de lui car pour un mec qui prétend vouloir le brassard, aucun post Instagram d'après match. Virgil a toujours pris ses responsabilités même lorsqu'il a fait des erreurs. Plus le temps passe, moins je vois Trent comme un capitaine fiable.